CSPlive.com
*Topic Romain Duport - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Romain Duport (/showthread.php?tid=217)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


*Topic Romain Duport - Toto 36 - 22-09-2016

Parenthèse dans le bashing, comment on fait pour s'entretenir au top niveau quand on est blessé ou diminué physiquement? Surtout quand la guérison passe par le repos...


*Topic Romain Duport - collins - 22-09-2016

Toto 36 a écrit :Parenthèse dans le bashing, comment on fait pour s'entretenir au top niveau quand on est blessé ou diminué physiquement? Surtout quand la guérison passe par le repos...

On surveille son alimentation dans un premier temps... est être diminué ou blessé n'empêche pas s'entretenir un minimum dans la mesure où les exercices sont adaptées (parait même que ça fait parti de la convalescence).


*Topic Romain Duport - Toto 36 - 22-09-2016

collins a écrit :
Toto 36 a écrit :Parenthèse dans le bashing, comment on fait pour s'entretenir au top niveau quand on est blessé ou diminué physiquement? Surtout quand la guérison passe par le repos...

On surveille son alimentation dans un premier temps... est être diminué ou blessé n'empêche pas s'entretenir un minimum dans la mesure où les exercices sont adaptées (parait même que ça fait parti de la convalescence).
"Exercice adapté", tu ne nous as pas habitué à tant de propos si politiques et si creux!
Une simple tendinite ou une déchirure au mollet rend bien difficile un entraînement qui te permet de revenir sans transition au niveau de pros qui ont fait ne prépa de malade pendant 1 mois! Mais bon, il faut un bouc émissaire paraît-il... Rolleyes


*Topic Romain Duport - Jefferson87 - 22-09-2016

De toutes façons, Duport blessé ou pas a des énormes défauts : les grands tout mous passoires en défense, Beaublanc y est particulièrement allergique.
Et en + il a fait les 4 finales perdues de la SIG, la loose.


Bon j'exagère un peu mais...


*Topic Romain Duport - boule - 22-09-2016

whitenigga a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/09/21/lentraineur-du-limoges-csp-veut-que-ses-joueurs-fassent-encore-plus-d-efforts_12079775.html

La phrase exacte de Dule : "Romain est arrivé sans être prêt. On verra quand il le sera et comment il le sera. Pour le moment, il n'est pas en forme. Et ce n'est pas facile à comprendre."

Couplé à son petit tacle "Le joueur que j'aurais voulu, par exemple, c'est Moustapha Fall de Chalon (2,18 m, 24 ans). Mais dans la vie, il y a ce que tu souhaites et ce qu'il se passe…".

On comprend donc bien que non seulement il ne voulait pas de Duport, mais qu'en plus il est très remonté contre un sportif professionnel qui arrive hors de forme à la reprise.

J'en connais un qui va devoir cravacher pour arracher des minutes...

Pour moi beaucoup de déclarations de Dulé sont à prendre aussi dans l'esprit "long terme" qui semble le caractériser. Histoire de bien préciser les types de joueur qu'il apprécie (Cordinier, Fall etc.).


*Topic Romain Duport - collins - 22-09-2016

Toto 36 a écrit :"Exercice adapté", tu ne nous as pas habitué à tant de propos si politiques et si creux!
des propos politiques?? jamais que je sache. Des propos creux??? souvent et volontairement...
Toto 36 a écrit :qui te permet de revenir sans transition au niveau de pros qui ont fait ne prépa de malade pendant 1 mois! Mais bon, il faut un bouc émissaire paraît-il... Rolleyes
Est-ce mon propos??? ben non... est-ce qu'une blessure justifie une prise de poids importante en un mois??? une tendinite sur la partie inférieure empêche t elle un peu de musculation??? ou du cardiaque avec les bras??? On ne revient jamais à 100% du jour au lendemain d'un blessure aussi mineur qu'elle soit mais ne pas être dans un état lamentable est un minimum de la part d'un pro non???
Et qu'est ce que tu viens m'emmerder avec 'il faut bien un bouc émissaire'??? ce n'est pas à lui que je reproche sa présence.


*Topic Romain Duport - Jefferson87 - 23-09-2016

Jérôme Ostermann @JrmeOstermann 13 sil y a 14 secondes
Le pivot du @limogescsp R.Duport souffre d'une rupture partielle du tendon rotulien. Doit se faire opérer. Absent au moins 3 ou 4 mois


*Topic Romain Duport - Csp63 - 23-09-2016

C'est une blague ce clubs sérieux. ..
Il ne passe pas de visite médicale les mecs???


*Topic Romain Duport - Sebaravis - 23-09-2016

Jefferson87 a écrit :Jérôme Ostermann @JrmeOstermann 13 sil y a 14 secondes
Le pivot du @limogescsp R.Duport souffre d'une rupture partielle du tendon rotulien. Doit se faire opérer. Absent au moins 3 ou 4 mois
Non mais sérieux? Il s'est fait ça ici où il était déjà blessé en arrivant?
A moins que Dule, qui n'en voulait pas, lui ai filé un coup de grolle dans le genou.


*Topic Romain Duport - kelly_T - 23-09-2016

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Jérôme Ostermann @JrmeOstermann 13 sil y a 14 secondes
Le pivot du @limogescsp R.Duport souffre d'une rupture partielle du tendon rotulien. Doit se faire opérer. Absent au moins 3 ou 4 mois
Non mais sérieux? Il s'est fait ça ici où il était déjà blessé en arrivant?
A moins que Dule, qui n'en voulait pas, lui ai filé un coup de grolle dans le genou.

Il faut être positif!
Il sera au top de sa forme pour les play offs Smile


*Topic Romain Duport - Syl87 - 23-09-2016

Jefferson87 a écrit :Jérôme Ostermann @JrmeOstermann 13 sil y a 14 secondes
Le pivot du @limogescsp R.Duport souffre d'une rupture partielle du tendon rotulien. Doit se faire opérer. Absent au moins 3 ou 4 mois
d'après Marot c'est nixon


*Topic Romain Duport - JACKPOT - 23-09-2016

Syl87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Jérôme Ostermann @JrmeOstermann 13 sil y a 14 secondes
Le pivot du @limogescsp R.Duport souffre d'une rupture partielle du tendon rotulien. Doit se faire opérer. Absent au moins 3 ou 4 mois
d'après Marot c'est nixon
il faudrait qu'ils se mettent d'accord nos journalistes locaux aussi mauvais que les présentateurs météo de FR3 Limousin:p


*Topic Romain Duport - JACKPOT - 23-09-2016

ben c'est bien Duport honnêtement je préfère que se soit lui à Nixon attention j'ai rien contre Duport


*Topic Romain Duport - barra brava - 23-09-2016

JACKPOT a écrit :ben c'est bien Duport honnêtement je préfère que se soit lui à Nixon attention j'ai rien contre Duport

+1
Ce mec a un physique de papi de 90 ans. On ne le reverra plus sous notre maillot si c'est bien lui.
Allez bienvenue Pietrus !


*Topic Romain Duport - collins - 23-09-2016

barra brava a écrit :
JACKPOT a écrit :ben c'est bien Duport honnêtement je préfère que se soit lui à Nixon attention j'ai rien contre Duport

+1
Ce mec a un physique de papi de 90 ans. On ne le reverra plus sous notre maillot si c'est bien lui.
Allez bienvenue Pietrus !

Ouep, bienvenu papi..... Vu le prix, autant couper Scott et prendre un US qui tienne la route non?


*Topic Romain Duport - barra brava - 23-09-2016

collins a écrit :
barra brava a écrit :
JACKPOT a écrit :ben c'est bien Duport honnêtement je préfère que se soit lui à Nixon attention j'ai rien contre Duport

+1
Ce mec a un physique de papi de 90 ans. On ne le reverra plus sous notre maillot si c'est bien lui.
Allez bienvenue Pietrus !

Ouep, bienvenu papi..... Vu le prix, autant couper Scott et prendre un US qui tienne la route non?
Au moins le papi il se tient debout contrairement à Duport !Pourquoi Scoot ? Fair est pas meilleur voir moins bon sur la prépra et coute beaucoup plus cher que Scott.


*Topic Romain Duport - collins - 23-09-2016

barra brava a écrit :
collins a écrit :
barra brava a écrit :+1
Ce mec a un physique de papi de 90 ans. On ne le reverra plus sous notre maillot si c'est bien lui.
Allez bienvenue Pietrus !

Ouep, bienvenu papi..... Vu le prix, autant couper Scott et prendre un US qui tienne la route non?
Au moins le papi il se tient debout contrairement à Duport !Pourquoi Scoot ? Fair est pas meilleur voir moins bon sur la prépra et coute beaucoup plus cher que Scott.

Les licencier coute cher, fonction du match, Le club peut en mettre un sur un tracteur pour tondre les abords.... Et si Fair et plus cher, il semble apporter un peu plus de polyvalence que scott, non?


*Topic Romain Duport - JACKPOT - 23-09-2016

punaise Ed Murphy va être obliger de remettre son maillot pour jouer contre Dijon Smile Smile


*Topic Romain Duport - Jefferson87 - 23-09-2016

barra brava a écrit :
JACKPOT a écrit :ben c'est bien Duport honnêtement je préfère que se soit lui à Nixon attention j'ai rien contre Duport

+1
Ce mec a un physique de papi de 90 ans. On ne le reverra plus sous notre maillot si c'est bien lui.
Allez bienvenue Pietrus !

+1
3 à 4 mois d'arrêt pour Duport, on le reverra donc après les fêtes.
Et là il nous sortira l'excuse "un grand gabarit comme moi, il faut su temps pour retrouver le physique après une si longue absence".
Bref, ne comptons pas sur lui.


8 jours (HUIT !) après son arrivée au CSP, il se blesse gravement. Il a eu du pot, il venait juste de signer un contrat pour la saison, au moins la sécu lui paiera un salaire.

En se blessant quelques jours plus tôt avec Nancy quant il avait pas de club, là c'était les Assedic pour toute la saison.


*Topic Romain Duport - JACKPOT - 23-09-2016

Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :
JACKPOT a écrit :ben c'est bien Duport honnêtement je préfère que se soit lui à Nixon attention j'ai rien contre Duport

+1
Ce mec a un physique de papi de 90 ans. On ne le reverra plus sous notre maillot si c'est bien lui.
Allez bienvenue Pietrus !

+1
3 à 4 mois d'arrêt pour Duport, on le reverra donc après les fêtes.
Et là il nous sortira l'excuse "un grand gabarit comme moi, il faut su temps pour retrouver le physique après une si longue absence".
Bref, ne comptons pas sur lui.


8 jours (HUIT !) après son arrivée au CSP, il se blesse gravement. Il a eu du pot, il venait juste de signer un contrat pour la saison, au moins la sécu lui paiera un salaire.

En se blessant quelques jours plus tôt avec Nancy quant il avait pas de club, là c'était les Assedic pour toute la saison.
non pas Assedic plutôt la Sécurité Sociale mauvaise nouvelle pour la ministre elle qui pensait boucher le trou de la sécu c'est raté


*Topic Romain Duport - Brown63 - 23-09-2016

C'est une blague, une arnaque


*Topic Romain Duport - Marcus5 - 24-09-2016

Comme Batista, comme Traoré, on savait qu il etait. Avant de lâchement le défoncer, Interrogez plutôt ceux qui recrutent des profils dont sait les qualités et défauts depuis très longtemps ....


*Topic Romain Duport - Myrtille - 24-09-2016

Marcus5 a écrit :Comme Batista, comme Traoré, on savait qu il etait. Avant de lâchement le défoncer, Interrogez plutôt ceux qui recrutent des profils dont sait les qualités et défauts depuis très longtemps ....



*Topic Romain Duport - Alleyoop23 - 24-09-2016

Vous croyez sincèrement le voir sur les parquets cette saison ? Moi,pas une seconde. La faut qu'on m'explique, car si c'est pas une faute professionnelle d'avoir recruté le guss, c'est quoi? pas de chance encore une fois? Va falloir arrêter de se foutre de notre gueule.


*Topic Romain Duport - CSPBILL - 24-09-2016

On est fort ! D'habitude on s'apercevait des escroqueries sur le parquet, là le mec à joué 0 minute !

FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!