CSPlive.com
*Topic JR Bremer - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic JR Bremer (/showthread.php?tid=231)

Pages : 1 2 3 4 5 6


*Topic JR Bremer - barra brava - 01-03-2017

vinino a écrit :Le mec arrive à pied tout sourire à l'entraînement et repart avec deux béquilles sans qu'aucune personne ne soit en mesure de dire ce qu'il a, ou ce qui se serait passé pdt l'entraînement .. Dans le même temps on engage un joueur.
Et ça choque personne
Va jusqu'au bout de ton raisonnement : donc le docteur du CSP et celui du CHU ont fait un faux arrêt de travail c'est bien ça ? corroborer par celui de la sécu. C'est ça que tu affirmes ? (sans sources ni preuves au passage)


*Topic JR Bremer - Marcus5 - 01-03-2017

barra brava a écrit :
whitenigga a écrit :
barra brava a écrit :Donc le docteur du club aurait fait un faux arrêt de travail ? C'est grave ce que tu avances quand même.
C'est ce que je me disais aussi.
D'autant plus qu'en matière d'arrêt de travail et de blessures, il doit bien y avoir un certain contrôle de la médecine du travail, non ?
Bien sur et surtout dans le sport de haut niveau.
Source ? :lol:


*Topic JR Bremer - barra brava - 01-03-2017

Marcus5 a écrit :
barra brava a écrit :
whitenigga a écrit :C'est ce que je me disais aussi.
D'autant plus qu'en matière d'arrêt de travail et de blessures, il doit bien y avoir un certain contrôle de la médecine du travail, non ?
Bien sur et surtout dans le sport de haut niveau.
Source ? :lol:
La loi Wink


*Topic JR Bremer - Marsellus - 01-03-2017

Le verdict est tombé : l'IRM a décelé une fracture de vieillesse du basket.
Cela explique pourquoi il a nul samedi dernier


*Topic JR Bremer - vinino - 02-03-2017

barra brava a écrit :
vinino a écrit :Le mec arrive à pied tout sourire à l'entraînement et repart avec deux béquilles sans qu'aucune personne ne soit en mesure de dire ce qu'il a, ou ce qui se serait passé pdt l'entraînement .. Dans le même temps on engage un joueur.
Et ça choque personne
Va jusqu'au bout de ton raisonnement : donc le docteur du CSP et celui du CHU ont fait un faux arrêt de travail c'est bien ça ? corroborer par celui de la sécu. C'est ça que tu affirmes ? (sans sources ni preuves au passage)

Non c'est ce que tu interprètesi, moi je te parle pas d'arrêt de travail, ni de sécu, ni de faux ca c'est ton interprétation.
Le communiqué du club n'évoque pas la nature de la blessure ni l'arrêt de travail.
Tu as le droit de croire tout ce que tu veux.
si ca te fait plaisir de croire qu'il est blessé, c'est super.


*Topic JR Bremer - Miles - 02-03-2017

vinino a écrit :
barra brava a écrit :
vinino a écrit :Le mec arrive à pied tout sourire à l'entraînement et repart avec deux béquilles sans qu'aucune personne ne soit en mesure de dire ce qu'il a, ou ce qui se serait passé pdt l'entraînement .. Dans le même temps on engage un joueur.
Et ça choque personne
Va jusqu'au bout de ton raisonnement : donc le docteur du CSP et celui du CHU ont fait un faux arrêt de travail c'est bien ça ? corroborer par celui de la sécu. C'est ça que tu affirmes ? (sans sources ni preuves au passage)

Non c'est ce que tu interprètesi, moi je te parle pas d'arrêt de travail, ni de sécu, ni de faux ca c'est ton interprétation.
Le communiqué du club n'évoque pas la nature de la blessure ni l'arrêt de travail.
Tu as le droit de croire tout ce que tu veux.
si ca te fait plaisir de croire qu'il est blessé, c'est super.

Le joueur a le droit de refuser que son problème de santé soit divulgué surtout sur conseil de son agent. Le fait qu'il ait été sur la sellette depuis quelques match n'a rien à voir même s'il est vrai que cela tombe bien. De temps en temps on peut aussi avoir un brin de chance dans ce club !


*Topic JR Bremer - barra brava - 02-03-2017

Miles a écrit :
vinino a écrit :
barra brava a écrit :Va jusqu'au bout de ton raisonnement : donc le docteur du CSP et celui du CHU ont fait un faux arrêt de travail c'est bien ça ? corroborer par celui de la sécu. C'est ça que tu affirmes ? (sans sources ni preuves au passage)

Non c'est ce que tu interprètesi, moi je te parle pas d'arrêt de travail, ni de sécu, ni de faux ca c'est ton interprétation.
Le communiqué du club n'évoque pas la nature de la blessure ni l'arrêt de travail.
Tu as le droit de croire tout ce que tu veux.
si ca te fait plaisir de croire qu'il est blessé, c'est super.

Le joueur a le droit de refuser que son problème de santé soit divulgué surtout sur conseil de son agent. Le fait qu'il ait été sur la sellette depuis quelques match n'a rien à voir même s'il est vrai que cela tombe bien. De temps en temps on peut aussi avoir un brin de chance dans ce club !
Oui faut arretter d etre parano et de crier au scandale pour tout et n importe quoi. Il y a suffisament de conneries faites dans ce club pour lui taper dessus sans en inventer d autre non ?


*Topic JR Bremer - Penny - 02-03-2017

vinino a écrit :Le mec arrive à pied tout sourire à l'entraînement et repart avec deux béquilles sans qu'aucune personne ne soit en mesure de dire ce qu'il a, ou ce qui se serait passé pdt l'entraînement .. Dans le même temps on engage un joueur.
Et ça choque personne


et le 11 septembre 2001 n'a pas existé...


*Topic JR Bremer - vinino - 02-03-2017

Penny a écrit :
vinino a écrit :Le mec arrive à pied tout sourire à l'entraînement et repart avec deux béquilles sans qu'aucune personne ne soit en mesure de dire ce qu'il a, ou ce qui se serait passé pdt l'entraînement .. Dans le même temps on engage un joueur.
Et ça choque personne


et le 11 septembre 2001 n'a pas existé...

je te laisse maître de tes propos.


*Topic JR Bremer - Poldy - 02-03-2017

Je trouve bizarre que le club ne communique pas sur la blessure de son joueur.


*Topic JR Bremer - hv63 - 02-03-2017

Arrête de trouver des trucs bizarres concernant le CSP... Smile


*Topic JR Bremer - Sebaravis - 02-03-2017

hv63 a écrit :Arrête de trouver des trucs bizarres concernant le CSP... Smile
Big Grin


*Topic JR Bremer - gillesn - 03-03-2017

Bonjour,

Si je suis moi-même en arrêt maladie, je ne pense pas que ma société s'amuse à communiquer sur mon état de santé sans mon autorisation.

Ça s'appelle le secret médical, c'est prévu par la loi et c'est aussi valable pour les basketeurs, y compris ceux du CSP, et même si ça déplaît aux supporters dont je fais partie.


*Topic JR Bremer - Jefferson87 - 10-03-2017

Bremer... on ne connaît toujours pas la nature de sa blessure (alors que c'est toujours précisé pour les autres joueurs), ni s'il a été opéré, la durée de son indisponibilité (même si on sait qu'il ne jouera probablement plus au CSP), ni même s'il est toujours sur Limoges ou pas...


On verra déjà demain soir à Beaublanc s'il est sur le banc avec l'équipe (à la place de Duport quoi !).


*Topic JR Bremer - Murphy87 - 10-03-2017

Bremer est toujours à Limoges!!


*Topic JR Bremer - nico1024 - 10-03-2017

Jefferson87 a écrit :Bremer... on ne connaît toujours pas la nature de sa blessure (alors que c'est toujours précisé pour les autres joueurs), ni s'il a été opéré, la durée de son indisponibilité (même si on sait qu'il ne jouera probablement plus au CSP), ni même s'il est toujours sur Limoges ou pas...


On verra déjà demain soir à Beaublanc s'il est sur le banc avec l'équipe (à la place de Duport quoi !).
Il a craquer son slip


*Topic JR Bremer - tof87 - 11-03-2017

Murphy87 a écrit :Bremer est toujours à Limoges!!

je l'ai vu sur un tracteur du côté de Chaptelat


*Topic JR Bremer - dionysos - 11-03-2017

Ils veulent faire revenir Southerland pour monter un GAEC!


*Topic JR Bremer - Sebaravis - 11-03-2017

dionysos a écrit :Ils veulent faire revenir Southerland pour monter un GAEC!
Logique: c'est le projet 3.0: il faut trouver de nouvelles sources de financement donc on investit dans différents domaines, en l'occurrence on recrute des basketteurs pour les reconvertir en agriculteurs! Smile


*Topic JR Bremer - dionysos - 11-03-2017

Sebaravis a écrit :
dionysos a écrit :Ils veulent faire revenir Southerland pour monter un GAEC!
Logique: c'est le projet 3.0: il faut trouver de nouvelles sources de financement donc on investit dans différents domaines, en l'occurrence on recrute des basketteurs pour les reconvertir en agriculteurs! Smile

:lol:


*Topic JR Bremer - nico1024 - 11-03-2017

dionysos a écrit :
Sebaravis a écrit :
dionysos a écrit :Ils veulent faire revenir Southerland pour monter un GAEC!
Logique: c'est le projet 3.0: il faut trouver de nouvelles sources de financement donc on investit dans différents domaines, en l'occurrence on recrute des basketteurs pour les reconvertir en agriculteurs! Smile

:lol:
On peut rajouter JKE en cultivateur de mauvaise plantes rigolote


*Topic JR Bremer - Jefferson87 - 16-03-2017

Certains ont mis en doute la blessure de JR Bremer, mais on voit dans le grand format que samedi il était à Beaublanc avec un pied dans le plâtre.


Et je viens de me rendre compte que Bremer a été coéquipier d'un certain Lebron James à Cleveland... pas mal comme expérience !


*Topic JR Bremer - hv63 - 16-03-2017

Le doute venait que la piste Randle était en cours avant que Bremer ne se blesse. Et la com' du club pas trop claire au début où àn a su qu'il était blessé, me semble-t-il. Mais j'ai p-ê raté des épisodes.


*Topic JR Bremer - momite37 - 17-03-2017

Si la piste Randle était en cours depuis un moment, et que tout le monde (FF en tête) de tue a dire que c'était le joueur a prendre, pourquoi avoir attendu et pris Bremer ? C'est ça que je ne comprend pas.


*Topic JR Bremer - dionysos - 17-03-2017

Bremer a été recruté bien avant que Randle soit dans le viseur !