CSPlive.com
All star game - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : All star game (/showthread.php?tid=238)

Pages : 1 2


All star game - momite37 - 29-12-2016

Iadek a écrit :Le asg c'est un peu la fête à neuneu, sur fond de vente de produit, faut pas trop se torturer l'esprit sur le pourquoi ou comment. Ils ont saupoudré des têtes d'affiche tous azimuts pour que tout le monde y trouve son compte, avec des critères abscons mais vraisemblablement plus économiques qu'autre chose. D'ailleurs qui peut bien regarder ça ? Le basket c'est quand même mieux
+100000000


All star game - Myrtille - 29-12-2016

momite37 a écrit :
Iadek a écrit :Le asg c'est un peu la fête à neuneu, sur fond de vente de produit, faut pas trop se torturer l'esprit sur le pourquoi ou comment. Ils ont saupoudré des têtes d'affiche tous azimuts pour que tout le monde y trouve son compte, avec des critères abscons mais vraisemblablement plus économiques qu'autre chose. D'ailleurs qui peut bien regarder ça ? Le basket c'est quand même mieux
+100000000
A largement inspiré le 3.0 ….


All star game - Brown63 - 30-12-2016

Mdr en fait rien ne vous plait jamais ...
Le ASG français est le meilleur en Europe, voir une salle pleine de 16000 personnes pour voir un show sur le basket moi je me dis c'est une belle vitrine pour notre sport qui je vous le rappelle n'intéresse plus grand monde.
Perso j'aime bien, et le niveau du concours a 3 points par exemple ça vaut le détour.


All star game - dionysos - 30-12-2016

Ce n'est qu'un avis personnel mais je trouve que ça ne sert à rien !De Plus ,j'ai du mal à comprendre comment Le supporter de basket peut trouver son compte là dedans !Mais bon...


All star game - juju87 - 30-12-2016

Les concours ok c'est cool à suivre mais le match n'a aucun intérêt, zéro défense, des dunks à gogo au bout d'un moment ça devient très chiant ! Ce n'est pas le basket que j'aime moi à 19 h j'ai maté l'euroleague, c'est quand même bien mieux ! De plus, quand tu vois que slaughter et Gibson ne sont pas présent au ASG , c'est n'importe quoi les sélections !


All star game - hv63 - 30-12-2016

Brown63 a écrit :Mdr en fait rien ne vous plait jamais ...
Le ASG français est le meilleur en Europe, voir une salle pleine de 16000 personnes pour voir un show sur le basket moi je me dis c'est une belle vitrine pour notre sport qui je vous le rappelle n'intéresse plus grand monde.
Perso j'aime bien, et le niveau du concours a 3 points par exemple ça vaut le détour.

@ Brown63
Tu vois mon cher Brown, vers 21h, j'ai allumé mon PC et je me suis dit : je vais jeter un coup au ASG. Bon, au bout de 2 ou 3 tests de streaming, je suis tombé dessus, en français. Comme d'autres matchs de basket étaient proposés, je me suis dit aussi : tiens, je vais me mettre en parallèle de l'EL avec un petit EA Milan / Zalgiris Kaunas, avec juste le fond sonore.


J'ai donc vu un morceau de concours de dunk, un peu du match ASG (le score du genre 62-65 au QT2 je crois) et en même temps les comparses de Westermann en Euroleague. Sincèrement, au bout de 10 minutes, je ne regardais que les ralentis des dunks ASG , et surveillait d'un oeil plus attentif Zalgiris pour savoir s'ils allaient rester devant car c'était plutôt serré à Milan.


Voir Jasikevi?ius s'agiter dans tous les sens devant son banc, c'est un spectacle quasiment à lui tout seul. Quelques instants plus tard, j'ai arrêté le ASG (le "match" avait repris et j'ai ouvert le site de l'EL pour voir la feuille de match en direct. J'ai vu l'entrée de LW dan les trois dernières minutes alors que Milan revenait fort afin de poser le jeu de Zalgiris et conserver un avantage de quelques points.


Que te dire de plus ? Comme dit plus haut, les concours ASG peuvent avoir un intérêt spectaculaire dans leur dimension athlétique ou précision, mais le match non, vraiment. Sans dire que c'est de l'anti basket, on en est pas loin. Fête de "famille basket", où les joueurs présents s'amusent, soit, mais cela ne peut être présenté comme une "promotion" du basket, et tu le sais bien.


J'admets volontiers qu'il en faut pour tous les goûts, mais si la curiosité peut prévaloir à l'occasion, je ne crois que cela soit vraiment une "vitrine". Certes, cela est bien organisé et le public présent y prend plaisir de toute évidence, mais j'ai peine à croire que ce sont les mêmes qui vont aller voir ensuite le PL, la SIG, le CSP ou Le Mans.


All star game - BOULY - 30-12-2016

C'est vrai que la sélection des joueurs pour ce all star game est plus que surprenante...Gibson est énorme et aurait dû être dans le 5 majeur étranger et au concours à 3 points par exemple...et quand on voit Micheneau qui est nullissime depuis le début de saison avec Hyères Toulon, c'est inadmissible qu'il soit au All Star Game.

Perso, je suis d'accord que le match n'a aucun intérêt et le fait qu'il n'y a pas de défense rend le spectacle beaucoup moins "spectaculaire"...le concours de dunk à l'applaudimètre, ce n'est pas terrible non plus...mais j'adore le concours à 3 points...mon côté shooteur... :lol:


All star game - lefabe22 - 30-12-2016

dionysos a écrit :Ce n'est qu'un avis personnel mais je trouve que ça ne sert à rien !De Plus ,j'ai du mal à comprendre comment Le supporter de basket peut trouver son compte là dedans !Mais bon...

Je met une pièce sur le fait qu'au moins 80% des gens présents à bercy hier soir ne mettent jamais les pieds dans une salle de proA... Ce n'est pas destiné au même public


All star game - Sebaravis - 30-12-2016

lefabe22 a écrit :Je met une pièce sur le fait qu'au moins 80% des gens présents à bercy hier soir ne mettent jamais les pieds dans une salle de proA... Ce n'est pas destiné au même public
Tout à fait d'accord


All star game - whitenigga - 30-12-2016

Le All Star Game, ça restera toujours une vitrine : un énorme show avec musique, lumière, cheerleaders et autres concours pour faire découvrir le côté fun du basket à un autre public.
Et puis franchement, rien que pour le fait de remplir tous les ans une salle de 16.000 places pour un match de basket pendant les fêtes, ça vaut le coup d'exister.
Le vrai problème, c'est l'exposition : hormis les gens dans la salle, personne ne l'a vu. Ce qui serait bien, c'est qu'une grosse chaine type TF1 ou France 2, voire M6 puisse acquérir les droits de ce match, afin qu'il puisse être vu par le plus grand nombre. Je suis sûr que ça fonctionnerait bien niveau audience.


All star game - Yann87 - 30-12-2016

lefabe22 a écrit :
dionysos a écrit :Ce n'est qu'un avis personnel mais je trouve que ça ne sert à rien !De Plus ,j'ai du mal à comprendre comment Le supporter de basket peut trouver son compte là dedans !Mais bon...

Je met une pièce sur le fait qu'au moins 80% des gens présents à bercy hier soir ne mettent jamais les pieds dans une salle de proA... Ce n'est pas destiné au même public

C'est un truc pour Parigots...


All star game - Penny - 30-12-2016

Brown63 a écrit :Mdr en fait rien ne vous plait jamais ...
Le ASG français est le meilleur en Europe, voir une salle pleine de 16000 personnes pour voir un show sur le basket moi je me dis c'est une belle vitrine pour notre sport qui je vous le rappelle n'intéresse plus grand monde.
Perso j'aime bien, et le niveau du concours a 3 points par exemple ça vaut le détour.

+1. Certain(e)s se plaisent à critiquer tout.. Oui oui c'était mieux avant, avec la bougie, la radio et l'eau froide.


All star game - Penny - 30-12-2016

whitenigga a écrit :Le All Star Game, ça restera toujours une vitrine : un énorme show avec musique, lumière, cheerleaders et autres concours pour faire découvrir le côté fun du basket à un autre public.
Et puis franchement, rien que pour le fait de remplir tous les ans une salle de 16.000 places pour un match de basket pendant les fêtes, ça vaut le coup d'exister.
Le vrai problème, c'est l'exposition : hormis les gens dans la salle, personne ne l'a vu. Ce qui serait bien, c'est qu'une grosse chaine type TF1 ou France 2, voire M6 puisse acquérir les droits de ce match, afin qu'il puisse être vu par le plus grand nombre. Je suis sûr que ça fonctionnerait bien niveau audience.

So true. Si cela permet de faire connaître le basket au plus grand nombre, c'est chouette.
La pro A n'intéresse plus personne...


All star game - Iadek - 30-12-2016

Penny a écrit :
Brown63 a écrit :Mdr en fait rien ne vous plait jamais ...
Le ASG français est le meilleur en Europe, voir une salle pleine de 16000 personnes pour voir un show sur le basket moi je me dis c'est une belle vitrine pour notre sport qui je vous le rappelle n'intéresse plus grand monde.
Perso j'aime bien, et le niveau du concours a 3 points par exemple ça vaut le détour.

+1. Certain(e)s se plaisent à critiquer tout.. Oui oui c'était mieux avant, avec la bougie, la radio et l'eau froide.
Faut arrêter avec l'argument de la modernité à tout bout de champ. C'est tellement moderne le All Star Game que ça a été créé en France en 1987 (on devait réserver par Minitel sans doute ?)
C'est une question de goût, pas de modernité. C'est comme le boudin blanc : certains aiment, d'autres pas. Y'a pas les modernes qui aiment le boudin blanc et les rétrogrades qui l'aiment pas.


All star game - Penny - 30-12-2016

Iadek a écrit :
Penny a écrit :
Brown63 a écrit :Mdr en fait rien ne vous plait jamais ...
Le ASG français est le meilleur en Europe, voir une salle pleine de 16000 personnes pour voir un show sur le basket moi je me dis c'est une belle vitrine pour notre sport qui je vous le rappelle n'intéresse plus grand monde.
Perso j'aime bien, et le niveau du concours a 3 points par exemple ça vaut le détour.

+1. Certain(e)s se plaisent à critiquer tout.. Oui oui c'était mieux avant, avec la bougie, la radio et l'eau froide.
Faut arrêter avec l'argument de la modernité à tout bout de champ. C'est tellement moderne le All Star Game que ça a été créé en France en 1987 (on devait réserver par Minitel sans doute ?)
C'est une question de goût, pas de modernité. C'est comme le boudin blanc : certains aiment, d'autres pas. Y'a pas les modernes qui aiment le boudin blanc et les rétrogrades qui l'aiment pas.

Je te parlais ce qu'il y à "autour" du ASG. Sinon, la cuisine évolue aussi, tout comme la communication, le marketing, le numérique... On parle de l'évolution pas de modernité.


All star game - Iadek - 30-12-2016

Mais je ne dis pas autre chose. L'évolution ou la nouveauté n'est pas un argument en soi. L'humanité a fait les pires choses sous couvert d'évolution ou de nouveauté. Rajouter "2.0" ou "3.0" n'est absolument pas un argument en soi quel que soit le domaine. Si la cuisine 3.0 consiste à manger sa merde, sous couvert de l'argument de la modernité, je doute que quiconque suive.


All star game - Penny - 30-12-2016

Iadek a écrit :Mais je ne dis pas autre chose. L'évolution ou la nouveauté n'est pas un argument en soi. L'humanité a fait les pires choses sous couvert d'évolution ou de nouveauté. Rajouter "2.0" ou "3.0" n'est absolument pas un argument en soi quel que soit le domaine. Si la cuisine 3.0 consiste à manger sa merde, sous couvert de l'argument de la modernité, je doute que quiconque suive.

Nous sommes bien d'accord mais... Je vois pas ce que 2.0 ou 3.0 vient faire ici (ce qui ne veut absolument rien dire d'ailleurs, c'est "que" de la communication).


All star game - Iadek - 30-12-2016

C'est un simple exemple, à titre illustratif


All star game - Jefferson87 - 31-12-2016

Pas suivi le ASG, même si j'ai SFR sport. Tant qu'Ousmane ne s'est pas blessé, ça me va !


All star game - Brown63 - 31-12-2016

En même temps il a tellement peu joué...


All star game - Sebaravis - 31-12-2016

Brown63 a écrit :En même temps il a tellement peu joué...
C'est le seul joueur des 2 sélections qui a joué moins de 10 minutes


All star game - Sebaravis - 31-12-2016

Pour les amateurs de spectacle, le All Star Game sera rediffusé sur Numéro 23 demain à 15h05.