CSPlive.com
*Topic Klemen Prepelic - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Klemen Prepelic (/showthread.php?tid=209)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


*Topic Klemen Prepelic - JACKPOT - 28-09-2016

punaise que faut -il pas lire sur BB.COM comparer Prévelic à Nobel pour soit disant" son caractère aussi énervant "au bout d'un match chapeau le psy à trois balles


*Topic Klemen Prepelic - barra brava - 28-09-2016

JACKPOT a écrit :punaise que faut -il pas lire sur BB.COM comparer Prévelic à Nobel pour soit disant" son caractère aussi énervant "au bout d'un match chapeau le psy à trois balles

Ca fait longtemps que ce truc n'a plus aucune crédibilité. L'an passé ils avaient touchés le fond là ils sont plus bas que terre....c'est de la degré 0 de l'analyse !


*Topic Klemen Prepelic - kelly_T - 28-09-2016

barra brava a écrit :
JACKPOT a écrit :punaise que faut -il pas lire sur BB.COM comparer Prévelic à Nobel pour soit disant" son caractère aussi énervant "au bout d'un match chapeau le psy à trois balles

Ca fait longtemps que ce truc n'a plus aucune crédibilité. L'an passé ils avaient touchés le fond là ils sont plus bas que terre....c'est de la degré 0 de l'analyse !

Il faut remettre les choses dans leur contexte.
Ce n'est pas BB.com qui écrit cela!
Mais l'avis d'un internaute.
Je ne suis pas toujours d'accord avec eux mais sur le coup le site n'y est pour rien.


*Topic Klemen Prepelic - barra brava - 28-09-2016

kelly_T a écrit :
barra brava a écrit :
JACKPOT a écrit :punaise que faut -il pas lire sur BB.COM comparer Prévelic à Nobel pour soit disant" son caractère aussi énervant "au bout d'un match chapeau le psy à trois balles

Ca fait longtemps que ce truc n'a plus aucune crédibilité. L'an passé ils avaient touchés le fond là ils sont plus bas que terre....c'est de la degré 0 de l'analyse !

Il faut remettre les choses dans leur contexte.
Ce n'est pas BB.com qui écrit cela!
Mais l'avis d'un internaute.
Je ne suis pas toujours d'accord avec eux mais sur le coup le site n'y est pour rien.
Autant pour moi alors


*Topic Klemen Prepelic - kelly_T - 28-09-2016

barra brava a écrit :
kelly_T a écrit :
barra brava a écrit :Ca fait longtemps que ce truc n'a plus aucune crédibilité. L'an passé ils avaient touchés le fond là ils sont plus bas que terre....c'est de la degré 0 de l'analyse !

Il faut remettre les choses dans leur contexte.
Ce n'est pas BB.com qui écrit cela!
Mais l'avis d'un internaute.
Je ne suis pas toujours d'accord avec eux mais sur le coup le site n'y est pour rien.
Autant pour moi alors
De rien Wink
Je te l'accorde cela reste pas bien pertinent comme comparaison


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 01-10-2016

Là il y a client ! Il ne fait pas que shooter il percute et il crée du jeu. Et surtout c'est une teigne il en veut, j'adore !


*Topic Klemen Prepelic - BOULY - 01-10-2016

Oui, incroyable cette attitude alors que c'est encore un gamin...même si je n'ai pas compris son shoot hyper forcé et beaucoup trop tôt à la fin du temps règlementaire.


*Topic Klemen Prepelic - Bagouvic - 01-10-2016

Mine de rien il a déjà de l'expérience du haut niveau, plus que pas mal de joueurs plus âgés de Pro A. Il a fait plusieurs saisons d'euroligue et d'eurocup dans de bonnes équipes et il joue depuis plusieurs saisons en sélection avec un vrai rôle.


*Topic Klemen Prepelic - Jefferson87 - 02-10-2016

Sa rage de vaincre sur le terrain, son côté jamais vaincu me rappelle Bonato.
Et quel bombardier.


*Topic Klemen Prepelic - lefabe22 - 08-10-2016

Moi j'adore... mais je crois que vous l'aviez déjà compris... Big Grin
(et à chaque fois que je le croise, je lui glisse l'idée de parler du CSP à Alen Omic, au cas où... Wink )


*Topic Klemen Prepelic - hv63 - 09-10-2016

Heu... là , bien mauvais le Klemen....


Le sauveur qui tue le jeu. Une fois ça passe diront nous.


*Topic Klemen Prepelic - Iadek - 09-10-2016

Des choix douteux et forcés, le pire ratio +/- par minute de l'effectif depuis le début de saison -et de loin-, bien trop tôt pour le prendre en grippe, mais affaire à suivre dirons-nous.


*Topic Klemen Prepelic - dionysos - 09-10-2016

Il a un vrai potentiel et c'est lui qui nous fait gagner à Nancy avec Buford mais il doit apprivoiser son jeu car ce soir il a un peu beaucoup fait n'importe quoi !


*Topic Klemen Prepelic - Greenwood - 10-10-2016

Assez agaçant le Klemen parfois, bon c'est le genre de joueur qui peut te faire des matchs mais il lui faut un peu de plomb dans la tête .... et puis sa défense punaise !!!


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 10-10-2016

Il a été clairement ciblé en défense !


*Topic Klemen Prepelic - Greenwood - 17-10-2016

Qu'est ce qu'il peut être agaçant le Klemen . Franchement je le trouve surfait , pas de plomb dans la cervelle et une "défense" fantomatique comme Wood d'ailleurs


*Topic Klemen Prepelic - csp87000 - 18-10-2016

On en parle de Prepelic ??
Extrêmement déçu par ce joueur...
0 QI basket.


*Topic Klemen Prepelic - sylvain87 - 18-10-2016

Il va nous faire passer par toutes les hauteurs du grand 8.


*Topic Klemen Prepelic - Poldy - 18-10-2016

dionysos a écrit :Il a un vrai potentiel et c'est lui qui nous fait gagner à Nancy avec Buford mais il doit apprivoiser son jeu car ce soir il a un peu beaucoup fait n'importe quoi !
+1


*Topic Klemen Prepelic - Lamasticow - 23-10-2016

Pourquoi il n'a pas joué ce soir ?


*Topic Klemen Prepelic - boule - 23-10-2016

Lamasticow a écrit :Pourquoi il n'a pas joué ce soir ?

problème à la cheville, selon un tweet de Matthieu Marot.


*Topic Klemen Prepelic - Greenwood - 23-10-2016

boule a écrit :
Lamasticow a écrit :Pourquoi il n'a pas joué ce soir ?

problème à la cheville, selon un tweet de Matthieu Marot.

Oui les chevilles qui enflent c'est classique


*Topic Klemen Prepelic - Alleyoop23 - 23-10-2016

Greenwood a écrit :
boule a écrit :
Lamasticow a écrit :Pourquoi il n'a pas joué ce soir ?

problème à la cheville, selon un tweet de Matthieu Marot.

Oui les chevilles qui enflent c'est classique
Attendons aussi un tweetos sympa du président sur untel ou untel, pour avoir droit aussi à des blessures diplomatiques,bien plus virulentes et asymptomatique,sans traitement vraiment efficace.


*Topic Klemen Prepelic - Murphy87 - 23-10-2016

Alleyoop23 a écrit :
Greenwood a écrit :
boule a écrit :problème à la cheville, selon un tweet de Matthieu Marot.

Oui les chevilles qui enflent c'est classique
Attendons aussi un tweetos sympa du président sur untel ou untel, pour avoir droit aussi à des blessures diplomatiques,bien plus virulentes et asymptomatique,sans traitement vraiment efficace.
Mais que fait la toubib !!!! juste remplir des papiers???.........


*Topic Klemen Prepelic - Lamasticow - 23-10-2016

Merci boule ! Smile