CSPlive.com
*Topic Klemen Prepelic - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Klemen Prepelic (/showthread.php?tid=209)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 23-10-2016

Mine de rien il nous as bien manqué sur ce match, Hammonds a du jouer bien plus que d'habitude et vu qu'il est transparent !


*Topic Klemen Prepelic - Yann87 - 23-10-2016

Non, apparament, il a été très utile en 1ere mi-temps en défense.


*Topic Klemen Prepelic - Emesset - 24-10-2016

Franchement, il a été utile en défense, mais tellement insignifiant en attaque que la défense n'a pas été un minimum concernée par son cas. Il est en faillite.


*Topic Klemen Prepelic - XAVIER - 29-10-2016

Via Twitter
Qui est la personne avec KLEMEN PREPELIC


*Topic Klemen Prepelic - jeroma - 29-10-2016

XAVIER a écrit :Via Twitter
Qui est la personne avec KLEMEN PREPELIC

Trop fort pour moi tes énigmes.
Je passe mon tour Smile


*Topic Klemen Prepelic - corsica2b - 29-10-2016

Rien en attaque encore ce soir


*Topic Klemen Prepelic - CSPBILL - 29-10-2016

Clivant le gars !!!! Bluffant comme énervant !!! Mais globalement chiant pour l'instant !!!


*Topic Klemen Prepelic - boule - 29-10-2016

J'aime bien son tempérament Smile mais heureusement qu'on sait qu'il est adroit Smile


*Topic Klemen Prepelic - csp2387 - 29-10-2016

corsica2b a écrit :Rien en attaque encore ce soir

et comme en défense c'est pas ça...

et pourtant, on peut pas dire que le coach ne lui fait pas confiance contrairement à d'autres


*Topic Klemen Prepelic - Ro Blackman - 29-10-2016

Trop perso pour le moment et pas franchement en réussite, la déception du recrutement avec Scott


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 29-10-2016

Déception quand même pas c'est un écoreur et pour l'instant il marque des points quand même ! On est dur avec lui car il a un tel potentiel !


*Topic Klemen Prepelic - CSPBILL - 29-10-2016

Oui mais des potentiels gachés, on en a connus d'autres, il doit jouer plus simple et arrêter de tirer à 8m !


*Topic Klemen Prepelic - BOULY - 29-10-2016

CSPBILL a écrit :Oui mais des potentiels gachés, on en a connus d'autres, il doit jouer plus simple et arrêter de tirer à 8m !
Quoique.....le seul qu'il a mis, c'était à plus de huit mètres en déséquilibre sur une fin de possession... Big Grin


*Topic Klemen Prepelic - nico1024 - 29-10-2016

C un chien fou, qui a peur de rien.


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 29-10-2016

C'est aussi l'une de ces forces.


*Topic Klemen Prepelic - Amye - 31-10-2016

j'ai quand même eu un peu l'impression qu'il avait agacé Camara qui lui a dit 2-3 mots et ne l'a pas félicité sur les derniers lancers marqués (et pourtant ces derniers lancers scellaient la victoire)


*Topic Klemen Prepelic - hv63 - 05-11-2016

le canard s'est remis la tête sur les épaules, et dans le bon sens. Mais pour combien de temps ?


Très bon match ce soir.


*Topic Klemen Prepelic - BOULY - 06-11-2016

Oui, bon match, mais faut dire que la défense bien large de Chalons l'a bien aidé...il a eu des positions ouvertes et il a été adroit ce soir.
Encore trop tendance à s'agacer pour rien et quelques erreurs qu'il accumule souvent sur 2 ou 3 actions consécutives...il est jeune et fougueux, ça doit pouvoir se corriger.


*Topic Klemen Prepelic - Bidji87 - 06-11-2016

BOULY a écrit :Oui, bon match, mais faut dire que la défense bien large de Chalons l'a bien aidé...il a eu des positions ouvertes et il a été adroit ce soir.
Encore trop tendance à s'agacer pour rien et quelques erreurs qu'il accumule souvent sur 2 ou 3 actions consécutives...il est jeune et fougueux, ça doit pouvoir se corriger.


Pas tout à fait d'accord, il a été plus performant ce soir car il a été plus patient et surtout il a pris l'essentiel de ses tirs dans le cadre de systèmes. La semaine passée il avait agit en poulet sans tête en prenant un nombre de tirs incalculable sans aucune raison particulière et encore moins dans le respect d'une quelconque consigne. Il a été collectif hier et si il continue il sera de plus en plus performant (20 pts, 5 rbs, 1 int, 1 pd, 0 bp et 5 FP...une bonne dizaine si il avait été sifflé correctement). De plus Klemen se jette sur tous les ballons en défense.


*Topic Klemen Prepelic - JACKPOT - 06-11-2016

BOULY a écrit :Oui, bon match, mais faut dire que la défense bien large de Chalons l'a bien aidé...il a eu des positions ouvertes et il a été adroit ce soir.
Encore trop tendance à s'agacer pour rien et quelques erreurs qu'il accumule souvent sur 2 ou 3 actions consécutives...il est jeune et fougueux, ça doit pouvoir se corriger.
lui au moins contraiment à Gatens ou Payne la saison à pas peur de shooter punaise le Payne quel accueil sifflé pendant presque tout le match


*Topic Klemen Prepelic - Sebaravis - 09-11-2016

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/31804/-DLSIxiemeHomme-J7-Klemen-Prepelic


Klemen élu sixième homme de la 7ème journée, avec une interview du slovène.
"Connaissiez-vous Dule Vujosevic avant de signer au CSP ?

Oui, Dule n’est pas passé par mon agent quand il a voulu me recruter. Il m’a appelé directement et… ça s’est fait comme ça !"


*Topic Klemen Prepelic - mamieland - 09-11-2016

Sebaravis a écrit :http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/31804/-DLSIxiemeHomme-J7-Klemen-Prepelic


Klemen élu sixième homme de la 7ème journée, avec une interview du slovène.
"Connaissiez-vous Dule Vujosevic avant de signer au CSP ?

Oui, Dule n’est pas passé par mon agent quand il a voulu me recruter. Il m’a appelé directement et… ça s’est fait comme ça !"
Tiens, je croyais que c'était FF qui avait fait le recrutement une fois de plus !


*Topic Klemen Prepelic - X-tasee - 10-11-2016

mamieland a écrit :
Sebaravis a écrit :http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/31804/-DLSIxiemeHomme-J7-Klemen-Prepelic


Klemen élu sixième homme de la 7ème journée, avec une interview du slovène.
"Connaissiez-vous Dule Vujosevic avant de signer au CSP ?

Oui, Dule n’est pas passé par mon agent quand il a voulu me recruter. Il m’a appelé directement et… ça s’est fait comme ça !"
Tiens, je croyais que c'était FF qui avait fait le recrutement une fois de plus !
C'est l'exception qui confirme la règle...! ^^


*Topic Klemen Prepelic - CSPBILL - 10-11-2016

Quand vous aurez compris que tout est de la faute, ou pas de FF ....


*Topic Klemen Prepelic - juju87 - 10-11-2016

mamieland a écrit :
Sebaravis a écrit :http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/31804/-DLSIxiemeHomme-J7-Klemen-Prepelic


Klemen élu sixième homme de la 7ème journée, avec une interview du slovène.
"Connaissiez-vous Dule Vujosevic avant de signer au CSP ?

Oui, Dule n’est pas passé par mon agent quand il a voulu me recruter. Il m’a appelé directement et… ça s’est fait comme ça !"
Tiens, je croyais que c'était FF qui avait fait le recrutement une fois de plus !
Dule a recruté nixon prepelic Buford et Scott. Selon moi, FF est à l'origine des signatures de fair , Wood et duport.