CSPlive.com
*Topic Dashaun Wood - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dashaun Wood (/showthread.php?tid=222)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


*Topic Dashaun Wood - conquistador - 02-09-2016

Il a un profil complementaire de Nixon qui est plus organisateur. Par contre pas sûr que ce soit un bon calcul d'avoir grillé 2 places de JNFL au poste de meneur. C'est le problème d'avoir recruté les remplacants avant les titulaires.


*Topic Dashaun Wood - Lamasticow - 02-09-2016

Je valide ! Big Grin


*Topic Dashaun Wood - Swaggerfit - 02-09-2016

Toto 36 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Toto 36 a écrit :Bonne nouvelle. De plus, il devrait arriver assez vite... suffisamment pour jouer le match de Coupe de France le 13 septembre, contrairement à Prepelic.
si comme dit sur le site off du CSP il arrive en fin de semaine prochaine un peu juste pour jouer le 13 septembre entre le décalage et la visite médicale obligatoire et les systèmes de l'équipe
On a déjà fait jouer des joueurs juste arrivés si cela s'avérait nécessaire. Espérons que l'on n'aura pas besoin de lui, mais il vaut mieux l'avoir sur le banc.

Oui mais là on est encore en pré saison , pas en pleine saison , pas du tout sur qu'il joue le 13


*Topic Dashaun Wood - BOULY - 02-09-2016

Qu'en penser?...après sa fausse arrivée la saison passée, je suis assez surpris...
Son passage ) Cholet interroge également avec quelques très bons matchs puis extinctions des feux par la suite...
Si on a le joueur du Mans, je dis "bingo"...espérons...
Concernant le profil, ça fait quand même deux vrais meneurs étrangers sur le même poste, ni l'un ni l'autre n'étant vraiment 2...à voir sur le terrain comment les rôles seront attribués.


*Topic Dashaun Wood - Csp63 - 02-09-2016

En tout cas le coach le voulez d après son interview d après match ce soir


*Topic Dashaun Wood - Tim Legler - 02-09-2016

BOULY a écrit :Qu'en penser?...après sa fausse arrivée la saison passée, je suis assez surpris...
Son passage ) Cholet interroge également avec quelques très bons matchs puis extinctions des feux par la suite...
Si on a le joueur du Mans, je dis "bingo"...espérons...
pas faux c'est vrai que ses meilleures perfs à cholet étaient plus au début
après espérons que c'était peut être dû qu'une fois les 1ers matchs joués de wood avec cholet
ça a permis aux choletais d'avoir assez d'avance pour le maintien
et peut être il était plus très motivé, pas beaucoup d'enjeu


*Topic Dashaun Wood - Jalod - 02-09-2016

conquistador a écrit :Il a un profil complementaire de Nixon qui est plus organisateur. Par contre pas sûr que ce soit un bon calcul d'avoir grillé 2 places de JNFL au poste de meneur. C'est le problème d'avoir recruté les remplacants avant les titulaires.
Bien obligé de prendre des JNFL, tu sais bien qu'aucun JFL ne veut venir au CSP ...


*Topic Dashaun Wood - MarcusHarper - 03-09-2016

Wood sort de sa plus mauvaise saison pro, très perturbée donc pas a inquiétant a même pas 31 ans. S'il fait juste une saison "normale" sur ses standards turques par exemple on aura vraiment une ligne arrière de très haute volée.


*Topic Dashaun Wood - Toto 36 - 03-09-2016

Un témoignage de la satisfaction de Dule au sujet de la venue de Woods selon M. Marot: https://mobile.twitter.com/MatthieuMarot7/status/771799266507517952
... et un bon point au président! Wink


*Topic Dashaun Wood - Amye - 08-09-2016

il est arrivé en France, a passé les tests médicaux et va rejoindre l'équipe dans le lyonnais.
Espérons qu'il ait un peu de temps de jeu avant le match de coupe qui est dans moins d'une semaine


*Topic Dashaun Wood - Sebaravis - 08-09-2016

Amye a écrit :il est arrivé en France, a passé les tests médicaux et va rejoindre l'équipe dans le lyonnais.
Merci pour l'info


*Topic Dashaun Wood - Tim Legler - 08-09-2016

Amye a écrit :il est arrivé en France, a passé les tests médicaux et va rejoindre l'équipe dans le lyonnais.
Espérons qu'il ait un peu de temps de jeu avant le match de coupe qui est dans moins d'une semaine
c'est une bonne nouvelle
ça donne un peu plus de chances de le voir pour le match de cpe
il est arrivé un peu plus tôt que prévu
lors de sa signature ils avaient parlé de fin de semaine


*Topic Dashaun Wood - Jefferson87 - 01-10-2016

Wood a raté 15 de ses 20 tirs depuis le début de saison. Dont un four de 3 pts ouverts.


*Topic Dashaun Wood - Brown63 - 01-10-2016

Je suis complètement d'accord mais sur la fin de match c'est un vrai patron.


*Topic Dashaun Wood - BOULY - 01-10-2016

Jefferson87 a écrit :Wood a raté 15 de ses 20 tirs depuis le début de saison. Dont un four de 3 pts ouverts.
Oui...mais il fait parfaitement jouer l'équipe...et plante les deux shoots qu'il ne faut pas rater dans le money time...perso j'aime beaucoup, même si j'espère évidemment qu'il va apporter davantage au niveau du scoring.


*Topic Dashaun Wood - Bagouvic - 01-10-2016

Je l'ai trouvé quand même un peu en-dedans pendant une majeure partie du match. Bien sûr il est bon sur la fin, mais globalement je pense qu'il est encore un ton en-dessous de son niveau. Hammonds qui a encore peu de repères a finalement fait tourner l'équipe largement aussi bien, et pourtant lui aussi a une bonne marge pour retrouver un meilleur niveau.


*Topic Dashaun Wood - Jefferson87 - 16-10-2016

Bon alors, à quand un vrai bon match de Wood ? Ou est le joueur du Mans ?
Son talent est évident, mais ça commence à devenir urgent de le prouver par des actes sur le terrain !


*Topic Dashaun Wood - Brown63 - 16-10-2016

On attend clairement encore plus de lui et notamment sur l'impact offensif.


*Topic Dashaun Wood - collins - 16-10-2016

Brown63 a écrit :On attend clairement encore plus de lui et notamment sur l'impact offensif.

Je suis curieux d'attendre le retour de Nixon pour voir si le coach en attends tant que vous de sa part...


*Topic Dashaun Wood - Johnfish - 17-10-2016

http://www.cholet-basket.com/actualites/itw-dashaun-wood-limoges-ce-nest-pas-special-pour-moi


*Topic Dashaun Wood - Johnfish - 17-10-2016

Petit article, mais la fin est intéressante : l'objectif, c'est le top 4 ! L'objectif de DaShaun en tout cas.


*Topic Dashaun Wood - nico1024 - 17-10-2016

Johnfish a écrit :Petit article, mais la fin est intéressante : l'objectif, c'est le top 4 ! L'objectif de DaShaun en tout cas.
Ou l'objectif secret du presi de la team et du coach. On nous vends objectif maintiens. Sauf qu'il est tout autre.


*Topic Dashaun Wood - Brown63 - 17-10-2016

Il a raison à domicile faut s'imposer et encore plus ce soir face à une équipe à notre
portée.


*Topic Dashaun Wood - Syl87 - 17-10-2016

nico1024 a écrit :
Johnfish a écrit :Petit article, mais la fin est intéressante : l'objectif, c'est le top 4 ! L'objectif de DaShaun en tout cas.
Ou l'objectif secret du presi de la team et du coach. On nous vends objectif maintiens. Sauf qu'il est tout autre.
ben pour atteindre cet objectif secret va falloir se sortit les doigts du Q pour les uns et le chéquier pour d'autre


*Topic Dashaun Wood - BuckRogers - 17-10-2016

nico1024 a écrit :
Johnfish a écrit :Petit article, mais la fin est intéressante : l'objectif, c'est le top 4 ! L'objectif de DaShaun en tout cas.
Ou l'objectif secret du presi de la team et du coach. On nous vends objectif maintiens. Sauf qu'il est tout autre.
Je vois pas ce qu'on pourrait avoir d'autre que le maintien.