CSPlive.com
*Topic Dashaun Wood - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dashaun Wood (/showthread.php?tid=222)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


*Topic Dashaun Wood - juju87 - 13-02-2017

Jefferson87 a écrit :On retrouve peu à peu le Wood du Mans, même s'il n'y est pas encore.
Dashaun d'ailleurs invité ce soir à 18h30 de l'émission BBV sur france bleue...
wood a bouffé le jeune ntilikina samedi soir, l'élève n'est pas encore prêt de dépasser le maître Big Grin


*Topic Dashaun Wood - Escroc87 - 14-02-2017

Alaina, l'épouse de DaShaun, lui a offert un magnifique cadeau pour la Saint-Valentin : un joli garçon. Welcome Shaun !


*Topic Dashaun Wood - Johnfish - 15-02-2017

Prions pour que le petit Shaun fasse rapidement ses nuits !


*Topic Dashaun Wood - Jefferson87 - 26-02-2017

Quelle inconstance chez ce joueur. Rarement vu un rendement aussi variable chez un joueur. C'est la grosse différence avec le Wood du Mans : il n'arrive plus à enchaîner les bon matchs. On sent le poids des ans.


De toutes façons, dans le basket moderne je préférerai toujours un pivot de 31 ans qu'un meneur de 31 ans. La vitesse est fondamentale à ce poste... surtout en Pro A.


*Topic Dashaun Wood - Poldy - 26-02-2017

Jefferson87 a écrit :Quelle inconstance chez ce joueur. Rarement vu un rendement aussi variable chez un joueur. C'est la grosse différence avec le Wood du Mans : il n'arrive plus à enchaîner les bon matchs. On sent le poids des ans.


De toutes façons, dans le basket moderne je préférerai toujours un pivot de 31 ans qu'un meneur de 31 ans. La vitesse est fondamentale à ce poste... surtout en Pro A.
La vitesse et l'adresse...


*Topic Dashaun Wood - barra brava - 26-02-2017

Et l envie de defendre.


*Topic Dashaun Wood - boule - 26-02-2017

Sincèrement, il me semble que Wood au Mans c'était la même chose. Bon quand Le Mans gagnait et capable de passer au travers en beauté et n'avoir aucune influence sur le jeu.


La différence au CSP c'est que le CSP n'est tout simplement pas capable de jouer sans lui à la hauteur. Là où Le Mans avait une bonne équipe de toute façon.


*Topic Dashaun Wood - barra brava - 06-03-2017

Liberé de la mene et de la pression defensive sur le meneur. Il est plus frais et bien meilleur.


*Topic Dashaun Wood - Sebaravis - 06-03-2017

15 points 5 rebonds, pas mal


*Topic Dashaun Wood - Brown63 - 06-03-2017

Et des shoots important.


*Topic Dashaun Wood - Penny - 06-03-2017

Brown63 a écrit :Et des shoots important.


Quand tu sens dans ta nuque le souffle de la concurrence.. tu te bouges...


*Topic Dashaun Wood - Marcus5 - 07-03-2017

Bof. Il a sorti d autres gros matchs depuis le début de saison. Pas qu il se bouge ou pas, il est irrégulier surtout.
Moi J aime bien Wood.


*Topic Dashaun Wood - boule - 07-03-2017

A un moment il commet deux fautes coup sur coup sur Cobbs. Pas sûr qu'il aurait fait ça sans Randle sur le banc. C'est quand même un joueur aux performances curieuses, et qui est très fort quand il veut.


Il est bien possible que la complémentarité avec Randle soit une très bonne chose. Comme quoi avoir deux très forts meneurs est important.


*Topic Dashaun Wood - Emesset - 07-03-2017

Penny a écrit :Quand tu sens dans ta nuque le souffle de la concurrence.. tu te bouges...
Je le vois comme ça aussi. Super joueur, mais qui a besoin de pression pour performer. Dans tous ses clubs, il a baissé le pied en cours de saison.
.
Mais il a été très bon hier, bravo à lui.


*Topic Dashaun Wood - juju87 - 07-03-2017

clairement maintenant wood va devoir se bouger avec randle ! comme l'impression que randle sera utilisé en sixième homme par Dule (mais avec un plus gros temps de jeu que wood).


*Topic Dashaun Wood - Brown63 - 13-03-2017

Un très bon match hier encore de Dashaun, l'arrivée de Randle l'a totalement relancé.


*Topic Dashaun Wood - juju87 - 13-03-2017

on a retrouvé le patron et çà fait plaisir ! Après bost-wright on a la meilleure doublette de meneurs du championnat. Hodge-ware à l'asvel c'est propre aussi ! Prepelic meilleure poste 2 pour moi. Buford dans les meilleurs 3 du championnat. Camara un des meilleurs jfl de pro A. + jones, zerbo, fair duport et wojcie. Cette équipe a quand même de la gueule pour faire playoffs minimum !


*Topic Dashaun Wood - Brown63 - 30-04-2017

L'archer vert :-)


*Topic Dashaun Wood - Marcus5 - 30-04-2017

Merci monsieur!


*Topic Dashaun Wood - BonaToto - 01-05-2017

MVP ! MVP ! MVP ! Ça fait des mois que je milite pour qu'on le garde l'an prochain, j'espère que d'autres seront convaincus ce soir. Smile


*Topic Dashaun Wood - Bada - 01-05-2017

Encore une fois décisif.
Va-t-on encore avoir des gens pour dire qu'il choisit ses matchs, qu'il joue une fois sur deux, qu'il est irrégulier ?
Je ne compte plus les matchs où il a été décisif cette année.


Si on doit en re-signer un, c'est bien lui. Bien plus que Fair qui bénéficie curieusement d'une immense tolérance de la part des supporters.
Evidemment, je signe D'ABORD Prepelic qui est un joueur formidable. Mais je doute vraiment qu'on puisse... Wood ça me paraît envisageable.


*Topic Dashaun Wood - dionysos - 01-05-2017

Si On le garde ,ce serait bien qu'il arrive en forme physiquement contrairement à cette saison !


*Topic Dashaun Wood - tigermatt - 01-05-2017

Ouais enfin 0 pts sur les 38 premières minute... sont principal défaut c est de ne pas assez Aller Provoqué des fautes


*Topic Dashaun Wood - Bada - 01-05-2017

tigermatt a écrit :Ouais enfin 0 pts sur les 38 premières minute... sont principal défaut c est de ne pas assez Aller Provoqué des fautes
oui, enfin c'était pas l'équipe 3 des PTT en face non plus.... Et malgré ses 0pt avant, j'ai trouvé qu'il avait très mené l'équipe. Quand il est là ou pas là, la différence est quand même énorme.
Et à la limite, peu importe qu'il ait fait des stats nulles avant, ce qu'il a été capable de faire dans le money time est irremplaçable Wink C'est justement ce qu'on avait tant loué à Jeter y a 2 ans.


Pour ce qui est de provoquer des fautes, pas faux, mais c'est pas vraiment son jeu non plus. Plutôt un joueur périphérique quand même.


*Topic Dashaun Wood - Bada - 01-05-2017

dionysos a écrit :Si On le garde ,ce serait bien qu'il arrive en forme physiquement contrairement à cette saison !

oui, d'accord avec ça.
Cependant, ne pas oublier qu'il est arrivé "en cours" de saison, même si c'est plutôt au début. Il n'a pas fait la prépa, ça change tout.