CSPlive.com
CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison (/showthread.php?tid=215)

Pages : 1 2 3 4 5 6


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - kelly_T - 24-09-2016

Et voilà, enfin fini le temps des échanges théoriques place à la compétition.
Ce début de championnat est abordable il faut donc engranger les victoires. Et battre Dijon est impératif pour ne pas se plonger directement dans le doute.
L'équipe de Dijon vise les play off mais sans grandes certitudes.
Son point fort le jeu extérieur et le point faible le jeu intérieur (plus encore avec l'absence d'Alingue).
Il y a vraiment moyen de bien commencer, malgré l'absence de Nixon.

Forza CSP.


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - Brown63 - 24-09-2016

Premier match à Beaublanc il serait mal venue de ne pas le prendre surtout face à une équipe qui devrait évoluer dans les même places que nous au classement.


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - Toto 36 - 24-09-2016

Grosse incertitude et grosse tension sur ce match de lundi! Envie de rater ce moment pour rien au monde.
Go CSP! Go!


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - Sebaravis - 24-09-2016

Victoire O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E !!!!!


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - BonaToto - 24-09-2016

Qu'est-ce que j'ai hâte d'y être ! Revoir Beaublanc, ressentir sa fureur et sa ferveur, sentir la sueur ... Vivement ! À nous de les aider à nous enflammer pour lancer la saison sur les chapeaux de roues.


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - boule - 24-09-2016

En plus les photos de l'arrivée de Murphy sont là, sur twitter, ça rappelle aussi cette fameuse histoire commune...


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - le voyageur - 24-09-2016

Et moi je descend de Paris, longtemps que je n'ai pas vu Beaublanc et Ed Murphy.
Que la fête soit belle !!


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - barra brava - 24-09-2016

le voyageur a écrit :Et moi je descend de Paris, longtemps que je n'ai pas vu Beaublanc et Ed Murphy.
Que la fête soit belle !!

Elle ne sera belle et totale que si victoire.


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - philippe87 - 24-09-2016

Bonjour ! Une petite question: Est ce qu'il y a la vente des places pour le match le soir même a Beaublanc ?


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - Bada - 24-09-2016

philippe87 a écrit :Bonjour ! Une petite question: Est ce qu'il y a la vente des places pour le match le soir même a Beaublanc ?
oui, à moins d'un guichet fermé, ce qui m'étonnerait...


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - le voyageur - 24-09-2016

barra brava a écrit :
le voyageur a écrit :Et moi je descend de Paris, longtemps que je n'ai pas vu Beaublanc et Ed Murphy.
Que la fête soit belle !!

Elle ne sera belle et totale que si victoire.


C'est sûr :-) mais ça va le faire, je veux y croire ;-)


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - Jefferson87 - 24-09-2016

BonaToto a écrit :Qu'est-ce que j'ai hâte d'y être ! Revoir Beaublanc, ressentir sa fureur et sa ferveur, sentir la sueur ... Vivement ! À nous de les aider à nous enflammer pour lancer la saison sur les chapeaux de roues.

Tout pareil... sauf pour la sueur =D


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - whitenigga - 25-09-2016

Question con : la cérémonie c'est à quelle heure ?


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - Alleyoop23 - 25-09-2016

whitenigga a écrit :Question con : la cérémonie c'est à quelle heure ?
A 11 heures, Le 11 Novembre ...


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - le voyageur - 25-09-2016

Autre question bête, mais je ne viens pas souvent à Beaublanc ;-)

Le match des espoirs est juste avant en lever de rideau, non?
Si on rentre pour les jeunes peut on ressortir manger et revenir pour les pros?
Sinon je crois me souvenir qu'il y a des sandwichs à la buvette , non?

Merci de répondre à un expat. qui revient au ppays pour ce match :-)


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - juju87 - 25-09-2016

le voyageur a écrit :Autre question bête, mais je ne viens pas souvent à Beaublanc ;-)

Le match des espoirs est juste avant en lever de rideau, non?
Si on rentre pour les jeunes peut on ressortir manger et revenir pour les pros?
Sinon je crois me souvenir qu'il y a des sandwichs à la buvette , non?

Merci de répondre à un expat. qui revient au ppays pour ce match :-)
Tout à fait, tu montres ton billet à l'entrée, tu vas voir ton match des jeunes tranquille et à la sortie tu demandes à un responsable de la sécu, il te donnera un papier que tu devras redonner lors de ton retour après ton repas. (Si tu veux manger à l'extérieur) C'est ce que je vais faire d'ailleurs Big Grin Sinon oui à l'intérieur tu as buvette, Sandwich et frites Smile


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - Jefferson87 - 25-09-2016

juju87 a écrit :
le voyageur a écrit :Autre question bête, mais je ne viens pas souvent à Beaublanc ;-)

Le match des espoirs est juste avant en lever de rideau, non?
Si on rentre pour les jeunes peut on ressortir manger et revenir pour les pros?
Sinon je crois me souvenir qu'il y a des sandwichs à la buvette , non?

Merci de répondre à un expat. qui revient au ppays pour ce match :-)
Tout à fait, tu montres ton billet à l'entrée, tu vas voir ton match des jeunes tranquille et à la sortie tu demandes à un responsable de la sécu, il te donnera un papier que tu devras redonner lors de ton retour après ton repas. (Si tu veux manger à l'extérieur) C'est ce que je vais faire d'ailleurs Big Grin Sinon oui à l'intérieur tu as buvette, Sandwich et frites Smile

Je crois que ça marche plus comme ça d'après ce communiqué d'aujourd'hui
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/dispositif-enree-palais-des-sports-de-beaublanc.html

Rappel : Pour les spectateurs, qui sortent du Palais des Sports de Beaublanc à la mi-temps des matchs, le club n’utilise plus de contremarque. En effet, les billets d’entrée ou les cartes d’abonnés des spectateurs sortants, seront de nouveau scannés à la mi-temps.
Nous vous rappelons donc que tous les titres doivent être conservés jusqu’à la fin du match, faute de quoi toute sortie deviendra définitive.



Sinon sur le e-ticket, Beaublanc s'annonce blindé demain soir : plus que 1 place disponible.
Va p-ê falloir mettre les places debout en vente...


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - le voyageur - 25-09-2016

Merci les gars, c'est sympa :-)


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - hop - 25-09-2016

Jefferson87 a écrit :Sinon sur le e-ticket, Beaublanc s'annonce blindé demain soir : plus que 1 place disponible.
Va p-ê falloir mettre les places debout en vente...
Alors pas forcément. Il faut savoir que quand tu vas sur le e ticket, il ne reste jamais beaucoup de places dispo, ils en rajoutent régulièrement au fur et à mesure que ça part. Donc difficile de dire si c'est vraiment blindé ou non.


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - Sebaravis - 25-09-2016

Jefferson87 a écrit :Sinon sur le e-ticket, Beaublanc s'annonce blindé demain soir : plus que 1 place disponible.
Va p-ê falloir mettre les places debout en vente...
Vil terroriste! Tu veux nuire à la sécurité de Beaublanc? :lol:


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - Penny - 25-09-2016

ça vaut quoi Dijon ?


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - BonaToto - 26-09-2016

hop a écrit :
Jefferson87 a écrit :Sinon sur le e-ticket, Beaublanc s'annonce blindé demain soir : plus que 1 place disponible.
Va p-ê falloir mettre les places debout en vente...
Alors pas forcément. Il faut savoir que quand tu vas sur le e ticket, il ne reste jamais beaucoup de places dispo, ils en rajoutent régulièrement au fur et à mesure que ça part. Donc difficile de dire si c'est vraiment blindé ou non.
Ouais, ils viennent d'en remettre. Mais c'est l'occasion d'en remettre une couche directement à Forte sur Twitter pour lui faire passer le message des places debout ! Quelle honte pour l'ambiance. Sad


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - JACKPOT - 26-09-2016

BonaToto a écrit :
hop a écrit :
Jefferson87 a écrit :Sinon sur le e-ticket, Beaublanc s'annonce blindé demain soir : plus que 1 place disponible.
Va p-ê falloir mettre les places debout en vente...
Alors pas forcément. Il faut savoir que quand tu vas sur le e ticket, il ne reste jamais beaucoup de places dispo, ils en rajoutent régulièrement au fur et à mesure que ça part. Donc difficile de dire si c'est vraiment blindé ou non.
Ouais, ils viennent d'en remettre. Mais c'est l'occasion d'en remettre une couche directement à Forte sur Twitter pour lui faire passer le message des places debout ! Quelle honte pour l'ambiance. Sad
il y a même encore des places à vendre à la boutique


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - Myrtille - 26-09-2016

JACKPOT a écrit :
BonaToto a écrit :
hop a écrit :Alors pas forcément. Il faut savoir que quand tu vas sur le e ticket, il ne reste jamais beaucoup de places dispo, ils en rajoutent régulièrement au fur et à mesure que ça part. Donc difficile de dire si c'est vraiment blindé ou non.
Ouais, ils viennent d'en remettre. Mais c'est l'occasion d'en remettre une couche directement à Forte sur Twitter pour lui faire passer le message des places debout ! Quelle honte pour l'ambiance. Sad
il y a même encore des places à vendre à la boutique
et y'en aura ce soir…. pour éviter tous les sièges vides, qui font désordre à la télé, pas de places debout !


CSP - DIJON (J1): Pour bien lancer la saison - daveboy - 26-09-2016

BonaToto a écrit :
hop a écrit :
Jefferson87 a écrit :Sinon sur le e-ticket, Beaublanc s'annonce blindé demain soir : plus que 1 place disponible.
Va p-ê falloir mettre les places debout en vente...
Alors pas forcément. Il faut savoir que quand tu vas sur le e ticket, il ne reste jamais beaucoup de places dispo, ils en rajoutent régulièrement au fur et à mesure que ça part. Donc difficile de dire si c'est vraiment blindé ou non.
Ouais, ils viennent d'en remettre. Mais c'est l'occasion d'en remettre une couche directement à Forte sur Twitter pour lui faire passer le message des places debout ! Quelle honte pour l'ambiance. Sad

bizarre, ils nous ressortent environ 300 places non vendues le jour du match alors qu'il n'y avait plus rien depuis qqes jours..... si on rajoute le fait qu'il n'y a pas de places debout vendues,bref beaublanc ne sera pas plein.