CSPlive.com
*Topic JR Bremer - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic JR Bremer (/showthread.php?tid=231)

Pages : 1 2 3 4 5 6


*Topic JR Bremer - barra brava - 26-02-2017

Il est cuit, carbo, archi grillé. On a la paire de meneur d une equipe vetérant. Remarque vu leur coach ils ne sont pas depaysés.


*Topic JR Bremer - JACKPOT - 26-02-2017

barra brava a écrit :Il est cuit, carbo, archi grillé. On a la paire de meneur d une equipe vetérant avec un coach. Remarque vu leur coach ils ne sont pas depaysés.
on a trois futures pensionnaires de la maison de retraite de Chastaingt :lol:


*Topic JR Bremer - Poldy - 26-02-2017

barra brava a écrit :Il est cuit, carbo, archi grillé. On a la paire de meneur d une equipe vetérant. Remarque vu leur coach ils ne sont pas depaysés.
Il ne devait pas être cher la date de péremption était dépassée Smile


*Topic JR Bremer - sylvain87 - 26-02-2017

Bremer je l'ai trouvé très énervant quand il a eu 2 shoots grand ouverts en 1ère MT et qu'il a refusé de les prendre. Vraiment énervant.


*Topic JR Bremer - JACKPOT - 26-02-2017

Poldy a écrit :
barra brava a écrit :Il est cuit, carbo, archi grillé. On a la paire de meneur d une equipe vetérant. Remarque vu leur coach ils ne sont pas depaysés.
Il ne devait pas être cher la date de péremption était dépassée Smile
ouais avec FF le recrutement c'est plus une loterie mais un gaspillage de fric


*Topic JR Bremer - vinino - 01-03-2017

aussi blessé que moi...
encore une vaste blague.


*Topic JR Bremer - barra brava - 01-03-2017

vinino a écrit :aussi blessé que moi...
encore une vaste blague.
source ?


*Topic JR Bremer - vinino - 01-03-2017

Secret des sources tu sais bien! Mais elle est fiable


*Topic JR Bremer - barra brava - 01-03-2017

vinino a écrit :Secret des sources tu sais bien! Mais elle est fiable
Permet moi donc de douter d'une affirmation balancé comme ça sans source et reprise par personne nulle part.
Blessé ou pas je ne vois pas ce que ça change. Donc pourquoi le club mentirait sur ce point ? explique moi stpl car je ne comprends pas bien l'intérêt de le déclarer blessé s'il ne l'est pas.


*Topic JR Bremer - vinino - 01-03-2017

Tu as tout à fait le droit de mettre en doute mon message. Pas de soucis


*Topic JR Bremer - juju87 - 01-03-2017

barra brava a écrit :
vinino a écrit :Secret des sources tu sais bien! Mais elle est fiable
Permet moi donc de douter d'une affirmation balancé comme ça sans source et reprise par personne nulle part.
Blessé ou pas je ne vois pas ce que ça change. Donc pourquoi le club mentirait sur ce point ? explique moi stpl car je ne comprends pas bien l'intérêt de le déclarer blessé s'il ne l'est pas.
Le randle ça fait longtemps qu'on était dessus à mon avis tu vois. Blessure grave ou blessure diplomatique on verra bien.


*Topic JR Bremer - Jalod - 01-03-2017

barra brava a écrit :Permet moi donc de douter d'une affirmation balancé comme ça sans source et reprise par personne nulle part.
Blessé ou pas je ne vois pas ce que ça change. Donc pourquoi le club mentirait sur ce point ? explique moi stpl car je ne comprends pas bien l'intérêt de le déclarer blessé s'il ne l'est pas.
L'intérêt pour le club : si Bremer est blessé ou déclaré blessé, c'est que la sécu paiera son salaire en parti ou totalement !


*Topic JR Bremer - JACKPOT - 01-03-2017

juju87 a écrit :
barra brava a écrit :
vinino a écrit :Secret des sources tu sais bien! Mais elle est fiable
Permet moi donc de douter d'une affirmation balancé comme ça sans source et reprise par personne nulle part.
Blessé ou pas je ne vois pas ce que ça change. Donc pourquoi le club mentirait sur ce point ? explique moi stpl car je ne comprends pas bien l'intérêt de le déclarer blessé s'il ne l'est pas.
Le randle ça fait longtemps qu'on était dessus à mon avis tu vois. Blessure grave ou blessure diplomatique on verra bien.
ben Bremer blessure ou pas blessure vu sa prestation de samedi même ma grand-mère qui a 92 ans est plus rapide que lui :lol:


*Topic JR Bremer - barra brava - 01-03-2017

Jalod a écrit :
barra brava a écrit :Permet moi donc de douter d'une affirmation balancé comme ça sans source et reprise par personne nulle part.
Blessé ou pas je ne vois pas ce que ça change. Donc pourquoi le club mentirait sur ce point ? explique moi stpl car je ne comprends pas bien l'intérêt de le déclarer blessé s'il ne l'est pas.
L'intérêt pour le club : si Bremer est blessé ou déclaré blessé, c'est que la sécu paiera son salaire en parti ou totalement !
Donc le docteur du club aurait fait un faux arrêt de travail ? C'est grave ce que tu avances quand même.


*Topic JR Bremer - whitenigga - 01-03-2017

barra brava a écrit :
Jalod a écrit :
barra brava a écrit :Permet moi donc de douter d'une affirmation balancé comme ça sans source et reprise par personne nulle part.
Blessé ou pas je ne vois pas ce que ça change. Donc pourquoi le club mentirait sur ce point ? explique moi stpl car je ne comprends pas bien l'intérêt de le déclarer blessé s'il ne l'est pas.
L'intérêt pour le club : si Bremer est blessé ou déclaré blessé, c'est que la sécu paiera son salaire en parti ou totalement !
Donc le docteur du club aurait fait un faux arrêt de travail ? C'est grave ce que tu avances quand même.
C'est ce que je me disais aussi.
D'autant plus qu'en matière d'arrêt de travail et de blessures, il doit bien y avoir un certain contrôle de la médecine du travail, non ?


*Topic JR Bremer - barra brava - 01-03-2017

whitenigga a écrit :
barra brava a écrit :
Jalod a écrit :L'intérêt pour le club : si Bremer est blessé ou déclaré blessé, c'est que la sécu paiera son salaire en parti ou totalement !
Donc le docteur du club aurait fait un faux arrêt de travail ? C'est grave ce que tu avances quand même.
C'est ce que je me disais aussi.
D'autant plus qu'en matière d'arrêt de travail et de blessures, il doit bien y avoir un certain contrôle de la médecine du travail, non ?
Bien sur et surtout dans le sport de haut niveau.


*Topic JR Bremer - Miles - 01-03-2017

vinino a écrit :Tu as tout à fait le droit de mettre en doute mon message. Pas de soucis

Désolé pour tes soit disant sources... mais j'affirme qu'il a passé des examens hier et notamment une IRM....je l'ai d'ailleurs sous entendu dans un de mes derniers post en évoquant son remplacement.


*Topic JR Bremer - hv63 - 01-03-2017

Encore une coup de Zerbo ? Smile


Pépère Bremer, il a quasiment quitté le monde du basket en terme de performance.


*Topic JR Bremer - vinino - 01-03-2017

Miles a écrit :
vinino a écrit :Tu as tout à fait le droit de mettre en doute mon message. Pas de soucis

Désolé pour tes soit disant sources... mais j'affirme qu'il a passé des examens hier et notamment une IRM....je l'ai d'ailleurs sous entendu dans un de mes derniers post en évoquant son remplacement.


ca prouve rien sur la réalité de la blessure mais dont acte.


*Topic JR Bremer - Jalod - 01-03-2017

whitenigga a écrit :
barra brava a écrit :
Jalod a écrit :L'intérêt pour le club : si Bremer est blessé ou déclaré blessé, c'est que la sécu paiera son salaire en parti ou totalement !
Donc le docteur du club aurait fait un faux arrêt de travail ? C'est grave ce que tu avances quand même.
C'est ce que je me disais aussi.
D'autant plus qu'en matière d'arrêt de travail et de blessures, il doit bien y avoir un certain contrôle de la médecine du travail, non ?
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ce n'est pas moi qui ai dit qu'il n'était pas blessé !
Je répondais juste à la question de quel serait l'intérêt du club s'il est déclaré blessé ...


*Topic JR Bremer - vinino - 01-03-2017

Si vous êtes tous sûrs de sa blessure, dites moi ce qu'il a.
Merci.


*Topic JR Bremer - padoue - 01-03-2017

fais chier vinino tu reviens et tu fous la merde,tu nous a manqué


*Topic JR Bremer - vinino - 01-03-2017

Le mec arrive à pied tout sourire à l'entraînement et repart avec deux béquilles sans qu'aucune personne ne soit en mesure de dire ce qu'il a, ou ce qui se serait passé pdt l'entraînement .. Dans le même temps on engage un joueur.
Et ça choque personne


*Topic JR Bremer - manu - 01-03-2017

C'est louche hein. On doit avoir un voyant dans la cellule de recrutement.
L'embauche par anticipation. Une première.


*Topic JR Bremer - JACKPOT - 01-03-2017

vinino a écrit :Le mec arrive à pied tout sourire à l'entraînement et repart avec deux béquilles sans qu'aucune personne ne soit en mesure de dire ce qu'il a, ou ce qui se serait passé pdt l'entraînement .. Dans le même temps on engage un joueur.
Et ça choque personne
ben si mais il y avait pas de caméra dans le couloir des vestiaires pour filmer l'agression lache d'individus masqués avec gagoules et battes de basse-ball Smile