CSPlive.com
Topic Shekinah Munanga - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Topic Shekinah Munanga (/showthread.php?tid=225)

Pages : 1 2 3 4


Topic Shekinah Munanga - conquistador - 28-09-2016

Si j'ai bien compris Hammond va prendre sa place au prochain match ?
Donc on ne le reverra sur un terrain cette année qu'en cas de blessure d'un étranger ?


Topic Shekinah Munanga - Myrtille - 28-09-2016

conquistador a écrit :Si j'ai bien compris Hammond va prendre sa place au prochain match ?
Donc on ne le reverra sur un terrain cette année qu'en cas de blessure d'un étranger ?



Topic Shekinah Munanga - hv63 - 28-09-2016

Je me demande Vujosevic avec bien saisi la problématique JFL/JNFL (bosman et Cotonou) spécifique à la France


En dehors qu'on avait besoin d'un intérieur supplémentaire (plus 4 que 5 d'ailleurs) et par delà le fait que Duport ne soit pas en forme car trop peu entrainé avec Nancy (je crois) avant de signer au CSP, il n'en demeure pas moins que son arrivée comme JFL offrait aussi une possibilité de mettre un JNFL de plus dans l'équipe.


Si Hammond remplace Nixon (blessé) comme JNFL, en "perdant" Duport, on "reperd" de facto cette possibilité de JNFL de plus. Munanga pouvait par exemple être ce JNFL de plus, poste 4 combatif de surcroit. Restait surement à choisir l'occupant tribune/tracteur mais bon, on sait faire.


Je me demande si ce n'est pas un calcul de ce genre qu'à fait Forte. N'hésitez pas contredire car je n'ai pas fait le décompte précis de nos contrats dans le nouveau bazar de la LNB.


C'est juste que je me demandais pourquoi le coach ne comprenait pas la venue de Duport. Tout simplement et surtout parce qu'il est JFL, vaguement dans le "profil" de ce dont l'équipe avait besoin, pas trop cher (?). Ou alors, il n'a pas encore compris comment fonctionne FF Smile !


Topic Shekinah Munanga - Jefferson87 - 02-10-2016

Déjà retombé aux oubliettes le Shek ?
Je sais pas s'il a joué avec les espoirs hier soir, mais ils sont pris une sacrée branlée : moins 40...


Topic Shekinah Munanga - Swaggerfit - 02-10-2016

Jefferson87 a écrit :Déjà retombé aux oubliettes le Shek ?
Je sais pas s'il a joué avec les espoirs hier soir, mais ils sont pris une sacrée branlée : moins 40...



Le Shek est un JNFL pas possible de le caser dans la feuille sans enlever un JNFL


Topic Shekinah Munanga - Myrtille - 02-10-2016

Swaggerfit a écrit :
Jefferson87 a écrit :Déjà retombé aux oubliettes le Shek ?
Je sais pas s'il a joué avec les espoirs hier soir, mais ils sont pris une sacrée branlée : moins 40...



Le Shek est un JNFL pas possible de le caser dans la feuille sans enlever un JNFL
Alors il faut en enlever un.


Topic Shekinah Munanga - JACKPOT - 02-10-2016

Myrtille a écrit :
Swaggerfit a écrit :
Jefferson87 a écrit :Déjà retombé aux oubliettes le Shek ?
Je sais pas s'il a joué avec les espoirs hier soir, mais ils sont pris une sacrée branlée : moins 40...



Le Shek est un JNFL pas possible de le caser dans la feuille sans enlever un JNFL
Alors il faut en enlever un.
Buffort il est trop fort Smile


Topic Shekinah Munanga - Myrtille - 02-10-2016

JACKPOT a écrit :
Myrtille a écrit :
Swaggerfit a écrit :Le Shek est un JNFL pas possible de le caser dans la feuille sans enlever un JNFL
Alors il faut en enlever un.
Buffort il est trop fort Smile
Buford est très fort (avec un F & un D) Un effort pour respecter son nom de famille, hein !


Topic Shekinah Munanga - Brown63 - 09-10-2016

Pas rentrée en jeu dommage à -20 il aurait peut être pu apporter un truc différent, notamment à la place d'un Zerbo totalement à l'ouest.


Topic Shekinah Munanga - Greenwood - 09-10-2016

Brown63 a écrit :Pas rentrée en jeu dommage à -20 il aurait peut être pu apporter un truc différent, notamment à la place d'un Zerbo totalement à l'ouest.


Il ne peut pas rentrer , c'est un JNFL et on a déjà le nombre maxi


Topic Shekinah Munanga - Brown63 - 10-10-2016

Ah oui m... c'est vrai autant pour moi !


Topic Shekinah Munanga - papach - 10-10-2016

il faudrait surtout que le coach ai le courage de mettre scott en tribune pour laisser sa place a Munanga


Topic Shekinah Munanga - Brown63 - 10-10-2016

Scott sur les deux premiers matchs à aussi apporté de l'expérience en fin de match.


Topic Shekinah Munanga - Myrtille - 10-10-2016

papach a écrit :il faudrait surtout que le coach ai le courage de mettre scott en tribune pour laisser sa place a Munanga



Topic Shekinah Munanga - Jefferson87 - 18-10-2016

Hamonds et Scott, pas au niveau, moi j'en laisserai bien un sur la touche ce week-end pour réintégrer Munanga.
Que risque t-on de toutes façons ? Les 2 ricains sont transparents ! Le gamin fera pas pire.


Topic Shekinah Munanga - Murphy87 - 18-10-2016

Jefferson87 a écrit :Hamonds et Scott, pas au niveau, moi j'en laisserai bien un sur la touche ce week-end pour réintégrer Munanga.
Que risque t-on de toutes façons ? Les 2 ricains sont transparents ! Le gamin fera pas pire.
+ 10000
A croire que dans ce club on marche à contre courant des autres!!! histoire de se compliquer les résultats ^^


Topic Shekinah Munanga - barra brava - 18-10-2016

Murphy87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Hamonds et Scott, pas au niveau, moi j'en laisserai bien un sur la touche ce week-end pour réintégrer Munanga.
Que risque t-on de toutes façons ? Les 2 ricains sont transparents ! Le gamin fera pas pire.
+ 10000
A croire que dans ce club on marche à contre courant des autres!!! histoire de se compliquer les résultats ^^

Dule te dit qu'ils bossent bien et qu'ils écoutent bien donc circulez....Orléans si défaite on est en crise ou on attends la branlée de Nanterre ?


Topic Shekinah Munanga - poulet des bois - 18-10-2016

Et si on prend une branlée déjà à Orléans? Smile


Topic Shekinah Munanga - Jefferson87 - 25-11-2016

Cet été le CSP a clamé partout qu'il voulait lancer des jeunes, c'est mignon mais ça a pas marché. Aucun agent n'a jugé ce projet jeune crédible.


Et c'est pas en faisant jouer un vieux JNFL bidon comme Scott, tout en maintenant le jeune Munanga en tribunes, que le milieu va changer d'opinion sur le club.


Sérieux, qu'est ce que Munanga apporterait de moins que Scott ? Qu'est-ce qu'on risque ? De pas pouvoir compter sur le -2 d'éval de Scott ?


Pourtant Munanga a permis au CSP de battre Dijon lors du 1er match.
Depuis, on l'a presque pas revu sur la feuille de match alors que Scott a pas fait un seul bon match (à part p-ê à Nancy).


Et vous croyez qu'en voyant une telle absurdité les agents vont nous refiler leurs jeunes de talent l'an prochain ?


Topic Shekinah Munanga - Brown63 - 25-11-2016

J'approuve totalement ton post, quand je vois l'apport de Scott c'est à dire rien. On prend finalement aucun risque à faire jouer Shekinah.


Topic Shekinah Munanga - nico1024 - 25-11-2016

Effectivement munanga devrait avoir sa chance.


Topic Shekinah Munanga - tigermatt - 25-11-2016

Jnfl ou cotonou munanga ?


Topic Shekinah Munanga - MarcusHarper - 25-11-2016

Cotonou


Topic Shekinah Munanga - Jefferson87 - 11-02-2017

Tiny pas qualifié, le fameux Shekinah MUNANGA est aligné ce soir pour CSP/Strasbourg.
Allez gamin !


Topic Shekinah Munanga - Murphy87 - 11-02-2017

Enfin !!!!! refais nous une Dijon!! let's go Shek