CSPlive.com
*Topic Klemen Prepelic - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Klemen Prepelic (/showthread.php?tid=209)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


*Topic Klemen Prepelic - hv63 - 10-11-2016

Comme FF travaille(ait) toujours avec les mêmes (ou presque) agences de joueurs, cela peut être un indicateur pour voir qui a fait quoi.


Et même si FF ne s'est mêlé de rien en AMONT du recrutement, c'est bien lui qui signe et donc avalise les contrats. Il est donc complètement responsable comme tout chef d'entreprise qui recrute.


D'ailleurs, quand il a recruté Moerman, Acker, Green, Edwards et Reynolds pour le 1er titre, c'est bien lui qui a eu "l'intuition" de le faire.


Le problème de FF, c'est quand il commence à réfléchir à une stratégie qui va au-delà de 2 mois, 3 au maximum. Dès que l'illusion d'un projet se ternit, se fissure ou se complique, très souvent ses relations avec les intervenants se détériorent et on retrouve tous les travers lié à son management et à ses changements d'objectifs à courts terme. De FF pur sucre quoi.


*Topic Klemen Prepelic - mamieland - 10-11-2016

juju87 a écrit :
mamieland a écrit :
Sebaravis a écrit :http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/31804/-DLSIxiemeHomme-J7-Klemen-Prepelic


Klemen élu sixième homme de la 7ème journée, avec une interview du slovène.
"Connaissiez-vous Dule Vujosevic avant de signer au CSP ?

Oui, Dule n’est pas passé par mon agent quand il a voulu me recruter. Il m’a appelé directement et… ça s’est fait comme ça !"
Tiens, je croyais que c'était FF qui avait fait le recrutement une fois de plus !
Dule a recruté nixon prepelic Buford et Scott. Selon moi, FF est à l'origine des signatures de fair , Wood et duport.
Wood et Duport, je suis d'accord, pour les autres, ce n'est absolument pas lui, même CJ FAIR.


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 10-11-2016

CJ Fair je pense également que c'est un recrutement de Dulé. Je vous rejoins pour Wood et Duport. Mais au vu de l'attitude de patron et de rassembleur de Wood c'est exactement dans le style de ce que souhaité Dulé.

Il laisse pas indifférent le Klemen quand même. Perso j'adore ce joueur même si il fait pas mal d'erreur pour moi ce serait un joueur à signer sur plusieurs saisons mais à mon avis impossible financièrement.


*Topic Klemen Prepelic - juju87 - 10-11-2016

Brown63 a écrit :CJ Fair je pense également que c'est un recrutement de Dulé. Je vous rejoins pour Wood et Duport. Mais au vu de l'attitude de patron et de rassembleur de Wood c'est exactement dans le style de ce que souhaité Dulé.

Il laisse pas indifférent le Klemen quand même. Perso j'adore ce joueur même si il fait pas mal d'erreur pour moi ce serait un joueur à signer sur plusieurs saisons mais à mon avis impossible financièrement.
Moi aussi je l'adore le klemen et il m'éxaspère aussi certaines fois mais c'est ce qui fait son charme ^^ concernant Wood , pour moi c'est le vrai capitaine de l'équipe, c'est le parfait relais de Dulé. Pour le recrutement, si forté choisi un joueur il demande son avis à Dulé et Dulé lui doit avoir l'aval de FF pour finaliser le recrutement du joueur concerné. Donc c'est du 50-50 quoi par le passé c'était plutôt du 75-25 forté, Voir 100 % ...


*Topic Klemen Prepelic - Ro Blackman - 12-11-2016

purée certains n'ont jamais vu un bon joueur, Prepelic est une déception clairement, et ce soir il est très mauvais


*Topic Klemen Prepelic - nico1024 - 12-11-2016

Ce soir klemen est pas dans le match que des erreurs.


*Topic Klemen Prepelic - Iadek - 12-11-2016

Ro Blackman a écrit :purée certains n'ont jamais vu un bon joueur, Prepelic est une déception clairement, et ce soir il est très mauvais
+1 hélas...


*Topic Klemen Prepelic - XAVIER - 12-11-2016

15 eval
5 passe décisives
2 rebond
2 interception
3 fautes provoquer


*Topic Klemen Prepelic - dionysos - 12-11-2016

Il n'est pas mauvais selon moi mais juste sans cervelle !


*Topic Klemen Prepelic - Ro Blackman - 12-11-2016

Il me fait penser à un ancien joueur trevor Ruffin la même tête molle


*Topic Klemen Prepelic - Amye - 12-11-2016

XAVIER a écrit :15 eval
5 passe décisives
2 rebond
2 interception
3 fautes provoquer
des stats à la NBC mais provoque les mêmes compliments et les mêmes critiques que NBC


*Topic Klemen Prepelic - nico1024 - 12-11-2016

Amye a écrit :
XAVIER a écrit :15 eval
5 passe décisives
2 rebond
2 interception
3 fautes provoquer
des stats à la NBC mais provoque les mêmes compliments et les mêmes critiques que NBC
Certainement mais les stats ne prennent pas en compte la defense sinon il serait a 6/7 d'eval. J'apprecie le joueur mais trop instable la jeunesse peut etre.


*Topic Klemen Prepelic - kelly_T - 12-11-2016

XAVIER a écrit :15 eval
5 passe décisives
2 rebond
2 interception
3 fautes provoquer

Par contre 0 d'évaluation en orthographe pour toi :lol:


*Topic Klemen Prepelic - Emesset - 12-11-2016

Une technique pour la dernière. Big Grin
.
Sinon, Prepelic sera un dieu les soirs de victoire, et une merde les soirs de défaite, un peu comme Nobel. Par contre, je vois jouer McAlarney une fois tous les 15 jours... je le trouve simplement plus fort que Klemen comme danger exté.


*Topic Klemen Prepelic - romain8733 - 13-11-2016

La défense mec, la défense ! Son 1er quart temps m'a fait péter une durite !


*Topic Klemen Prepelic - hv63 - 13-11-2016

La défense de Prepelic entre la mi-QT1 et la mi-QT2, ce fut quelque chose ! Ou plutôt un vise sidéral !


*Topic Klemen Prepelic - Emesset - 13-11-2016

Je dirais même plus, un vise didéral !


*Topic Klemen Prepelic - hv63 - 13-11-2016

Emesset a écrit :Je dirais même plus, un vise didéral !

bien vu ! Smile


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 20-11-2016

On peut le critiquer sur sa défense, penser qu'il a jouait ses stats en fin de match mais sans lui on marquait même pas 50 points ce soir, il a essayé de pousser un peu le ballon contrairement aux autres qui attendaient en spectateur la fin du match.


*Topic Klemen Prepelic - nico1024 - 20-11-2016

Brown63 a écrit :On peut le critiquer sur sa défense, penser qu'il a jouait ses stats en fin de match mais sans lui on marquait même pas 50 points ce soir, il a essayé de pousser un peu le ballon contrairement aux autres qui attendaient en spectateur la fin du match.
je me faisais la meme reflection. il a pris c responsabilites


*Topic Klemen Prepelic - romain8733 - 20-11-2016

Brown63 a écrit :On peut le critiquer sur sa défense, penser qu'il a jouait ses stats en fin de match mais sans lui on marquait même pas 50 points ce soir, il a essayé de pousser un peu le ballon contrairement aux autres qui attendaient en spectateur la fin du match.
Oui enfin s'il c'était sorti les doigts sur son 2eme passage sur le terrain dans le 2eme quart on n'en serait peut être pas là ! Il prend 6 points sur les 3-4 actions de ce quart temps avec une dilettante ahurissante !


*Topic Klemen Prepelic - momite37 - 20-11-2016

nico1024 a écrit :
Brown63 a écrit :On peut le critiquer sur sa défense, penser qu'il a jouait ses stats en fin de match mais sans lui on marquait même pas 50 points ce soir, il a essayé de pousser un peu le ballon contrairement aux autres qui attendaient en spectateur la fin du match.
je me faisais la meme reflection. il a pris c responsabilites
prendre ses responsabilités quand le match est plié et qu'il n'y a plus de défense en face c'est facile. Mais quand l'équipe était dans le dur en 2e quart, on l'a pas vu.


*Topic Klemen Prepelic - dionysos - 21-11-2016

Les autres non plus on les a pas vus!


*Topic Klemen Prepelic - juju87 - 21-11-2016

Prepelic est quand même bien supérieur à gatens. Le problème c'est surtout à la mène. Wood est légèrement blessé mais ça n'excuse pas tout. C'est un bon meneur d'hommes mais je suis assez déçu, il doit faire bien mieux que ça !


*Topic Klemen Prepelic - romain8733 - 21-11-2016

juju87 a écrit :Prepelic est quand même bien supérieur à gatens. Le problème c'est surtout à la mène. Wood est légèrement blessé mais ça n'excuse pas tout. C'est un bon meneur d'hommes mais je suis assez déçu, il doit faire bien mieux que ça !
Tu veux que l'on compare les salaires aussi ? Gatens avait au moins pour lui de faire un minimum le taff en défense, là c'est le vide sidéral ! Le gars on a l'impression qu'il n'a jamais évité un écran de sa vie et les aides... bref !