CSPlive.com
*Topic Dashaun Wood - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dashaun Wood (/showthread.php?tid=222)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


*Topic Dashaun Wood - BOULY - 13-11-2016

Justement, malgré ses stats faiblardes, on voit clairement qu'il apporte énormément à l'équipe...il doit certes apporter un peu plus au niveau du scoring, mais ce n'est pas une déception pour moi jusqu'à présent...et on voit encore davantage son importance quand il passe à côté comme ce soir...


*Topic Dashaun Wood - dionysos - 13-11-2016

Il va falloir qu'il se réveille sacrément quand même !Il apporte certes des choses Mais c'est très insuffisant surtout pour un meneur US!!!


*Topic Dashaun Wood - hv63 - 13-11-2016

BOULY a écrit :...et on voit encore davantage son importance quand il passe à côté comme ce soir...

Justement : sa double technique est une faute du même genre que Desroses et son coup de pied dans une poubelle : abandon d'équipe par non maitrise de soi !

On n'aurait surement pas gagné s'il s'était contenu, mais quand on se veut "leader", et il semble bien l'être, c'est quand même le genre de truc à éviter.

Cette défaite, c'est quand même surtout la faillite de 2 JFL : Scott et Wood. Et un bon match de Chalon aussi.


*Topic Dashaun Wood - Alleyoop23 - 13-11-2016

J'ai un doute sur l'entente cordiale entre lui et Nixon. On les vois rarement se motiver, et s'évitent plutôt. Un sentiment plus qu'une affirmation, mais je m'interroge ...


*Topic Dashaun Wood - collins - 13-11-2016

Alleyoop23 a écrit :J'ai un doute sur l'entente cordiale entre lui et Nixon. On les vois rarement se motiver, et s'évitent plutôt. Un sentiment plus qu'une affirmation, mais je m'interroge ...
Ben, je réitère, je pense que Wood est un choix de Forté non voulu par le coach et qu'avec le retour de son compère, il va être moins dans la rotation.


*Topic Dashaun Wood - Myrtille - 13-11-2016

collins a écrit :
Alleyoop23 a écrit :J'ai un doute sur l'entente cordiale entre lui et Nixon. On les vois rarement se motiver, et s'évitent plutôt. Un sentiment plus qu'une affirmation, mais je m'interroge ...
Ben, je réitère, je pense que Wood est un choix de Forté non voulu par le coach et qu'avec le retour de son compère, il va être moins dans la rotation.
Mais non, cela ne peut exister… Wink
En revanche, ils ne pourront pas se permettre une telle contre-performance à Beaublanc…. Ils n'ont jamais été dans le match, aucun des joueurs. Pas là…..


*Topic Dashaun Wood - BOULY - 13-11-2016

Alleyoop23 a écrit :J'ai un doute sur l'entente cordiale entre lui et Nixon. On les vois rarement se motiver, et s'évitent plutôt. Un sentiment plus qu'une affirmation, mais je m'interroge ...
Non, pas d'accord avec çà...si tu as bien observé, on a d'ailleurs souvent vu Nixon féliciter Wood et l'encourager...je pense que ton sentiment n'est pas bon... Wink


*Topic Dashaun Wood - Emesset - 13-11-2016

Je pense comme toi BOULY (n'en déplaise aux anti-FF). J'ai rien vu entre eux de suspect.
.
Par contre, choix de FF ou non, j'ai bien peur que Dashaun soit grillé même si j'espère que non. Ses stats actuelles au scoring sont dans la continuité des précédentes : à la baisse, malgré un temps de jeu qui n'a diminué que de deux minutes :
.
13-14, 14.1 pts à 43%
15-16, 12.7 pts à 37%
16-17, 7.6 pts à 34%
.
En parlant de grillé, j'ai vu jouer Cabezas à Orléans. Ca donne pas envie : toujours l'oeil à la passe, mais trop court sur tout, tir longue distance, lay-up... Un peu pathétique, physiquement.


*Topic Dashaun Wood - Alleyoop23 - 13-11-2016

Emesset a écrit :Je pense comme toi BOULY (n'en déplaise aux anti-FF). J'ai rien vu entre eux de suspect.

je vois pas ce que viens faire ton " (n'en déplaise aux anti-FF) la dedans. c'était simplement un sentiment, et rien d'autre. Maintenant tant mieux si je me trompe...


*Topic Dashaun Wood - Amye - 13-11-2016

il ne risque pas une tite suspension ?


*Topic Dashaun Wood - hv63 - 13-11-2016

Amye a écrit :il ne risque pas une tite suspension ?
non, sauf si rapport arbitral.


Je ne vois pas en quoi, sauf paroles très inconvenantes


*Topic Dashaun Wood - Jefferson87 - 13-11-2016

Emesset a écrit :Je pense comme toi BOULY (n'en déplaise aux anti-FF). J'ai rien vu entre eux de suspect.
.
Par contre, choix de FF ou non, j'ai bien peur que Dashaun soit grillé même si j'espère que non. Ses stats actuelles au scoring sont dans la continuité des précédentes : à la baisse, malgré un temps de jeu qui n'a diminué que de deux minutes :
.
13-14, 14.1 pts à 43%
15-16, 12.7 pts à 37%
16-17, 7.6 pts à 34%
.
En parlant de grillé, j'ai vu jouer Cabezas à Orléans. Ca donne pas envie : toujours l'oeil à la passe, mais trop court sur tout, tir longue distance, lay-up... Un peu pathétique, physiquement.

En regardant son parcours récent, on comprend aussi que ce n'est plus le grand Wood d'il y a quelques années
Alba Berlin... Le Mans... Cholet... Limoges... le gars rétrograde d'année en année.
Mais Wood reste quand même un joueur utile, un patron sur le terrain.


*Topic Dashaun Wood - Amye - 14-11-2016

hv63 a écrit :
Amye a écrit :il ne risque pas une tite suspension ?
non, sauf si rapport arbitral.


Je ne vois pas en quoi, sauf paroles très inconvenantes
ok, merci pour l'info


*Topic Dashaun Wood - Amye - 14-11-2016

Jefferson87 a écrit :
Emesset a écrit :Je pense comme toi BOULY (n'en déplaise aux anti-FF). J'ai rien vu entre eux de suspect.
.
Par contre, choix de FF ou non, j'ai bien peur que Dashaun soit grillé même si j'espère que non. Ses stats actuelles au scoring sont dans la continuité des précédentes : à la baisse, malgré un temps de jeu qui n'a diminué que de deux minutes :
.
13-14, 14.1 pts à 43%
15-16, 12.7 pts à 37%
16-17, 7.6 pts à 34%
.
En parlant de grillé, j'ai vu jouer Cabezas à Orléans. Ca donne pas envie : toujours l'oeil à la passe, mais trop court sur tout, tir longue distance, lay-up... Un peu pathétique, physiquement.

En regardant son parcours récent, on comprend aussi que ce n'est plus le grand Wood d'il y a quelques années
Alba Berlin... Le Mans... Cholet... Limoges... le gars rétrograde d'année en année.
Mais Wood reste quand même un joueur utile, un patron sur le terrain.
passer de Cholet l'année dernière au CSP cette saison, ce n'est pas non plus la descente extrême question de niveau


*Topic Dashaun Wood - BOULY - 03-12-2016

Heureusement qu'il n'a pas été sacrifié au profit de Nixon comme le proposait certains....c'est le patron, heureusement qu'il est là....


*Topic Dashaun Wood - Alleyoop23 - 04-12-2016

BOULY a écrit :Heureusement qu'il n'a pas été sacrifié au profit de Nixon comme le proposait certains....c'est le patron, heureusement qu'il est là....
+1 ,aucun doute sur lui en ce qui me concerne. Une belle pointure ce joueur. Si Nixon ne revient pas à 100% de ses capacités physiques, il lui faudra un relais de qualité pour cette 2iem partie de saison. On en est pas là encore, mais Nixon m'inquiète.


*Topic Dashaun Wood - Jefferson87 - 04-12-2016

Bon match de Wood, toujours un patron. Il joue juste.
Il rate un 3 pts qui aurait pu être décisif en fin de match, mais s'il conserve ce niveau de jeu c'est tout bon pour le CSP.


*Topic Dashaun Wood - dionysos - 04-12-2016

Oui c'est bien mieux et Heureusement vu que Nixon est loin du niveau de sa presaison !Mais Il etait temps car c'était vraiment pas terrible jusqu'à la semaine dernière !


*Topic Dashaun Wood - fifi23 - 05-12-2016

dionysos a écrit :Oui c'est bien mieux et Heureusement vu que Nixon est loin du niveau de sa presaison !Mais Il etait temps car c'était vraiment pas terrible jusqu'à la semaine dernière !


C'est tout à fait vrai ce constat que Wood est enfin à son niveau après plusieurs semaines, comme Hammonds n'a été bon qu'en fin de pige.
Donc ce que je pense pour Nixon, c'est qu'il lui faudra aussi du temps pour retrouver rythme et confiance.


*Topic Dashaun Wood - romain8733 - 10-12-2016

Le patron, le taulier !


*Topic Dashaun Wood - spit - 21-12-2016

Vraiment un mystère Wood ! Ce soir, -20 pendant son passage sur le parquet et 0 points marqués.


*Topic Dashaun Wood - Sebaravis - 21-12-2016

spit a écrit :Vraiment un mystère Wood ! Ce soir, -20 pendant son passage sur le parquet et 0 points marqués.
Ah ouais, j'avais même pas vu qu'il était à 0 point!


*Topic Dashaun Wood - Jefferson87 - 21-12-2016

romain8733 a écrit :Le patron, le taulier !

Disons plutôt le baromètre.
Rien de rien ce soir à Antibes. Dans ce qu'il a fait, tout est à jeter.


*Topic Dashaun Wood - romain8733 - 22-12-2016

Jefferson87 a écrit :
romain8733 a écrit :Le patron, le taulier !

Disons plutôt le baromètre.
Rien de rien ce soir à Antibes. Dans ce qu'il a fait, tout est à jeter.
On est bien d'accord mais il doit se bouffer les cheveux des fois ! Sur l'antisportive qu'il prend en contre attaque il dégoupille car sur l'action précédente Zerbo se prend pour Duncan et tente un mouv' impossible !

Les joueurs de basket de cette équipe doivent se demander pourquoi ont leur colle des handicaps comme ça dans l'équipe !


*Topic Dashaun Wood - Jefferson87 - 13-02-2017

On retrouve peu à peu le Wood du Mans, même s'il n'y est pas encore.
Dashaun d'ailleurs invité ce soir à 18h30 de l'émission BBV sur france bleue...