CSPlive.com
J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! (/showthread.php?tid=230)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Bidji87 - 10-10-2016

C'est clair que le jeu du CSP reste pour l'instant trop stéréotypé en défense et peu inventif offensivement. Dashaun est en sous régime après un suregime alimentaire durant l'été. cliff n'apportera rien car si après une semaine complète d'entraînement complet avec ses coéquipiers ça donne cela, on a pas grand chose à attendre de ce côté là.


En revanche il serait bon effectivement de faire attention avec le poste 4, les deux étant pour l'instant très faibles en défense. FAIR apporte offensivement... Ce qui est une belle surprise. Un Jon Brockman (lui ou un joueur dans son style) aurait été très utile en complément de CJ. Scott réussi a faire 16 minutes sans prendre un rebond et sans marquer de points. C'est juste improbable.


Bon première défaite il faudra faire avec. Cette équipe m'a déjà donné du plaisir sur les deux premières rencontres, espérons que cela reviendra contre Cholet.


Force à cette équipe en laquelle je crois (une retouche au poste 4 ne serait pas superflus ?).

Allez Limoges CSP ??????


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Amye - 10-10-2016

On s'est aussi bien fait bouffer au poste 3 hier soir, pas grand monde pour répondre au défi physique proposé par le PL en défense et en attaque l'impression de voir une équipe de Hand, tout le monde en dehors de la raquette ou presque


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - kelly_T - 10-10-2016

Amye a écrit :On s'est aussi bien fait bouffer au poste 3 hier soir, pas grand monde pour répondre au défi physique proposé par le PL en défense et en attaque l'impression de voir une équipe de Hand, tout le monde en dehors de la raquette ou presque
Gros +1
En effet, je crois qu'on a un manque, certes pas aussi criant que poste 4, mais réel poste 3.
Entre un Buford très bon mais plus poste 2 et un Woche plein d'entrain, et guère plus, on sera régulièrement en difficulté sur ce poste.
D'une manière générale on a mis beaucoup postes 1& 2, au détriment des postes 3 & 4.


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - hv63 - 10-10-2016

Du pick & roll avec 2 options et le CSP est à la rue. En tous cas, hier, c'est le cas.

Variante1 : pénétration de J. Rich

Variante2 : pick & pop sur Ndoye ou Sané...

Un peu caricatural, certes, mais cela a suffit.


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Iadek - 10-10-2016

kelly_T a écrit :
Amye a écrit :On s'est aussi bien fait bouffer au poste 3 hier soir, pas grand monde pour répondre au défi physique proposé par le PL en défense et en attaque l'impression de voir une équipe de Hand, tout le monde en dehors de la raquette ou presque
Gros +1
En effet, je crois qu'on a un manque, certes pas aussi criant que poste 4, mais réel poste 3.
Entre un Buford très bon mais plus poste 2 et un Woche plein d'entrain, et guère plus, on sera régulièrement en difficulté sur ce poste.
D'une manière générale on a mis beaucoup postes 1& 2, au détriment des postes 3 & 4.

si on fait la synthèse des différents messages du forum, on s'est fait bouffer au poste 1, au poste 2, au poste 3, au poste 4 et au poste 5. bon bah en gros on a chié notre match... next !


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Iadek - 10-10-2016

hv63 a écrit :Du pick & roll avec 2 options et le CSP est à la rue. En tous cas, hier, c'est le cas.

Variante1 : pénétration de J. Rich

Variante2 : pick & pop sur Ndoye ou Sané...

Un peu caricatural, certes, mais cela a suffit.

on a un gros souci de défense sur pick and roll. c'était déjà le cas la saison dernière...


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - flacaure - 10-10-2016

J'etais au match hier et je peux vous dire que c'etait très triste...

entre un coach qui ne coache pas et des joueurs peu ou pas concernés, c'etait vraiment consternant...

franchement, ca fait un moment que je le dis, mais Zerbo (bien qu'adoré à Limoges) il faut arrêter. On prend des 10-0 dès qu'il rentre..Il n'a pas le niveau. idem pour wojci.. On ne peut plus / doit plus les faire jouer ! il y a des jeunes en espoirs meilleurs donc lancons les...

Camara va finir usé. Wood n'est pas encore au top physiquement mais sera le leader attendu. aucun apport des 3 autres ricains : fair, etc

Je suis surpris qu'on ait laché le match comme cela, car c'etait loin d'être la soirée traquenard... bref incomprehensible !


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - flacaure - 10-10-2016

et bravo aux supporters qui ont applaudi toute la rencontre et à la fin de match car les joueurs ne méritaient pas autant...


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - tigermatt - 10-10-2016

Iadek a écrit :
kelly_T a écrit :
Amye a écrit :On s'est aussi bien fait bouffer au poste 3 hier soir, pas grand monde pour répondre au défi physique proposé par le PL en défense et en attaque l'impression de voir une équipe de Hand, tout le monde en dehors de la raquette ou presque
Gros +1
En effet, je crois qu'on a un manque, certes pas aussi criant que poste 4, mais réel poste 3.
Entre un Buford très bon mais plus poste 2 et un Woche plein d'entrain, et guère plus, on sera régulièrement en difficulté sur ce poste.
D'une manière générale on a mis beaucoup postes 1& 2, au détriment des postes 3 & 4.

si on fait la synthèse des différents messages du forum, on s'est fait bouffer au poste 1, au poste 2, au poste 3, au poste 4 et au poste 5. bon bah en gros on a chié notre match... next !

-1

On s est fait bouffer poste 1 et 2 oui. On a ete domine poste 3 meme si la difference c surtout faite sur les shoot casse croute de rich qui sont rentrés la ou ceux de Bufford ne sont pas tomber dedans donc juste une difference d adresse.

Poste 4 on a dominé malgres scott et poste 5 on a fait match nul. Donc bilan surtout defficitaire poste 1 et 2. Or on a un absent dans la rotation sur ces postes et le remplacant est pas au niveau pour le moment meme si il limite la casse car se serait pire sans hammonds


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - fullflavor - 10-10-2016

flacaure a écrit :J'etais au match hier et je peux vous dire que c'etait très triste...

entre un coach qui ne coache pas et des joueurs peu ou pas concernés, c'etait vraiment consternant...

franchement, ca fait un moment que je le dis, mais Zerbo (bien qu'adoré à Limoges) il faut arrêter. On prend des 10-0 dès qu'il rentre..Il n'a pas le niveau. idem pour wojci.. On ne peut plus / doit plus les faire jouer ! il y a des jeunes en espoirs meilleurs donc lancons les...

Camara va finir usé. Wood n'est pas encore au top physiquement mais sera le leader attendu. aucun apport des 3 autres ricains : fair, etc

Je suis surpris qu'on ait laché le match comme cela, car c'etait loin d'être la soirée traquenard... bref incomprehensible !

Complétement d'accord avec ça.

J'étais aussi au match hier, j'ai cru assisté à une rencontre amical entre une Pro A et une Pro B.

Assis en face du banc limougeaud, j'ai vu un Dule plus intéressé par Sane, Poirier et Gradit (Gradit, sans déconner) que par ses joueurs... sauf quand il a essayé de recadrer Klemen qui s'est cru un instant le sauveur tout puissant. Etonné par cette façon d'être et de faire.

On a même assisté à un truc dingue : Bilba s'approchant du terrain pour donné des consignes et replacer les joueurs qui se fait ramener (tirage de veste) sur le banc par un Dule assis et dépité (et surement fatigué).

Ousmane est terriblement seul à l'intérieur et ne tiendra pas la saison.
Klemen, bien que très talentueux, me semble capable de péter un cable rapidement. Il y a un truc qui cloche chez ce gars.
Lueurs de ces US sont de véritables joomplément, hormis Bufford qui fait son jeu. Mais il n'y en a pas un qui sort du lot et qui sera capable de tuer le match.

Pour moi, les Limougeauds ne sont pas venus pour gagner hier. Dommage !

L'avenir :
Il faut que coach Dule complète la palette offensive de ses joueurs et laisse certains de ses joueurs user de leur créativité offensive.
La défense et le collectif : on s'est fait bouffer sur tout les postes. Prendre 50 pts à la mi-temps c'est du délire face à ses parisiens.
Le collectif... pfff pas hier soir.


ENORME CARTON NOIR à Wojciechowski : à la rue d'un bout à l'autre de ses passages. A tel point qu'il a eu deux solutions de shoot évidentes, vues par ses partenaires,... et qui ont choisi de ne pas lui donner la balle. Perso, je comprends.


Voilà ce que je peux dire après avoir vu en live le match d'hier. Qui est loin de ce que j'ai vu à la télé lors des deux premières journée.


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Myrtille - 10-10-2016

flacaure a écrit :J'etais au match hier et je peux vous dire que c'etait très triste...

entre un coach qui ne coache pas et des joueurs peu ou pas concernés, c'etait vraiment consternant...

franchement, ca fait un moment que je le dis, mais Zerbo (bien qu'adoré à Limoges) il faut arrêter. On prend des 10-0 dès qu'il rentre..Il n'a pas le niveau. idem pour wojci.. On ne peut plus / doit plus les faire jouer ! il y a des jeunes en espoirs meilleurs donc lancons les...

Camara va finir usé. Wood n'est pas encore au top physiquement mais sera le leader attendu. aucun apport des 3 autres ricains : fair, etc

Je suis surpris qu'on ait laché le match comme cela, car c'etait loin d'être la soirée traquenard... bref incomprehensible !



J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Myrtille - 10-10-2016

fullflavor a écrit :
flacaure a écrit :J'etais au match hier et je peux vous dire que c'etait très triste...

entre un coach qui ne coache pas et des joueurs peu ou pas concernés, c'etait vraiment consternant...

franchement, ca fait un moment que je le dis, mais Zerbo (bien qu'adoré à Limoges) il faut arrêter. On prend des 10-0 dès qu'il rentre..Il n'a pas le niveau. idem pour wojci.. On ne peut plus / doit plus les faire jouer ! il y a des jeunes en espoirs meilleurs donc lancons les...

Camara va finir usé. Wood n'est pas encore au top physiquement mais sera le leader attendu. aucun apport des 3 autres ricains : fair, etc

Je suis surpris qu'on ait laché le match comme cela, car c'etait loin d'être la soirée traquenard... bref incomprehensible !

Complétement d'accord avec ça.

J'étais aussi au match hier, j'ai cru assisté à une rencontre amical entre une Pro A et une Pro B.

Assis en face du banc limougeaud, j'ai vu un Dule plus intéressé par Sane, Poirier et Gradit (Gradit, sans déconner) que par ses joueurs... sauf quand il a essayé de recadrer Klemen qui s'est cru un instant le sauveur tout puissant. Etonné par cette façon d'être et de faire.

On a même assisté à un truc dingue : Bilba s'approchant du terrain pour donné des consignes et replacer les joueurs qui se fait ramener (tirage de veste) sur le banc par un Dule assis et dépité (et surement fatigué).

Ousmane est terriblement seul à l'intérieur et ne tiendra pas la saison.
Klemen, bien que très talentueux, me semble capable de péter un cable rapidement. Il y a un truc qui cloche chez ce gars.
Lueurs de ces US sont de véritables joomplément, hormis Bufford qui fait son jeu. Mais il n'y en a pas un qui sort du lot et qui sera capable de tuer le match.

Pour moi, les Limougeauds ne sont pas venus pour gagner hier. Dommage !

L'avenir :
Il faut que coach Dule complète la palette offensive de ses joueurs et laisse certains de ses joueurs user de leur créativité offensive.
La défense et le collectif : on s'est fait bouffer sur tout les postes. Prendre 50 pts à la mi-temps c'est du délire face à ses parisiens.
Le collectif... pfff pas hier soir.


ENORME CARTON NOIR à Wojciechowski : à la rue d'un bout à l'autre de ses passages. A tel point qu'il a eu deux solutions de shoot évidentes, vues par ses partenaires,... et qui ont choisi de ne pas lui donner la balle. Perso, je comprends.


Voilà ce que je peux dire après avoir vu en live le match d'hier. Qui est loin de ce que j'ai vu à la télé lors des deux premières journée.



J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Iadek - 10-10-2016

tigermatt a écrit :
Iadek a écrit :
kelly_T a écrit :Gros +1
En effet, je crois qu'on a un manque, certes pas aussi criant que poste 4, mais réel poste 3.
Entre un Buford très bon mais plus poste 2 et un Woche plein d'entrain, et guère plus, on sera régulièrement en difficulté sur ce poste.
D'une manière générale on a mis beaucoup postes 1& 2, au détriment des postes 3 & 4.

si on fait la synthèse des différents messages du forum, on s'est fait bouffer au poste 1, au poste 2, au poste 3, au poste 4 et au poste 5. bon bah en gros on a chié notre match... next !

-1

On s est fait bouffer poste 1 et 2 oui. On a ete domine poste 3 meme si la difference c surtout faite sur les shoot casse croute de rich qui sont rentrés la ou ceux de Bufford ne sont pas tomber dedans donc juste une difference d adresse.

Poste 4 on a dominé malgres scott et poste 5 on a fait match nul. Donc bilan surtout defficitaire poste 1 et 2. Or on a un absent dans la rotation sur ces postes et le remplacant est pas au niveau pour le moment meme si il limite la casse car se serait pire sans hammonds
ça c'est ton avis, moi aussi j'ai le mien, mais en l'occurrence je parlais ni du mien ni du tien mais des avis qu'on peut lire sur le forum.
edit : mais sinon pour reprendre ton avis, je ne suis pas d'accord pour dire qu'on a dominé poste 4. Fair fait peut-être une grosse éval et prend 10 rebonds ce qui est bien mais je trouve son match d'hier très médiocre par ailleurs, il nous a coûté bien plus qu'il nous a apporté, il finit d'ailleurs à -17 dans son passage sur le terrain soit le pire ratio de l'équipe, et scott, qui finit certes à +1, ne nous a, lui, rien apporté. En face Landing Sane nous a mis la misère (meilleure éval du match) ce qui lui arrive, somme toute, rarement.


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - csp87000 - 11-10-2016

J'étais au match dimanche soir : quelle purge !! A croire que nous sommes maudits à Cerdan... Ça en devient risible et ridicule.

Collectivement : une première MT correcte en attaque et pitoyable en défense. 50 points... Scandaleux. Totalement spectateurs sur les pick and roll, totalement permissif sur les 3 points adverses. Rich (quel joueur quand même) et Sané se sont régalés. Strictement aucune intensité et combativité. Dessous, Poirier s'est fait plaisir, on a pas de taille. 2eme mi temps désastreuse en attaque, aucun jeu collectif. Un match copie conforme aux autres années à Cerdan, incompréhensible.

Individuellement :
- Woje : PAS LE NIVEAU de pro A, aucun QI basket, aucune progression. Next.
- Buford : il a fait son match, la bonne surprise du début de saison
- Prepelic : ??? Il a fait n'importe quoi tout le long du match, bcp trop nerveux, est sorti de son match avec les provocations de cette petite ordure de Lesca, des shoots forcés, des air balls, match inquiétant et à oublier. Il nous en fera gagner cette année mais là HS !
- Camara : le guerrier, a fait ce qu'il a pu. Offensivement en grand progres je trouve même si ça manque de taille. Il s'est pris quelques vilaines bâches sur la tête. A besoin de souffler...
- Fair : sceptique avec ce joueur... pas mal de nonchalance... mais je ne le mettrais pas à la cave, je vous trouve un peu sévère avec lui. Offensivement, il semble avoir du potentiel et apporte ses 10-15 points / match.
Scott : ??? Inexistant, insignifiant, à couper rapidement.
Zerbo : CATASTROPHIQUE, tres pénalisant pour l'équipe. Ne donne même plus les fautes qu'il doit donner... Comme Woje, pas le niveau pro A.
Wood : pas encore au niveau... C'est mieux mais toujours peu d'adresse et des pertes de balle. Bonne attitude cependant.
Hammonds : je vois trouve également un peu sévère sec lui, il a du ballon, bonne animation du jeu.

Voilà, je pense que nous allons remettre la marche en avant lundi contre Cholet. A 3/1, on pourra être satisfait comptablement malgré ce match manqué au PL qui nous a remis les pieds sur terre.

J'allais oublier, le CSP N'EST PAS COACHÉ... C'est quand même un gros problème.

++


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - kelly_T - 11-10-2016

Iadek a écrit :
kelly_T a écrit :
Amye a écrit :On s'est aussi bien fait bouffer au poste 3 hier soir, pas grand monde pour répondre au défi physique proposé par le PL en défense et en attaque l'impression de voir une équipe de Hand, tout le monde en dehors de la raquette ou presque
Gros +1
En effet, je crois qu'on a un manque, certes pas aussi criant que poste 4, mais réel poste 3.
Entre un Buford très bon mais plus poste 2 et un Woche plein d'entrain, et guère plus, on sera régulièrement en difficulté sur ce poste.
D'une manière générale on a mis beaucoup postes 1& 2, au détriment des postes 3 & 4.

si on fait la synthèse des différents messages du forum, on s'est fait bouffer au poste 1, au poste 2, au poste 3, au poste 4 et au poste 5. bon bah en gros on a chié notre match... next !
Je ne parlais pas spécialement de ce match mais que globalement on est léger au niveau poste 3.
Je suis bien d'accord qu'un match ne donne pas la vision d'une saison.


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Sebaravis - 11-10-2016

csp87000 a écrit :Voilà, je pense que nous allons remettre la marche en avant lundi contre Cholet. A 3/1, on pourra être satisfait comptablement malgré ce match manqué au PL qui nous a remis les pieds sur terre.
Victoire impérative lundi prochain contre Cholet.
A la maison, contre une équipe à notre portée, l'équipe n'a pas le droit de se louper et doit faire oublier le non-match à Levallois.
Pour l'instant, on est à 2-1, dans la première moitié du tableau, en ayant joué 2 fois à l'extérieur, et 2 équipes (Paris et Dijon) qui sont aussi dans le haut du classement. Pas ridicule, mais on doit absolument être à 3-1 lundi prochain.


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Brown63 - 11-10-2016

Complètement Sebaravis, il faut conserver une bonne dynamique et honnêtement un ratio 3/1 on aurait signé de suite à l'ouverture de la saison.


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Iadek - 11-10-2016

kelly_T a écrit :
Iadek a écrit :
kelly_T a écrit :Gros +1
En effet, je crois qu'on a un manque, certes pas aussi criant que poste 4, mais réel poste 3.
Entre un Buford très bon mais plus poste 2 et un Woche plein d'entrain, et guère plus, on sera régulièrement en difficulté sur ce poste.
D'une manière générale on a mis beaucoup postes 1& 2, au détriment des postes 3 & 4.

si on fait la synthèse des différents messages du forum, on s'est fait bouffer au poste 1, au poste 2, au poste 3, au poste 4 et au poste 5. bon bah en gros on a chié notre match... next !
Je ne parlais pas spécialement de ce match mais que globalement on est léger au niveau poste 3.
Je suis bien d'accord qu'un match ne donne pas la vision d'une saison.
Oui j'aurais dû juste citer @Amye car je faisais surtout référence à son message, d'ailleurs pour reprendre le sien je partage son impression d'organisation en attaque très périphérique (genre équipe de handball) une fois de plus. Si encore il y avait des poses d'écran, mais là plus le match a avancé plus l'expression collective s'est delitée pour tomber dans de la partition individuelle, à l'inverse de Paris qui a fait la trajectoire inverse (je compte pas le nombre d'écrans de Sane et Poirier qui ont débouché sur des points d'untel ou untel côté PL).


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - flacaure - 11-10-2016

fullflavor a écrit :
flacaure a écrit :J'etais au match hier et je peux vous dire que c'etait très triste...

entre un coach qui ne coache pas et des joueurs peu ou pas concernés, c'etait vraiment consternant...

franchement, ca fait un moment que je le dis, mais Zerbo (bien qu'adoré à Limoges) il faut arrêter. On prend des 10-0 dès qu'il rentre..Il n'a pas le niveau. idem pour wojci.. On ne peut plus / doit plus les faire jouer ! il y a des jeunes en espoirs meilleurs donc lancons les...

Camara va finir usé. Wood n'est pas encore au top physiquement mais sera le leader attendu. aucun apport des 3 autres ricains : fair, etc

Je suis surpris qu'on ait laché le match comme cela, car c'etait loin d'être la soirée traquenard... bref incomprehensible !

Complétement d'accord avec ça.

J'étais aussi au match hier, j'ai cru assisté à une rencontre amical entre une Pro A et une Pro B.

Assis en face du banc limougeaud, j'ai vu un Dule plus intéressé par Sane, Poirier et Gradit (Gradit, sans déconner) que par ses joueurs... sauf quand il a essayé de recadrer Klemen qui s'est cru un instant le sauveur tout puissant. Etonné par cette façon d'être et de faire.

On a même assisté à un truc dingue : Bilba s'approchant du terrain pour donné des consignes et replacer les joueurs qui se fait ramener (tirage de veste) sur le banc par un Dule assis et dépité (et surement fatigué).

Ousmane est terriblement seul à l'intérieur et ne tiendra pas la saison.
Klemen, bien que très talentueux, me semble capable de péter un cable rapidement. Il y a un truc qui cloche chez ce gars.
Lueurs de ces US sont de véritables joomplément, hormis Bufford qui fait son jeu. Mais il n'y en a pas un qui sort du lot et qui sera capable de tuer le match.

Pour moi, les Limougeauds ne sont pas venus pour gagner hier. Dommage !

L'avenir :
Il faut que coach Dule complète la palette offensive de ses joueurs et laisse certains de ses joueurs user de leur créativité offensive.
La défense et le collectif : on s'est fait bouffer sur tout les postes. Prendre 50 pts à la mi-temps c'est du délire face à ses parisiens.
Le collectif... pfff pas hier soir.


ENORME CARTON NOIR à Wojciechowski : à la rue d'un bout à l'autre de ses passages. A tel point qu'il a eu deux solutions de shoot évidentes, vues par ses partenaires,... et qui ont choisi de ne pas lui donner la balle. Perso, je comprends.


Voilà ce que je peux dire après avoir vu en live le match d'hier. Qui est loin de ce que j'ai vu à la télé lors des deux premières journée.

ENORME carton à Wojciechowski, ne le faisons plus jouer franchement... dire qu'il a signé 5 ans...
bref, on est tous les deux d'accord,
mais dimanche j'ai eu honte et je dis chapeau aux supporters, car je n'ai pas applaudi quand ils sont sortis


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Johnfish - 11-10-2016

C'est étrange, on fait signer les contrats les plus longs à nos joueurs les plus nuls.
Ou alors ce n'est pas étrange.


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - barra brava - 11-10-2016

flacaure a écrit :
fullflavor a écrit :
flacaure a écrit :J'etais au match hier et je peux vous dire que c'etait très triste...

entre un coach qui ne coache pas et des joueurs peu ou pas concernés, c'etait vraiment consternant...

franchement, ca fait un moment que je le dis, mais Zerbo (bien qu'adoré à Limoges) il faut arrêter. On prend des 10-0 dès qu'il rentre..Il n'a pas le niveau. idem pour wojci.. On ne peut plus / doit plus les faire jouer ! il y a des jeunes en espoirs meilleurs donc lancons les...

Camara va finir usé. Wood n'est pas encore au top physiquement mais sera le leader attendu. aucun apport des 3 autres ricains : fair, etc

Je suis surpris qu'on ait laché le match comme cela, car c'etait loin d'être la soirée traquenard... bref incomprehensible !

Complétement d'accord avec ça.

J'étais aussi au match hier, j'ai cru assisté à une rencontre amical entre une Pro A et une Pro B.

Assis en face du banc limougeaud, j'ai vu un Dule plus intéressé par Sane, Poirier et Gradit (Gradit, sans déconner) que par ses joueurs... sauf quand il a essayé de recadrer Klemen qui s'est cru un instant le sauveur tout puissant. Etonné par cette façon d'être et de faire.

On a même assisté à un truc dingue : Bilba s'approchant du terrain pour donné des consignes et replacer les joueurs qui se fait ramener (tirage de veste) sur le banc par un Dule assis et dépité (et surement fatigué).

Ousmane est terriblement seul à l'intérieur et ne tiendra pas la saison.
Klemen, bien que très talentueux, me semble capable de péter un cable rapidement. Il y a un truc qui cloche chez ce gars.
Lueurs de ces US sont de véritables joomplément, hormis Bufford qui fait son jeu. Mais il n'y en a pas un qui sort du lot et qui sera capable de tuer le match.

Pour moi, les Limougeauds ne sont pas venus pour gagner hier. Dommage !

L'avenir :
Il faut que coach Dule complète la palette offensive de ses joueurs et laisse certains de ses joueurs user de leur créativité offensive.
La défense et le collectif : on s'est fait bouffer sur tout les postes. Prendre 50 pts à la mi-temps c'est du délire face à ses parisiens.
Le collectif... pfff pas hier soir.


ENORME CARTON NOIR à Wojciechowski : à la rue d'un bout à l'autre de ses passages. A tel point qu'il a eu deux solutions de shoot évidentes, vues par ses partenaires,... et qui ont choisi de ne pas lui donner la balle. Perso, je comprends.


Voilà ce que je peux dire après avoir vu en live le match d'hier. Qui est loin de ce que j'ai vu à la télé lors des deux premières journée.

ENORME carton à Wojciechowski, ne le faisons plus jouer franchement... dire qu'il a signé 5 ans...
bref, on est tous les deux d'accord,
mais dimanche j'ai eu honte et je dis chapeau aux supporters, car je n'ai pas applaudi quand ils sont sortis

Vu tes/vos commentaires assassins ça ne m'étonne pas que tu n'es pas encouragé ton équipe ni même applaudi.....décidément je ne comprendrais jamais ces attitudes "malgré les haut et les bas on ne te lâchera pas" voici les paroles de notre dernier chant...à méditer.

Ca serait bien que vous lâchiez un peu la grappe à MW. Il a fait une super prépa et connait quelques difficultés depuis quelques semaines. Est- ce la peine de le défoncer avec cette agressivité ?! c'est pas à cause de lui qu'on perd ce match, faut arrêter de trouver des boucs émissaires surtout quand les mecs jouent des bouts de matchs (même message pour Zerbo)
Parlons plutôt de Wood qui est totalement hors sujet et en sur poids (quel professionnalisme, bravo !!), de Hammond qui ne sert à rien, de Fair qui amuse la galerie avec ses paniers mais qui s'en prends 10 fois plus sur la tronche et incapable de faire un bon écran. De Scott qui une fois bien muselé à 3 points ne sert à rien, De Prepelic qui a les fils qui se touchent dans sa tête, de Dule qui visiblement a encore des pépins physiques etc...


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Brown63 - 11-10-2016

Concernant MW, à sa décharge il sait retrouvé 2 à 3 fois avec la gonfle dans les dernières seconde pas le choix de tenter un trucs à l'arrache.
Clairement on attend plus que lui, mais il a de l'envie je pense qu'il va vite retrouver un peu de confiance.

Concernant Fréjus, là je serais plus dur. Il ne fou rien quand il rentre a part des écrans mobiles de merde..


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - flacaure - 11-10-2016

Brown63 a écrit :Concernant MW, à sa décharge il sait retrouvé 2 à 3 fois avec la gonfle dans les dernières seconde pas le choix de tenter un trucs à l'arrache.
Clairement on attend plus que lui, mais il a de l'envie je pense qu'il va vite retrouver un peu de confiance.

Concernant Fréjus, là je serais plus dur. Il ne fou rien quand il rentre a part des écrans mobiles de merde..

franchement, je n'ai rien contre eux deux, mais ils n'ont pas le niveau.
par contre, ils sont surement irreprochables en dehors...

quand tu vois fauche, et l'autre petite petite au poste 4, je ne comprends pas pourquoi nous les privons de participer à cette debacle.

ok aussi avec vos commentaires sur Hammonds and co, totalement Hors Sujet.

J'espere que nixon est le chainant manquant


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - barra brava - 11-10-2016

flacaure a écrit :
Brown63 a écrit :Concernant MW, à sa décharge il sait retrouvé 2 à 3 fois avec la gonfle dans les dernières seconde pas le choix de tenter un trucs à l'arrache.
Clairement on attend plus que lui, mais il a de l'envie je pense qu'il va vite retrouver un peu de confiance.

Concernant Fréjus, là je serais plus dur. Il ne fou rien quand il rentre a part des écrans mobiles de merde..

franchement, je n'ai rien contre eux deux, mais ils n'ont pas le niveau.
par contre, ils sont surement irreprochables en dehors...

quand tu vois fauche, et l'autre petite petite au poste 4, je ne comprends pas pourquoi nous les privons de participer à cette debacle.

ok aussi avec vos commentaires sur Hammonds and co, totalement Hors Sujet.

J'espere que nixon est le chainant manquant

Si MW et FZ n'ont pas le niveau Fauché c'est encore pire. Pour le poste 4 espoir je te rejoins, je le tenterai à la place de Fair pour voir ce que ça donnerait.


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - hv63 - 11-10-2016

Wojciechowski et Zerbo, outre leurs possibilités (qui sont ce qu'elles sont en tant que basketteur), sont plutôt angoissés lors leur présence sur le terrain. L'un et l'autre non aucune marge pour "faire des erreurs". Sitôt rentrés, sitôt sorti.


Pas très facile de progresser, surtout pour Wojciechowski.


Mais ce ne sont que les 9 et 10èmes hommes.


Que doit-on dire des 8 qui les précèdent dans la hiérarchie ?


Et qui les a recrutés sur des contrats aussi longs ?