CSPlive.com
CDF - Coupe de France 2016-2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CDF - Coupe de France 2016-2017 (/showthread.php?tid=227)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


CDF - Coupe de France 2016-2017 - spit - 21-01-2017

Iadek a écrit :
juju87 a écrit :
Iadek a écrit :D'ailleurs ce serait bien d'avoir des chiffres d'audience du basket français sur sfr sport 2. Et aussi sur Numéro 23. Mais est-ce possible ? Juste pour mettre à l'épreuve les propos d'Alain Béral sur la formidable exposition jamais vue du basket français.
Sur numéro 23, le basket peine énormément ! Le trophée des champions a fait un bide total, je ne m'en souviens plus du chiffre. ASG était en différé du coup.
Je ne ferai pas semblant d'être étonné. D'ailleurs je pense qu'un paquet de gens n'est même pas au courant que "Numéro 23" fait partie de sa liste de chaînes tnt. Donc effet nul pour conquérir de nouveaux marchés. Le peu qui est devant ce genre de chaînes au moment du match n'y sont pas par hasard mais parce qu'ils sont déjà intéressés par le basket français. Vraisemblablement aussi le cas pour sfr sport 2 dont les chiffres seraient eux aussi intéressants à voir.

Si je ne me trompe pas, ASG2016 n'a pas été diffusé en direct sur "numéro 23"... La diffusion en direct n'était que sur SFRSport2


CDF - Coupe de France 2016-2017 - spit - 21-01-2017

Pour la diffusion de Pau-CSP sur facebook/SFRSport2, le chiffre d'internautes connectés est monté à 5800 pendant la diffusion. Je n'ai pas vu plus haut. Après, les absents avaient raison ce jour là !


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Brown63 - 22-01-2017

5 800 c'est tres tres faible !


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Sebaravis - 22-01-2017

Brown63 a écrit :5 800 c'est tres tres faible !
Moins de personnes suivant la diffusion que ceux présents dans la salle, oui, ça me semble extrêmement faible!


CDF - Coupe de France 2016-2017 - hv63 - 22-01-2017

Le match est sur SFR2 aussi, et visible en streaming, sur tablette.... etc . Cela fait aussi pas mal de canaux de diffusion non comptabilisés.


Et puis vu la purge en terme de suspens ! .... Sad


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Remstar23 - 24-01-2017

Et si l'objectif du CSP cette saison (Au-delà du maintien comme l'avait mentionné 2F), était la Coupe de France pour sauver la saison ?

En regardant le tableau de plus près, bien sûr il reste le leader monégasque, Pau, Nanterre ou encore Le Mans mais serait-ce, selon vous, une bonne idée de la jouer à fond ?

Il manque l'ASVEL et la SIG c'est toujours ça !!!

Je pense qu'il faudrait en faire un objectif, puis recevoir à la maison ça peut vraiment aider !!!
Dimanche soir ce n'est pas passé loin et tout le monde a vu que le niveau est là quand ils s'appliquent.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - BonaToto - 24-01-2017

Remstar23 a écrit :Et si l'objectif du CSP cette saison (Au-delà du maintien comme l'avait mentionné 2F), était la Coupe de France pour sauver la saison ?

En regardant le tableau de plus près, bien sûr il reste le leader monégasque, Pau, Nanterre ou encore Le Mans mais serait-ce, selon vous, une bonne idée de la jouer à fond ?

Il manque l'ASVEL et la SIG c'est toujours ça !!!

Je pense qu'il faudrait en faire un objectif, puis recevoir à la maison ça peut vraiment aider !!!
Dimanche soir ce n'est pas passé loin et tout le monde a vu que le niveau est là quand ils s'appliquent.
Pas faux !


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Sebaravis - 24-01-2017

Remstar23 a écrit :Et si l'objectif du CSP cette saison (Au-delà du maintien comme l'avait mentionné 2F), était la Coupe de France pour sauver la saison ?

En regardant le tableau de plus près, bien sûr il reste le leader monégasque, Pau, Nanterre ou encore Le Mans mais serait-ce, selon vous, une bonne idée de la jouer à fond ?

Il manque l'ASVEL et la SIG c'est toujours ça !!!

Je pense qu'il faudrait en faire un objectif, puis recevoir à la maison ça peut vraiment aider !!!
Dimanche soir ce n'est pas passé loin et tout le monde a vu que le niveau est là quand ils s'appliquent.
Vu notre 12ème place en championnat, ne pas jouer la coupe à fond serait incompréhensible


CDF - Coupe de France 2016-2017 - kelly_T - 24-01-2017

Le problème est que pour faire carrière en coupe de France il faut être capable de gagner à l'extérieur


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Alleyoop23 - 24-01-2017

On peu toujours espérer. Moi franchement j'y crois pas. on fera pas plus en CF qu'en championnat. L'acceptable prestation de samedi est trop irrégulière, pour espérer quelque chose. On verra bien si dans les prochains matchs ça semble plus équilibré. J'ai un gros doute.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Greenwood - 25-01-2017

Alleyoop23 a écrit :On peu toujours espérer. Moi franchement j'y crois pas. on fera pas plus en CF qu'en championnat. L'acceptable prestation de samedi est trop irrégulière, pour espérer quelque chose. On verra bien si dans les prochains matchs ça semble plus équilibré. J'ai un gros doute.


C'était dimanche le match mais sinon je suis OK avec ce que tu dis . Pas assez de joueurs de qualité pour tenir contre les gros , le banc est inexistant


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Remstar23 - 25-01-2017

En effet ca semble compliqué mais le vainqueur de la CdF sera européen la saison prochaine... Et comme Limoges est malheureusement en galère en Pro A, le moyen le plus rapide d'accrocher l'Europe est la CdF... Qui dit Europe l'année prochaine dit gros CV qui voudront peut-être venir à Limoges...

D'ailleurs le vainqueur de la CdF est reversé en Europe la saison suivante ?


CDF - Coupe de France 2016-2017 - boule - 25-01-2017

Remstar23 a écrit :...
D'ailleurs le vainqueur de la CdF est reversé en Europe la saison suivante ?

Eternel marronnier, la réponse correcte est "c'est à la tête du client".

Ceci dit c'est un titre, et un titre ça va sur un palmarès.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Toto 36 - 25-01-2017

Remstar23 a écrit :Et si l'objectif du CSP cette saison (Au-delà du maintien comme l'avait mentionné 2F), était la Coupe de France pour sauver la saison ?

En regardant le tableau de plus près, bien sûr il reste le leader monégasque, Pau, Nanterre ou encore Le Mans mais serait-ce, selon vous, une bonne idée de la jouer à fond ?

Il manque l'ASVEL et la SIG c'est toujours ça !!!

Je pense qu'il faudrait en faire un objectif, puis recevoir à la maison ça peut vraiment aider !!!
Dimanche soir ce n'est pas passé loin et tout le monde a vu que le niveau est là quand ils s'appliquent.
En regardant le tableau, je vois surtout qu'on va se taper le 2ème du championnat dès dimanche prochain! Pas de quoi rêver bien loin...
Si on refait le match de Monaco et qu'on est enfin adroit, on peut peut-être espérer... mais ça fait des énormes "si"! Je vais donc attendre lundi matin pour rêver plus loin ou pas!


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Sebaravis - 25-01-2017

Toto 36 a écrit :En regardant le tableau, je vois surtout qu'on va se taper le 2ème du championnat dès dimanche prochain! Pas de quoi rêver bien loin...
Si on refait le match de Monaco et qu'on est enfin adroit, on peut peut-être espérer... mais ça fait des énormes "si"! Je vais donc attendre lundi matin pour rêver plus loin ou pas!
+1
Si on arrive à confirmer le bon match effectué face à Monaco en éliminant Chalon, on pourra reprendre un peu espoir Smile


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Jefferson87 - 25-01-2017

Cette équipe de Chalon est juste un cran en dessous de Monaco. En fait la différence avec les monégasques, c'est surtout la profondeur de banc mais niveau talent y'a pas un monde entre les 2.


Je les ai vu jouer plusieurs fois, vraiment du top et du talent à peu près partout.
Le trio Roberson/Clarke/Fall est juste énorme.


On peut p-ê les taper parce que c'est à Beaublanc... mais si Bremer et James n'apportent toujours pas une vraie plus-value en venant du banc, on passera à la trappe.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Sebaravis - 28-01-2017

Premiers 1/8èmes hier soir: Antibes s'est imposé à Roanne 74-82, et le PL persiste dans son irrégularité en s'inclinant à domicile face à l'avant-dernier de ProA Dijon 68-81.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Iadek - 28-01-2017

Sebaravis a écrit :Premiers 1/4 hier soir: Antibes s'est imposé à Roanne 74-82, et le PL persiste dans son irrégularité en s'inclinant à domicile face à l'avant-dernier de ProA Dijon 68-81.
Tu veux dire 1/8eme. Dijon c'est pas une bonne nouvelle pour le championnat s'ils se réveillent trop. En coupe quelques éliminés intéressants si on passe Chalon, mais restent quand même Nanterre Le Mans Pau et surtout Monaco.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Sebaravis - 28-01-2017

Iadek a écrit :Tu veux dire 1/8eme.
Oui, petite erreur de ma part. Je rectifie. Merci.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Sebaravis - 28-01-2017

Iadek a écrit :En coupe quelques éliminés intéressants si on passe Chalon, mais restent quand même Nanterre Le Mans Pau et surtout Monaco.
Un de moins: les glands béarnais viennent de s'incliner au Portel 84-78 Big Grin


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Jalod - 28-01-2017

Iadek a écrit :
Sebaravis a écrit :Premiers 1/4 hier soir: Antibes s'est imposé à Roanne 74-82, et le PL persiste dans son irrégularité en s'inclinant à domicile face à l'avant-dernier de ProA Dijon 68-81.
Tu veux dire 1/8eme. Dijon c'est pas une bonne nouvelle pour le championnat s'ils se réveillent trop...
Apparemment, Dijon a un nouveau joueur : 12 points, 14 d'éval. !


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Iadek - 28-01-2017

Sebaravis a écrit :
Iadek a écrit :En coupe quelques éliminés intéressants si on passe Chalon, mais restent quand même Nanterre Le Mans Pau et surtout Monaco.
Un de moins: les glands béarnais viennent de s'incliner au Portel 84-78 Big Grin
Roh mince alors Smile Cooper encore 29 d'eval malgré une piètre réussite mais 9 passes décisives et encore 6 rebonds. Vraiment dingue le nombre de rebonds qu'arrive à prendre ce gars


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Sebaravis - 01-02-2017

Les 1/4:
Antibes / Monaco
Chalon-sur-Saône / Le Portel
Le Mans / Hyères-Toulon
Nanterre / Dijon


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Syl87 - 01-02-2017

une finale chalon monaco serait sympa à suivre


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Iadek - 15-02-2017

Avec Antibes qui sort Monaco ce soir... c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais ce match contre Chalon avec les lancers-francs de la gagne laisse d'autant plus de regrets.