CSPlive.com
*Topic Klemen Prepelic - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Klemen Prepelic (/showthread.php?tid=209)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


*Topic Klemen Prepelic - Syl87 - 16-09-2016

il est surtout pressé de bosser avec Dulé.


*Topic Klemen Prepelic - BuckRogers - 16-09-2016

conquistador a écrit :
BuckRogers a écrit :
conquistador a écrit :Klemen est le frère de payne ?
Je ne pense pas qu'il puisse être aussi cata car Payne a placé la barre très haute (ou très basse).
C'est un fort joueur mais j'ai comme l'impression que certain le voit comme un messie. N'oublions pas qu'il est jeune et qu'il doit devenir plus régulier.

La valeur n'attends pas le nombre des années !
Ou est ce que tu vois dans ma phrase que je doute de sa valeur?
C'est seulement qu'il n'ai pas encore un joueur régulier même s'il peut faire des cartons donc soyons patient avec lui Wink


*Topic Klemen Prepelic - hop - 16-09-2016

BuckRogers a écrit :
conquistador a écrit :
BuckRogers a écrit :C'est un fort joueur mais j'ai comme l'impression que certain le voit comme un messie. N'oublions pas qu'il est jeune et qu'il doit devenir plus régulier.

La valeur n'attends pas le nombre des années !
Ou est ce que tu vois dans ma phrase que je doute de sa valeur?
C'est seulement qu'il n'ai pas encore un joueur régulier même s'il peut faire des cartons donc soyons patient avec lui Wink
ça c'est uniquement si c'est une âme bien née!


*Topic Klemen Prepelic - X-tasee - 17-09-2016

hop a écrit :
BuckRogers a écrit :
conquistador a écrit :La valeur n'attends pas le nombre des années !
Ou est ce que tu vois dans ma phrase que je doute de sa valeur?
C'est seulement qu'il n'ai pas encore un joueur régulier même s'il peut faire des cartons donc soyons patient avec lui Wink
ça c'est uniquement si c'est une âme bien née!
[Image: corneille_noire_24_dumas.jpg]


*Topic Klemen Prepelic - Poldy - 19-09-2016

Syl87 a écrit :il est surtout pressé de bosser avec Dulé.
Est-il arrivé ?


*Topic Klemen Prepelic - Toto 36 - 19-09-2016

Poldy a écrit :
Syl87 a écrit :il est surtout pressé de bosser avec Dulé.
Est-il arrivé ?
A priori, oui!
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/prepelic-est-arrive-a-limoges.html
En même temps, on y découvre que Limoges possède une arme majeure nommée Burton??? Rolleyes


*Topic Klemen Prepelic - MarcusHarper - 19-09-2016

GPJ quoi


*Topic Klemen Prepelic - Greenwood - 19-09-2016

MarcusHarper a écrit :GPJ quoi

Oui une burne


*Topic Klemen Prepelic - Myrtille - 19-09-2016

Greenwood a écrit :
MarcusHarper a écrit :GPJ quoi

Oui une burne
:lol:


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 26-09-2016

Lui c'est tout l'opposé de Gatens c'est un hyper actif sur le terrain et une vrai pile ! J'adhère déjà !!!!


*Topic Klemen Prepelic - Alleyoop23 - 26-09-2016

Brown63 a écrit :Lui c'est tout l'opposé de Gatens c'est un hyper actif sur le terrain et une vrai pile ! J'adhère déjà !!!!
oui mais il a changé sa stratégie de jeu en 2 ièm, car au début il m'a gonflé grave avec ses percussions perso à 2 balles. et dès qu'il joue plus pour les autres, il est top. une vraie pépite ce gars mais faut qu'il se tempère.


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 26-09-2016

Oui il a du déchet en première. Mais clairement un joueur de top niveau.


*Topic Klemen Prepelic - jerome - 26-09-2016

Il devrait plaire à Beaublanc Smile


Clairement encore beaucoup de déchets ce soir, peut être parce qu'il vient d'arriver, aussi parce qu'il pourrait souffrir d'une toute 'petite' Beaublicus Moermanie (dont le syndrome principale est d'en faire des caisses et donc déjouer à vouloir être partout tout le temps). Super fin de match en tout cas Smile

Une fois guéri, il devrait envoyer du lourd Smile


*Topic Klemen Prepelic - hv63 - 26-09-2016

Alleyoop23 a écrit :
Brown63 a écrit :Lui c'est tout l'opposé de Gatens c'est un hyper actif sur le terrain et une vrai pile ! J'adhère déjà !!!!
oui mais il a changé sa stratégie de jeu en 2 ièm, car au début il m'a gonflé grave avec ses percussions perso à 2 balles. et dès qu'il joue plus pour les autres, il est top. une vraie pépite ce gars mais faut qu'il se tempère.

Exactement, sa MT1 est bien pourrie. Bien mieux en 2ème.


*Topic Klemen Prepelic - dionysos - 26-09-2016

Et puis on peut dire qu'il est clutch !


*Topic Klemen Prepelic - Syl87 - 26-09-2016

A mon avis il était atteint du syndrome du gars qui veut trop bien faire et qui merde tout...
c'est revenu en fin de match quand on en avait bien besoin, tant mieux


*Topic Klemen Prepelic - BonaToto - 27-09-2016

N'empêche, quelle rage, quelle envie d'en découdre, quelle haine de la défaite : il me plait déjà beaucoup !


*Topic Klemen Prepelic - barra brava - 27-09-2016

BonaToto a écrit :N'empêche, quelle rage, quelle envie d'en découdre, quelle haine de la défaite : il me plait déjà beaucoup !
Le futur chouchou de Beaublanc !!


*Topic Klemen Prepelic - sylvain87 - 27-09-2016

barra brava a écrit :
BonaToto a écrit :N'empêche, quelle rage, quelle envie d'en découdre, quelle haine de la défaite : il me plait déjà beaucoup !
Le futur chouchou de Beaublanc !!


Avec Munanga


*Topic Klemen Prepelic - barra brava - 27-09-2016

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :
BonaToto a écrit :N'empêche, quelle rage, quelle envie d'en découdre, quelle haine de la défaite : il me plait déjà beaucoup !
Le futur chouchou de Beaublanc !!


Avec Munanga
Sauf que lui tu le reverras pas à priori puisque JNFL.


*Topic Klemen Prepelic - boule - 27-09-2016

Biggerstaff et Fred Weis aux commentaires ont précisé que ses stats l'an dernier c'était 85% de tir à trois points et que clairement il était venu en France pour se former à autre chose.


Peut-être aussi que l'absence de Nixon a fait qu'il manquait quelqu'un dans le rôle du slasher.


*Topic Klemen Prepelic - Sebaravis - 27-09-2016

barra brava a écrit :
BonaToto a écrit :N'empêche, quelle rage, quelle envie d'en découdre, quelle haine de la défaite : il me plait déjà beaucoup !
Le futur chouchou de Beaublanc !!
Clairement!
Premier match à Beaublanc et il demande déjà au public de pousser, sympa


*Topic Klemen Prepelic - hv63 - 27-09-2016

Ouais, enfin il s'est un peu pris pour le sauveur en MT1. Pas condamnable, mais , il a gâché 2 contre attaques tout seul, comme l'a eu fait NBC à une époque.


En revanche, comme vous tous, j'ai bien aimé sa combativité et globalement sa 2ème MT.


Il va falloir qu'il aussi apprenne à connaitre nos arbitres aussi, en général très "conscients de ce qu'ils sont armés de leur leur sifflet", car pleurnicher (à tord ou à raison, peut importe) comme il l'a fait, ça coincera. Surtout avec des arbitres comme hier, très gentils avec le CSP, bien moins avec la JDA. Le jour où ce sera l'inverse, il se fera allumer.


*Topic Klemen Prepelic - BonaToto - 27-09-2016

hv63 a écrit :Ouais, enfin il s'est un peu pris pour le sauveur en MT1. Pas condamnable, mais , il a gâché 2 contre attaques tout seul, comme l'a eu fait NBC à une époque.
Effectivement, il m'a pas mal fait penser à NBC par certains côtés : par son entêtement (y compris dans certains mauvais choix ou dans une volonté d'un peu trop tirer la couverture à lui), mais aussi par sa rage de vaincre, sa haine de la défaite et une capacité à être là au bon moment en fin de match.


Et je ne vais pas m'en plaindre ! Big Grin


*Topic Klemen Prepelic - fifi23 - 27-09-2016

A la décharge de Prepelic aussi, tout comme pour Wood, le fait qu'il manque un meneur avec l'absence de Nixon pèse dans leur rendement : Wood a beaucoup joué, ce qui nuit forcément à la qualité d'autant plus qu'il n'a pas encore sa super forme, et Prepelic a joué aussi pas mal en meneur de jeu qui n'est pas son vrai poste.
A revoir avec Hammonds qui permettra à Wood de souffler et à prepelic de jouer 2.