CSPlive.com
Topic Shekinah Munanga - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Topic Shekinah Munanga (/showthread.php?tid=225)

Pages : 1 2 3 4


Topic Shekinah Munanga - Brown63 - 11-02-2017

Espérons qu'il joue pour voir un peu ce qu'il peut réellement amener.


Topic Shekinah Munanga - X-tasee - 11-02-2017

Il ne faudra tout de même pas s'attendre à des miracles (s'il y en a personne ne s'en plaindra), surtout qu'il aura joué le match des espoirs juste avant.


Topic Shekinah Munanga - juju87 - 11-02-2017

X-tasee a écrit :Il ne faudra tout de même pas s'attendre à des miracles (s'il y en a personne ne s'en plaindra), surtout qu'il aura joué le match des espoirs juste avant.
Un jeune est économisé quand il joue en pro derrière. ( ex : mokoka du BCM vs le csp il n'a pas joué le money Time)


Topic Shekinah Munanga - sylvain87 - 11-02-2017

Très content de le voir dans l'équipe ce soir.


Topic Shekinah Munanga - X-tasee - 11-02-2017

juju87 a écrit :
X-tasee a écrit :Il ne faudra tout de même pas s'attendre à des miracles (s'il y en a personne ne s'en plaindra), surtout qu'il aura joué le match des espoirs juste avant.
Un jeune est économisé quand il joue en pro derrière. ( ex : mokoka du BCM vs le csp il n'a pas joué le money Time)
Normalement oui mais il joue quand même pas mal en général. À voir comment ça s'est goupillé avec Dule.


Topic Shekinah Munanga - hv63 - 11-02-2017

Victoire des espoirs de +6 environ.
Une quinzaine de points de Munanga.


Topic Shekinah Munanga - Brown63 - 11-02-2017

Buford utilisé en 4 par moment, il n'a pas pu jouer.


Topic Shekinah Munanga - Jalod - 12-02-2017

Le match était trop serré pour qu'il puisse rentrer ...


Topic Shekinah Munanga - Sebaravis - 12-02-2017

Jalod a écrit :Le match était trop serré pour qu'il puisse rentrer ...
Tout à fait, et Mathieu sort son meilleur match


Topic Shekinah Munanga - Brown63 - 10-05-2017

Maintenant que la saison est finie, Dulé peut lui laisser sa chance idem pour Fauché, au moins ça nous donnerais une raison de suivre les derniers matchs.


Topic Shekinah Munanga - barra brava - 10-05-2017

Brown63 a écrit :Maintenant que la saison est finie, Dulé peut lui laisser sa chance idem pour Fauché, au moins ça nous donnerais une raison de suivre les derniers matchs.
Tu rêves !! Dule est le genre de coach qui jusqu'à la 40éme de son dernier match ne va rien changer à sa façon de coacher.
J'ai de la peine aussi pour R.Duport. Vite que la mascarade Dule s'arrête !


Topic Shekinah Munanga - collins - 10-05-2017

Oui vivement la prochaine. Force à Forté


Topic Shekinah Munanga - Brown63 - 10-05-2017

barra brava a écrit :
Brown63 a écrit :Maintenant que la saison est finie, Dulé peut lui laisser sa chance idem pour Fauché, au moins ça nous donnerais une raison de suivre les derniers matchs.
Tu rêves !! Dule est le genre de coach qui jusqu'à la 40éme de son dernier match ne va rien changer à sa façon de coacher.
J'ai de la peine aussi pour R.Duport. Vite que la mascarade Dule s'arrête !

Franchement si on voit pas Duport, Fauché sur le terrain lors des prochains matchs qui n'ont plus aucune importance c'est incompréhensible.


Topic Shekinah Munanga - XAVIER - 10-05-2017

Un centre de formation forme des JFL


Topic Shekinah Munanga - juju87 - 10-05-2017

Brown63 a écrit :
barra brava a écrit :
Brown63 a écrit :Maintenant que la saison est finie, Dulé peut lui laisser sa chance idem pour Fauché, au moins ça nous donnerais une raison de suivre les derniers matchs.
Tu rêves !! Dule est le genre de coach qui jusqu'à la 40éme de son dernier match ne va rien changer à sa façon de coacher.
J'ai de la peine aussi pour R.Duport. Vite que la mascarade Dule s'arrête !

Franchement si on voit pas Duport, Fauché sur le terrain lors des prochains matchs qui n'ont plus aucune importance c'est incompréhensible.
Si buford est out munanga sera dans le groupe sûrement. Pas terrible en espoirs quelques coups de folies (dunk, contres) à part cà il est assez irrégulier aux shoots et qi basket pas top. Fauché très moyen aussi ces dernières semaines. Pour moi, Benjamin Delage (poste 1/2) et Merveille Muninga (poste 5) sont supérieurs .


Topic Shekinah Munanga - Jefferson87 - 10-05-2017

Buford ne reviendra pas suite à son entorse de la cheville et c'est bien Shek qui sera sur la feuille de match à Toulon et contre Orléans.


Topic Shekinah Munanga - kelly_T - 10-05-2017

Jefferson87 a écrit :Buford ne reviendra pas suite à son entorse de la cheville et c'est bien Shek qui sera sur la feuille de match à Toulon et contre Orléans.


Espérons qu'il joue. Au moins que ces deux derniers matchs servent à quelque chose.


Topic Shekinah Munanga - juju87 - 11-05-2017

kelly_T a écrit :
Jefferson87 a écrit :Buford ne reviendra pas suite à son entorse de la cheville et c'est bien Shek qui sera sur la feuille de match à Toulon et contre Orléans.


Espérons qu'il joue. Au moins que ces deux derniers matchs servent à quelque chose.
Je vois plus Benjamin Delage (meneur/arrière très rapide, shoot â trois pts cohérent), Merveille Muninga (pivot fort scoreur) ou Tim Eboh (poste 3 pouvant jouer 4, gros potentiel, joueur athlétique) monter en pro la saison prochaine.


Topic Shekinah Munanga - Emesset - 11-05-2017

Rêvez pas... Dule part, donc il ne fera aucun effort pour lancer des jeunes en vue de la saison prochaine. Je le vois bien au contraire prendre un temps mort qui fait chier tout le monde à -10 dans la dernière minute du dernier match de la saison à Beaublanc.


Topic Shekinah Munanga - XAVIER - 17-05-2017

L'année prochaine Munanga il est quoi?
Si c'est JNFL, il deviendra JFL quand?
Merci de me répondre.


Topic Shekinah Munanga - Bada - 17-05-2017

Logiquement, il est encore JNFL. C'est ce qui se disait en début d'année.
Dommage d'ailleurs......
Son avenir est une énigme pour moi à cause de cela....


Topic Shekinah Munanga - dionysos - 17-05-2017

Oui il est jnfl pour encore au moins un an.


Topic Shekinah Munanga - Brown63 - 17-05-2017

Pas besoin non plus de recruter 6 US la saison prochaine, moi je lui donnerais sa chance.


Topic Shekinah Munanga - dionysos - 17-05-2017

Tout dépend de l'équipe qui sera construite mais pourquoi pas?Apres ,il a réalisé de belles séquences hier mais il nous a coûté aussi des paniers en défense surtout en 2eme mi-temps !Il doit quand même Beaucoup progresser mais il a du potentiel c'est certain.


Topic Shekinah Munanga - Lamasticow - 17-05-2017

Au pire, en attendant, il est Bosman ?