CSPlive.com
CDF - Coupe de France 2016-2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CDF - Coupe de France 2016-2017 (/showthread.php?tid=227)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


CDF - Coupe de France 2016-2017 - hv63 - 12-09-2016

Puisque c'est bientôt je crois, non ? J'ai trouvé çà :


le 18/09/2016 15h30 ST ROGATIEN FOYER RURAL vs LIMOGES CSP
http://www.ffbb.com/tirage-des-64e-de-finale-1


En espérant que ce ne sera pas fini aussitôt ...
(Conquistador, tu me fous la trouille dès fois Smile !)


CDF - Coupe de France 2016-2017 - X-tasee - 12-09-2016

hv63 a écrit :Puisque c'est bientôt je crois, non ? J'ai trouvé çà :


le 18/09/2016 15h30 ST ROGATIEN FOYER RURAL vs LIMOGES CSP
http://www.ffbb.com/tirage-des-64e-de-finale-1


En espérant que ce ne sera pas fini aussitôt ...
(Conquistador, tu me fous la trouille dès fois Smile !)
Oui ça c'est pour les U17! Pour l'équipe 1ère c'est demain soir contre l'ADA Blois.
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/premier.html


CDF - Coupe de France 2016-2017 - hv63 - 13-09-2016

Merci d'avoir corrigé :-) :-)


CDF - Coupe de France 2016-2017 - papach - 13-09-2016

je suis pas confiant pour se match, j'ai vraiment peur qu'on se ramasse et que toute la saison soit pourri .


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Bada - 13-09-2016

papach a écrit :je suis pas confiant pour se match, j'ai vraiment peur qu'on se ramasse et que toute la saison soit pourri .
et sur quoi te bases-tu pour penser que toute la saison puisse être pourrie ?


(pour le match de ce soir, ça reste un match de coupe, tout est malheureusement possible)


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Syl87 - 13-09-2016

Bada a écrit :(pour le match de ce soir, ça reste un match de coupe, tout est malheureusement possible)
et c'est aussi la beauté du truc ! souvenez vous quand on était en proB et qu'on tapait des équipes du dessus... bon sinon on va le passer ce tour de coupe faut pas déconner les gars quand même !!


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Sebaravis - 13-09-2016

Les modos, j'avais déjà ouvert un topic au début de l'été lors du tirage au sort, ça va faire redondant Wink


CDF - Coupe de France 2016-2017 - fifi23 - 13-09-2016

Syl87 a écrit :
Bada a écrit :(pour le match de ce soir, ça reste un match de coupe, tout est malheureusement possible)
et c'est aussi la beauté du truc ! souvenez vous quand on était en proB et qu'on tapait des équipes du dessus... bon sinon on va le passer ce tour de coupe faut pas déconner les gars quand même !!

Oui, c'est chouette la coupe, cette idée du petit qui tape le gros, c'est toujours sympa !
Donc il va falloir etre sérieux pour remplir me semble-t-il plusieurs objectifs:
- intégrer les deux nouveaux joueurs
- voir la capacité de l'équipe à aborder un premier match officiel avec la peau du favori : respecter l'adversaire, jouer sérieux pendant 40 min
- continuer à progresser collectivement et individuellement

Si tout cela est réuni avec la gagne au bout, ce sera un bon premier pas dans la saison.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - BuckRogers - 13-09-2016

On passera tranquille.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Bada - 13-09-2016

Sebaravis a écrit :Les modos, j'avais déjà ouvert un topic au début de l'été lors du tirage au sort, ça va faire redondant Wink
Oui, mince je viens de le voir....
Ça ne te dérange pas qu'on laisse le plus fourni désormais (celui-ci) et qu'on ferme le tien ?


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Sebaravis - 13-09-2016

Bada a écrit :
Sebaravis a écrit :Les modos, j'avais déjà ouvert un topic au début de l'été lors du tirage au sort, ça va faire redondant Wink
Oui, mince je viens de le voir....
Ça ne te dérange pas qu'on laisse le plus fourni désormais (celui-ci) et qu'on ferme le tien ?
No problemo, bien sûr Wink


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Bada - 13-09-2016

Ok, c'est fait. Merci et désolé, on sera plus vigilants la prochaine fois Wink


CDF - Coupe de France 2016-2017 - papach - 13-09-2016

Bada a écrit :
papach a écrit :je suis pas confiant pour se match, j'ai vraiment peur qu'on se ramasse et que toute la saison soit pourri .
et sur quoi te bases-tu pour penser que toute la saison puisse être pourrie ?


(pour le match de ce soir, ça reste un match de coupe, tout est malheureusement possible)

je me base sur un recrutement plus que douteux et des résultats décevant en préraisaison


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Bada - 13-09-2016

papach a écrit :
Bada a écrit :
papach a écrit :je suis pas confiant pour se match, j'ai vraiment peur qu'on se ramasse et que toute la saison soit pourri .
et sur quoi te bases-tu pour penser que toute la saison puisse être pourrie ?


(pour le match de ce soir, ça reste un match de coupe, tout est malheureusement possible)

je me base sur un recrutement plus que douteux et des résultats décevant en préraisaison
Nixon, Buford, Fair, Wood, Prepelic, c'est cela que tu appelles un recrutement plus que douteux ?
Leurs performances en amical ne t'ont pas convaincu ?


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Amye - 13-09-2016

Bada a écrit :
papach a écrit :
Bada a écrit :et sur quoi te bases-tu pour penser que toute la saison puisse être pourrie ?


(pour le match de ce soir, ça reste un match de coupe, tout est malheureusement possible)

je me base sur un recrutement plus que douteux et des résultats décevant en préraisaison
Nixon, Buford, Fair, Wood, Prepelic, c'est cela que tu appelles un recrutement plus que douteux ?
Leurs performances en amical ne t'ont pas convaincu ?

Prepelic, on ne l'a pas encore vu avec notre équipe, vu ce qu'il montre avec sa sélection, on peut supposer que ce sera un bon choix, mais attendons de voir si il s'intègre bien dans le collectif et les systèmes du coach
pour Wood c'est un peu la même chose, sauf qu'on l'a pas vu en sélection, quid de son état de forme ?


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Bada - 13-09-2016

Amye a écrit :
Bada a écrit :
papach a écrit :je me base sur un recrutement plus que douteux et des résultats décevant en préraisaison
Nixon, Buford, Fair, Wood, Prepelic, c'est cela que tu appelles un recrutement plus que douteux ?
Leurs performances en amical ne t'ont pas convaincu ?

Prepelic, on ne l'a pas encore vu avec notre équipe, vu ce qu'il montre avec sa sélection, on peut supposer que ce sera un bon choix, mais attendons de voir si il s'intègre bien dans le collectif et les systèmes du coach
pour Wood c'est un peu la même chose, sauf qu'on l'a pas vu en sélection, quid de son état de forme ?
l'état de forme c'est autre chose Wink A priori, c'est un très bon joueur.
Et pour Prepelic, bah oui il lui faudra du temps pour s'adapter à l'équipe, mais c'est comme toutes les recrues de tous les autres clubs. Quand tu prends un joueur, aussi talentueux soit-il, tu n'es jamais sûr à 100% qu'il soit fort dans TON équipe Wink


Et je me répète, mais Nixon qui vient de proA grecque, Buford qui plantait ses 15pts en championnat allemand et Fair gros prospect et vrai bon joueur avéré, ce sont de bonnes recrues, n'en déplaise à ceux qui les ont dézingués avant même de les avoir vu jouer et qui crier au recrutement au rabais. On commence à voir que non.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Bidji87 - 13-09-2016

papach a écrit :je suis pas confiant pour se match, j'ai vraiment peur qu'on se ramasse et que toute la saison soit pourri .

Ce matin en prenant mon petit déjeuner, je constate, avec étonnement sur mon fil d'actualités, qu'une étude statistique démontre que la FRANCE est l'un des pays européen où les gens se suicideraient le plus. Très surpris par cette enquête de la Fondation Jean Jaures...je décide de laisser tomber et d'aller lire des choses plus légères avec mon CSP.


Et la je tombe sur ce message d'un Papach éminent optimiste sur la saison de notre CSP. Je repense alors à cette enquête sur le suicide et en vient finalement à imaginer que c'est assez logique quand je lis un tel message digne de Nostradamus qui avait prédit la fin du monde pour l'an 2000 (effectivement, le CSP, après une saison d'exception sur le plan sportif et surtout émotionnel, se trouve relégué en Pro B...)...


Bon bref, très heureux que la saison commence ENFIN. Ce tour de coupe de France, contre Blois, doit être un bel entraînement, une continuité dans la préparation et surtout un facteur d'intégration de Wood et Duport.

En ce qui me concerne, j'attends, ce soir, de notre équipe qu'elle joue collectivement, que la victoire soit nette ainsi qu'une domination dans tous les secteurs statistiques. Evidemment, outre la victoire, avec la manière, mon souhait le plus cher est qu'aucun blessé ne soit à déplorer à l'issue de cette rencontre.

Je suis très optimiste concernant la saison de notre équipe et j'ai particulièrement hâte d'être au lundi 26 septembre pour voir ce bel ensemble harmonique je l'espère vivement.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - JACKPOT - 13-09-2016

papach a écrit :
Bada a écrit :
papach a écrit :je suis pas confiant pour se match, j'ai vraiment peur qu'on se ramasse et que toute la saison soit pourri .
et sur quoi te bases-tu pour penser que toute la saison puisse être pourrie ?


(pour le match de ce soir, ça reste un match de coupe, tout est malheureusement possible)

je me base sur un recrutement plus que douteux et des résultats décevant en préraisaison
si tu veux je peux t'envoyer une corde pour de pendre comme ça tous tes soucis sur le recrutement et la saison seront résolus :p Smile


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Bada - 13-09-2016

Si on pouvait éviter les allusions au suicide, c'est pas forcément un sujet très rigolo.
Je pense qu'on peut débattre argument contre argument.
On attend d'ailleurs ceux de Papach sur le fameux recrutement "plus que douteux" Wink


CDF - Coupe de France 2016-2017 - JACKPOT - 13-09-2016

Bada a écrit :Si on pouvait éviter les allusions au suicide, c'est pas forcément un sujet très rigolo.
Je pense qu'on peut débattre argument contre argument.
On attend d'ailleurs ceux de Papach sur le fameux recrutement "plus que douteux" Wink
dit bada tu as pas vu mes smileys ou quoi Smile Smile


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Bada - 13-09-2016

JACKPOT a écrit :
Bada a écrit :Si on pouvait éviter les allusions au suicide, c'est pas forcément un sujet très rigolo.
Je pense qu'on peut débattre argument contre argument.
On attend d'ailleurs ceux de Papach sur le fameux recrutement "plus que douteux" Wink
dit bada tu as pas vu mes smileys ou quoi Smile Smile
si, je les ai vus Wink Mais comme ça faisait deux msg de suite sur le même thème, j'ai préféré en parler.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - hv63 - 13-09-2016

Sebaravis a écrit :Les modos, j'avais déjà ouvert un topic au début de l'été lors du tirage au sort, ça va faire redondant Wink

Désolé, je m'excuse d'avoir ouvert le second. Smile


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Bidji87 - 13-09-2016

OK Bada, c'était pas malin. Diantre, entre les pessimistes chroniques, les grincheux et râleurs en tout genre alors que notre équipe n'a toujours pas commencé le championnat...c'est très étonnant !


Contrairement à l'an dernier où on avait eu l'idée d'empiler des gros cv et des têtes de mules au sens du collectif peu développé, nous avons cette saison une équipe, à mon sens, mieux construite et qui sera au complet le lundi 26 septembre. La cohésion semble déjà exister alors que l'an dernier jamais nous n'en avons eu ne serait ce que les prémices.


Je crois en cette équipe qui nous fera vivre de bons moments à Beaublanc. En tout cas cette équipe me plaît. Pour les ambitions on verra plus tard. Aucun des quatre premiers des quatre dernières saisons n'a gagné le titre...Être dans les huit premiers est le plus important et j'y crois fortement.


CDF - Coupe de France 2016-2017 - papach - 13-09-2016

Perso j'ai subit un décès dans mon entourage hier, d'ou mon humeur négative ...

J'espère que cette équipe va revenir de blois avec une victoire !

Concernant le recrutement douteux je ne connaissais pas nos US avant qu'ils arrivent au CSP a par WOOD donc j'espere qu'ils vont me surprendre ! Et surtout que Prepelic sera une vrai bonne pioche !!

Bonne journée à tous


CDF - Coupe de France 2016-2017 - Sebaravis - 13-09-2016

Bidji87 a écrit :Aucun des quatre premiers des quatre dernières saisons n'a gagné le titre...Être dans les huit premiers est le plus important et j'y crois fortement.
Vrai pour 2012/2013 et 2015/2016, mais en 2013/2014, un certain Limoges était 2ème de la saison régulière, et en 2014/2015, le même Limoges, qui a d'ailleurs fait le doublé, était 3ème de la SR.