CSPlive.com
*Topic JR Bremer - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic JR Bremer (/showthread.php?tid=231)

Pages : 1 2 3 4 5 6


*Topic JR Bremer - Iadek - 31-12-2016

XAVIER a écrit :Ce sera une rotation
Ramel Curry était pris pour être un leader
Comme pour moi Jamar Smith et Klemen sont des rotations ( shooter fou ).
Oui, des rotations à 30 minutes par match...


*Topic JR Bremer - tigermatt - 01-01-2017

Tu me dit 36 ans pour un interieur. Je me dis OK il peut encore rendre service... pour un meneur.en.revanche...


*Topic JR Bremer - Sebaravis - 01-01-2017

tigermatt a écrit :Tu me dit 36 ans pour un interieur. Je me dis OK il peut encore rendre service... pour un meneur.en.revanche...
Will Solomon (38 ans) et Louis Campbell (37 ans) sont encore des meneurs très corrects pour la ProA.


*Topic JR Bremer - X-tasee - 01-01-2017

Sebaravis a écrit :
tigermatt a écrit :Tu me dit 36 ans pour un interieur. Je me dis OK il peut encore rendre service... pour un meneur.en.revanche...
Will Solomon (38 ans) et Louis Campbell (37 ans) sont encore des meneurs très corrects pour la ProA.

C'est pas très rassurant ça sur le niveau de la pôvrA, mais on le savait déjà...!


*Topic JR Bremer - whitenigga - 02-01-2017

Ce qui peut en revanche être intéressant, c'est d'avoir une doublette de meneurs très expérimentés, ce qui n'est pas un mal au vu de nos difficultés à gérer les money-time (cf. ASVEL, Le Portel, Orléans...).


*Topic JR Bremer - Bidji87 - 07-01-2017

whitenigga a écrit :Ce qui peut en revanche être intéressant, c'est d'avoir une doublette de meneurs très expérimentés, ce qui n'est pas un mal au vu de nos difficultés à gérer les money-time (cf. ASVEL, Le Portel, Orléans...).


Tout à fait pertinent, de plus cette expérience devrait être un gage d'intégration rapide.


*Topic JR Bremer - Escroc87 - 07-01-2017

Bidji87 a écrit :
whitenigga a écrit :Ce qui peut en revanche être intéressant, c'est d'avoir une doublette de meneurs très expérimentés, ce qui n'est pas un mal au vu de nos difficultés à gérer les money-time (cf. ASVEL, Le Portel, Orléans...).


Tout à fait pertinent, de plus cette expérience devrait être un gage d'intégration rapide.


Qui plus est on va se retrouver avec un axe 1/5 tout neuf (Bremer/James) tout en sachant que l'on en avait déjà un pas mal du tout (Wood/Camara). Ce doublement de postes me semble en tout cas précieux.
En espérant que Fair, Prepelic, Buford vont se montrer davantage en scorant plus (pour gagner plus), surtout à 3 pts. De Wojcie, j'attends une rigueur défensive démultipliée. Le garçon est volontaire et veut progresser. Son utilité n'est pas toujours appréciée à sa juste valeur.
J'espère enfin que Duport (2m17 et l'expérience du haut niveau ce n'est pas négligeable) va revenir très vite comme il était à Strasbourg avec 6/8 minutes pleines et productives et qu'un jour ou l'autre Fauché aura véritablement le temps de jeu lui permettant de montrer qui il est.
Quant à Zerbo je pense que l'on peut hélas définitivement enlever le b de son nom.


*Topic JR Bremer - Sebaravis - 07-01-2017

Escroc87 a écrit :Quant à Zerbo je pense que l'on peut hélas définitivement enlever le b de son nom.
Joli Wink


*Topic JR Bremer - flacaure - 07-01-2017

Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :Quant à Zerbo je pense que l'on peut hélas définitivement enlever le b de son nom.
Joli Wink
Voilà enfin quelqu'un de raisonnable...
Depuis le temps que je Le dis


*Topic JR Bremer - dionysos - 07-01-2017

Ça change du z remplacé par un h!


*Topic JR Bremer - BOULY - 11-01-2017

Je ne vais pas porter de jugement sur son premier entraînement, mais il jouait en marchant et a envoyé de sacrés saucissons...sans doute le décalage horaire...enfin j'espère...


*Topic JR Bremer - Jalod - 11-01-2017

BOULY a écrit :Je ne vais pas porter de jugement sur son premier entraînement, mais il jouait en marchant et a envoyé de sacrés saucissons...sans doute le décalage horaire...enfin j'espère...
As-tu trouvé la fève ? Wink


*Topic JR Bremer - daveboy - 11-01-2017

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/limoges-l-emporte-a-boulazac-en-amical.html

En canne le Jr


*Topic JR Bremer - Johnfish - 11-01-2017

On a battu un entraîneur palois, c'est très très bon signe ça !


*Topic JR Bremer - Jefferson87 - 15-01-2017

On est tous un peu nostalgiques des années 80/90 ou des US à peine débarqués de l'avion collaient 20 ou 30 pts pour leur 1er match.


On en exige pas autant mais on attend du duo Bremer/James une vraie plus-value par rapport aux improbables Scott/Nixon.


*Topic JR Bremer - dionysos - 15-01-2017

Jefferson87 a écrit :On est tous un peu nostalgiques des années 80/90 ou des US à peine débarqués de l'avion collaient 20 ou 30 pts pour leur 1er match.


On en exige pas autant mais on attend du duo Bremer/James une vraie plus-value par rapport aux improbables Scott/Nixon.

A ce propos,je me souviens d'une victoire à Pau avec un super premier match de Tim Legler.


*Topic JR Bremer - Syl87 - 15-01-2017

dionysos a écrit :
Jefferson87 a écrit :On est tous un peu nostalgiques des années 80/90 ou des US à peine débarqués de l'avion collaient 20 ou 30 pts pour leur 1er match.


On en exige pas autant mais on attend du duo Bremer/James une vraie plus-value par rapport aux improbables Scott/Nixon.

A ce propos,je me souviens d'une victoire à Pau avec un super premier match de Tim Legler.
encore plus récent, une victoire à Pau avec un super match... d'Eric Williams :lol:


*Topic JR Bremer - dionysos - 15-01-2017

Syl87 a écrit :
dionysos a écrit :
Jefferson87 a écrit :On est tous un peu nostalgiques des années 80/90 ou des US à peine débarqués de l'avion collaient 20 ou 30 pts pour leur 1er match.


On en exige pas autant mais on attend du duo Bremer/James une vraie plus-value par rapport aux improbables Scott/Nixon.

A ce propos,je me souviens d'une victoire à Pau avec un super premier match de Tim Legler.
encore plus récent, une victoire à Pau avec un super match... d'Eric Williams :lol:

Vrai!


*Topic JR Bremer - Bagouvic - 15-01-2017

Je l'ai trouvé plutôt bien en jambe, il a fait un taf très correct pour un premier match. Vu le niveau actuel de Wood, il a une carte à jouer pour prendre de l'importance.


*Topic JR Bremer - Brown63 - 15-01-2017

Oui moi aussi il m'a fait bonne impression !


*Topic JR Bremer - jeroma - 15-01-2017

Brown63 a écrit :Oui moi aussi il m'a fait bonne impression !

+1


*Topic JR Bremer - Yann87 - 15-01-2017

jeroma a écrit :
Brown63 a écrit :Oui moi aussi il m'a fait bonne impression !

+1

Par contre, James, lui, ne m'en a pas fait une bonne.


Même si il est arrivé depuis deux jours, ses déplacements me font peur. On dirait qu'il court comme un type de 2m30...


*Topic JR Bremer - juju87 - 16-01-2017

belle impression aussi, il a un bon shoot et il n'a pas l'air d'être un gros croqueur ! Même impression que Yann sur James , on dirait un mec en surpoids c'est très bizarre sa façon de courir ...


*Topic JR Bremer - barra brava - 16-01-2017

juju87 a écrit :belle impression aussi, il a un bon shoot et il n'a pas l'air d'être un gros croqueur ! Même impression que Yann sur James , on dirait un mec en surpoids c'est très bizarre sa façon de courir ...
Wood il est trés decevant surtout sur l impact mental. Il devrait etre le patron et depuis quelques temps (sauf contre le Mans) il ne pese pas du tout. Grosse deception. J espere que Bremer s imposera en tant que titulaire sinon ca risque d etre dur !
James on dirait qu il a une protese de hanche.


*Topic JR Bremer - Penny - 16-01-2017

Bremer est bien mieux que je le pensais, par contre James oui, il va falloir qu'il bosse...