CSPlive.com
CDF - Coupe de France 2016-2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CDF - Coupe de France 2016-2017 (/showthread.php?tid=227)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Iadek - 15-01-2017

Je confirme que c'est super mal fait. Il faut imaginer qu'il faut cliquer sur le "teaser du haut de page" contrairement aux autres réservations. Ensuite imaginer encore que le "code promo" est aussi son numéro d'abonné, ce qui évidemment est marqué du sceau de l'évidence.
Ah oui et, malgré le réveil, réussir un test ophtalmologique impromptu en n'omettant pas de voir un message microscopique de taille de police 6 qui s'affiche sur la page redirigée après la commande et qui informe qu'il s'agit d'un crédit sur la carte d'abonné, et pas d'une place d'e-ticket à imprimer.

Enfin bon c'est fait quand même, mais je passe le mot au cas où ce soit utile à d'autres. Et encore j'ai évité les énigmes du père Fouras (ou de FF) à la fin de la commande.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Myrtille - 15-01-2017

Iadek a écrit :Je confirme que c'est super mal fait. Il faut imaginer qu'il faut cliquer sur le "teaser du haut de page" contrairement aux autres réservations. Ensuite imaginer encore que le "code promo" est aussi son numéro d'abonné, ce qui évidemment est marqué du sceau de l'évidence.
Ah oui et, malgré le réveil, réussir un test ophtalmologique impromptu en n'omettant pas de voir un message microscopique de taille de police 6 qui s'affiche sur la page redirigée après la commande et qui informe qu'il s'agit d'un crédit sur la carte d'abonné, et pas d'une place d'e-ticket à imprimer.

Enfin bon c'est fait quand même, mais je passe le mot au cas où ce soit utile à d'autres. Et encore j'ai évité les énigmes du père Fouras (ou de FF) à la fin de la commande.
:lol: Belle performance !!!


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Remstar23 - 18-01-2017

Bonjour,

Je viens de prendre une place en tant qu'abonné pour le match de CdF et en effet pas de E-ticket. Il faudra simplement que je présente ma carte d'abonné à l'entrée ?


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Iadek - 18-01-2017

Remstar23 a écrit :Bonjour,

Je viens de prendre une place en tant qu'abonné pour le match de CdF et en effet pas de E-ticket. Il faudra simplement que je présente ma carte d'abonné à l'entrée ?
C'est credité sur ta carte d'abonné oui. Ne me dis pas que tu n'as pas trouvé le site internet clair ! Wink


CDF - Coupe de France 2016-2017 - lefabe22 - 18-01-2017

Iadek a écrit :Ensuite imaginer encore que le "code promo" est aussi son numéro d'abonné, ce qui évidemment est marqué du sceau de l'évidence.

Merci pour l'information car j'aurai attendu un moment avant de trouver ce fameux code promotionnel!


CDF - Coupe de France 2016-2017 - lefabe22 - 20-01-2017

Match reporté au dimanche 29/01!
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde, annoncer ça 8 jours avant alors que la vente des places a déjà été lancée!


CDF - Coupe de France 2016-2017 - BonaToto - 20-01-2017

lefabe22 a écrit :Match reporté au dimanche 29/01!
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde, annoncer ça 8 jours avant alors que la vente des places a déjà été lancée!
Sérieusement ??


Mon frère avait acheté sa place et venait de Toulouse exprès le samedi soir ... Et aucune communication officielle sur le changement de date, c'est dingue !!


CDF - Coupe de France 2016-2017 - lefabe22 - 20-01-2017

BonaToto a écrit :
lefabe22 a écrit :Match reporté au dimanche 29/01!
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde, annoncer ça 8 jours avant alors que la vente des places a déjà été lancée!
Sérieusement ??


Mon frère avait acheté sa place et venait de Toulouse exprès le samedi soir ... Et aucune communication officielle sur le changement de date, c'est dingue !!

Oui, je viens de le lire dans le mail envoyé aux abonnés :

"Prochain match à domicile : [match décalé] Dimanche 29 janvier à 18h30
8e de finale de la coupe de France Vs Chalon-sur-Saône

Nous vous informons que, dans le cadre des 8e de finale de la Coupe de France, le Limoges CSP affrontera l'équipe de Chalon-Sur-Saône. Le coup d’envoi est fixé à 18h30 le Dimanche 29 janvier 2017. A suivre devant les caméras de SFR Sport 2 et sur les ondes de France Bleu Limousin."


CDF - Coupe de France 2016-2017 - X-tasee - 20-01-2017

Et dans le même mail, on vois aussi que le match contre Cholet est pareillement décalé...


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Jefferson87 - 20-01-2017

BonaToto a écrit :
lefabe22 a écrit :Match reporté au dimanche 29/01!
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde, annoncer ça 8 jours avant alors que la vente des places a déjà été lancée!
Sérieusement ??


Mon frère avait acheté sa place et venait de Toulouse exprès le samedi soir ... Et aucune communication officielle sur le changement de date, c'est dingue !!

Cela dit c'est pas la faute du CSP. Le match est décalé à la demande de Chalon par rapport à leur coupe d'europe.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - lefabe22 - 20-01-2017

Jefferson87 a écrit :
BonaToto a écrit :
lefabe22 a écrit :Match reporté au dimanche 29/01!
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde, annoncer ça 8 jours avant alors que la vente des places a déjà été lancée!
Sérieusement ??


Mon frère avait acheté sa place et venait de Toulouse exprès le samedi soir ... Et aucune communication officielle sur le changement de date, c'est dingue !!

Cela dit c'est pas la faute du CSP. Le match est décalé à la demande de Chalon par rapport à leur coupe d'europe.

J'incrimine surtout la FFBB qui aurait pu anticiper ce décalage....


CDF - Coupe de France 2016-2017 - csp17 - 20-01-2017

Merci la ffb j'avais pris des places et finalement je ne pourrais pas y aller à cause du décalage du match au dimanche.
Les dirigeants du basket pro sont toujours aussi bon!!!!!!!!


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Sebaravis - 20-01-2017

csp17 a écrit :Merci la ffb j'avais pris des places et finalement je ne pourrais pas y aller à cause du décalage du match au dimanche.
Les dirigeants du basket pro sont toujours aussi bon!!!!!!!!
La faute à qui?
Si c'est Chalon qui a demandé à décaler le match tardivement, c'était au CSP de refuser parce qu'ils avaient déjà vendu des places pour un jour et un horaire déterminé.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Brown63 - 20-01-2017

C'est complètement dingue quand même ! Comment peut-on déplacer un match ou les places sont déjà mis en vente ...


CDF - Coupe de France 2016-2017 - sylvain87 - 20-01-2017

Brown63 a écrit :C'est complètement dingue quand même ! Comment peut-on déplacer un match ou les places sont déjà mis en vente ...


+1


CDF - Coupe de France 2016-2017 - X-tasee - 21-01-2017

Ben perso je ne crois pas que ça soit Chalon qui aie demander à changer la date pour la simple raison que ce match est télévisé et que c'est la chaîne qui diffuse qui décide habituellement de déplacer les matchs à son bon vouloir.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - boule - 21-01-2017

X-tasee a écrit :Ben perso je ne crois pas que ça soit Chalon qui aie demander à changer la date pour la simple raison que ce match est télévisé et que c'est la chaîne qui diffuse qui décide habituellement de déplacer les matchs à son bon vouloir.

C'est un match de coupe de France et il est télévisé ? (ce serait plutôt une bonne nouvelle).


CDF - Coupe de France 2016-2017 - jeff53 - 21-01-2017

boule a écrit :
X-tasee a écrit :Ben perso je ne crois pas que ça soit Chalon qui aie demander à changer la date pour la simple raison que ce match est télévisé et que c'est la chaîne qui diffuse qui décide habituellement de déplacer les matchs à son bon vouloir.

C'est un match de coupe de France et il est télévisé ? (ce serait plutôt une bonne nouvelle).
Je doute que le match soit retransmis, la rédaction du mail du CSP ressemble à un copier-coller non rectifié.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Iadek - 21-01-2017

boule a écrit :
X-tasee a écrit :Ben perso je ne crois pas que ça soit Chalon qui aie demander à changer la date pour la simple raison que ce match est télévisé et que c'est la chaîne qui diffuse qui décide habituellement de déplacer les matchs à son bon vouloir.

C'est un match de coupe de France et il est télévisé ? (ce serait plutôt une bonne nouvelle).
Oui diffusé sur sfr sport 2, ce qui n'est pas forcément un gage de grande réussite pour notre équipe !


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Iadek - 21-01-2017

jeff53 a écrit :
boule a écrit :
X-tasee a écrit :Ben perso je ne crois pas que ça soit Chalon qui aie demander à changer la date pour la simple raison que ce match est télévisé et que c'est la chaîne qui diffuse qui décide habituellement de déplacer les matchs à son bon vouloir.

C'est un match de coupe de France et il est télévisé ? (ce serait plutôt une bonne nouvelle).
Je doute que le match soit retransmis, la rédaction du mail du CSP ressemble à un copier-coller non rectifié.
https://tv-programme.com/basket-ball-coupe-de-france-2016-2017_sport/limoges-chalon_e429401


CDF - Coupe de France 2016-2017 - jeff53 - 21-01-2017

Iadek a écrit :
jeff53 a écrit :
boule a écrit :C'est un match de coupe de France et il est télévisé ? (ce serait plutôt une bonne nouvelle).
Je doute que le match soit retransmis, la rédaction du mail du CSP ressemble à un copier-coller non rectifié.
https://tv-programme.com/basket-ball-coupe-de-france-2016-2017_sport/limoges-chalon_e429401
Au temps pour moi. Merci de l'info.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - boule - 21-01-2017

C'est une bonne chose. Et ça prouve que SFR utilise ses droits, et je trouve cela bien. Bon si ça n'avait pas été le CSP...ça n'aurait pas changé mon dimanche Smile


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Iadek - 21-01-2017

boule a écrit :C'est une bonne chose. Et ça prouve que SFR utilise ses droits, et je trouve cela bien. Bon si ça n'avait pas été le CSP...ça n'aurait pas changé mon dimanche Smile
D'ailleurs ce serait bien d'avoir des chiffres d'audience du basket français sur sfr sport 2. Et aussi sur Numéro 23. Mais est-ce possible ? Juste pour mettre à l'épreuve les propos d'Alain Béral sur la formidable exposition jamais vue du basket français.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - juju87 - 21-01-2017

Iadek a écrit :
boule a écrit :C'est une bonne chose. Et ça prouve que SFR utilise ses droits, et je trouve cela bien. Bon si ça n'avait pas été le CSP...ça n'aurait pas changé mon dimanche Smile
D'ailleurs ce serait bien d'avoir des chiffres d'audience du basket français sur sfr sport 2. Et aussi sur Numéro 23. Mais est-ce possible ? Juste pour mettre à l'épreuve les propos d'Alain Béral sur la formidable exposition jamais vue du basket français.
Sur numéro 23, le basket peine énormément ! Le trophée des champions a fait un bide total, je ne m'en souviens plus du chiffre. ASG était en différé du coup.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Iadek - 21-01-2017

juju87 a écrit :
Iadek a écrit :
boule a écrit :C'est une bonne chose. Et ça prouve que SFR utilise ses droits, et je trouve cela bien. Bon si ça n'avait pas été le CSP...ça n'aurait pas changé mon dimanche Smile
D'ailleurs ce serait bien d'avoir des chiffres d'audience du basket français sur sfr sport 2. Et aussi sur Numéro 23. Mais est-ce possible ? Juste pour mettre à l'épreuve les propos d'Alain Béral sur la formidable exposition jamais vue du basket français.
Sur numéro 23, le basket peine énormément ! Le trophée des champions a fait un bide total, je ne m'en souviens plus du chiffre. ASG était en différé du coup.
Je ne ferai pas semblant d'être étonné. D'ailleurs je pense qu'un paquet de gens n'est même pas au courant que "Numéro 23" fait partie de sa liste de chaînes tnt. Donc effet nul pour conquérir de nouveaux marchés. Le peu qui est devant ce genre de chaînes au moment du match n'y sont pas par hasard mais parce qu'ils sont déjà intéressés par le basket français. Vraisemblablement aussi le cas pour sfr sport 2 dont les chiffres seraient eux aussi intéressants à voir.