CSPlive.com
*Topic Romain Duport - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Romain Duport (/showthread.php?tid=217)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


*Topic Romain Duport - Brown63 - 16-03-2017

Je suis sur qu'il peut nous apporter un vrai plus grâce à son adresse. Impatient de le voir sur le parquet


*Topic Romain Duport - kelly_T - 16-03-2017

personnes a écrit :affuté dans le sens sans surpoids apparent.. Qu'est-ce qu'il vous a fait ce pauvre Romain ? Il vous a piqué de l'argent ? Six mois d'arrêt et une reprise progressive, cela me parait moi tout-à-fait normal. Xavier Dumelié a l'air d'avoir fait du bon boulot..


Ce n'etait as contre Romain Duport.
C'est juste que je trouve étonnant que l'on mette dans le groupe pour un match un joueur .....qui ne s'entraine pas avec le groupe!

Je pense qu'i pourra apporter son écot au collectif.


*Topic Romain Duport - hv63 - 17-03-2017

"Mesure psychologique" pour qu'il se sente concerné ?


*Topic Romain Duport - Marcus5 - 17-03-2017

personnes a écrit :affuté dans le sens sans surpoids apparent.. Qu'est-ce qu'il vous a fait ce pauvre Romain ? Il vous a piqué de l'argent ? Six mois d'arrêt et une reprise progressive, cela me parait moi tout-à-fait normal. Xavier Dumelié a l'air d'avoir fait du bon boulot..
+1
Et accessoirement il ne s est pas auto signé tout seul au CSP.


*Topic Romain Duport - hv63 - 17-03-2017

C'était même une bonne idée de Forte que de le signer ; d'abord parce qu'il est JFL et que cela ouvrait des possibilités supplémentaires pour des JNFL ; en second lieu parce que c'est un joueur qui aurait pu apporter un jeu atypique au poste de pivot.


Cette blessure fut vraiment dommageable, tant pour lui que pour le CSP..


*Topic Romain Duport - Brown63 - 21-03-2017

Alors que le match était plié au bout de 3 min pourquoi ne pas faire rentrer un peu Romain, il peut honnêtement pas faire pire que Zerbo. Je comprend pas idem pour Fauché.


*Topic Romain Duport - hv63 - 21-03-2017

Brown63 a écrit :Alors que le match était plié au bout de 3 min pourquoi ne pas faire rentrer un peu Romain, il peut honnêtement pas faire pire que Zerbo. Je comprend pas idem pour Fauché.
Il était assez logique que ceux qui ont laissé pourrir le vin boivent toute la lie au fond du calice.


*Topic Romain Duport - Miles - 21-03-2017

hv63 a écrit :
Brown63 a écrit :Alors que le match était plié au bout de 3 min pourquoi ne pas faire rentrer un peu Romain, il peut honnêtement pas faire pire que Zerbo. Je comprend pas idem pour Fauché.
Il était assez logique que ceux qui ont laissé pourrir le vin boivent toute la lie au fond du calice.

+ 1


*Topic Romain Duport - kelly_T - 21-03-2017

Brown63 a écrit :Alors que le match était plié au bout de 3 min pourquoi ne pas faire rentrer un peu Romain, il peut honnêtement pas faire pire que Zerbo. Je comprend pas idem pour Fauché.

S'il ne s'entraine toujours pas avec les pros.......


*Topic Romain Duport - juju87 - 21-03-2017

kelly_T a écrit :
Brown63 a écrit :Alors que le match était plié au bout de 3 min pourquoi ne pas faire rentrer un peu Romain, il peut honnêtement pas faire pire que Zerbo. Je comprend pas idem pour Fauché.

S'il ne s'entraine toujours pas avec les pros.......
weis et biggerstaf (excusez l'orthographe) ont parlé d'un délai d'un mois hier pour le revoir sur les parquets et être à 100%, çà m'a surpris ...


*Topic Romain Duport - Poldy - 24-03-2017

juju87 a écrit :
kelly_T a écrit :
Brown63 a écrit :Alors que le match était plié au bout de 3 min pourquoi ne pas faire rentrer un peu Romain, il peut honnêtement pas faire pire que Zerbo. Je comprend pas idem pour Fauché.

S'il ne s'entraine toujours pas avec les pros.......
weis et biggerstaf (excusez l'orthographe) ont parlé d'un délai d'un mois hier pour le revoir sur les parquets et être à 100%, çà m'a surpris ...
Si c'est un mois ouvré ça amène aux environs du 10 mai.


*Topic Romain Duport - Yann87 - 25-03-2017

Poldy a écrit :
juju87 a écrit :
kelly_T a écrit :S'il ne s'entraine toujours pas avec les pros.......
weis et biggerstaf (excusez l'orthographe) ont parlé d'un délai d'un mois hier pour le revoir sur les parquets et être à 100%, çà m'a surpris ...
Si c'est un mois ouvré ça amène aux environs du 10 mai.

Il nous a bien escroqué...


*Topic Romain Duport - Brown63 - 29-03-2017

Toujours pas la moindre minute de jeu désespérant...


*Topic Romain Duport - Jefferson87 - 29-03-2017

Pas désespérant, juste normal.
Après sa grave blessure, ça prend du temps de retrouver son niveau, le rythme des matchs. Ce grand gabarit sera opérationnel la saison prochaine... ailleurs.


Au mieux, on verra Duport donner 2/3 minutes lors des touts derniers matchs, le temps de perdre de se prendre des vents en défense à cause de sa lenteur et de rater quelques tirs.


Arrivé hors de forme fin août, car pas pu s'entraîner avant à cause de douleurs, avec le risque de se péter sans contrat.


*Topic Romain Duport - barra brava - 29-03-2017

Demandé au joueur lui même voila sa réponse "je suis prêt mais le coach ne veut pas me faire jouer"


*Topic Romain Duport - Alleyoop23 - 29-03-2017

barra brava a écrit :Demandé au joueur lui même voila sa réponse "je suis prêt mais le coach ne veut pas me faire jouer"
Quel bon à rien ce Dule, hein c'est ça ? Quelle est loin la ptite bisouille, et le regard langoureux de sortie de match ... Comment tout ces coachs peuvent-ils devenir de grosse merde en si peu de temps. Mystère ...


*Topic Romain Duport - Sebaravis - 29-03-2017

barra brava a écrit :Demandé au joueur lui même voila sa réponse "je suis prêt mais le coach ne veut pas me faire jouer"
Ok, merci, donc pas la peine d'attendre son retour


*Topic Romain Duport - Jalod - 16-05-2017

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/05/16/romain-duport-se-confie-avant-le-match-csp-orleans_12403001.html
On comprend dans cette ITW que Dule ne voulait pas RD dans son équipe ...


*Topic Romain Duport - Bada - 16-05-2017

Jalod a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/05/16/romain-duport-se-confie-avant-le-match-csp-orleans_12403001.html
On comprend dans cette ITW que Dule ne voulait pas RD dans son équipe ...

Oui, et comme il l'a fait, différemment certes, pour Randle, un joueur qu'il n'a pas choisi ou dont il ne veut pas, il ne fait rien pour le (re)mettre en valeur. Navrant quand même.
Est-ce que ce sont les coachs qui recrutent à 100% dans les autres clubs ?


*Topic Romain Duport - barra brava - 16-05-2017

Bada a écrit :
Jalod a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/05/16/romain-duport-se-confie-avant-le-match-csp-orleans_12403001.html
On comprend dans cette ITW que Dule ne voulait pas RD dans son équipe ...

Oui, et comme il l'a fait, différemment certes, pour Randle, un joueur qu'il n'a pas choisi ou dont il ne veut pas, il ne fait rien pour le (re)mettre en valeur. Navrant quand même.
Est-ce que ce sont les coachs qui recrutent à 100% dans les autres clubs ?

Patience, plus que quelques heures et Dule sera ENFIN du passé. Il a torpillé la saison du CSP à lui tout seul.
Courage Romain et bonne chance, en espérant que tu tombes sur un vrai coach la saison prochaine.


*Topic Romain Duport - Emesset - 16-05-2017

Pas mieux... Vujosevic n'a fait jouer que les joueurs qu'il a choisi sauf obligation et n'a rien fait pour bien utiliser les autres (Duport, mais aussi Randle et Jones). Ce qui est quand même la base de son métier.
.
Certains trouvent ça super car ça a bien du emmerder Forte (c'est "resister", vous comprenez...) mais je trouve ça irrespectueux pour le club et pour les supporters. Un vieux monsieur grincheux a l'efficacité inversement proportionnelle a l'ego. Bon débarras.


*Topic Romain Duport - kelly_T - 16-05-2017

Que Forte ait exagéré, oui comme avec tous les autres coachs Sad
Mais cela ne justifie pas le comportement de Dule.


*Topic Romain Duport - hv63 - 16-05-2017

DV a sûrement "géré" la situation avec sa culture propre, tout comme ses 11 prédécesseur ont fait "comme ils ont pu" vu le contexte du poste de coach au CSP.


Et puis si, comme vous le laissez entendre clairement, "c'est un gros naze quine ne sait pas s'adapter", par quel mystère est-il arrivé au CSP ? Là, faut nous expliquer la "magie" de sa venue !!!


*Topic Romain Duport - kelly_T - 16-05-2017

Oui.
Mais je pense qu'avec sa culture et sa personnalité il ne pouvait accepter le "comportemental" du boss.
Après, je trouve qu'il aurait pu être plus constructif pour l'équipe.

Le plus révelateur est que Dule, comme presque tous ceux avant, part faché.....Et la y a un mode commun!


*Topic Romain Duport - Alleyoop23 - 16-05-2017

Jalod a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/05/16/romain-duport-se-confie-avant-le-match-csp-orleans_12403001.html
On comprend dans cette ITW que Dule ne voulait pas RD dans son équipe ...
Moi ça me fou les boules ce genre itw , on perçoit bien que le gars voulait bien faire et s'investir dans le club. Il a pas eu de bol avec sa blessure. Il mériterait une prolongation ... Quel gâchis tout ça !