CSPlive.com
*Topic Dashaun Wood - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dashaun Wood (/showthread.php?tid=222)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


*Topic Dashaun Wood - barra brava - 13-05-2017

Next !!!


*Topic Dashaun Wood - boule - 13-05-2017

barra brava a écrit :Next !!!

Smile


*Topic Dashaun Wood - hv63 - 13-05-2017

Ce joueur ne m'a jamais emballé au CSP.


*Topic Dashaun Wood - dionysos - 13-05-2017

Un peu déçu aussi car on a vu que par séquences ,il pouvait être un joueur d'un grand niveau !Il a été très très irrégulier et est arrivé totalement hors de forme.Dommage.


*Topic Dashaun Wood - tigermatt - 13-05-2017

Son plus gros defaut reste son irregularite qui en fait un joueur sur kequel on neboeut pas vraiment compter. Je prefererais un joueur plus regulier


*Topic Dashaun Wood - Bada - 13-05-2017

tigermatt a écrit :Son plus gros defaut reste son irregularite qui en fait un joueur sur kequel on neboeut pas vraiment compter. Je prefererais un joueur plus regulier
Même si je suis déçu de ses 2 derniers matchs, il ne s'est quand même pas beaucoup foiré cette saison.
Et on le sait capable de grosses séries et de prendre ses responsabilités sur les fins de match.
Mais comme je l'ai dit plus haut, pas à n'importe quel prix. Ce n'est plus le joueur du Mans y a 3 ans non plus.
Si c'est raisonnable et que ça nous permet de recruter des forts joueurs aux autres postes, ma foi, on sait ce qu'on a et ça assurerait une certaine stabilité...Pas si fréquent chez nous Smile


*Topic Dashaun Wood - nico1024 - 13-05-2017

Bada a écrit :
tigermatt a écrit :Son plus gros defaut reste son irregularite qui en fait un joueur sur kequel on neboeut pas vraiment compter. Je prefererais un joueur plus regulier
Même si je suis déçu de ses 2 derniers matchs, il ne s'est quand même pas beaucoup foiré cette saison.
Et on le sait capable de grosses séries et de prendre ses responsabilités sur les fins de match.
Mais comme je l'ai dit plus haut, pas à n'importe quel prix. Ce n'est plus le joueur du Mans y a 3 ans non plus.
Si c'est raisonnable et que ça nous permet de recruter des forts joueurs aux autres postes, ma foi, on sait ce qu'on a et ça assurerait une certaine stabilité...Pas si fréquent chez nous Smile
Perso je suis a 50/50 je me dis qu'il est pas tout jeune, mais il le faut pour encadrer les jeunes, WH, MW, et d'autres j'espere.


*Topic Dashaun Wood - barra brava - 13-05-2017

nico1024 a écrit :
Bada a écrit :
tigermatt a écrit :Son plus gros defaut reste son irregularite qui en fait un joueur sur kequel on neboeut pas vraiment compter. Je prefererais un joueur plus regulier
Même si je suis déçu de ses 2 derniers matchs, il ne s'est quand même pas beaucoup foiré cette saison.
Et on le sait capable de grosses séries et de prendre ses responsabilités sur les fins de match.
Mais comme je l'ai dit plus haut, pas à n'importe quel prix. Ce n'est plus le joueur du Mans y a 3 ans non plus.
Si c'est raisonnable et que ça nous permet de recruter des forts joueurs aux autres postes, ma foi, on sait ce qu'on a et ça assurerait une certaine stabilité...Pas si fréquent chez nous Smile
Perso je suis a 50/50 je me dis qu'il est pas tout jeune, mais il le faut pour encadrer les jeunes, WH, MW, et d'autres j'espere.
D'après Osertman Wood est loin de faire l'unanimité dans le vestiaire. Il serait même en conflit ouvert avec Camara selon le même Osterman. Pas si sur que le conserver soit une bonne idée si le club veut convaincre OC de rester


*Topic Dashaun Wood - boule - 13-05-2017

barra brava a écrit :
nico1024 a écrit :
Bada a écrit :Même si je suis déçu de ses 2 derniers matchs, il ne s'est quand même pas beaucoup foiré cette saison.
Et on le sait capable de grosses séries et de prendre ses responsabilités sur les fins de match.
Mais comme je l'ai dit plus haut, pas à n'importe quel prix. Ce n'est plus le joueur du Mans y a 3 ans non plus.
Si c'est raisonnable et que ça nous permet de recruter des forts joueurs aux autres postes, ma foi, on sait ce qu'on a et ça assurerait une certaine stabilité...Pas si fréquent chez nous Smile
Perso je suis a 50/50 je me dis qu'il est pas tout jeune, mais il le faut pour encadrer les jeunes, WH, MW, et d'autres j'espere.
D'après Osertman Wood est loin de faire l'unanimité dans le vestiaire. Il serait même en conflit ouvert avec Camara selon le même Osterman. Pas si sur que le conserver soit une bonne idée si le club veut convaincre OC de rester

Le problème c'est que Wood a beaucoup de leadership, quand il est super bon il est absolument nécessaire et quand il n'est pas bon tout le monde attend qu'il se réveille et en oublie de jouer. c'est exactement un leadership malsain. amha. Alors si en plus il y a des problèmes humains avec lui...


*Topic Dashaun Wood - aur3l12 - 14-05-2017

Clairement le joueur qui joue que quand il à envie, aucune envie de l'avoir dans nos rang plus longtemps, il n'est bon que si il à de la concurrence, juste envie de dire next


*Topic Dashaun Wood - Marcus5 - 14-05-2017

C est fort de savoir que Wood choisit ses matchs ou que MW a juste un manque de confiance...


*Topic Dashaun Wood - Bada - 14-05-2017

barra brava a écrit :
nico1024 a écrit :
Bada a écrit :Même si je suis déçu de ses 2 derniers matchs, il ne s'est quand même pas beaucoup foiré cette saison.
Et on le sait capable de grosses séries et de prendre ses responsabilités sur les fins de match.
Mais comme je l'ai dit plus haut, pas à n'importe quel prix. Ce n'est plus le joueur du Mans y a 3 ans non plus.
Si c'est raisonnable et que ça nous permet de recruter des forts joueurs aux autres postes, ma foi, on sait ce qu'on a et ça assurerait une certaine stabilité...Pas si fréquent chez nous Smile
Perso je suis a 50/50 je me dis qu'il est pas tout jeune, mais il le faut pour encadrer les jeunes, WH, MW, et d'autres j'espere.
D'après Osertman Wood est loin de faire l'unanimité dans le vestiaire. Il serait même en conflit ouvert avec Camara selon le même Osterman. Pas si sur que le conserver soit une bonne idée si le club veut convaincre OC de rester
Wow, Osterman, y a pas à dire, c'est du grand journalisme Smile
Le conflit Wood-Camara c'est achement original !


*Topic Dashaun Wood - Marsellus - 27-06-2017

Signature pour 2 ans au SLUC en pro B


*Topic Dashaun Wood - barra brava - 27-06-2017

Marsellus a écrit :Signature pour 2 ans au SLUC en pro B
Ouf il rempile pas chez nous !


*Topic Dashaun Wood - Brown63 - 27-06-2017

Curieux pour lui d'aller en proB, il avait largement les moyens d'évoluer dans un grand nombre de club de proA.


*Topic Dashaun Wood - barra brava - 27-06-2017

Brown63 a écrit :Curieux pour lui d'aller en proB, il avait largement les moyens d'évoluer dans un grand nombre de club de proA.

Faut croire que non.


*Topic Dashaun Wood - Marcus5 - 27-06-2017

barra brava a écrit :
Brown63 a écrit :Curieux pour lui d'aller en proB, il avait largement les moyens d'évoluer dans un grand nombre de club de proA.

Faut croire que non.
Faut pas exagérer, ce sera une grosse recrue pour des Boulazac cholet bourg portel..


*Topic Dashaun Wood - Moussman - 27-06-2017

Brown63 a écrit :Curieux pour lui d'aller en proB, il avait largement les moyens d'évoluer dans un grand nombre de club de proA.

Il faut peut-être une "Joseph Gomis". Temps de jeu garanti, remontée possible dans un an avec le titre en poche...


*Topic Dashaun Wood - Jefferson87 - 27-06-2017

Brown63 a écrit :Curieux pour lui d'aller en proB, il avait largement les moyens d'évoluer dans un grand nombre de club de proA.

A 32 ans (en septembre) c'est surement le contrat de 2 ans qui a fait la différence.
Et ça devait pas se bousculer chez les clubs de Pro A.


*Topic Dashaun Wood - barra brava - 27-06-2017

Jefferson87 a écrit :
Brown63 a écrit :Curieux pour lui d'aller en proB, il avait largement les moyens d'évoluer dans un grand nombre de club de proA.

A 32 ans (en septembre) c'est surement le contrat de 2 ans qui a fait la différence.
Et ça devait pas se bousculer chez les clubs de Pro A.
Et il doit surtout être encore bien cher


*Topic Dashaun Wood - Alleyoop23 - 27-06-2017

Bon vent à lui et bonne chance pour la suite. Il n'aura rien apporté chez nous, mais pour sa défense, l'équipe était vraiment trop déséquilibré pour ce Wood là.


*Topic Dashaun Wood - Marcus5 - 27-06-2017

Il a apporté une victoire contre Pau. C est déjà ça..