CSPlive.com
*Topic JR Bremer - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic JR Bremer (/showthread.php?tid=231)

Pages : 1 2 3 4 5 6


*Topic JR Bremer - BonaToto - 16-01-2017

Oui, Bremer hier soir est le seul qui m'ait laissé une bonne impression ; je l'ai trouvé très tranchant. Un éclair de bonne nouvelle dans la brume de cette catastrophe que fut ce clasico de la honte ...


*Topic JR Bremer - Jefferson87 - 19-01-2017

Samedi sur France 3 Limousin, reportage sur notre meneur bosniaque (!) JR Bremer
https://twitter.com/limogescsp/status/822175075935944704


*Topic JR Bremer - Brown63 - 06-02-2017

8 points dans le money Time ! Enfin un bon match de sa part.


*Topic JR Bremer - hv63 - 06-02-2017

Mais c'est quoi son rôle au CSP ?


*Topic JR Bremer - Jefferson87 - 08-02-2017

2 paniers à 3 pts, dont un pour nous faire repasser devant au QT4, et 2 LFs pour sceller la victoire.
Et toujours une très bonne vision du jeu.


C'est pas Cooper ou Roberson, mais Bremer apporte au moins quelques trucs...


*Topic JR Bremer - Emesset - 10-02-2017

Oui c'est un mieux incontestable par rapport a Nixon.


*Topic JR Bremer - Amye - 10-02-2017

moins performant sur le nombre de posts que notre nouvelle recrue qui n'a pas encoure joué, comme quoi on ne parle plus beaucoup du terrain, moi le premier


*Topic JR Bremer - X-tasee - 10-02-2017

Amye a écrit :moins performant sur le nombre de posts que notre nouvelle recrue qui n'a pas encoure joué, comme quoi on ne parle plus beaucoup du terrain, moi le premier
wé mais vu que ce qu'on voit sur le terrain est assez déprimant, on évite probablement d'en parler à cause de ça...


*Topic JR Bremer - spit - 10-02-2017

X-tasee a écrit :
Amye a écrit :moins performant sur le nombre de posts que notre nouvelle recrue qui n'a pas encoure joué, comme quoi on ne parle plus beaucoup du terrain, moi le premier
wé mais vu que ce qu'on voit sur le terrain est assez déprimant, on évite probablement d'en parler à cause de ça...

Je crois que c'est exactement ça !!!
On pense, malheureusement, que la solution pour sauver cette saison est plus en dehors que sur les parquets.... Sad


*Topic JR Bremer - Syl87 - 10-02-2017

spit a écrit :
X-tasee a écrit :
Amye a écrit :moins performant sur le nombre de posts que notre nouvelle recrue qui n'a pas encoure joué, comme quoi on ne parle plus beaucoup du terrain, moi le premier
wé mais vu que ce qu'on voit sur le terrain est assez déprimant, on évite probablement d'en parler à cause de ça...

Je crois que c'est exactement ça !!!
On pense, malheureusement, que la solution pour sauver cette saison est plus en dehors que sur les parquets.... Sad
je crains qu'il n'y ait plus grand monde qui croit encore que cette saison puisse être sauvée d'une quelconque façon... et penser que le même cirque va recommencer l'an prochain n'arrange rien...


*Topic JR Bremer - Amye - 10-02-2017

Syl87 a écrit :
spit a écrit :
X-tasee a écrit :wé mais vu que ce qu'on voit sur le terrain est assez déprimant, on évite probablement d'en parler à cause de ça...

Je crois que c'est exactement ça !!!
On pense, malheureusement, que la solution pour sauver cette saison est plus en dehors que sur les parquets.... Sad
je crains qu'il n'y ait plus grand monde qui croit encore que cette saison puisse être sauvée d'une quelconque façon... et penser que le même cirque va recommencer l'an prochain n'arrange rien...
rien que pour le prochain match qui est demain pourtant et contre les saucisses, on n'a même pas ouvert de topic, c'est dire ... à part d'y marquer qu'on va s'en prendre une sévère


*Topic JR Bremer - JACKPOT - 10-02-2017

Amye a écrit :
Syl87 a écrit :
spit a écrit :Je crois que c'est exactement ça !!!
On pense, malheureusement, que la solution pour sauver cette saison est plus en dehors que sur les parquets.... Sad
je crains qu'il n'y ait plus grand monde qui croit encore que cette saison puisse être sauvée d'une quelconque façon... et penser que le même cirque va recommencer l'an prochain n'arrange rien...
rien que pour le prochain match qui est demain pourtant et contre les saucisses, on n'a même pas ouvert de topic, c'est dire ... à part d'y marquer qu'on va s'en prendre une sévère
ben contre Monaco et Chalon on devait aussi en prendre une sévère comme quoi les grands marabouts de Limoges sont comme les sondages Smile


*Topic JR Bremer - Jefferson87 - 11-02-2017

Bremer a du basket, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de systèmes pour lui... je comprends pas trop le rôle minime que lui accorde Dule.


Prend très peu de shoots et se contente d'apporter de la création. Son 3 pts pour passer à +10 à 4 min de la fin a fait exploser Beaublanc.


*Topic JR Bremer - hv63 - 11-02-2017

Un mystère pour moi.
Et puis, d'une lenteur ....


*Topic JR Bremer - Alleyoop23 - 12-02-2017

Mon seul regret ; ne pas avoir prolongé Hammonds, connaissant la suite pour Nixon... On est passé à côté d'un vrai bon joueur de basket, qui ,de plus, était en parfait accord avec le jeu de Dudule. Vraiment dommage. Bref... Passons à autre chose.


*Topic JR Bremer - momite37 - 12-02-2017

Jefferson87 a écrit :Bremer a du basket, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de systèmes pour lui... je comprends pas trop le rôle minime que lui accorde Dule.


Prend très peu de shoots et se contente d'apporter de la création. Son 3 pts pour passer à +10 à 4 min de la fin a fait exploser Beaublanc.
Bremer ne mettra jamais 25 pts dans un match. A son âge il ne peut plus. Mais mettre le LF qui faut (cf Cholet) ou le panier qui fera la différence, ça il sait faire. Faut vraiment le garder jusques la fin de la saison.


*Topic JR Bremer - corsica2b - 25-02-2017

Il est vraiment pas un joueur de basket
Refus de shoot
Pas de défense
Pas de vivacité
Rien .. Un boulet


*Topic JR Bremer - barra brava - 25-02-2017

corsica2b a écrit :Il est vraiment pas un joueur de basket
Refus de shoot
Pas de défense
Pas de vivacité
Rien .. Un boulet
Fantomas!!!! Il se planque en plus de ne servir à rien
Depuis son arrivé il n a rien apporté à cette equipe. Quand on voit les stats de Nixon encore une belle connerie.
allez fait nous mentir!


*Topic JR Bremer - hv63 - 25-02-2017

Bremer pépère grand-père.


*Topic JR Bremer - Alcindor - 25-02-2017

Quand on pense qu'avec lui et James, FF nous annonçait viser les play-off ... !
Encore louper une bonne occase de se taire ce jour là !
Niveau crédibilité: 0
Le maintien reste l'objectif du début de saison et le restera jusqu'à la fin.


*Topic JR Bremer - hv63 - 25-02-2017

On aura les play off du 3.0, c'est déjà ça !


*Topic JR Bremer - JACKPOT - 25-02-2017

j'en connais une de savoir Nobel à Beaublanc ce soir de pas pouvoir lui toucher les mains terrible la vie quand même :lol: :lol: :lol:


*Topic JR Bremer - Alcindor - 25-02-2017

hv63 a écrit :On aura les play off du 3.0, c'est déjà ça !

Et encore pas sûr !
Si le projet est aussi bien ficelé que le recrutement, on est pas prêt de jouer aux bornes arcades et de manger le burger Zerbo!


*Topic JR Bremer - switch - 26-02-2017

Remplacer Nixon par Bremer uniquement par rapport à la longueur du cv du dernier? Encore un bel échec..... WAKE UP!


*Topic JR Bremer - Jalod - 26-02-2017

switch a écrit :Remplacé Nixon par Bremer uniquement par rapport à la longueur du cv du dernier? Encore un bel échec
Non, Bremer a remplacé Nixon parce qu'il a un passeport "bosman", pour permettre de prendre un joueur US à l'intérieur !