CSPlive.com
J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! (/showthread.php?tid=230)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - fullflavor - 11-10-2016

barra brava a écrit :
flacaure a écrit :
fullflavor a écrit :Complétement d'accord avec ça.

J'étais aussi au match hier, j'ai cru assisté à une rencontre amical entre une Pro A et une Pro B.

Assis en face du banc limougeaud, j'ai vu un Dule plus intéressé par Sane, Poirier et Gradit (Gradit, sans déconner) que par ses joueurs... sauf quand il a essayé de recadrer Klemen qui s'est cru un instant le sauveur tout puissant. Etonné par cette façon d'être et de faire.

On a même assisté à un truc dingue : Bilba s'approchant du terrain pour donné des consignes et replacer les joueurs qui se fait ramener (tirage de veste) sur le banc par un Dule assis et dépité (et surement fatigué).

Ousmane est terriblement seul à l'intérieur et ne tiendra pas la saison.
Klemen, bien que très talentueux, me semble capable de péter un cable rapidement. Il y a un truc qui cloche chez ce gars.
Lueurs de ces US sont de véritables joomplément, hormis Bufford qui fait son jeu. Mais il n'y en a pas un qui sort du lot et qui sera capable de tuer le match.

Pour moi, les Limougeauds ne sont pas venus pour gagner hier. Dommage !

L'avenir :
Il faut que coach Dule complète la palette offensive de ses joueurs et laisse certains de ses joueurs user de leur créativité offensive.
La défense et le collectif : on s'est fait bouffer sur tout les postes. Prendre 50 pts à la mi-temps c'est du délire face à ses parisiens.
Le collectif... pfff pas hier soir.


ENORME CARTON NOIR à Wojciechowski : à la rue d'un bout à l'autre de ses passages. A tel point qu'il a eu deux solutions de shoot évidentes, vues par ses partenaires,... et qui ont choisi de ne pas lui donner la balle. Perso, je comprends.


Voilà ce que je peux dire après avoir vu en live le match d'hier. Qui est loin de ce que j'ai vu à la télé lors des deux premières journée.

ENORME carton à Wojciechowski, ne le faisons plus jouer franchement... dire qu'il a signé 5 ans...
bref, on est tous les deux d'accord,
mais dimanche j'ai eu honte et je dis chapeau aux supporters, car je n'ai pas applaudi quand ils sont sortis

Vu tes/vos commentaires assassins ça ne m'étonne pas que tu n'es pas encouragé ton équipe ni même applaudi.....décidément je ne comprendrais jamais ces attitudes "malgré les haut et les bas on ne te lâchera pas" voici les paroles de notre dernier chant...à méditer.

Ca serait bien que vous lâchiez un peu la grappe à MW. Il a fait une super prépa et connait quelques difficultés depuis quelques semaines. Est- ce la peine de le défoncer avec cette agressivité ?! c'est pas à cause de lui qu'on perd ce match, faut arrêter de trouver des boucs émissaires surtout quand les mecs jouent des bouts de matchs (même message pour Zerbo)
Parlons plutôt de Wood qui est totalement hors sujet et en sur poids (quel professionnalisme, bravo !!), de Hammond qui ne sert à rien, de Fair qui amuse la galerie avec ses paniers mais qui s'en prends 10 fois plus sur la tronche et incapable de faire un bon écran. De Scott qui une fois bien muselé à 3 points ne sert à rien, De Prepelic qui a les fils qui se touchent dans sa tête, de Dule qui visiblement a encore des pépins physiques etc...

Mon commentaire fait suite à ce que j'ai vu dimanche soir. Mais s'il faut soutenir et admirer une équipe de branquignoles, je passe cette année.

SMais si je détaille cet effectif, ça va tirer à vu. Quand au coaching... il faut savoir être raisonnable. On a descendu un Giannakis pour moins que ça. Sans parler d'Eric Girard à qui ont faisait la misère parce qu'il osait gagner des matchs en utilisant une bonne vieille zone des familles.

Et si tu veux un bouc émissaire, j'ai un nom tout désigné. Le type qui signe les contrats.

Mathieu et Fréjus sont totalement hors sujet ; les US (et je suis d'accord avec Weis) pour la moitié se sont des joueurs de playground et quant à Klemen pfff il se prend pour qui. Rémi Lescroc l'a entourloupé.

On a un effectif de seconde zone, qui a réussi deux petits miracles lors des deux premières journées. Face à une team un tant soit peu organisée et un coach qui a pris le temps de scouter le cSp, on a pris une valise.

Cette année, on vise la maintien un point c'est tout. ET pour y arriver, il nous faudra des renforts...


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Myrtille - 11-10-2016

fullflavor a écrit :
barra brava a écrit :
flacaure a écrit :ENORME carton à Wojciechowski, ne le faisons plus jouer franchement... dire qu'il a signé 5 ans...
bref, on est tous les deux d'accord,
mais dimanche j'ai eu honte et je dis chapeau aux supporters, car je n'ai pas applaudi quand ils sont sortis

Vu tes/vos commentaires assassins ça ne m'étonne pas que tu n'es pas encouragé ton équipe ni même applaudi.....décidément je ne comprendrais jamais ces attitudes "malgré les haut et les bas on ne te lâchera pas" voici les paroles de notre dernier chant...à méditer.

Ca serait bien que vous lâchiez un peu la grappe à MW. Il a fait une super prépa et connait quelques difficultés depuis quelques semaines. Est- ce la peine de le défoncer avec cette agressivité ?! c'est pas à cause de lui qu'on perd ce match, faut arrêter de trouver des boucs émissaires surtout quand les mecs jouent des bouts de matchs (même message pour Zerbo)
Parlons plutôt de Wood qui est totalement hors sujet et en sur poids (quel professionnalisme, bravo !!), de Hammond qui ne sert à rien, de Fair qui amuse la galerie avec ses paniers mais qui s'en prends 10 fois plus sur la tronche et incapable de faire un bon écran. De Scott qui une fois bien muselé à 3 points ne sert à rien, De Prepelic qui a les fils qui se touchent dans sa tête, de Dule qui visiblement a encore des pépins physiques etc...

Mon commentaire fait suite à ce que j'ai vu dimanche soir. Mais s'il faut soutenir et admirer une équipe de branquignoles, je passe cette année.

SMais si je détaille cet effectif, ça va tirer à vu. Quand au coaching... il faut savoir être raisonnable. On a descendu un Giannakis pour moins que ça. Sans parler d'Eric Girard à qui ont faisait la misère parce qu'il osait gagner des matchs en utilisant une bonne vieille zone des familles.

Et si tu veux un bouc émissaire, j'ai un nom tout désigné. Le type qui signe les contrats.

Mathieu et Fréjus sont totalement hors sujet ; les US (et je suis d'accord avec Weis) pour la moitié se sont des joueurs de playground et quant à Klemen pfff il se prend pour qui. Rémi Lescroc l'a entourloupé.

On a un effectif de seconde zone, qui a réussi deux petits miracles lors des deux premières journées. Face à une team un tant soit peu organisée et un coach qui a pris le temps de scouter le cSp, on a pris une valise.

Cette année, on vise la maintien un point c'est tout. ET pour y arriver, il nous faudra des renforts...



J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - boule - 11-10-2016

on est pas sur twitter, le principe n'est pas de retweeter les messages d'autrui. Avoir au minimum quelque chose à dire me semble important. Parce que là on croit que quelque chose a été dit...Et puis non, rien.


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Sebaravis - 11-10-2016

D'accord avec boule et on t'a déjà fait la remarque Myrtille, si tu pouvais mettre au minimum +1 quand tu cites un message, ça serait sympa Wink


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Yann87 - 11-10-2016

Non, c'est pour ces stats sur CSP Live Smile


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Myrtille - 11-10-2016

Sebaravis a écrit :D'accord avec boule et on t'a déjà fait la remarque Myrtille, si tu pouvais mettre au minimum +1 quand tu cites un message, ça serait sympa Wink
+1 Wink


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Myrtille - 11-10-2016

Yann87 a écrit :Non, c'est pour ces stats sur CSP Live Smile
Wink


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Sebaravis - 12-10-2016

Myrtille a écrit :
Sebaravis a écrit :D'accord avec boule et on t'a déjà fait la remarque Myrtille, si tu pouvais mettre au minimum +1 quand tu cites un message, ça serait sympa Wink
+1 Wink
Merci Big Grin