CSPlive.com
*Topic Dashaun Wood - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dashaun Wood (/showthread.php?tid=222)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


*Topic Dashaun Wood - collins - 17-10-2016

collins a écrit :
Brown63 a écrit :On attend clairement encore plus de lui et notamment sur l'impact offensif.

Je suis curieux d'attendre le retour de Nixon pour voir si le coach en attends tant que vous de sa part...

Je reformule mon interrogation.... je ne pense pas que Wood soit un choix de Dulé.


*Topic Dashaun Wood - Ro Blackman - 17-10-2016

Pour l'instant il est plus proche de Ramel Curry que de pooh Jeter.


*Topic Dashaun Wood - boule - 17-10-2016

collins a écrit :
collins a écrit :
Brown63 a écrit :On attend clairement encore plus de lui et notamment sur l'impact offensif.

Je suis curieux d'attendre le retour de Nixon pour voir si le coach en attends tant que vous de sa part...

Je reformule mon interrogation.... je ne pense pas que Wood soit un choix de Dulé.

Disons que si Nixon montre un type de recrutement, Wood en montre un autre totalement. Donc il est possible que tu es raison sur ce sujet.


*Topic Dashaun Wood - Jefferson87 - 17-10-2016

Ce type est cuit. Et recuit.


*Topic Dashaun Wood - barra brava - 17-10-2016

Jefferson87 a écrit :Ce type est cuit. Et recuit.
Une saison à la banks en prevision.


*Topic Dashaun Wood - collins - 17-10-2016

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ce type est cuit. Et recuit.
Une saison à la banks en prevision.
Erreur de frappe?? à la banque, non??


*Topic Dashaun Wood - sylvain87 - 18-10-2016

Ro Blackman a écrit :Pour l'instant il est plus proche de Ramel Curry que de pooh Jeter.


C'est clair.
Et sa défense passoire ne rattrape rien.


*Topic Dashaun Wood - boule - 18-10-2016

Je me demande si ce joueur n'a pas besoin d'un Kahudi et si il n'a pas joué avec un 2 qui était un monstre en défense aussi. Bref, je veux bien que ce soit un choix probablement de FF, et bien soutenu par Fred Weis, mais il est transparent en défense, il n'a même pas besoin d'écran pour être battu.


*Topic Dashaun Wood - juju87 - 18-10-2016

sylvain87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Pour l'instant il est plus proche de Ramel Curry que de pooh Jeter.


C'est clair.
Et sa défense passoire ne rattrape rien.
C'est vrai que rousselle s'est bien baladé sur certaines séquences. Cela dit l'aide n'était pas là non plus ...


*Topic Dashaun Wood - Syl87 - 18-10-2016

juju87 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Pour l'instant il est plus proche de Ramel Curry que de pooh Jeter.


C'est clair.
Et sa défense passoire ne rattrape rien.
C'est vrai que rousselle s'est bien baladé sur certaines séquences. Cela dit l'aide n'était pas non plus ...
oui enfin sur la défense c'est la cata absolue, ils ont bossé ça toute la semaine ??


*Topic Dashaun Wood - Brown63 - 18-10-2016

Je te rejoins et pas que sur Dashaun la défense est catastrophique.


*Topic Dashaun Wood - Johnfish - 18-10-2016

Heureusement qu'ils ont beaucoup bossé la défense sur pick & roll !


*Topic Dashaun Wood - Amye - 18-10-2016

il cherche très/trop souvent le contre et oublie très/trop souvent de défendre avant


*Topic Dashaun Wood - X-tasee - 19-10-2016

Amye a écrit :il cherche très/trop souvent le contre et oublie très/trop souvent de défendre avant
ben en fait, comme il est tt le temps dépassé, il n'a plus que ça à tenter... avec une réussite très faiblarde.


*Topic Dashaun Wood - barra brava - 23-10-2016

Encore un match tres decevant. En defense quelle passoir !!!


*Topic Dashaun Wood - Emesset - 24-10-2016

Je trouve surtout qu'il n'a pas de jambes. Il fait 35 ans, c'est impressionnant.


*Topic Dashaun Wood - Brown63 - 24-10-2016

Bon alors j'ai 35 ans, mais je cours encore comme un lapin Wink


*Topic Dashaun Wood - Emesset - 25-10-2016

Excuse moi Brown Big Grin


*Topic Dashaun Wood - X-tasee - 25-10-2016

Brown63,le Forrest Gump du forum! ^^


*Topic Dashaun Wood - Sebaravis - 25-10-2016

Brown63 a écrit :Bon alors j'ai 35 ans, mais je cours encore comme un lapin Wink


X-tasee a écrit :Brown63,le Forrest Gump du forum! ^^

:lol:


*Topic Dashaun Wood - BOULY - 06-11-2016

Je remonte son topic...car qu'est ce que j'aime ce joueur!!!...quand on regarde ses stats ce soir, on peut se dire qu'il est encore passé à travers...alors que quand on voit le match, il est très clair que c'est le maître à jouer de cette équipe, le maestro, quelle classe et quel leadership, ce joueur est indispensable au collectif.


*Topic Dashaun Wood - Myrtille - 06-11-2016

BOULY a écrit :Je remonte son topic...car qu'est ce que j'aime ce joueur!!!...quand on regarde ses stats ce soir, on peut se dire qu'il est encore passé à travers...alors que quand on voit le match, il est très clair que c'est le maître à jouer de cette équipe, le maestro, quelle classe et quel leadership, ce joueur est indispensable au collectif.
+1


*Topic Dashaun Wood - catoluma - 06-11-2016

Myrtille a écrit :
BOULY a écrit :Je remonte son topic...car qu'est ce que j'aime ce joueur!!!...quand on regarde ses stats ce soir, on peut se dire qu'il est encore passé à travers...alors que quand on voit le match, il est très clair que c'est le maître à jouer de cette équipe, le maestro, quelle classe et quel leadership, ce joueur est indispensable au collectif.
+1
Très clair. D'ailleurs Beaublanc ne s'y est pas trompé avec une énorme ovation lors de sa sortie.


*Topic Dashaun Wood - Emesset - 12-11-2016

On ne parle pas beaucoup de lui, mais si on jette un coup d'oeil à ses stats, ça donne : 7.6 pts à 34.0%, 2.5 rbs, 4.1 pds.
.
Il a du basket plein les mains c'est une évidence, mais au moment de taper sur Klemen ou Fréjus, on ferait bien je pense de ne pas oublier que Wood ne fait pas forcément son job... Et il n'a pas le salaire de Zerbo, à mon avis.


*Topic Dashaun Wood - hv63 - 13-11-2016

Emesset a écrit :On ne parle pas beaucoup de lui, mais si on jette un coup d'oeil à ses stats, ça donne : 7.6 pts à 34.0%, 2.5 rbs, 4.1 pds.
.
Il a du basket plein les mains c'est une évidence, mais au moment de taper sur Klemen ou Fréjus, on ferait bien je pense de ne pas oublier que Wood ne fait pas forcément son job... Et il n'a pas le salaire de Zerbo, à mon avis.

Pas mieux !

Scott et Wood, ce soir en JNFL, ce sont des perfs qui coûtent le match ou pas loin.