CSPlive.com
*Topic Klemen Prepelic - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Klemen Prepelic (/showthread.php?tid=209)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


*Topic Klemen Prepelic - dionysos - 21-11-2016

Prepelic manque éminemment de jugeote mais de là à le comparer à Gatens!!!


*Topic Klemen Prepelic - romain8733 - 21-11-2016

dionysos a écrit :Prepelic manque éminemment de jugeote mais de là à le comparer à Gatens!!!
Sauf que Prepelic est censé être le 2 titulaire de cette équipe, quand Gatens était 8-9ème homme !


*Topic Klemen Prepelic - dionysos - 21-11-2016

Ben oui ,c'est tout simplement incomparable.


*Topic Klemen Prepelic - JACKPOT - 21-11-2016

dionysos a écrit :Ben oui ,c'est tout simplement incomparable.
et pourtant sur BBV fred Weis l'a enfoncélui reprochant avec raison ses manques flagrants en défense est jouant pour sa pomme d'aprés Big Fred


*Topic Klemen Prepelic - juju87 - 21-11-2016

romain8733 a écrit :
juju87 a écrit :Prepelic est quand même bien supérieur à gatens. Le problème c'est surtout à la mène. Wood est légèrement blessé mais ça n'excuse pas tout. C'est un bon meneur d'hommes mais je suis assez déçu, il doit faire bien mieux que ça !
Tu veux que l'on compare les salaires aussi ? Gatens avait au moins pour lui de faire un minimum le taff en défense, là c'est le vide sidéral ! Le gars on a l'impression qu'il n'a jamais évité un écran de sa vie et les aides... bref !
Qui a remplacé gatens dans cette équipe selon toi ? Jusqu'à preuve du contraire prepelic est un pur 2 et principalement un artilleur à trois pts comme gatens. Heiko est un combo shooteur à trois pts et créateur aussi donc on ne peut pas dire que prepelic le remplace. Heiko n'a pas été remplacé ... Prepelic est plus pour moi un sixième homme ou un joueur de banc qu'un titu et là on a personne c'est dire le niveau de l'équipe ... Sur prepelic je suis d'accord avec weis c'est tout ou rien ce joueur, c'est une tête brûlée sans qi basket. Mais je maintiens qu'offensivement et dans le jeu c'est supérieur à gatens , la défense par contre no comment ... Même traoré passe pour un génie à côté.


*Topic Klemen Prepelic - momite37 - 21-11-2016

juju87 a écrit :
romain8733 a écrit :
juju87 a écrit :Prepelic est quand même bien supérieur à gatens. Le problème c'est surtout à la mène. Wood est légèrement blessé mais ça n'excuse pas tout. C'est un bon meneur d'hommes mais je suis assez déçu, il doit faire bien mieux que ça !
Tu veux que l'on compare les salaires aussi ? Gatens avait au moins pour lui de faire un minimum le taff en défense, là c'est le vide sidéral ! Le gars on a l'impression qu'il n'a jamais évité un écran de sa vie et les aides... bref !
Qui a remplacé gatens dans cette équipe selon toi ? Jusqu'à preuve du contraire prepelic est un pur 2 et principalement un artilleur à trois pts comme gatens. Heiko est un combo shooteur à trois pts et créateur aussi donc on ne peut pas dire que prepelic le remplace. Heiko n'a pas été remplacé ... Prepelic est plus pour moi un sixième homme ou un joueur de banc qu'un titu et là on a personne c'est dire le niveau de l'équipe ... Sur prepelic je suis d'accord avec weis c'est tout ou rien ce joueur, c'est une tête brûlée sans qi basket. Mais je maintiens qu'offensivement et dans le jeu c'est supérieur à gatens , la défense par contre no comment ... Même traoré passe pour un génie à côté.
Heiko n'a pas été remplacé. C'est la patrons de bars qui font la gueule.


*Topic Klemen Prepelic - Iadek - 21-11-2016

JACKPOT a écrit :
dionysos a écrit :Ben oui ,c'est tout simplement incomparable.
et pourtant sur BBV fred Weis l'a enfoncélui reprochant avec raison ses manques flagrants en défense est jouant pour sa pomme d'aprés Big Fred
Au moins ça me rassure sur le fait que j'aie des yeux...


*Topic Klemen Prepelic - romain8733 - 21-11-2016

juju87 a écrit :
romain8733 a écrit :
juju87 a écrit :Prepelic est quand même bien supérieur à gatens. Le problème c'est surtout à la mène. Wood est légèrement blessé mais ça n'excuse pas tout. C'est un bon meneur d'hommes mais je suis assez déçu, il doit faire bien mieux que ça !
Tu veux que l'on compare les salaires aussi ? Gatens avait au moins pour lui de faire un minimum le taff en défense, là c'est le vide sidéral ! Le gars on a l'impression qu'il n'a jamais évité un écran de sa vie et les aides... bref !
Qui a remplacé gatens dans cette équipe selon toi ? Jusqu'à preuve du contraire prepelic est un pur 2 et principalement un artilleur à trois pts comme gatens. Heiko est un combo shooteur à trois pts et créateur aussi donc on ne peut pas dire que prepelic le remplace. Heiko n'a pas été remplacé ... Prepelic est plus pour moi un sixième homme ou un joueur de banc qu'un titu et là on a personne c'est dire le niveau de l'équipe ... Sur prepelic je suis d'accord avec weis c'est tout ou rien ce joueur, c'est une tête brûlée sans qi basket. Mais je maintiens qu'offensivement et dans le jeu c'est supérieur à gatens , la défense par contre no comment ... Même traoré passe pour un génie à côté.
Mais tu ne peux pas comparer deux types qui ont un salaire qui va du simple au double !
Et par rapport à cet écart là, la différence sur le terrain n'est pas équivalente ! Un type qui plante 15 points mais qui en coûte 30 ça n'apporte rien !


*Topic Klemen Prepelic - juju87 - 22-11-2016

romain8733 a écrit :
juju87 a écrit :
romain8733 a écrit :Tu veux que l'on compare les salaires aussi ? Gatens avait au moins pour lui de faire un minimum le taff en défense, là c'est le vide sidéral ! Le gars on a l'impression qu'il n'a jamais évité un écran de sa vie et les aides... bref !
Qui a remplacé gatens dans cette équipe selon toi ? Jusqu'à preuve du contraire prepelic est un pur 2 et principalement un artilleur à trois pts comme gatens. Heiko est un combo shooteur à trois pts et créateur aussi donc on ne peut pas dire que prepelic le remplace. Heiko n'a pas été remplacé ... Prepelic est plus pour moi un sixième homme ou un joueur de banc qu'un titu et là on a personne c'est dire le niveau de l'équipe ... Sur prepelic je suis d'accord avec weis c'est tout ou rien ce joueur, c'est une tête brûlée sans qi basket. Mais je maintiens qu'offensivement et dans le jeu c'est supérieur à gatens , la défense par contre no comment ... Même traoré passe pour un génie à côté.
Mais tu ne peux pas comparer deux types qui ont un salaire qui va du simple au double !
Et par rapport à cet écart là, la différence sur le terrain n'est pas équivalente ! Un type qui plante 15 points mais qui en coûte 30 ça n'apporte rien !
Oui mais un mec qui permet de marquer 0 point c'est guère mieux, dans les deux cas on perd Wink . Mais je suis d'accord avec toi. Je le répète, prepelic est le profil type du joueur sortant de banc pour apporter de la folie. En titu, il fait n'importe quoi et joue sans son cerveau.


*Topic Klemen Prepelic - Swaggerfit - 22-11-2016

Non mais la on touche le fond , comparé Prepelic à Gatens !!! Ahaha
La prochaine fois on compareras Zerbo à Capela ....


*Topic Klemen Prepelic - juju87 - 22-11-2016

Swaggerfit a écrit :Non mais la on touche le fond , comparé Prepelic à Gatens !!! Ahaha
La prochaine fois on compareras Zerbo à Capela ....
Je ne compare pas, je dis simplement que c'est son remplaçant naturel c'est tout.


*Topic Klemen Prepelic - Sebaravis - 08-12-2016

J'avais pas fait attention mais Klemen est le 3ème meilleur marqueur de ProA, avec 4 matchs sur 10 à 20 points minimum.


*Topic Klemen Prepelic - Marsellus - 11-12-2016

Il me gonfle ce joueur.
Des shoots en première intention à 3 mètres derrière la ligne. Des coups de sang incompréhensibles. Des lay-up ratés. Une défense suspecte.
Va falloir le recadrer le monsieur


*Topic Klemen Prepelic - romain8733 - 11-12-2016

Marsellus a écrit :Il me gonfle ce joueur.
Des shoots en première intention à 3 mètres derrière la ligne. Des coups de sang incompréhensibles. Des lay-up ratés. Une défense suspecte.
Va falloir le recadrer le monsieur
Défense suspecte tu es gentil ! Un NBC faisait au moins semblant, lui même pas ! Ses 5 premières minutes hier sont à la limite de la faute professionnelle ! Et ce n'est pas la première fois malheureusement !


*Topic Klemen Prepelic - Greenwood - 11-12-2016

Finalement ce n'est pas étonnant qu 'il soit arrivé chez nous ... Du talent certes mais tellement de lacunes . Sa défense est catastrophique et puis il n'a rien dans le cerveau , je croyais qu'il était venu ici pour progresser avec Dule !!!!


*Topic Klemen Prepelic - juju87 - 11-12-2016

Quel croqueur mon dieu, il joue que pour sa gueule. Il a encore voulu jouer le sauveur en faisant n'importe quoi sur la dernière possession. Avoir des couilles c'est bien, avoir un cerveau c'est mieux.


*Topic Klemen Prepelic - mamieland - 11-12-2016

juju87 a écrit :Quel croqueur mon dieu, il joue que pour sa gueule. Il a encore voulu jouer le sauveur en faisant n'importe quoi sur la dernière possession. Avoir des couilles c'est bien, avoir un cerveau c'est mieux.
C'était exactement ce que l'on disait de Nobel l'an dernier ! Comme quoi, l'histoire se repète, mais pas avec les mêmes personnes , c'est drôle !


*Topic Klemen Prepelic - juju87 - 11-12-2016

mamieland a écrit :
juju87 a écrit :Quel croqueur mon dieu, il joue que pour sa gueule. Il a encore voulu jouer le sauveur en faisant n'importe quoi sur la dernière possession. Avoir des couilles c'est bien, avoir un cerveau c'est mieux.
C'était exactement ce que l'on disait de Nobel l'an dernier ! Comme quoi, l'histoire se repète, mais pas avec les mêmes personnes , c'est drôle !
non c'est encore pire offensivement il y a une différence entre forcer le jeu en pénétrant comme nobel, lui prepelic il shoote à 9 m avec un défenseur qui le colle, je n'ai jamais vu çà ce n'est pas steph curry Sad


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 11-12-2016

1/7 à 3 points il a clairement forcé!!


*Topic Klemen Prepelic - forest - 11-12-2016

Lol...ca rentre ..il est le sauveur..ca rentre pas c est un trou du cul


*Topic Klemen Prepelic - Ro Blackman - 11-12-2016

en 6eme homme comme à Oldenburg ou en sélection ça fonctionne mais comme joueur majeur j'ai un doute.


*Topic Klemen Prepelic - juju87 - 12-12-2016

forest a écrit :Lol...ca rentre ..il est le sauveur..ca rentre pas c est un trou du cul
C'est tout à fait ça mais c'est souvent un trou du cul ces derniers temps. Les deux derniers matchs avec un joueur moins individualiste on gagne hein. A +3 vs l'asvel, il force pour creuser, hier soir il a bouffé la dernière possession , il me semble qu'il Avait réalisé une action similaire à Nancy en début de saison. Ce joueur nous fera peut être gagner des matchs mais perdre beaucoup aussi avec ses lacunes défensives et sa volonté de jouer pour lui en fin de match. Très déçu vu son été avec la Slovénie.


*Topic Klemen Prepelic - juju87 - 12-12-2016

Les trois derniers match de klemen à trois pts : 1/7 4/10 et 1/7 soit 6/24 donc 25% de réussite ...


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 12-12-2016

Sa sélection de shoots est mauvaise donc son pourcentage est impacté logiquement.


*Topic Klemen Prepelic - romain8733 - 12-12-2016

Brown63 a écrit :Sa sélection de shoots est mauvaise donc son pourcentage est impacté logiquement.
Sélec quoi ? Il sera tout content au all star game il aura 40 ballons pour lui tout seul en 1 minute !