CSPlive.com
*Topic Klemen Prepelic - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Klemen Prepelic (/showthread.php?tid=209)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


*Topic Klemen Prepelic - lefabe22 - 10-09-2016

Il monte en puissance Klemen!

MVP de la victoire slovène au Kosovo ce soir 91-81

Il termine à 27pts à 9/14 au shoot dont 5/9 à 3 pts, 9 rebonds, 3 passes décisives, 2 fautes provoquées et 1 contre pour une évaluation finale de 33.

Le prochain match (avant dernière rencontre de ce groupe de qualification) sera mercredi soir avec la réception de la Bulgarie avant ce qui présente comme la finale du groupe samedi en Ukraine.


*Topic Klemen Prepelic - Sebaravis - 10-09-2016

lefabe22 a écrit :Il monte en puissance Klemen!

MVP de la victoire slovène au Kosovo ce soir 91-81

Il termine à 27pts à 9/14 au shoot dont 5/9 à 3 pts, 9 rebonds, 3 passes décisives, 2 fautes provoquées et 1 contre pour une évaluation finale de 33.

Le prochain match qui sera l'avant dernière rencontre de ce groupe de qualification sera mercredi soir avec la réception de la Bulgarie avant ce qui présente comme la finale du groupe samedi en Ukraine.
Merci.
Tant mieux, on aura bien besoin de lui à l'arrière.


*Topic Klemen Prepelic - JACKPOT - 11-09-2016

lefabe22 a écrit :Il monte en puissance Klemen!

MVP de la victoire slovène au Kosovo ce soir 91-81

Il termine à 27pts à 9/14 au shoot dont 5/9 à 3 pts, 9 rebonds, 3 passes décisives, 2 fautes provoquées et 1 contre pour une évaluation finale de 33.

Le prochain match (avant dernière rencontre de ce groupe de qualification) sera mercredi soir avec la réception de la Bulgarie avant ce qui présente comme la finale du groupe samedi en Ukraine.
pas possible d'avoir recruté une telle chèvre FFet Dule démission !!:p :p


*Topic Klemen Prepelic - barra brava - 11-09-2016

C est sur on va finir en pro B......


*Topic Klemen Prepelic - Bada - 11-09-2016

Le gros joueur annoncé et espéré en tout cas.
Il plantera pas 30 pts tous les we, mais le fait qu'il soit capable de le faire sera un danger important pour les défenses adverses.


Même si c'est pas le topic dédié, c'est aussi le cas de Buford qui démontre qu'un bon soir il peut rendre une copie extra. Nixon l'a démontré également. Fair fait que des matchs à plus de 10pts depuis qu'il est là, Scott peut, un bon soir, planter lui aussi et on sait que Wood en est capable.
Bref, je pense que ça va le faire cette année Wink


*Topic Klemen Prepelic - BuckRogers - 11-09-2016

Bada a écrit :Le gros joueur annoncé et espéré en tout cas.
Il plantera pas 30 pts tous les we, mais le fait qu'il soit capable de le faire sera un danger important pour les défenses adverses.


Même si c'est pas le topic dédié, c'est aussi le cas de Buford qui démontre qu'un bon soir il peut rendre une copie extra. Nixon l'a démontré également. Fair fait que des matchs à plus de 10pts depuis qu'il est là, Scott peut, un bon soir, planter lui aussi et on sait que Wood en est capable.
Bref, je pense que ça va le faire cette année Wink
Je suis un peu moins rassuré que toi car on rame même contre des promus. Peut être que nos gars ont du mal à digérer la préparation de Dule.


*Topic Klemen Prepelic - Bada - 11-09-2016

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :Le gros joueur annoncé et espéré en tout cas.
Il plantera pas 30 pts tous les we, mais le fait qu'il soit capable de le faire sera un danger important pour les défenses adverses.


Même si c'est pas le topic dédié, c'est aussi le cas de Buford qui démontre qu'un bon soir il peut rendre une copie extra. Nixon l'a démontré également. Fair fait que des matchs à plus de 10pts depuis qu'il est là, Scott peut, un bon soir, planter lui aussi et on sait que Wood en est capable.
Bref, je pense que ça va le faire cette année Wink
Je suis un peu moins rassuré que toi car on rame même contre des promus. Peut être que nos gars ont du mal à digérer la préparation de Dule.
oui, on rame.
Maintenant, on n'a toujours pas Prepelic et Wood (enfin quasi pas).... 2 des futurs 3 meilleurs marqueurs annoncés de l'équipe, c'est pas rien Wink


Et puis ça reste de la prépa... Je sais pas comment les autres équipes prennent ça, mais nous, sur le peu que j'ai vu entre le match à BB et les images des derniers matchs, je vois le coach qui joue pas forcément la gagne, qui fait tourner, des gars qui forcent pas. Normal quoi, c'est de la prépa.


Et juste au passage, je me rappelle les commentaires après les présaisons d'il y a 3 et 4 ans : les mêmes mecs qui gueulent aujourd'hui qu'on perd les matchs amicaux gueulaient aussi parce qu'on les gagnaient en disant que c'était des matchs en bois. Faut savoir ce qu'on veut Wink


*Topic Klemen Prepelic - Iadek - 11-09-2016

De toute façon c'est des matchs en bois, qu'on les gagne ou qu'on les perde, ça marche dans les 2 sens. Pour moi impossible de tirer des conclusions péremptoires à la vue de ceux-ci, dans un sens où dans l'autre, d'autant plus sans un joueur majeur et avec deux qui viennent de débarquer. Les exemples sont légion d'équipes qui raflent tout en match amical et qui font rien derrière (et l'inverse est vrai aussi). Tout au plus peut-on avoir des impressions ou des a priori qui mériteront d'être confirmés par la suite, car rien ne dit que le jeu qu'ils ont, par séquences, ne résulte pas de consignes spécifiques du coach pour travailler. Idem pour les équipes en face. C'est pour ça que je ne souscris ni à l'idée que l'équipe est séduisante ou rassurante, ni qu'elle est bonne à rien et qu'il faut vite virer untel ou untel. Pour l'instant perso j'en sais rien (mais j'ai quand même quelques impressions c'est sûr).
Pour Klemen, histoire de rester dans son topic, c'est un peu pareil : il est performant dans des matchs internationaux importants dans des systèmes donnés d'une équipe donnée, très bonne nouvelle, maintenant à voir quelle sera la donne avec nous, en espérant qu'elle sera la même évidemment Smile


*Topic Klemen Prepelic - BuckRogers - 11-09-2016

Tu peux ajouter Prepelic, "Duport"et Wood mais nos adversaires continueront à nous pilonner dans la raquette et la je vois pas de solution dans l'effectif actuel.


*Topic Klemen Prepelic - Iadek - 11-09-2016

Je partage cette impression de manque de dureté à l'intérieur en effet, j'ai déjà eu l'occasion de le dire. Maintenant la proA est assez spécifique à ce niveau là et je ne vois pas trop Dule partir à l'aveuglette, surtout après une saison avec Daniels/Diawara en 4. Bref m'est avis que ce point mérite aussi nuance et confirmation. On n'est pas si inexistants au rebond par exemple.


*Topic Klemen Prepelic - Bada - 11-09-2016

Iadek a écrit :Je partage cette impression de manque de dureté à l'intérieur en effet, j'ai déjà eu l'occasion de le dire. Maintenant la proA est assez spécifique à ce niveau là et je ne vois pas trop Dule partir à l'aveuglette, surtout après une saison avec Daniels/Diawara en 4. Bref m'est avis que ce point mérite aussi nuance et confirmation. On n'est pas si inexistants au rebond par exemple.
pareil.
C'est plutôt en défense qu'on semble pêcher un peu. Il est clair qu'un Pietrus aurait amené plus de défense et de dureté.
Mais bon, la défense, c'est dans la tête et c'est le coach qui donne envie de se dépouiller. Alors pourquoi pas ?


*Topic Klemen Prepelic - lefabe22 - 14-09-2016

Avant dernier match et victoire aisée de la Slovénie face à la Bulgarie (85-63).


L'Ukraine ayant gagné auparavant, le coach slovène avait décidé de faire tourner son équipe en prévison de la finale de groupe samedi et la Bulgarie a surpris les slovène lors du 1er quart (21-16 pour les bulgares).


Le coach a remis le 5 majeur sur le parquet, sans équivoque (2ème quart remporté 18-8 et le 3ème... 35/6!). Ce qui lui a permis de mettre au repos les cadres, une fois l'écart fait en prévision de la finale du groupe samedi en Ukraine (pour mémoire, la Slovénie s'était imposé 84-77 au match aller en Slovénie).


Du coup, Klemen a moins joué que lors des précédents matchs et fini à 10 pts (3/11 au shoot dont 2/8 à 3 pts) en 21 min de jeu, 3 rebonds, 2 passes décisives, 3 interceptions pour une éval finale de 9.


Dernier match samedi avec qualif en jeu avant l'arrivée à Limoges de notre international!


*Topic Klemen Prepelic - Sebaravis - 15-09-2016

lefabe22 a écrit :Avant dernier match et victoire aisée de la Slovénie face à la Bulgarie (85-63).


L'Ukraine ayant gagné auparavant, le coach slovène avait décidé de faire tourner son équipe en prévison de la finale de groupe samedi et la Bulgarie a surpris les slovène lors du 1er quart (21-16 pour les bulgares).


Le coach a remis le 5 majeur sur le parquet, sans équivoque (2ème quart remporté 18-8 et le 3ème... 35/6!). Ce qui lui a permis de mettre au repos les cadres, une fois l'écart fait en prévision de la finale du groupe samedi en Ukraine (pour mémoire, la Slovénie s'était imposé 84-77 au match aller en Slovénie).


Du coup, Klemen a moins joué que lors des précédents matchs et fini à 10 pts (3/11 au shoot dont 2/8 à 3 pts) en 21 min de jeu, 3 rebonds, 2 passes décisives, 3 interceptions pour une éval finale de 9.


Dernier match samedi avec qualif en jeu avant l'arrivée à Limoges de notre international!
Merci pour les infos


*Topic Klemen Prepelic - fifi23 - 15-09-2016

Sebaravis a écrit :
lefabe22 a écrit :Avant dernier match et victoire aisée de la Slovénie face à la Bulgarie (85-63).


L'Ukraine ayant gagné auparavant, le coach slovène avait décidé de faire tourner son équipe en prévison de la finale de groupe samedi et la Bulgarie a surpris les slovène lors du 1er quart (21-16 pour les bulgares).


Le coach a remis le 5 majeur sur le parquet, sans équivoque (2ème quart remporté 18-8 et le 3ème... 35/6!). Ce qui lui a permis de mettre au repos les cadres, une fois l'écart fait en prévision de la finale du groupe samedi en Ukraine (pour mémoire, la Slovénie s'était imposé 84-77 au match aller en Slovénie).


Du coup, Klemen a moins joué que lors des précédents matchs et fini à 10 pts (3/11 au shoot dont 2/8 à 3 pts) en 21 min de jeu, 3 rebonds, 2 passes décisives, 3 interceptions pour une éval finale de 9.


Dernier match samedi avec qualif en jeu avant l'arrivée à Limoges de notre international!
Merci pour les infos

Effectivement, sympa les infos, merci.
S'il n'a pas pu découvrir ses coéquipiers, son coach et les systèmes, il va tout de même arriver en pleine forme avec de "vrais" matchs dans les jambes. Il sera très vite opérationnel, c'est bien.
Bonne chance pour le match de samedi !


*Topic Klemen Prepelic - Amye - 15-09-2016

lefabe22 a écrit :Avant dernier match et victoire aisée de la Slovénie face à la Bulgarie (85-63).


L'Ukraine ayant gagné auparavant, le coach slovène avait décidé de faire tourner son équipe en prévison de la finale de groupe samedi et la Bulgarie a surpris les slovène lors du 1er quart (21-16 pour les bulgares).


Le coach a remis le 5 majeur sur le parquet, sans équivoque (2ème quart remporté 18-8 et le 3ème... 35/6!). Ce qui lui a permis de mettre au repos les cadres, une fois l'écart fait en prévision de la finale du groupe samedi en Ukraine (pour mémoire, la Slovénie s'était imposé 84-77 au match aller en Slovénie).


Du coup, Klemen a moins joué que lors des précédents matchs et fini à 10 pts (3/11 au shoot dont 2/8 à 3 pts) en 21 min de jeu, 3 rebonds, 2 passes décisives, 3 interceptions pour une éval finale de 9.


Dernier match samedi avec qualif en jeu avant l'arrivée à Limoges de notre international!

à priori la qualif n'est pas en jeu, son équipe est déjà qualifiée avec cette nouvelle victoire, par contre c'est la 1ère place du groupe qui est en jeu.
J'ose espérer que leur coach fera tout de même tourner l'effectif , qu'on ne le retrouve pas trop fatigué voir blessé pour un match sans véritable enjeu pour eux


*Topic Klemen Prepelic - Toto 36 - 15-09-2016

Prepelic arrive dimanche à Limoges.


*Topic Klemen Prepelic - Grenoblois - 15-09-2016

Il a fait une video, partage par le site off, pour dire qu il arrive...


*Topic Klemen Prepelic - Bidji87 - 16-09-2016

Le Klemen a l'air ravi et excité de rejoindre le Limousin. Ça fait plaisir de voir cela.

Welcome Klemen


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 16-09-2016

C'est clair il a l'air vraiment content, c'est déjà ça mdr ! Mine de rien nous on compte beaucoup sur lui.


*Topic Klemen Prepelic - lefabe22 - 16-09-2016

Amye a écrit :
lefabe22 a écrit :Avant dernier match et victoire aisée de la Slovénie face à la Bulgarie (85-63).


L'Ukraine ayant gagné auparavant, le coach slovène avait décidé de faire tourner son équipe en prévison de la finale de groupe samedi et la Bulgarie a surpris les slovène lors du 1er quart (21-16 pour les bulgares).


Le coach a remis le 5 majeur sur le parquet, sans équivoque (2ème quart remporté 18-8 et le 3ème... 35/6!). Ce qui lui a permis de mettre au repos les cadres, une fois l'écart fait en prévision de la finale du groupe samedi en Ukraine (pour mémoire, la Slovénie s'était imposé 84-77 au match aller en Slovénie).


Du coup, Klemen a moins joué que lors des précédents matchs et fini à 10 pts (3/11 au shoot dont 2/8 à 3 pts) en 21 min de jeu, 3 rebonds, 2 passes décisives, 3 interceptions pour une éval finale de 9.


Dernier match samedi avec qualif en jeu avant l'arrivée à Limoges de notre international!

à priori la qualif n'est pas en jeu, son équipe est déjà qualifiée avec cette nouvelle victoire, par contre c'est la 1ère place du groupe qui est en jeu.
J'ose espérer que leur coach fera tout de même tourner l'effectif , qu'on ne le retrouve pas trop fatigué voir blessé pour un match sans véritable enjeu pour eux

En effet, je croyais avoir lu que seuls les 1ers de poule étaient qualifiés. Or, les 4 meilleurs 2nds le sont aussi et donc, même en cas de défaite par + de 8 pts, ils seront dans les meilleurs 2ème


*Topic Klemen Prepelic - Greenwood - 16-09-2016

Bidji87 a écrit :Le Klemen a l'air ravi et excité de rejoindre le Limousin. Ça fait plaisir de voir cela.

Welcome Klemen


ça me rappelle Payne l'an passé qui n'arrêtait pas de dire qu'il était heureux de venir ici et qu'il avait hâte d'y être , on a vu le résultat .

J'espére que ça n'aura rien à voir mais les bonnes intentions c'est bien , après on juge sur piéce .


*Topic Klemen Prepelic - Alleyoop23 - 16-09-2016

Greenwood a écrit :
Bidji87 a écrit :Le Klemen a l'air ravi et excité de rejoindre le Limousin. Ça fait plaisir de voir cela.

Welcome Klemen


ça me rappelle Payne l'an passé qui n'arrêtait pas de dire qu'il était heureux de venir ici et qu'il avait hâte d'y être , on a vu le résultat .

J'espére que ça n'aura rien à voir mais les bonnes intentions c'est bien , après on juge sur piéce .

+1 :lol: On sait tous que l'échafaud Limougeaud n'est pas très loin... Au 1ers accros ...


*Topic Klemen Prepelic - conquistador - 16-09-2016

Greenwood a écrit :
Bidji87 a écrit :Le Klemen a l'air ravi et excité de rejoindre le Limousin. Ça fait plaisir de voir cela.

Welcome Klemen


ça me rappelle Payne l'an passé qui n'arrêtait pas de dire qu'il était heureux de venir ici et qu'il avait hâte d'y être , on a vu le résultat .

J'espére que ça n'aura rien à voir mais les bonnes intentions c'est bien , après on juge sur piéce .

Klemen est le frère de payne ?
Je ne pense pas qu'il puisse être aussi cata car Payne a placé la barre très haute (ou très basse).


*Topic Klemen Prepelic - BuckRogers - 16-09-2016

conquistador a écrit :
Greenwood a écrit :
Bidji87 a écrit :Le Klemen a l'air ravi et excité de rejoindre le Limousin. Ça fait plaisir de voir cela.

Welcome Klemen


ça me rappelle Payne l'an passé qui n'arrêtait pas de dire qu'il était heureux de venir ici et qu'il avait hâte d'y être , on a vu le résultat .

J'espére que ça n'aura rien à voir mais les bonnes intentions c'est bien , après on juge sur piéce .

Klemen est le frère de payne ?
Je ne pense pas qu'il puisse être aussi cata car Payne a placé la barre très haute (ou très basse).
C'est un fort joueur mais j'ai comme l'impression que certain le voit comme un messie. N'oublions pas qu'il est jeune et qu'il doit devenir plus régulier.


*Topic Klemen Prepelic - conquistador - 16-09-2016

BuckRogers a écrit :
conquistador a écrit :
Greenwood a écrit :ça me rappelle Payne l'an passé qui n'arrêtait pas de dire qu'il était heureux de venir ici et qu'il avait hâte d'y être , on a vu le résultat .

J'espére que ça n'aura rien à voir mais les bonnes intentions c'est bien , après on juge sur piéce .

Klemen est le frère de payne ?
Je ne pense pas qu'il puisse être aussi cata car Payne a placé la barre très haute (ou très basse).
C'est un fort joueur mais j'ai comme l'impression que certain le voit comme un messie. N'oublions pas qu'il est jeune et qu'il doit devenir plus régulier.

La valeur n'attends pas le nombre des années !