CSPlive.com
*Topic Klemen Prepelic - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Klemen Prepelic (/showthread.php?tid=209)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 13-12-2016

romain8733 a écrit :
Brown63 a écrit :Sa sélection de shoots est mauvaise donc son pourcentage est impacté logiquement.
Sélec quoi ? Il sera tout content au all star game il aura 40 ballons pour lui tout seul en 1 minute !

Est il est capable de le gagner même si je le souhaite à Heiko! J'aurais aimé un concours entre Kyle, Heiko et Jamar Smith


*Topic Klemen Prepelic - Greenwood - 22-12-2016

Qu'est ce qu'il est pénible ce joueur , un QI de moineau , il passe quand il ne faut pas , il tire quand il ne faut pas , il râle tout le temps , ses stats sont trompeuses car ils les fait une fois que tout est fini en général et puis son adresse est douteuse pour le moins . Vraiment déçu pour l'instant


*Topic Klemen Prepelic - Jefferson87 - 22-12-2016

En plus il joue sale avec son coup de pied dans le dos de Chris Otule quant les 2 étaient au sol... les arbitres n'ont rien vu.


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 22-12-2016

En même temps cette équipe à besoin de quelques joueurs de caractère et hier il fait des conneries c'est sur mais rend 20 eval sur les 68 de l'équipe.


*Topic Klemen Prepelic - Alleyoop23 - 22-12-2016

Brown63 a écrit :En même temps cette équipe à besoin de quelques joueurs de caractère et hier il fait des conneries c'est sur mais rend 20 eval sur les 68 de l'équipe.
Complètement d'accord, ce joueur est une bonne pioche. Une tête de lard, avec un caractère ,mais une valeur sûre. C'est ce qui est bâti autour qui ruine l'ensemble...


*Topic Klemen Prepelic - dionysos - 22-12-2016

Et puis ,Il fait beaucoup de conneries mais son talent est indéniable.


*Topic Klemen Prepelic - hv63 - 22-12-2016

Alleyoop23 a écrit :
Brown63 a écrit :En même temps cette équipe à besoin de quelques joueurs de caractère et hier il fait des conneries c'est sur mais rend 20 eval sur les 68 de l'équipe.
Complètement d'accord, ce joueur est une bonne pioche. Une tête de lard, avec un caractère ,mais une valeur sûre. C'est ce qui est bâti autour qui ruine l'ensemble...

C'est vrai que quand tu commences par bâtir des ruines ! Smile


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 22-12-2016

hv63 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Brown63 a écrit :En même temps cette équipe à besoin de quelques joueurs de caractère et hier il fait des conneries c'est sur mais rend 20 eval sur les 68 de l'équipe.
Complètement d'accord, ce joueur est une bonne pioche. Une tête de lard, avec un caractère ,mais une valeur sûre. C'est ce qui est bâti autour qui ruine l'ensemble...

C'est vrai que quand tu commences par bâtir des ruines ! Smile

Tu l’apprécie pas trop ce joueur HV, je me trompe ?


*Topic Klemen Prepelic - hv63 - 22-12-2016

Prépelic, c'est un peu le tempérament de Kyle Weems qui a joué à Nanterre puis la SIG. Du talent, un peu irrégulier, mais une drôle de mentalité, toujours à chicaner les arbitres ou les adversaires.


On l'aurait en face de nous, je te dis pas ce qu'il prendrait. Eito et Lesca trouveraient leur sort vachement cool.


En dehors de ça, peut être qu'avec l'âge il s'améliorera. Mais quand il dégoupille, que ce soit sur le jeu (un canard sans tête) ou sur l'attitude, il ne fait pas semblant.


Mais vu le niveau des recrutements ou du rendement de certains joueurs, (Scott, Nixon) et et Wood qui peut passer à côté, il en faut aussi du "Prepelic".


*Topic Klemen Prepelic - Syl87 - 22-12-2016

peu être que l'autre Slovène pourra le remettre à l'endroit dans ces moments là, rien ne vaut une bonne soufflée dans la langue natale :lol:
edit de moi-même : ah ben non :lol:


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 27-12-2016

Du scoring comme toujours ce soir mais pas que avec 7 assists.


*Topic Klemen Prepelic - corsica2b - 27-12-2016

Du scoring , des passes Ét 10 fautes provoquées


*Topic Klemen Prepelic - Sebaravis - 28-12-2016

corsica2b a écrit :Du scoring , des passes Ét 10 fautes provoquées
Ca, pour provoquer, il provoque.
Et pour les prises de shoot, c'est l'antithèse de Gatens!
Et il fait toujours partie des meilleurs marqueurs de ProA (4ème avec 15,86, Buford 9ème avec 14,93).


*Topic Klemen Prepelic - sylvain87 - 28-12-2016

Bon match.
Surtout au moment clef : à -9 il sort un shoot importantissime à 8 mètres et sur l'action suivante il pénètre et ressort pour un 3 points de Fair dans un fauteuil.


*Topic Klemen Prepelic - juju87 - 24-01-2017

j'attends vos avis, pour moi c'est le meilleur joueur de l'équipe malgré sa défense suspecte, son caractère et ses floppings. Buford étant irrégulier, camara combatif des deux côtés du terrain ok mais sur le talent non ce n'est pas le meilleur. 4ème meilleur scoreur de pro A (16,13 pts) c'est le joueur qui provoque le plus de fautes par match (6,25 loin devant justin cobbs qui est deuxième), 16ème éval de pro A ( depuis la 7ème journée et son début de championnat moyen il tourne à 17 d'éval de moyenne). http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200010/Stats-Joueurs/A48267/fiche?type=1&from=2016&stat=m


*Topic Klemen Prepelic - Sebaravis - 24-01-2017

juju87 a écrit :j'attends vos avis, pour moi c'est le meilleur joueur de l'équipe malgré sa défense suspecte, son caractère et ses floppings. Buford étant irrégulier, camara combatif des deux côtés du terrain ok mais sur le talent non ce n'est pas le meilleur. 4ème meilleur scoreur de pro A (16,13 pts) c'est le joueur qui provoque le plus de fautes par match (6,25 loin devant justin cobbs qui est deuxième), 16ème éval de pro A ( depuis la 7ème journée et son début de championnat moyen il tourne à 17 d'éval de moyenne). http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200010/Stats-Joueurs/A48267/fiche?type=1&from=2016&stat=m
Pour ma part, si je ne devais garder que 2 joueurs pour la saison prochaine, je garderais Camara et Buford plutôt que Prepelic


*Topic Klemen Prepelic - BonaToto - 24-01-2017

Sebaravis a écrit :
juju87 a écrit :j'attends vos avis, pour moi c'est le meilleur joueur de l'équipe malgré sa défense suspecte, son caractère et ses floppings. Buford étant irrégulier, camara combatif des deux côtés du terrain ok mais sur le talent non ce n'est pas le meilleur. 4ème meilleur scoreur de pro A (16,13 pts) c'est le joueur qui provoque le plus de fautes par match (6,25 loin devant justin cobbs qui est deuxième), 16ème éval de pro A ( depuis la 7ème journée et son début de championnat moyen il tourne à 17 d'éval de moyenne). http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200010/Stats-Joueurs/A48267/fiche?type=1&from=2016&stat=m
Pour ma part, si je ne devais garder que 2 joueurs pour la saison prochaine, je garderais Camara et Buford plutôt que Prepelic
Camara et Prepelic pour moi.


*Topic Klemen Prepelic - juju87 - 24-01-2017

BonaToto a écrit :
Sebaravis a écrit :
juju87 a écrit :j'attends vos avis, pour moi c'est le meilleur joueur de l'équipe malgré sa défense suspecte, son caractère et ses floppings. Buford étant irrégulier, camara combatif des deux côtés du terrain ok mais sur le talent non ce n'est pas le meilleur. 4ème meilleur scoreur de pro A (16,13 pts) c'est le joueur qui provoque le plus de fautes par match (6,25 loin devant justin cobbs qui est deuxième), 16ème éval de pro A ( depuis la 7ème journée et son début de championnat moyen il tourne à 17 d'éval de moyenne). http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200010/Stats-Joueurs/A48267/fiche?type=1&from=2016&stat=m
Pour ma part, si je ne devais garder que 2 joueurs pour la saison prochaine, je garderais Camara et Buford plutôt que Prepelic
Camara et Prepelic pour moi.
pour moi aussi mais prepelic dans un role de sixième homme pas dans le cinq majeur


*Topic Klemen Prepelic - BonaToto - 25-01-2017

juju87 a écrit :
BonaToto a écrit :
Sebaravis a écrit :Pour ma part, si je ne devais garder que 2 joueurs pour la saison prochaine, je garderais Camara et Buford plutôt que Prepelic
Camara et Prepelic pour moi.
pour moi aussi mais prepelic dans un role de sixième homme pas dans le cinq majeur
Également, comme je l'ai exprimé dans le topic sur l'effectif 2017-2018. Wink


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 25-01-2017

Perso Prepelic je le garde plusieurs saison, il va encore progresser.


*Topic Klemen Prepelic - Sebaravis - 25-01-2017

Il ne faut pas oublier que c'est Dule qui l'a appelé directement pour le faire venir, et comme ça m'étonnerait fort que le coach soit encore là l'année prochaine, Klemen ne sera sûrement pas là non plus (à mon avis)


*Topic Klemen Prepelic - boule - 25-01-2017

Je l'aime bien Prepelic, et comme ce n'est pas un bon défenseur je suis face à mes contradictions sur ce type de joueur. Si j'en crois Wiki il est né le même jour que Wojcie...il doit donc encore progresser, et si il gagne en adresse...il sera encore plus rentable.


*Topic Klemen Prepelic - Jefferson87 - 25-01-2017

Moi je l'aime bien Prepelic, simplement parce que c'est un battant. Il a ses défauts (défense suspecte, shooteur fou) mais au moins ce mec prend ses responsabilités.
Je préfère ça aux mecs softs qui se cachent sur un terrain...

Son gros point fort c'est ses drives incessants, du coup il provoque une tonne de faute. On voit qu'il finit les matchs rincé.
De plus, on dit qu'il parle constamment aux arbitres, mais il doit leur parler de manière respectable parce que finalement il se prend très peu de techniques depuis le début de saison.


*Topic Klemen Prepelic - Bidji87 - 25-01-2017

Prepelic m'exaspère défensivement parlant. Il encaisse autant sinon plus qu'il ne marque. Ce n'est pas normal pour un joueur si jeune et plein d'entrain.



La deuxième chose qui m'agace est aussi l'attitude des arbitres à son égard. En effet, plutôt que de lui infliger rapidement une technique, les hommes en gris préfèrent ne pas siffler les innombrables fautes qui sont commises sur lui. C'est simple, à chaque fois qu'il pénètre il y a au minimum une faute sur lui qui n'est presque jamais sifflée. Il faut souvent qu'il y en ait eu deux ou trois avant que les arbitres ne la sifflent! Alors oui c'est un indécrottable râleur le Klemen mais nos arbitres sont complètement inaptes à siffler correctement ce type de joueur. Ce n'est pas 6.25 fautes qu'il fait commettre à chaque match mais largement le double. Et sur certain match, si elles avaient été sifflées cela aurait pu changer la donne.



La pauvreté de l'arbitrage français est chaque année de plus en plus affligeante.


*Topic Klemen Prepelic - fullflavor - 25-01-2017

Brown63 a écrit :Perso Prepelic je le garde plusieurs saison, il va encore progresser.

D'accord avec toi, mais il va falloir qu'il mette de l'eau dans son vin le p'tit bonhomme.
Parce qu'il est limite psychophrène Wink

Plus sérieusement, il a une attitude merdeuse sur le terrain : toutes ses qualités qui sont réelles disparaissent dès qu'il l'ouvre et qu'il gesticule. Et rajoutons à cela sa provoc de cours d'école de zup...

Et je souscris à ce qu'écrit Bidji : les arbitres le laissent aller au charbon... ce n'est pas correct.