CSPlive.com
CDF - Coupe de France 2016-2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CDF - Coupe de France 2016-2017 (/showthread.php?tid=227)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Brown63 - 13-09-2016

Oui est Dulé compte clairement sur lui.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Sebaravis - 13-09-2016

Notre adversaire en 1/16èmes de finale devrait être Saint-Chamond (ProB).


CDF - Coupe de France 2016-2017 - barra brava - 13-09-2016

Sur la route du retour mes premieres impressions :
- Wood pas en jambe ni en rythme
- Nixon fait bien jouer l equipe, pas trés adroit ce soir mais ca sera un joueur regulier.
- Bufford : encore un match moyen. Le plus decevant au regard de son CV depuis la prepa.
- Matthieu : du bon et du moins bon mais monte en puissance.
- Scot : certes adroit mais inutile dans tout le reste. Perso j aime pas du tout ce profil surtout avec le profil de Fair. Invisible dans la raquette.
- Fair : mangé physiquement et dans l impact. C est un 4 ce joueur ? Serieusement il a beau avoir du talent s il bataille pas plus on va prendre tres cher dessous.
- Camara : solide. Notre valeur sure dessous. S il se blesse c est la cata complet !
- Zerbo : ne se comprends visiblement pas avec Dule. Des bouts de match ou il semble perdu. Ca fait mal au coeur
- Duport : pas joué mais bandé de partout comme une momie avec des genouilléres de volley.
-Dule : a peté quelques cables mais il gueule dans le vide car les joueurs ne comprennent rien (hors temps morts), son traducteur essayant de decoder derriere.

Collectivement la defense est passée au travers en 1ere mi temps. En attaque c est appliqué meme si on perds des ballons betement dans la relation exterieur /interieur.

Je reste sur mes impressions du depart aprés avoir vu trois matchs. Les PO sont un objectif realiste mais viser plus haut pour le moment me parait utopique. Meme avec Wood et Prepelic, notre raquette soft restera notre gros point faible.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - MarcusHarper - 13-09-2016

Merci Barra Brava.

Bufford est un grand talent identifié depuis très longtemps mais sa carrière dit bien qu'il ne l'exprime pas pleinement ou pas assez régulièrement. Quant à Fair je partage a 100% : c'est un 3 avec un gros jump qui a pu faire illusion en 4 en NCAA parceque la NCAA c'est faiblard et que Syracuse défend uniquement en zone, masquant ses possibles difficultés individuelles a l'intérieur. C'est lui notre gros soucis, plus que Scott qui joue moins (et s'avère redoutable d'efficacité en plus).


CDF - Coupe de France 2016-2017 - barra brava - 13-09-2016

MarcusHarper a écrit :Merci Barra Brava.

Bufford est un grand talent identifié depuis très longtemps mais sa carrière dit bien qu'il ne l'exprime pas pleinement ou pas assez régulièrement. Quant à Fair je partage a 100% : c'est un 3 avec un gros jump qui a pu faire illusion en 4 en NCAA parceque la NCAA c'est faiblard et que Syracuse défend uniquement en zone, masquant ses possibles difficultés individuelles a l'intérieur. C'est lui notre gros soucis, plus que Scott qui joue moins (et s'avère redoutable d'efficacité en plus).
Physiquement il est trop faible pour jouer 4. Frele, sans impact au sol. Il sait fait enfoncé par des joueurs qui montent de N1. Ca va etre une boucherie en pro A. Comme toi c est lui notre plus grosse inquietude. Et je vois pas comment on va pouvoir corriger le tir. Il mettra des points certes mais va en prendre des tonnes dur la tete et Ousmane ne va pas pouvoir tout faire tout seul.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Jefferson87 - 14-09-2016

barra brava a écrit :
MarcusHarper a écrit :Merci Barra Brava.

Bufford est un grand talent identifié depuis très longtemps mais sa carrière dit bien qu'il ne l'exprime pas pleinement ou pas assez régulièrement. Quant à Fair je partage a 100% : c'est un 3 avec un gros jump qui a pu faire illusion en 4 en NCAA parceque la NCAA c'est faiblard et que Syracuse défend uniquement en zone, masquant ses possibles difficultés individuelles a l'intérieur. C'est lui notre gros soucis, plus que Scott qui joue moins (et s'avère redoutable d'efficacité en plus).
Physiquement il est trop faible pour jouer 4. Frele, sans impact au sol. Il sait fait enfoncé par des joueurs qui montent de N1. Ca va etre une boucherie en pro A. Comme toi c est lui notre plus grosse inquietude. Et je vois pas comment on va pouvoir corriger le tir. Il mettra des points certes mais va en prendre des tonnes dur la tete et Ousmane ne va pas pouvoir tout faire tout seul.

La seule solution viable, c'est Pietrus : voilà un 4 qui joue dur, très dur !


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Lamasticow - 14-09-2016

barra brava a écrit :Sur la route du retour mes premieres impressions :
- Wood pas en jambe ni en rythme
- Nixon fait bien jouer l equipe, pas trés adroit ce soir mais ca sera un joueur regulier.
- Bufford : encore un match moyen. Le plus decevant au regard de son CV depuis la prepa.
- Matthieu : du bon et du moins bon mais monte en puissance.
- Scot : certes adroit mais inutile dans tout le reste. Perso j aime pas du tout ce profil surtout avec le profil de Fair. Invisible dans la raquette.
- Fair : mangé physiquement et dans l impact. C est un 4 ce joueur ? Serieusement il a beau avoir du talent s il bataille pas plus on va prendre tres cher dessous.
- Camara : solide. Notre valeur sure dessous. S il se blesse c est la cata complet !
- Zerbo : ne se comprends visiblement pas avec Dule. Des bouts de match ou il semble perdu. Ca fait mal au coeur
- Duport : pas joué mais bandé de partout comme une momie avec des genouilléres de volley.
-Dule : a peté quelques cables mais il gueule dans le vide car les joueurs ne comprennent rien (hors temps morts), son traducteur essayant de decoder derriere.

Collectivement la defense est passée au travers en 1ere mi temps. En attaque c est appliqué meme si on perds des ballons betement dans la relation exterieur /interieur.

Je reste sur mes impressions du depart aprés avoir vu trois matchs. Les PO sont un objectif realiste mais viser plus haut pour le moment me parait utopique. Meme avec Wood et Prepelic, notre raquette soft restera notre gros point faible.

Merci beaucoup ! Smile


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Bidji87 - 14-09-2016

Sebaravis a écrit :
Bidji87 a écrit :Aucun des quatre premiers des quatre dernières saisons n'a gagné le titre...Être dans les huit premiers est le plus important et j'y crois fortement.
Vrai pour 2012/2013 et 2015/2016, mais en 2013/2014, un certain Limoges était 2ème de la saison régulière, et en 2014/2015, le même Limoges, qui a d'ailleurs fait le doublé, était 3ème de la SR.


Je parlais des quatre équipes qui ont fini première de la saison régulière et non pas des 4 premiers de chaque saison !

(Gravelines, Strasbourg deux fois et Monaco)



Bref sinon très heureux de cette première victoire tout en maîtrise. Plusieurs équipes de Pro A qui affrontaient des équipes de NM1 ont gagné avec des écarts assez faibles. Il est probable qu'il y avait un désir de gagner sans avoir de blessures à déplorer.


Une victoire qui fait du bien et qui met en lumière les points qui devront être travaillés. La stat qui me surprend le plus concerne le nombre de tirs à 3 points particulièrement élevé. La volonté de ne pas trop charbonner pour ne prendre aucun risque ???


En tout cas cela fait plaisir de voir notre équipe démarrer ainsi sans Duport ni Prepelic et le tout avec un Wood complètement à l'ouest.

Vivement le 26


CDF - Coupe de France 2016-2017 - sylvain87 - 14-09-2016

Merci à barra brava. C'est clair et précis.
Pour l'instant c'est le verre à moitié plein, ou à moitié vide. C'est selon.
Le boulot d'un bon coach consistant à faire progresser son équipe....
Encore quasiment 2 semaines d'entrainement avant le vrai début de saison.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Sebaravis - 14-09-2016

Bidji87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Bidji87 a écrit :Aucun des quatre premiers des quatre dernières saisons n'a gagné le titre...Être dans les huit premiers est le plus important et j'y crois fortement.
Vrai pour 2012/2013 et 2015/2016, mais en 2013/2014, un certain Limoges était 2ème de la saison régulière, et en 2014/2015, le même Limoges, qui a d'ailleurs fait le doublé, était 3ème de la SR.


Je parlais des quatre équipes qui ont fini première de la saison régulière et non pas des 4 premiers de chaque saison !

(Gravelines, Strasbourg deux fois et Monaco)
Autant pour moi, j'avais mal compris Wink


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Sebaravis - 14-09-2016

Merci pour tes impressions barra brava.


barra brava a écrit :Les PO sont un objectif realiste mais viser plus haut pour le moment me parait utopique.
Je suis d'accord.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Toto 36 - 14-09-2016

tof87 a écrit :66/73 vraiment pas terrible comme 1er tour, contre une pro b qui n'en ai qu'à la moitié de sa prépa avec 3 titulaires abs.......déçu par la qualité générale des nôtres ce soir (fatigue ?)
2 absents seulement! Tortosa a joué 16minutes pour 14 d'éval.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Toto 36 - 14-09-2016

Bidji87 a écrit :...
Bref sinon très heureux de cette première victoire tout en maîtrise. Plusieurs équipes de Pro A qui affrontaient des équipes de NM1 ont gagné avec des écarts assez faibles. Il est probable qu'il y avait un désir de gagner sans avoir de blessures à déplorer.
...
En tout cas cela fait plaisir de voir notre équipe démarrer ainsi sans Duport ni Prepelic et le tout avec un Wood complètement à l'ouest.

Vivement le 26

+1 Wink


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Toto 36 - 14-09-2016

barra brava a écrit :Sur la route du retour mes premieres impressions :
- Wood pas en jambe ni en rythme
- Nixon fait bien jouer l equipe, pas trés adroit ce soir mais ca sera un joueur regulier.
- Bufford : encore un match moyen. Le plus decevant au regard de son CV depuis la prepa.
- Matthieu : du bon et du moins bon mais monte en puissance.
- Scot : certes adroit mais inutile dans tout le reste. Perso j aime pas du tout ce profil surtout avec le profil de Fair. Invisible dans la raquette.
- Fair : mangé physiquement et dans l impact. C est un 4 ce joueur ? Serieusement il a beau avoir du talent s il bataille pas plus on va prendre tres cher dessous.
- Camara : solide. Notre valeur sure dessous. S il se blesse c est la cata complet !
- Zerbo : ne se comprends visiblement pas avec Dule. Des bouts de match ou il semble perdu. Ca fait mal au coeur
- Duport : pas joué mais bandé de partout comme une momie avec des genouilléres de volley.
-Dule : a peté quelques cables mais il gueule dans le vide car les joueurs ne comprennent rien (hors temps morts), son traducteur essayant de decoder derriere.

Collectivement la defense est passée au travers en 1ere mi temps. En attaque c est appliqué meme si on perds des ballons betement dans la relation exterieur /interieur.

Je reste sur mes impressions du depart aprés avoir vu trois matchs. Les PO sont un objectif realiste mais viser plus haut pour le moment me parait utopique. Meme avec Wood et Prepelic, notre raquette soft restera notre gros point faible.
Merci pour ces impressions.
Scott a un impact maximal quand il rentre (voir ses éval impressionnantes en si peu temps à cause de son "serial shooting" à 3pts!): il fait plus de dégâts quand il rentre qu'il n'en subit vu son peu de temps sur le terrain. Joker intéressant pour moi.
Sinon très heureux de voir que l'optimisme revient car aujourd'hui que peut on avoir comme autre objectif que de se qualifier en CdF (1ère étape faite!), pour la Leaderscup et pour les Playoffs. Tout cela semble réaliste avec cette équipe, et, de plus, on sait tous qu'une marge de progression existe avec l'arrivée des nouveaux joueurs.
Prenons maintenant chaque match de Pro A les uns derrière les autres... et voyons!
Go CSP! Go!


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Ro Blackman - 14-09-2016

MarcusHarper a écrit :Merci Barra Brava.

Bufford est un grand talent identifié depuis très longtemps mais sa carrière dit bien qu'il ne l'exprime pas pleinement ou pas assez régulièrement. Quant à Fair je partage a 100% : c'est un 3 avec un gros jump qui a pu faire illusion en 4 en NCAA parceque la NCAA c'est faiblard et que Syracuse défend uniquement en zone, masquant ses possibles difficultés individuelles a l'intérieur. C'est lui notre gros soucis, plus que Scott qui joue moins (et s'avère redoutable d'efficacité en plus).
Encore un fois CJ FAIR est un 3 même en NCAA à Syracuse, c'est une équipe qui sait défendre c'est leur caractéristique. Par exemple en 2013 ils se qualifient au final four en battant marquette 55-39, CJ est dans le meilleur 5 du tournoi régional. Pour moi c'est le joueur le plus talentueux de l'effectif du csp en attendant Prepelic qui est moins complet.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - barra brava - 14-09-2016

Ro Blackman a écrit :
MarcusHarper a écrit :Merci Barra Brava.

Bufford est un grand talent identifié depuis très longtemps mais sa carrière dit bien qu'il ne l'exprime pas pleinement ou pas assez régulièrement. Quant à Fair je partage a 100% : c'est un 3 avec un gros jump qui a pu faire illusion en 4 en NCAA parceque la NCAA c'est faiblard et que Syracuse défend uniquement en zone, masquant ses possibles difficultés individuelles a l'intérieur. C'est lui notre gros soucis, plus que Scott qui joue moins (et s'avère redoutable d'efficacité en plus).
Encore un fois CJ FAIR est un 3 même en NCAA à Syracuse, c'est une équipe qui sait défendre c'est leur caractéristique. Par exemple en 2013 ils se qualifient au final four en battant marquette 55-39, CJ est dans le meilleur 5 du tournoi régional. Pour moi c'est le joueur le plus talentueux de l'effectif du csp en attendant Prepelic qui est moins complet.

Il a surement du talent mais pour jouer 4 en pro A son profil ne corresponds pas du tout à la densité physique de la ligue. Hier (et tous les autres matchs) il c est fait mangé et laminé au poste bas contre des quidam. Les mecs (meme des 3) l on enfoncé sans forcer pour finir par un panier archi tranquille tellement il est frele et leger. Il a un physique de sauteur en hauteur pas de poste 4. Le talent...je veux bien, il en a surement mais il ne serait pas au CSP si c etait vraiment un gros prospect US.
Bon joueur mais ce n est pas un interieur. Comment peut on recruter un mec en sachant qu il a fait toute son université en 3 et le mettre en 4 ????


CDF - Coupe de France 2016-2017 - BonaToto - 14-09-2016

Sebaravis a écrit :Je voudrais bien connaitre le pourcentage de Scott à 3 points depuis qu'il est au CSP, mais je serais pas étonné qu'il soit proche des 50%

Contre Blois : 5/8 à 3 points (63%)
Contre le HTV : 1/4 à 3 points (25%)
Contre l'ASVEL : 0/1 à 3 points (0%)
Contre l'Élan Chalon: 3/5 à 3 points (60%).
Contre Pau (au tournoi Airbus) : 2/6 à 3 points (33%).
Contre le PL (au tournoi Airbus) : 5/9 à 3 points (56%).
Contre Boulazac (à Beaublanc) : 1/5 à points (20%).
Contre Boulazac (au tournoi de Chateauroux) : 6/8 à 3 points (75%).
Contre Évreux (au tournoi de Chateauroux) : je n'ai pas retrouvé de stats.


Soit un total de 23/46 à 3 points, donc pile 50% sur un gros volume pris en peu de temps. Franchement, en sortie de banc pour artiller et torpiller une zone, je trouve ça très intéressant. Ce qui est dommage c'est qu'on ait pas un intérieur fort rebondeur supplémentaire dans le roster, mais c'est une autre question.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Sebaravis - 14-09-2016

BonaToto a écrit :
Sebaravis a écrit :Je voudrais bien connaitre le pourcentage de Scott à 3 points depuis qu'il est au CSP, mais je serais pas étonné qu'il soit proche des 50%

Contre Blois : 5/8 à 3 points (63%)
Contre le HTV : 1/4 à 3 points (25%)
Contre l'ASVEL : 0/1 à 3 points (0%)
Contre l'Élan Chalon: 3/5 à 3 points (60%).
Contre Pau (au tournoi Airbus) : 2/6 à 3 points (33%).
Contre le PL (au tournoi Airbus) : 5/9 à 3 points (56%).
Contre Boulazac (à Beaublanc) : 1/5 à points (20%).
Contre Boulazac (au tournoi de Chateauroux) : 6/8 à 3 points (75%).
Contre Évreux (au tournoi de Chateauroux) : je n'ai pas retrouvé de stats.


Soit un total de 23/46 à 3 points, donc pile 50% sur un gros volume pris en peu de temps. Franchement, en sortie de banc pour artiller et torpiller une zone, je trouve ça très intéressant. Ce qui est dommage c'est qu'on ait pas un intérieur fort rebondeur supplémentaire dans le roster, mais c'est une autre question.
Merci beaucoup pour ces stats Smile
On a dit et répété qu'il était beaucoup trop unidimensionnel pour être un joueur majeur, mais il peut clairement apporter sur de courtes périodes, en tout cas pour l'instant son adresse est excellente.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - conquistador - 14-09-2016

Ro Blackman a écrit :
MarcusHarper a écrit :Merci Barra Brava.

Bufford est un grand talent identifié depuis très longtemps mais sa carrière dit bien qu'il ne l'exprime pas pleinement ou pas assez régulièrement. Quant à Fair je partage a 100% : c'est un 3 avec un gros jump qui a pu faire illusion en 4 en NCAA parceque la NCAA c'est faiblard et que Syracuse défend uniquement en zone, masquant ses possibles difficultés individuelles a l'intérieur. C'est lui notre gros soucis, plus que Scott qui joue moins (et s'avère redoutable d'efficacité en plus).
Encore un fois CJ FAIR est un 3 même en NCAA à Syracuse, c'est une équipe qui sait défendre c'est leur caractéristique. Par exemple en 2013 ils se qualifient au final four en battant marquette 55-39, CJ est dans le meilleur 5 du tournoi régional. Pour moi c'est le joueur le plus talentueux de l'effectif du csp en attendant Prepelic qui est moins complet.

Analyse lucide sur une nouvelle erreur de profil sur le poste 4. Décidément ça devient une habitude. Surtout que cette année c'est déjà faiblard poste 5 donc il fallait pas se tromper et prendre un vrai 4.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - MarcusHarper - 14-09-2016

J'avoue ne pas avoir suivi de près la carrière NCAA de Fair quand j'écris qu'il a pu y faire illusion en 4 c'est parce que j'ai lu ce que les scouts en pensent. Il aurait beaucoup joué 4 apparemment. Extraits :


Sur un site :
"... Though he has the skillset and size of a small forward, Fair's athleticism (as well as Syracuse's lack of quality big men) allowed/forced him to play a lot of power forward in college..."



Sur un autre :
"... Another thing contributing to his relative lack of efficiency inside the arc is that Fair doesn't get much offense in the post, despite playing most of his time at power forward. Fair has decent footwork, but his lack of lower body strength and inability to establish post position limits this aspect of his game. He does do a good job of finding seams in a defense and moving without the ball, something which should be useful when he makes the transition to the next level.


Defensively, Fair has many of the same question marks when trying to project to the next level that many Syracuse players face, particularly when trying to determine whether he could effectively guard small forwards on the perimeter. Standing under 6'8" without the wingspan to make up for it, Fair may struggle to see extended time at the power forward position..."


Ca remet pas en cause son talent, juste son poste sur le terrain.


Bref au final on est d'accord c'est pas un 4.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - MarcusHarper - 14-09-2016

BonaToto a écrit :Franchement, en sortie de banc pour artiller et torpiller une zone, je trouve ça très intéressant. Ce qui est dommage c'est qu'on ait pas un intérieur fort rebondeur supplémentaire dans le roster, mais c'est une autre question.
Complètement ! Avec un tel joueur en 4 dans la rotation le profil "particulier" de Scott ne serait plus du tout un problème.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Bada - 14-09-2016

Pour Fair, c'est comme pour Scott, je pense que le coach les a pris en toute connaissance de cause. Il doit penser que ses qualités peuvent être utiles à l'équipe.
Et rien n'empêche d'imaginer que, pour jouer en Europe, il ne soit pas obligé de bosser d'autres moves que ceux qu'ils maîtrisait jusque là. J'ai le souvenir qu'Adrien postait assez peu à ses débuts au csp.
Et quant à sa présence aux rebonds ou sa défense, c'est davantage une histoire de volonté. Si le coach lui fait comprendre régulièrement qu'il doit y être plus qu'il ne l'est, il le fera.... ou il cirera le banc.


Et dernière question : on parle de son poste "officiel".... ok. A quel poste joue selon vous Weems ? Si ce n'est qu'aujourd'hui le Kyle est un joueur un peu plus "fini" que Fair, y a-t-il vraiment une énorme différence entre les deux ?


CDF - Coupe de France 2016-2017 - barra brava - 14-09-2016

Bada a écrit :Pour Fair, c'est comme pour Scott, je pense que le coach les a pris en toute connaissance de cause. Il doit penser que ses qualités peuvent être utiles à l'équipe.
Et rien n'empêche d'imaginer que, pour jouer en Europe, il ne soit pas obligé de bosser d'autres moves que ceux qu'ils maîtrisait jusque là. J'ai le souvenir qu'Adrien postait assez peu à ses débuts au csp.
Et quant à sa présence aux rebonds ou sa défense, c'est davantage une histoire de volonté. Si le coach lui fait comprendre régulièrement qu'il doit y être plus qu'il ne l'est, il le fera.... ou il cirera le banc.


Et dernière question : on parle de son poste "officiel".... ok. A quel poste joue selon vous Weems ? Si ce n'est qu'aujourd'hui le Kyle est un joueur un peu plus "fini" que Fair, y a-t-il vraiment une énorme différence entre les deux ?
Weems - Fair même combat. Ce ne sont pas des 4 tous les deux mais des 3 très athlétiques. J'ai toujours détesté le jeu de Weems c'est pas pour aimer sa moins bonne copie qu'est Fair. Après comme vous dites Dule sait ce qu'il fait....enfin j'espére
Pour Adrien, physiquement ca n'a rien a voir avec Fair. Il est tanqué notre adrien, fort sur ses appuis et solide du haut du corps. Fair c'est une brindille avec de longs bras et du jump et qui vole et explose au moindre contact (Weems est plus costaud par exemple)


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Alleyoop23 - 14-09-2016

Ben moi cette équipe n'arrive pas à me rassurer en l'état. Je n'est vu aucun match,certes, juste survolé cette préparation et éplucher quelques stas mais je suis quand même très inquiet pour la saison. On va attendre la remise à niveau de Wood qui j'espère finira bien par revenir et l'arrivée de Klemen pour juger sur pied de ce roster. Ce trou béant laisser par le recrutement à l'intérieur,risque de se payer cash dans 15 j.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Bada - 14-09-2016

Merci à Barra Brava pour le CR Wink


Par contre, petite question : qui étaient hier soir les vis à vis de Fair ?
Wilson : 10pts à 4/11, 5 rbds (en 36' !) / Hieu-Courtois : 2pts à 1/3, 2 rbds.

Je veux bien que tu aies eu l'impression qu'il se faisait enfoncer à qui mieux mieux par ses vis à vis, mais les faits sont là...


Tout ne se cache pas dans les stats, mais ne dis pas que ses adversaires directs se sont baladés car ce n'est pas le cas.
Ceux qui ont brillé hier sont le pivot Diame, les arrières Turner et Monclar et l'ailier Tortosa.
Et encore, je dis briller, les meilleurs émargent à 15 pts, c'était pas de la balade non plus.


Et concernant Scott, oui il ne fait que tirer à 3 pts..... oui mais alors pardon !!!! Moi je m'en fous qu'il soit unidimensionnel quand il en plante 5/8 ! En 3-4 matchs de prépa, il en a plus mis et été plus dangereux que Gatens toute l'année dernière !
Alors c'est clair que c'est un profil de 4 très extérieur, mais il amène d'autres choses qu'un 4 bucheron pourrait amener. C'est un choix.