CSPlive.com
*Topic Romain Duport - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Romain Duport (/showthread.php?tid=217)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


*Topic Romain Duport - BuckRogers - 02-03-2017

Jefferson87 a écrit :Tant mieux si le joueur est remis de sa blessure, mais je trouve complètement irréaliste d'espérer voir Duport apporter un plus.
Il va lui falloir beaucoup de temps pour qu'il soit productif. Ce sera son prochain club qui en profitera (la Pro B sera sans doute une option pour lui).
C'est un joueur qui a prouvé qu'il avait le niveau pro A et même celui pour jouer en coupe d'Europe.
Il n'est peut-être pas un grand défenseur mais sa taille dissuade.


*Topic Romain Duport - personnes - 02-03-2017

Jefferson87 a écrit :Tant mieux si le joueur est remis de sa blessure, mais je trouve complètement irréaliste d'espérer voir Duport apporter un plus.
Il va lui falloir beaucoup de temps pour qu'il soit productif. Ce sera son prochain club qui en profitera (la Pro B sera sans doute une option pour lui).

Que de condescendance vis-à-vis d'un joueur reconnu de la Pro A, pivot d'une équipe de Strasbourg trois fois vice-championne de France avec lui et qui a près de 200 matchs de ProA dans les jambes malgré ses longues blessures. Il n'a malheureusement pas eu de chance de se blesser gravement peu de temps après son arrivée. Blessure qui n'a rien à voir avec un état de forme et qui n'était évidemment pas prévisible. Espérons que sa remise en route se fera rapidement et qu'il aura les encouragements du public "connaisseur" de Beaublanc.


*Topic Romain Duport - Sebaravis - 02-03-2017

personnes a écrit :Blessure qui n'a rien à voir avec un état de forme et qui n'était évidemment pas prévisible.
"Aviez-vous des signes annonciateurs ? J'avais des tendinites. Je jouais avec et c'était supportable mais après un entraînement, la douleur était devenue limite intenable."


*Topic Romain Duport - personnes - 02-03-2017

Combien de joueurs jouent avec des tendinites récurrentes ? Un bon paquet. Certainement,que ce problème est plus sensible pour de tels gabarits. Mais Duport a joué 40 matchs officiels avec Strasbourg, l'année dernière, avec des tendinites. La malchance a pu peut-être joué dans sa blessure, non ?


*Topic Romain Duport - Sebaravis - 02-03-2017

personnes a écrit :Combien de joueurs jouent avec des tendinites récurrentes ? Un bon paquet. Certainement,que ce problème est plus sensible pour de tels gabarits. Mais Duport a joué 40 matchs officiels avec Strasbourg, l'année dernière, avec des tendinites. La malchance a pu peut-être joué dans sa blessure, non ?
Ou pas. Impossible de savoir.
Peut-être aussi qu'il a attendu d'avoir retrouvé un club pour laisser parler sa douleur et prévoir l'opération.
Peu importe maintenant qu'il est là. L'essentiel est qu'il puisse apporter quelque chose à l'équipe sur la fin de saison.


*Topic Romain Duport - Brown63 - 02-03-2017

Ou le staff de la SIG est moins à l'écoute des joueurs.


*Topic Romain Duport - Jefferson87 - 02-03-2017

personnes a écrit :
Jefferson87 a écrit :Tant mieux si le joueur est remis de sa blessure, mais je trouve complètement irréaliste d'espérer voir Duport apporter un plus.
Il va lui falloir beaucoup de temps pour qu'il soit productif. Ce sera son prochain club qui en profitera (la Pro B sera sans doute une option pour lui).

Que de condescendance vis-à-vis d'un joueur reconnu de la Pro A, pivot d'une équipe de Strasbourg trois fois vice-championne de France avec lui et qui a près de 200 matchs de ProA dans les jambes malgré ses longues blessures. Il n'a malheureusement pas eu de chance de se blesser gravement peu de temps après son arrivée. Blessure qui n'a rien à voir avec un état de forme et qui n'était évidemment pas prévisible. Espérons que sa remise en route se fera rapidement et qu'il aura les encouragements du public "connaisseur" de Beaublanc.

Je connais la carrière de Duport, merci.
Pour ton histoire de condescendance, ça me fait sourire quant je vois comment tu parles de Claude Bolotny.


Pour Duport, y'a rien de méchant dans ce que j'écris...
Je pense qu'un joueur qui n'a pas joué de match officiel depuis juin 2016 aura beaucoup de mal à nous aider.
T'as déjà oublié les épisodes Nanard et Bremer qui eux n'avaient pas joué depuis 8 mois ?


Et c'est encore plus vrai pour un gars du gabarit de Duport... la machine ne se relance pas comme ça.


L'an prochain, faudra qu'il se relance et aller chercher du temps de jeu en Pro B pourrait être une bonne idée pour lui.


*Topic Romain Duport - hv63 - 02-03-2017

Moi, je garderais bien Duport. Et je laisserais parti Zerbo.


*Topic Romain Duport - tof87 - 02-03-2017

hv63 a écrit :Moi, je garderais bien Duport. Et je laisserais parti Zerbo.
HUM !!!! ZERBO lui il joue...


*Topic Romain Duport - personnes - 02-03-2017

Jefferson87 a écrit :
personnes a écrit :
Jefferson87 a écrit :Tant mieux si le joueur est remis de sa blessure, mais je trouve complètement irréaliste d'espérer voir Duport apporter un plus.
Il va lui falloir beaucoup de temps pour qu'il soit productif. Ce sera son prochain club qui en profitera (la Pro B sera sans doute une option pour lui).

Que de condescendance vis-à-vis d'un joueur reconnu de la Pro A, pivot d'une équipe de Strasbourg trois fois vice-championne de France avec lui et qui a près de 200 matchs de ProA dans les jambes malgré ses longues blessures. Il n'a malheureusement pas eu de chance de se blesser gravement peu de temps après son arrivée. Blessure qui n'a rien à voir avec un état de forme et qui n'était évidemment pas prévisible. Espérons que sa remise en route se fera rapidement et qu'il aura les encouragements du public "connaisseur" de Beaublanc.

Je connais la carrière de Duport, merci.
Pour ton histoire de condescendance, ça me fait sourire quant je vois comment tu parles de Claude Bolotny.


Pour Duport, y'a rien de méchant dans ce que j'écris...
Je pense qu'un joueur qui n'a pas joué de match officiel depuis juin 2016 aura beaucoup de mal à nous aider.
T'as déjà oublié les épisodes Nanard et Bremer qui eux n'avaient pas joué depuis 8 mois ?


Et c'est encore plus vrai pour un gars du gabarit de Duport... la machine ne se relance pas comme ça.


L'an prochain, faudra qu'il se relance et aller chercher du temps de jeu en Pro B pourrait être une bonne idée pour lui.

Je ne connais pas personnellement Duport. Je parle de condescendance car Duport, non blessé, par sa taille et son adresse, a sa place dans tous les rosters de Pro A, à part Monaco qui a déjà ce type de joueur avec Fofana. Il a toujours joué avec un faible temps de jeu et n'a donc pas besoin d'aller chercher 30 minutes en Pro B, qu'il ne pourrait pas tenir. Condescendance, car les posts sur son compte ont été assez minables. La blessure fait partie des aléas du sport et je ne suis pas sûr que Duport ait été très heureux de vivre cette période. Peut-être pourrions-nous incrimer ceux qui au club sont en charge des examens médicaux. D'après mes informations, les tests sont assez poussés, notamment concernant les articulations. Mais, à priori, pas suffisamment.

Quant à Bolotny, lui je le connais et je l'ai cotoyé : ce n'est pas de la condescendance à son égard, mais une opinion, bien personnelle mais fondée, je te l'accorde.


*Topic Romain Duport - Brown63 - 03-03-2017

tof87 a écrit :
hv63 a écrit :Moi, je garderais bien Duport. Et je laisserais parti Zerbo.
HUM !!!! ZERBO lui il joue...
Oui mais mal ! Si Duport retrouve un peu de condition, s'il fallait choisir la saison prochaine je garderais Duport et non Zerbo.


*Topic Romain Duport - Sebaravis - 03-03-2017

Brown63 a écrit :
tof87 a écrit :
hv63 a écrit :Moi, je garderais bien Duport. Et je laisserais parti Zerbo.
HUM !!!! ZERBO lui il joue...
Oui mais mal ! Si Duport retrouve un peu de condition, s'il fallait choisir la saison prochaine je garderais Duport et non Zerbo.
Objectivement y a quand même pas photo entre les 2


*Topic Romain Duport - tof87 - 03-03-2017

Brown63 a écrit :
tof87 a écrit :
hv63 a écrit :Moi, je garderais bien Duport. Et je laisserais parti Zerbo.
HUM !!!! ZERBO lui il joue...
Oui mais mal ! Si Duport retrouve un peu de condition, s'il fallait choisir la saison prochaine je garderais Duport et non Zerbo.

Je ne suis pas devin mais l'histoire n'a pas finit de s'écrire au sujet des (malheureuses) blessures de RD. J'espère me tromper mais vu son gabarit son retour annoncé risque d'être encore long.

Entre un bon blessé et un moins mais toujours dispo .......


*Topic Romain Duport - Syl87 - 14-03-2017

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/03/14/csp-romain-duport-veut-montrer-que-je-peux-rejouer_12320419.html


*Topic Romain Duport - Johnfish - 14-03-2017

A l'entendre hier à la radio, il ne s'entraîne toujours pas avec les pros, donc on n'est pas prêts de le voir en match.


*Topic Romain Duport - juju87 - 14-03-2017

Johnfish a écrit :A l'entendre hier à la radio, il ne s'entraîne toujours pas avec les pros, donc on n'est pas prêts de le voir en match.
ouais mais il s'entraîne avec les espoirs, une phase normal de reprise ou une mise à l'écart ? j'espère pour lui qu'il fera l'entraînement avec les pros cette semaine.


*Topic Romain Duport - momite37 - 15-03-2017

juju87 a écrit :
Johnfish a écrit :A l'entendre hier à la radio, il ne s'entraîne toujours pas avec les pros, donc on n'est pas prêts de le voir en match.
ouais mais il s'entraîne avec les espoirs, une phase normal de reprise ou une mise à l'écart ? j'espère pour lui qu'il fera l'entraînement avec les pros cette semaine.
Tant qu'il ne s’entrainera pas avec les pros, il n'est pas prêt de jouer.


*Topic Romain Duport - Yann87 - 15-03-2017

Il ne reviendra jamais cette année. C'est foutu pour lui.


*Topic Romain Duport - kelly_T - 16-03-2017

momite37 a écrit :
juju87 a écrit :
Johnfish a écrit :A l'entendre hier à la radio, il ne s'entraîne toujours pas avec les pros, donc on n'est pas prêts de le voir en match.
ouais mais il s'entraîne avec les espoirs, une phase normal de reprise ou une mise à l'écart ? j'espère pour lui qu'il fera l'entraînement avec les pros cette semaine.
Tant qu'il ne s’entrainera pas avec les pros, il n'est pas prêt de jouer.
L'avoir mis sur la feuille du match contre Antibes c'est juste de la com.....


*Topic Romain Duport - personnes - 16-03-2017

Plutot une obligation contractuelle, pour un joueur professionnel. Personnellement, je l'ai trouvé affuté physiquement


*Topic Romain Duport - kelly_T - 16-03-2017

personnes a écrit :Plutot une obligation contractuelle, pour un joueur professionnel. Personnellement, je l'ai trouvé affuté physiquement
Tellement affûté qu'il n'a pas repris l'entraînement avec l'équipe pro........


*Topic Romain Duport - barra brava - 16-03-2017

kelly_T a écrit :
personnes a écrit :Plutot une obligation contractuelle, pour un joueur professionnel. Personnellement, je l'ai trouvé affuté physiquement
Tellement affûté qu'il n'a pas repris l'entraînement avec l'équipe pro........

S'il est aussi affuté qu'à son arrivé...ça promet.


*Topic Romain Duport - personnes - 16-03-2017

affuté dans le sens sans surpoids apparent.. Qu'est-ce qu'il vous a fait ce pauvre Romain ? Il vous a piqué de l'argent ? Six mois d'arrêt et une reprise progressive, cela me parait moi tout-à-fait normal. Xavier Dumelié a l'air d'avoir fait du bon boulot..


*Topic Romain Duport - Escroc87 - 16-03-2017

personnes a écrit :affuté dans le sens sans surpoids apparent.. Qu'est-ce qu'il vous a fait ce pauvre Romain ? Il vous a piqué de l'argent ? Six mois d'arrêt et une reprise progressive, cela me parait moi tout-à-fait normal. Xavier Dumelié a l'air d'avoir fait du bon boulot..

+1


*Topic Romain Duport - jeroma - 16-03-2017

Escroc87 a écrit :
personnes a écrit :affuté dans le sens sans surpoids apparent.. Qu'est-ce qu'il vous a fait ce pauvre Romain ? Il vous a piqué de l'argent ? Six mois d'arrêt et une reprise progressive, cela me parait moi tout-à-fait normal. Xavier Dumelié a l'air d'avoir fait du bon boulot..

+1
+1 aussi.
je ne comprends pas l'acharnement de certains sur ce joueur. Il a été blessé avant le début de saison et je ne pense pas que ce soit quelque chose qu'un joueur puisse se souhaiter mais à lire certains commentaires tout est de sa faute.
J'espère, pour lui surtout, qu'il pourra montrer sur les parquets ce qu'il peut apporter à notre équipe et qu'ainsi il en fera taire certains.