CSPlive.com
*Topic Romain Duport - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Romain Duport (/showthread.php?tid=217)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


*Topic Romain Duport - personnes - 20-10-2016

momite37 a écrit :
Sebaravis a écrit :Vous êtes bien gentils avec lui, mais je vous rappelle la phrase exacte de Dule : "Romain est arrivé sans être prêt. On verra quand il le sera et comment il le sera. Pour le moment, il n'est pas en forme. Et ce n'est pas facile à comprendre."
Alors peut-être que c'est le hasard absolu s'il se blesse 8 jours après avoir débarqué, mais peut-être aussi que le fait qu'il n'était pas prêt physiquement pour intégrer le groupe limougeaud a participé à sa blessure.
Il me semble aussi que Duport est arrivé en "conquérant" aux premiers entrainements du CSP, et quand il a vu le niveau demandé par Dulé, surtout physiquement, il aurait vite déchanté. On ne m'enlèvera pas de la tête que si blessure il y a, un côté "diplomatique" est aussi a envisager. Après je ne suis pas à sa place, il surement ses raisons (physique ou non). Je pense que c'est crétin d'avoir signé un joueur hors de forme sans le tester...Dommage.

Les gars, vos compétences médicales m'impressionnent. Votre capacité à comprendre la communication du vieux bonze aussi : voila on coach très content de son recrutement qui au bout de quatre matchs avoue que l'équipe aura du mal à se maintenir en Pro A. Enfin, j'aimerais connaître la source permettant d'affirmer que Romain Duport ne pouvait pas tenir la cadence des entrainements de Dulé. Duport a connu des coachs exigeants avant de venir à Limoges, ne serait-ce que Kunter à Cholet. L'argument ne tient pas.


*Topic Romain Duport - Iadek - 20-10-2016

Sebaravis a écrit :
Iadek a écrit :Pas la peine de s'en prendre au joueur qui est hors de forme : s'il est hors de forme tu le prends pas, c'est aussi simple que ça.
Donc la faute à qui?
A Forte?
Au médecin qui valide le contrat?
A la structure du "club CSP" qui n'a pas pris les moyens de vérifier si le joueur était en forme?


A celui ou ceux qui se sont mis dans une telle situation à devoir recruter au dernier moment et après tout le monde le mouton à 5 pattes.

Mais vu ça peut pas être Dule vu qu'il a dit qu'il voulait un autre profil 2 mois avant le recrutement de Duport (il a même donné des noms à cette occasion), et vu ça peut pas être Forte vu qu'il n'a rien à voir avec le recrutement de cette saison ( Big Grin ) on se demande bien qui !


*Topic Romain Duport - nico1024 - 28-11-2016

Des news de lui ??? Sa suit son cours ok, en bien en mal.


*Topic Romain Duport - Emesset - 28-11-2016

Aperçu à la FNAC en fin de semaine. ^^


*Topic Romain Duport - nico1024 - 28-11-2016

Emesset a écrit :Aperçu à la FNAC en fin de semaine. ^^
il avait tjrs les bequilles ???


*Topic Romain Duport - X-tasee - 29-11-2016

Emesset a écrit :Aperçu à la FNAC en fin de semaine. ^^
Tu habites pas à Orléans? Ou je confond?


*Topic Romain Duport - Emesset - 29-11-2016

X-tasee a écrit :
Emesset a écrit :Aperçu à la FNAC en fin de semaine. ^^
Tu habites pas à Orléans? Ou je confond?
Tout a fait, et ? Wink
.
Je redescends régulièrement a Limoges, deja parce que c'est mon vrai chez moi, et aussi parceque la famille et la plupart des amis y sont encore. J'étais la ce week-end et je peux même te dire aussi que j'étais au match même si je n'ai pas posté.
.
Je suis flatté de ton intérêt. Tu aurais juste pu me proposer une bière pour la prochaine fois. Sad


*Topic Romain Duport - JACKPOT - 29-11-2016

Emesset a écrit :
X-tasee a écrit :
Emesset a écrit :Aperçu à la FNAC en fin de semaine. ^^
Tu habites pas à Orléans? Ou je confond?
Tout a fait, et ? Wink
.
Je redescends régulièrement a Limoges, deja parce que c'est mon vrai chez moi, et aussi parceque la famille et la plupart des amis y sont encore. J'étais la ce week-end et je peux même te dire aussi que j'étais au match même si je n'ai pas posté.
.
Je suis flatté de ton intérêt. Tu aurais juste pu me proposer une bière pour la prochaine fois. Sad
ben si tu étais au match tu as du voir que Duport y était et marchait sans béquilles


*Topic Romain Duport - Emesset - 29-11-2016

Honnêtement, je n'ai pas vu la question de nico1024 : je passe de temps en temps mais pas souvent non plus (genre pas toutes les heures).
.
Et aussi surprenant que ça puisse paraître, je n'ai pas fait gaffe a Duport le soir du match. Par contre, j'ai bien vu Nixon rentrer direct au vestiaire la démarche déformée de douleur... et Frejus un moment couché a côté du banc. ^^
.
Vous êtes suspicieux ce matin.


*Topic Romain Duport - BOULY - 11-01-2017

Il n'a pas repris l'entraînement collectif, il est en tenue mais fait juste du vélo et des petits exercices d'assouplissement avec le kiné.
Par contre, j'ai l'impression qu'il est bien plus affûté physiquement, il a dû être privé de dessert... Smile


*Topic Romain Duport - Brown63 - 11-01-2017

Merci Bouly ! Espérons vite son retour !


*Topic Romain Duport - momite37 - 13-01-2017

BOULY a écrit :Il n'a pas repris l'entraînement collectif, il est en tenue mais fait juste du vélo et des petits exercices d'assouplissement avec le kiné.
Par contre, j'ai l'impression qu'il est bien plus affûté physiquement, il a dû être privé de dessert... Smile
impeccable ! il sera pret pour la saison prochaine....Dans un autre club ! Le CSP aura financer sa rééduc'


*Topic Romain Duport - Brown63 - 13-01-2017

Le CSP est la sécu surtout.


*Topic Romain Duport - Poldy - 13-01-2017

Dans un post précédent du 21 septembre 2016 je disais que je ne pensais pas qu'on le voit beaucoup sur le terrain. Vu la tournure des évènements je ne pense pas du tout qu'on ne le voit de la saison.


*Topic Romain Duport - Escroc87 - 14-01-2017

Lu dans le POP du jour : Le CSP quasiment au complet à Pau. Seul le pivot Romain Duport, qui se remet d'une rupture d'un tendon rotulien, manque encore à l'appel. Son retour sur les parquets ne devrait pas intervenir avant un bon mois.


*Topic Romain Duport - csp87000 - 14-01-2017

C'est une mascarade le recrutement de Duport.
Perso j'ai fais une croix sur lui.


*Topic Romain Duport - cavernus - 15-01-2017

Escroc87 a écrit :Lu dans le POP du jour : Le CSP quasiment au complet à Pau. Seul le pivot Romain Duport, qui se remet d'une rupture d'un tendon rotulien, manque encore à l'appel. Son retour sur les parquets ne devrait pas intervenir avant un bon mois.
selon Forte Duport va revenir sur les parquets début mars ... ou pas


*Topic Romain Duport - Jefferson87 - 15-01-2017

cavernus a écrit :
Escroc87 a écrit :Lu dans le POP du jour : Le CSP quasiment au complet à Pau. Seul le pivot Romain Duport, qui se remet d'une rupture d'un tendon rotulien, manque encore à l'appel. Son retour sur les parquets ne devrait pas intervenir avant un bon mois.
selon Forte Duport va revenir sur les parquets début mars ... ou pas

Oui j'ai entendu ça aussi sur France bleu Béarn (ben ouais...).
Ca confirme bien ce que je pensais : inutile de compter sur lui cette année. Et l'an prochain, il migrera en Pro B.


*Topic Romain Duport - csp17 - 15-01-2017

De toute façon dès sa signature on savait qu'il n'apporterais pas grand chose il est arrivé hors de forme avec un physique fragile la blessure était garantie.
Il commencera à peine à pouvoir jouer 5' en fin de saison on peut l'oublier


*Topic Romain Duport - allezlimogesallez - 16-01-2017

D'où l'intérêt de l'avoir signé. Encore une bonne blague.


*Topic Romain Duport - Myrtille - 16-01-2017

D'ailleurs, cette manie de mettre les acteurs du CSP entre les mains de la Sécurité sociale, ça va finir par se voir, non ?
Pour Léo, ça faisait partie du projet sans lequel on ne l'aurait jamais vu chez nous mais pour les autres ?


*Topic Romain Duport - csp87000 - 12-02-2017

Toujours aucune date de retour de Duport ??
Quelle blague !!!


*Topic Romain Duport - Nikos - 12-02-2017

Retour fin février.


*Topic Romain Duport - Iadek - 12-02-2017

Nikos a écrit :Retour fin février.
Retour en match ?


*Topic Romain Duport - csp17 - 12-02-2017

Nikos a écrit :Retour fin février.
Tu as l'année ? ?