CSPlive.com
*Topic Dashaun Wood - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dashaun Wood (/showthread.php?tid=222)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


*Topic Dashaun Wood - whitenigga - 01-05-2017

0 point en 38 minutes, mais 9 passes tout de même. Il a su faire jouer les autres pour compenser son manque de réussite.
Et puis il a mis les trois paniers qui ont tué le match, et c'est ce qu'on demande à un leader, point.
Je pense qu'il est envisageable de le garder, surtout si on arrive à gratter une petite coupe d'Europe de derrière les fagots.


*Topic Dashaun Wood - Emesset - 01-05-2017

Sur ce coup là il a été couillu. Car si le premier rentre pas, on est bien dans la merde. Une fois qu'il a mis le 1er, il pouvait être relâché sur la deuxième position. Le dernier est plus drôle qu'important.
.
C'est pas lui qui était ardemment désiré par FF ? Wink


*Topic Dashaun Wood - Amye - 02-05-2017

1er match de mon gamin dans Beaublanc, il a bien kiffé surtout celui avec le bandeau et dès le début du match donc je pense que c'est le look un peu atypique et en plus quand il a fait l'archer alors là c'était terrible , un showman ce Wood


*Topic Dashaun Wood - Emesset - 02-05-2017

Wood a de la classe et une aisance folle ballon en main. Je peux comprendre ton petiot. Smile
Sinon, félicitations, c'est bien de veiller à l'éducation CSPesque des jeunes pousses.


*Topic Dashaun Wood - Alleyoop23 - 02-05-2017

Amye a écrit :1er match de mon gamin dans Beaublanc, il a bien kiffé surtout celui avec le bandeau et dès le début du match donc je pense que c'est le look un peu atypique et en plus quand il a fait l'archer alors là c'était terrible , un showman ce Wood
Moi j'attends les playoffs pour l'amener, faut qu'il sente l'odeur de poudre que dégage Beaublanc .


*Topic Dashaun Wood - Jalod - 02-05-2017

Alleyoop23 a écrit :
Amye a écrit :1er match de mon gamin dans Beaublanc, il a bien kiffé surtout celui avec le bandeau et dès le début du match donc je pense que c'est le look un peu atypique et en plus quand il a fait l'archer alors là c'était terrible , un showman ce Wood
Moi j'attends les playoffs pour l'amener, faut qu'il sente l'odeur de poudre que dégage Beaublanc .
N'attend pas trop quand même, il risque d'être majeur pour nos prochains PO ...


*Topic Dashaun Wood - Brown63 - 02-05-2017

Moi aussi quand je peux j'amène mon bonhomme de 7 ans.


*Topic Dashaun Wood - Sebaravis - 02-05-2017

Jalod a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Amye a écrit :1er match de mon gamin dans Beaublanc, il a bien kiffé surtout celui avec le bandeau et dès le début du match donc je pense que c'est le look un peu atypique et en plus quand il a fait l'archer alors là c'était terrible , un showman ce Wood
Moi j'attends les playoffs pour l'amener, faut qu'il sente l'odeur de poudre que dégage Beaublanc .
N'attend pas trop quand même, il risque d'être majeur pour nos prochains PO ...
:lol:


*Topic Dashaun Wood - Jefferson87 - 06-05-2017

Le héros contre Pau s'est transformé en fantôme à Nanterre =|


*Topic Dashaun Wood - Jaco11 - 06-05-2017

Jefferson87 a écrit :Le héros contre Pau s'est transformé en fantôme à Nanterre =|
Y pouvait pas faire le contraire .... ca m'aurais arrangé ! :lol:


*Topic Dashaun Wood - Jefferson87 - 06-05-2017

Jaco11 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Le héros contre Pau s'est transformé en fantôme à Nanterre =|
Y pouvait pas faire le contraire .... ca m'aurais arrangé ! :lol:

Pas d'bol c'est tombé sur Pau !!! :lol:
A croire qu'on arrive pas à avoir nos 2 meneurs bons en même temps.


*Topic Dashaun Wood - Bada - 07-05-2017

Un des rares matchs loupés de Wood depuis un paquet de temps.... Dommage que ça tombe hier.... Et même en défense.
Il demeure quand même un danger pour les défenses que les gars ne peuvent laisser seul. Mais bon hier, c'était la misère Sad


*Topic Dashaun Wood - Jefferson87 - 08-05-2017

Bada a écrit :Un des rares matchs loupés de Wood depuis un paquet de temps.... Dommage que ça tombe hier.... Et même en défense.
Il demeure quand même un danger pour les défenses que les gars ne peuvent laisser seul. Mais bon hier, c'était la misère Sad

Oui la misère, dans le QT3 il loupe un 3 pts complètement ouvert pour nous faire repasser à +10, derrière contre-attaque de nanterre qui score à 3 pts et plus que 4 pts d'avance...
Le basket est un sport terrible.


En tout cas, on attend un gros Wood demain soir à Beaublanc... mais lui et Randle ont un sacré défi face à 2 énormes clients comme Hodge et Ware.


*Topic Dashaun Wood - kelly_T - 08-05-2017

Samedi soir contre Nanterre c'est lui qui a pris l'ardoise pour expliquer un mouvement aux joueurs !
Il est cool le père Dule Smile


*Topic Dashaun Wood - boule - 08-05-2017

kelly_T a écrit :Samedi soir contre Nanterre c'est lui qui a pris l'ardoise pour expliquer un mouvement aux joueurs !
Il est cool le père Dule Smile


ça existe au CSP au moins depuis André Buffière et Sénégal.


*Topic Dashaun Wood - kelly_T - 08-05-2017

kelly_T a écrit :Samedi soir contre Nanterre c'est lui qui a pris l'ardoise pour expliquer un mouvement aux joueurs !
Il est cool le père Dule Smile

Oui mais je l'imaginais pas avec Dule !


*Topic Dashaun Wood - Jefferson87 - 12-05-2017

Bien cramé sur cette fin de saison... merci pour l'étincelle face à Pau mais ses plus belles années sont derrière lui, c'est une évidence.


Physiquement, il n'y est plus. La tête sait ce qu'il faut faire, mais les jambes ne suivent plus.


Et comme j'ai déjà dit, je préfère les pivots de 32 ans que les meneurs de 32 ans... surtout dans une ligue aussi athlétique, avec plein de "mobylettes" au poste de meneur.


*Topic Dashaun Wood - collins - 12-05-2017

Jefferson87 a écrit :Et comme j'ai déjà dit, je préfère les pivots de 32 ans que les meneurs de 32 ans... surtout dans une ligue aussi athlétique, avec plein de "mobylettes" au poste de meneur.
C'est même une évidence.


*Topic Dashaun Wood - Amye - 12-05-2017

collins a écrit :
Jefferson87 a écrit :Et comme j'ai déjà dit, je préfère les pivots de 32 ans que les meneurs de 32 ans... surtout dans une ligue aussi athlétique, avec plein de "mobylettes" au poste de meneur.
C'est même une évidence.
un pivot de 32 ans courre plus vite qu'une mobylette ?


*Topic Dashaun Wood - Bada - 12-05-2017

Jefferson87 a écrit :Bien cramé sur cette fin de saison... merci pour l'étincelle face à Pau mais ses plus belles années sont derrière lui, c'est une évidence.


Physiquement, il n'y est plus. La tête sait ce qu'il faut faire, mais les jambes ne suivent plus.


Et comme j'ai déjà dit, je préfère les pivots de 32 ans que les meneurs de 32 ans... surtout dans une ligue aussi athlétique, avec plein de "mobylettes" au poste de meneur.

C'est marrant, mais au moment où je dis à tout le monde "Wood est top, resignons-le", il vient de passer à côté de 2 matchs importants !!! Quel flair Smile


Lui, c'est comme ce que j'ai dit pour Wojcie, toutes proportions gardées. Ok pour le garder car je suis convaincu qu'on n'aura pas forcément bien meilleur et qu'accessoirement ça fera du bien de garder un ou deux joueurs Smile..... mais pas à n'importe quel prix non plus !!!
S'il vaut un prix raisonnable, n'hésitons pas. Il a peut-être ses meilleures années derrière lui, n'empêche qu'il amène ses 10pts/4pds par match. Pas rien quand même.


*Topic Dashaun Wood - Sebaravis - 12-05-2017

Moi je pense qu'on peut le garder si comme cette année on vise le maintien Rolleyes
Par contre, si on vise le haut du tableau, on doit pouvoir trouver mieux pour le même prix.


*Topic Dashaun Wood - Jefferson87 - 12-05-2017

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Bien cramé sur cette fin de saison... merci pour l'étincelle face à Pau mais ses plus belles années sont derrière lui, c'est une évidence.


Physiquement, il n'y est plus. La tête sait ce qu'il faut faire, mais les jambes ne suivent plus.


Et comme j'ai déjà dit, je préfère les pivots de 32 ans que les meneurs de 32 ans... surtout dans une ligue aussi athlétique, avec plein de "mobylettes" au poste de meneur.

C'est marrant, mais au moment où je dis à tout le monde "Wood est top, resignons-le", il vient de passer à côté de 2 matchs importants !!! Quel flair Smile


Lui, c'est comme ce que j'ai dit pour Wojcie, toutes proportions gardées. Ok pour le garder car je suis convaincu qu'on n'aura pas forcément bien meilleur et qu'accessoirement ça fera du bien de garder un ou deux joueurs Smile..... mais pas à n'importe quel prix non plus !!!
S'il vaut un prix raisonnable, n'hésitons pas. Il a peut-être ses meilleures années derrière lui, n'empêche qu'il amène ses 10pts/4pds par match. Pas rien quand même.

Il vaut ses 12,4 d'éval aussi et je viens de m'apercevoir qu'il perd seulement 1,1 balle/match en 28 min/match, ce qui est vraiment excellent pour un meneur compte tenu du temps de possession qu'ils ont, contrairement aux pivots qui eux sont en bout de chaîne.


Après comme tu dis, ça dépend du salaire, mais aussi de l'objectif sportif de l'équipe, de l'autre meneur qui sera engagé, du nombre de match qu'on jouera par semaine (probablement pas européen, mais sait-on jamais...), du style de jeu que voudra mettre en place Milling...


Je ne suis pas archi-contre sa prolongation mais... le club devra bien peser tous les paramètres.


*Topic Dashaun Wood - Alleyoop23 - 12-05-2017

Je pense qu'il pourrait très bien intéresser Milling. Mine de rien ses Stats son pas si dégueu , s'il n'avait pas ses errances subites lors de certains matchs. Sa reste quand même un top meneur ProA . S'il n'est pas réfractaire à faire une nouvelle saison chez nous, et s'il peut rentrer dans les plans de jeu de Milling, ma fois ...


*Topic Dashaun Wood - Sebaravis - 12-05-2017

Alleyoop23 a écrit :Je pense qu'il pourrait très bien intéresser Milling.
Ce soir en tout cas il se montre devant son possible futur coach: 15 pts, 2 int, 0 bp, 16 d'évaluation sur la première mi-temps.


*Topic Dashaun Wood - Jefferson87 - 13-05-2017

Puis plus rien en 2ème mi-temps... puis mentalité fustigée par Osterman puisque sur la dernière action, Wood a préféré balancé un 3 pts raté plutôt que de faire la passe à l'espoir Fauche qui était lui aussi ouvert à 3 pts.