CSPlive.com
J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! (/showthread.php?tid=230)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Penny - 09-10-2016

corsica2b a écrit :
Penny a écrit :Confirmé on jouera bien les places 11-12
Tu es lourd de toujours critiquer .. On dirait que tu es content !!

Pas du tout je suis juste réaliste. On y est pas et on est faible, normal il y à très peu de talents, et j'ai malheureusement peur qu'on ne fasse pas mieux qu'une place entre 12 et 10...


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Brown63 - 09-10-2016

On va clairement prendre une belle doudoune là!
La Défense a été clairement catastrophique !!!


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Penny - 09-10-2016

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :Confirmé on jouera bien les places 11-12
Si T y vois aussi juste que pour la vente de l'asvel ça devrait aller :lol:

Si tu savais...


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Marcus5 - 09-10-2016

C etait la peine de faire la morale sur l'équipe de cette année vs l'an passé. Dans l amour propre C est la meme ce soir. Pas 'de fieré pas D envie. On se fait marcher dessus


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - hv63 - 09-10-2016

whitenigga a écrit :Sinon on a bien compris que Brun aime bien le PL.
Difficile de trouver bien ce que fait le csp


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - corsica2b - 09-10-2016

Çe soir Ç est le jeu collectif quî me fait peur ... On voit pas nos meneurs !!! Apres on sait très bien que lon gagnera pas tous nos matchs , mais lâ on sent pas de révolte... Esayons de limiter l écart


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - tof87 - 09-10-2016

Brown63 a écrit :On va clairement prendre une belle doudoune là!
La Défense a été clairement catastrophique !!!

Comme a chaque fois à Paris, ça devrait aller mieux contre Cholet et Orléans


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Penny - 09-10-2016

collins a écrit :Le match est fini???


Non il reste 5 mn pour qu'on revienne.. avec 11 3 pts d'affilé cela devrait le faire #crossfingers Big Grin


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Yann87 - 09-10-2016

Malgré les pressions, je me félicite de ne pas avoir assisté au match. J'avais senti la merde...


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - corsica2b - 09-10-2016

Il y a pas eu de match -14 .. Rendez vous lundi contre cholet !!


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Brown63 - 09-10-2016

Ce qui me gêne c'est que j'ai pas vu la même intensité que sur les 2 premiers.


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - boule - 09-10-2016

Brown63 a écrit :Ce qui me gêne c'est que j'ai pas vu la même intensité que sur les 2 premiers.

j'ai le même sentiment. J'ai vu des joueurs qui étaient en dedans et finalement de mal défendre ont fini par mal attaquer.


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - JACKPOT - 09-10-2016

Yann87 a écrit :Malgré les pressions, je me félicite de ne pas avoir assisté au match. J'avais senti la merde...
c'est vrai que toi tu est réputé sur les forums pas pour sentir la merde mais pour critiquer le CSP a tout va comme sur BB.com


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - forest - 09-10-2016

Marcus5 a écrit :C etait la peine de faire la morale sur l'équipe de cette année vs l'an passé. Dans l amour propre C est la meme ce soir. Pas 'de fieré pas D envie. On se fait marcher dessus

Merde marcus..je suis tout a fait d accord avec toi !!! Sauf pour l amour du maillot ..pour vous passer a cote d un match et egal a aucun amour propre... je me demande quel sport vous pratiquez??pour reagir de la sorte..


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Jefferson87 - 09-10-2016

Bref résumé du match de ce soir : 50 pts encaissés à la mi-temps au PL.
C'est fou que tous les ans on se fasse bananer au Pana de Levallois.


Faudra montrer autre chose dans 8 jours à Beaublanc face à Cholet !


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Alcindor - 09-10-2016

boule a écrit :
Brown63 a écrit :Ce qui me gêne c'est que j'ai pas vu la même intensité que sur les 2 premiers.

j'ai le même sentiment. J'ai vu des joueurs qui étaient en dedans et finalement de mal défendre ont fini par mal attaquer.

+1

7 balles perdues dans le 1er qt il me semble dont 5 dans les 5 premières minutes. Pour bien démarrer un match c'est pas top.
Et après on a jamais réussi à ce mettre en mode combat. On a subit tout le temps sans révolte.
Comme souvent dans ce genre de match, on essai de se reprendre en début de 2ème mi-temps, on fait quelque stops mais derrière on met pas les shoots. 2 - 3 ballons font le tour et ressortent et derrière ils mettent 1 ou 2 tirs avé maria qui nous maintiennent la tête sous l'eau.


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Sebaravis - 09-10-2016

Jefferson87 a écrit :Faudra montrer autre chose dans 8 jours à Beaublanc face à Cholet !
8 jours pour travailler la défense: y a du boulot!


Au moins cette défaite remet les pendules à l'heure.
On a perdu les 4 QT: y a pas photo.
Rich et Poirier ont fait leur match comme prévu. Sane (4pts de moyenne les 2 premières journées, 16pts ce soir) et Ndoye (3pts de moyenne les 2 premières journées, 13pts ce soir) ont aussi passé une bonne soirée.


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Marcus5 - 09-10-2016

forest a écrit :
Marcus5 a écrit :C etait la peine de faire la morale sur l'équipe de cette année vs l'an passé. Dans l amour propre C est la meme ce soir. Pas 'de fieré pas D envie. On se fait marcher dessus

Merde marcus..je suis tout a fait d accord avec toi !!! Sauf pour l amour du maillot ..pour vous passer a cote d un match et egal a aucun amour propre... je me demande quel sport vous pratiquez??pour reagir de la sorte..
Je parle pas D amour propre mais D intensité, de bagarre, de combat. On se fait reculer sur chaque penetration..
On peut perdre, mais pas comme ça.
Et je ne parle que de ce match. Et 15ans de basket amateur pour te répondre, mais hors sujet.


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Jefferson87 - 09-10-2016

Marcus5 a écrit :
corsica2b a écrit :Le pauvre MW est completement a lâ rue ! Aucun QI basket ..
Et C est plus un espoir. Pas le niveau.

Pas le niveau... je sais pas.
Il a montré des trucs pas mal en prépa, mais me semble complètement tétanisé depuis le début de saison.
Il est blanc comme un linge sur le terrain, il a la tête d'un joueur qui doute. Il est trop dans la récitation.
Faut qu'il se lâche mentalement... mais à bientôt 25 ans, y'a urgence, sinon faudra qu'il redescende d'un étage en fin de saison.


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Yann87 - 09-10-2016

JACKPOT a écrit :
Yann87 a écrit :Malgré les pressions, je me félicite de ne pas avoir assisté au match. J'avais senti la merde...
c'est vrai que toi tu est réputé sur les forums pas pour sentir la merde mais pour critiquer le CSP a tout va comme sur BB.com

Fait bien attention à ce que tu dis JACKPOT. Le Yann de Beaublanc.com (yans87), ça n'est pas moi !


Merci.


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - hv63 - 09-10-2016

Tactiquement, le PL a bien mieux joué et a très bien tiré parti de ses armes.


Le CSP pas trop... euh, pas vraiment... euh... pas du tout même.


En écoutant les TM du "petitou", on voit que le travail d'analyse du jeu du CSP avait était bien fait.


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - kelly_T - 09-10-2016

Bon bien finalement, d'un point de vue comptable, on n'arrive a peu près au même résultat.
Même s'il n'y a pas eu de renoncement flagrant ce n'est pas très rassurant.
Parce que le PL de cette année c'est une équipe qui ne dispose plus de beaucoup de moyens et qui s'appuie sur des jeunes et que 3 JNFL!
Et Labeyrie était absent.


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - Bidji87 - 09-10-2016

C'est notre première défaite et ce ne sera pas la dernière assurément. En revanche ce qui m'inquiète un peu c'est une telle gabegie alors que c'est notre plus grosse semaine de travail avant un match. On avait le temps de décrypter le jeu du PL et de trouver divers systèmes pour les ennuyer. Apparemment rien a été fait en ce sens. Très bizarre tout de même d'autant qu'avec Fauthoux comme coach du PL, on se doutait légèrement que lui allait le préparer au millimètre ce match car c'est la victoire la plus importante de la saison à ses yeux. Les mecs ont tous fait le match de leur vie.


On encaisse trop de points face à des équipes moyennes telles que Nancy et PL, je n'imagine même pas contre Nanterre et Monaco si on les affronter la semaine prochaine!!! Bref, j'espère que l'on verra nos gars batailleurs contre Cholet lundi prochain et que DULE va utiliser davantage la zone en défense car avec de telles faiblesses défensives individuellement on va prendre cher. Philippe HERVE sera fortement animé d'une envie de nous battre dans notre antre le 17. Il serait bien de scooter Cholet et d'appuyer là où cela fera mal.


2 victoire 1 défaite...j'aurai aimé un 5/5 mais si on sort avec 4/1 au bout ce sera déjà très bien. Il nous faut gagner Cholet et ne pas sous estimer Orléans qui a tout de même tapé la SIG


Force à notre nouvelle équipe et gardons confiance en elle et surtout apportons lui tout notre soutien lundi 17


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - MarcusHarper - 09-10-2016

Syndrome PL... 3 ans de déroutes la bas. Celle-ci est de très loin la moins laide. Encourageant. Surtout si on fait la retouche d'effectif qui s'impose...


J3: Paris-Levallois/Limoges CSP: on en veut encore! - hv63 - 09-10-2016

ça peut aussi très bien faire un 2/5.... Comme quoi.


Notre équipe me semble peu prévisible dans ses résultats, mais trop lisible dans son jeu pour les adversaires.