CSPlive.com
*Topic Romain Duport - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Romain Duport (/showthread.php?tid=217)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


*Topic Romain Duport - mamieland - 21-09-2016

JACKPOT a écrit :
Myrtille a écrit :
Jefferson87 a écrit :Pour le moment, Duport nous fait du Duport : arrivé hors de forme (bravo le professionnalisme), et maintenant blessé.
Et on connaît la suite.
Dulé a l'air de vraiment apprécier…. Encore un qui n'a pas été choisi par le coach….
quelle mauvaise foi Myrtille 2F a dit et répété c'est Dule qui a fait l'équipe non mais 2F ne se mêle pas du recrutement il se contente d'approuver les choix de Dule de quoi! personne me croit:p
en même temps, à ce poste, il n'y avait pas grand choix en jfl !


*Topic Romain Duport - boule - 21-09-2016

Bada a écrit :
Myrtille a écrit :
Jefferson87 a écrit :Pour le moment, Duport nous fait du Duport : arrivé hors de forme (bravo le professionnalisme), et maintenant blessé.
Et on connaît la suite.
Dulé a l'air de vraiment apprécier…. Encore un qui n'a pas été choisi par le coach….
qu'est-ce qui te permet de dire que le coach ne l'apprécie pas ? Le fait qu'il n'ait pas encore joué ?

Apparemment Dulé aurait fait des remarques, cela a été souligné ici et sur twitter sans que pour autant les remarques n'aient été rapportées, en tout cas je n'ai pas pu les lire.


*Topic Romain Duport - JACKPOT - 21-09-2016

boule a écrit :
Bada a écrit :
Myrtille a écrit :Dulé a l'air de vraiment apprécier…. Encore un qui n'a pas été choisi par le coach….
qu'est-ce qui te permet de dire que le coach ne l'apprécie pas ? Le fait qu'il n'ait pas encore joué ?

Apparemment Dulé aurait fait des remarques, cela a été souligné ici et sur twitter sans que pour autant les remarques n'aient été rapportées, en tout cas je n'ai pas pu les lire.
si ce matin dans le Popu Dule dit à propos de Duport je cite" romain est arrivé sans être prêt.on verra quand il le sera et comment il le sera.pour le moment il est pas en forme .et c'est pas facile à comprendre"


*Topic Romain Duport - hop - 21-09-2016

boule a écrit :
Bada a écrit :
Myrtille a écrit :Dulé a l'air de vraiment apprécier…. Encore un qui n'a pas été choisi par le coach….
qu'est-ce qui te permet de dire que le coach ne l'apprécie pas ? Le fait qu'il n'ait pas encore joué ?

Apparemment Dulé aurait fait des remarques, cela a été souligné ici et sur twitter sans que pour autant les remarques n'aient été rapportées, en tout cas je n'ai pas pu les lire.
La pique de Dulé ds l'itw du populaire du jour.
Je cite de mémoire: Duport n'est pas prêt et ça n'est pas normal. Je ne me souviens plus la phrase exacte mais quand je l'ai lu je traduit que d'une souligne une faute professionnelle d'arriver autant hors de forme


*Topic Romain Duport - JACKPOT - 21-09-2016

hop a écrit :
boule a écrit :
Bada a écrit :qu'est-ce qui te permet de dire que le coach ne l'apprécie pas ? Le fait qu'il n'ait pas encore joué ?

Apparemment Dulé aurait fait des remarques, cela a été souligné ici et sur twitter sans que pour autant les remarques n'aient été rapportées, en tout cas je n'ai pas pu les lire.
La pique de Dulé ds l'itw du populaire du jour.
Je cite de mémoire: Duport n'est pas prêt et ça n'est pas normal. Je ne me souviens plus la phrase exacte mais quand je l'ai lu je traduit que d'une souligne une faute professionnelle d'arriver autant hors de forme
j'ai répondu plus haut sur la réaction de Dule dans le Popu à propos de DuportSmile


*Topic Romain Duport - Brown63 - 21-09-2016

Hyper pro tous ça !


*Topic Romain Duport - juju87 - 21-09-2016

Quelqu'un aurait un lien ou une photo de l'article en question ?


*Topic Romain Duport - Jefferson87 - 21-09-2016

JACKPOT a écrit :
boule a écrit :
Bada a écrit :qu'est-ce qui te permet de dire que le coach ne l'apprécie pas ? Le fait qu'il n'ait pas encore joué ?

Apparemment Dulé aurait fait des remarques, cela a été souligné ici et sur twitter sans que pour autant les remarques n'aient été rapportées, en tout cas je n'ai pas pu les lire.
si ce matin dans le Popu Dule dit à propos de Duport je cite" romain est arrivé sans être prêt.on verra quand il le sera et comment il le sera.pour le moment il est pas en forme .et c'est pas facile à comprendre"

Merci pour ces précisions. Déjà que j'avais pas envie de voir Duport chez nous, là c'est le ponpon.


*Topic Romain Duport - Iadek - 21-09-2016

Dule déplore son état de forme et, en outre, son profil ne l'emballait pas plus que ça, cf article de La Montagne il y a une semaine, pour rappel : « Le joueur que j'aurais voulu, par exemple, c'est Moustapha Fall de Chalon (2,18 m, 24 ans). Mais dans la vie, il y a ce que tu souhaites et ce qu'il se passe… ».


*Topic Romain Duport - Brown63 - 21-09-2016

Moi je pratique le sport à mon petit niveau mais j'essaie de me maintenir en forme toute l'année, comment un joueur peut arriver dans un tel état de forme qu'il ne peut même pas jouer.

Honnêtement ça me dépasse ce genre de connerie.


*Topic Romain Duport - collins - 21-09-2016

Est-ce que Dule passera janvier?


*Topic Romain Duport - JACKPOT - 21-09-2016

Brown63 a écrit :Moi je pratique le sport à mon petit niveau mais j'essaie de me maintenir en forme toute l'année, comment un joueur peut arriver dans un tel état de forme qu'il ne peut même pas jouer.

Honnêtement ça me dépasse ce genre de connerie.
et l'épisode de éric Willams avec ses 30 kg en trop brandon Costner tous ces joueurs qui les fait signer sans voir leurs états physiques


*Topic Romain Duport - Bada - 21-09-2016

JACKPOT a écrit :
hop a écrit :
boule a écrit :Apparemment Dulé aurait fait des remarques, cela a été souligné ici et sur twitter sans que pour autant les remarques n'aient été rapportées, en tout cas je n'ai pas pu les lire.
La pique de Dulé ds l'itw du populaire du jour.
Je cite de mémoire: Duport n'est pas prêt et ça n'est pas normal. Je ne me souviens plus la phrase exacte mais quand je l'ai lu je traduit que d'une souligne une faute professionnelle d'arriver autant hors de forme
j'ai répondu plus haut sur la réaction de Dule dans le Popu à propos de DuportSmile
Merci pour ces précisions Wink


*Topic Romain Duport - Ro Blackman - 21-09-2016

JACKPOT a écrit :
Brown63 a écrit :Moi je pratique le sport à mon petit niveau mais j'essaie de me maintenir en forme toute l'année, comment un joueur peut arriver dans un tel état de forme qu'il ne peut même pas jouer.

Honnêtement ça me dépasse ce genre de connerie.
et l'épisode de éric Willams avec ses 30 kg en trop brandon Costner tous ces joueurs qui les fait signer sans voir leurs états physiques
Enfin difficile de comparer l'etat de forme d'un sportif avec celui d'un sportif de haut niveau. Ce matin j'ai passé un test d'effort, les résultats sont ceux d'un sportif mais on est loin du haut niveau. (o;


*Topic Romain Duport - boule - 21-09-2016

Merci à @Jackpot et à @hop pour ces précisions...j'avoue que du coup je comprends un peu mieux ces histoires là.


*Topic Romain Duport - Poldy - 21-09-2016

Je ne pense pas qu'il soit très présent sur les parquets cette saison. Mais c'est un avis personnel.


*Topic Romain Duport - collins - 21-09-2016

On connait le garçon, il n'est pas le profil souhaité par le coach, il n'est pas en forme... pourquoi griller de l'argent avec??


*Topic Romain Duport - barra brava - 21-09-2016

collins a écrit :On connait le garçon, il n'est pas le profil souhaité par le coach, il n'est pas en forme... pourquoi griller de l'argent avec??
Parce que Dule ne compte pas non plus sur Zerbo. Ousmane ne va pas pouvoir faire 35min sans exploser en vol en fin de saison.
Parce que il était le seul sur le marché JFL.
Parce qu'il a pas du couter bien cher (il manquerait plus que ça !)

C'est une mauvaise pioche, tout le monde le sait mais il n'y avait pas le choix dans la configuration de l'équipe et de la date.

Pietrus vite !


*Topic Romain Duport - hop - 21-09-2016

JACKPOT a écrit :
hop a écrit :
boule a écrit :Apparemment Dulé aurait fait des remarques, cela a été souligné ici et sur twitter sans que pour autant les remarques n'aient été rapportées, en tout cas je n'ai pas pu les lire.
La pique de Dulé ds l'itw du populaire du jour.
Je cite de mémoire: Duport n'est pas prêt et ça n'est pas normal. Je ne me souviens plus la phrase exacte mais quand je l'ai lu je traduit que d'une souligne une faute professionnelle d'arriver autant hors de forme
j'ai répondu plus haut sur la réaction de Dule dans le Popu à propos de DuportSmile
oui, nos posts se sont croisés mais le tiens était plus précis!


*Topic Romain Duport - conquistador - 21-09-2016

barra brava a écrit :
collins a écrit :On connait le garçon, il n'est pas le profil souhaité par le coach, il n'est pas en forme... pourquoi griller de l'argent avec??
Parce que Dule ne compte pas non plus sur Zerbo. Ousmane ne va pas pouvoir faire 35min sans exploser en vol en fin de saison.
Parce que il était le seul sur le marché JFL.
Parce qu'il a pas du couter bien cher (il manquerait plus que ça !)

C'est une mauvaise pioche, tout le monde le sait mais il n'y avait pas le choix dans la configuration de l'équipe et de la date.

Pietrus vite !

Merci de ce constat factuel et précis sur le pourquoi du choix de Duport. C'est effectivement une mauvaise pioche de plus qui s'ajoute à bien d'autres.


*Topic Romain Duport - CSPBILL - 22-09-2016

On fait pas des tests médicaux avant de signer des joueurs ... et si le médecin diagnostic un surpoids ou autre on signe pas, surtout à 2 semaines de la reprise !


*Topic Romain Duport - momite37 - 22-09-2016

CSPBILL a écrit :On fait pas des tests médicaux avant de signer des joueurs ... et si le médecin diagnostic un surpoids ou autre on signe pas, surtout à 2 semaines de la reprise !
+1
Surtout que ces mecs sont payer pour jouer (et pas au smic), faudrait pas l'oublier. L'entretien c'est un minimum !


*Topic Romain Duport - Bada - 22-09-2016

momite37 a écrit :
CSPBILL a écrit :On fait pas des tests médicaux avant de signer des joueurs ... et si le médecin diagnostic un surpoids ou autre on signe pas, surtout à 2 semaines de la reprise !
+1
Surtout que ces mecs sont payer pour jouer (et pas au smic), faudrait pas l'oublier. L'entretien c'est un minimum !
faut juste savoir si ses problèmes de genou sont des douleurs "habituelles" et supportables ou le signe que le gars est inapte.
Les tests médicaux, on en fait comme les autres clubs je pense.
Par contre, la condition physique, c'est autre chose. Le mec arrive complètement à cours de forme début septembre, pour un pro, c'est pas normal.
Ou alors c'est l'excuse qu'a trouvée Dulé pour justifier qu'il ne veut pas le faire jouer....


*Topic Romain Duport - collins - 22-09-2016

Bada a écrit :Ou alors c'est l'excuse qu'a trouvée Dulé pour justifier qu'il ne veut pas le faire jouer....

Ni l'un ni l'autre... Je pense Dulé ne le voulait pas et profite de son état de forme pour enfoncer le clou.


*Topic Romain Duport - whitenigga - 22-09-2016

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/09/21/lentraineur-du-limoges-csp-veut-que-ses-joueurs-fassent-encore-plus-d-efforts_12079775.html

La phrase exacte de Dule : "Romain est arrivé sans être prêt. On verra quand il le sera et comment il le sera. Pour le moment, il n'est pas en forme. Et ce n'est pas facile à comprendre."

Couplé à son petit tacle "Le joueur que j'aurais voulu, par exemple, c'est Moustapha Fall de Chalon (2,18 m, 24 ans). Mais dans la vie, il y a ce que tu souhaites et ce qu'il se passe…".

On comprend donc bien que non seulement il ne voulait pas de Duport, mais qu'en plus il est très remonté contre un sportif professionnel qui arrive hors de forme à la reprise.

J'en connais un qui va devoir cravacher pour arracher des minutes...