CSPlive.com
*Topic Klemen Prepelic - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Klemen Prepelic (/showthread.php?tid=209)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 08-07-2016

Beaucoup de fraîcheur dans cette ITW et en voilà un que l'on a pu attirer grâce à Dule !


*Topic Klemen Prepelic - Jefferson87 - 08-08-2016

Apparemment il sera pas là pour la reprise.
On m'a dit qu'il était en sélection nationale. Mais jusqu'à quand ?


*Topic Klemen Prepelic - lefabe22 - 09-08-2016

il a disputé ce week-end un tournoi avec la sélection (la Pokal Adecco cup) afin de préparer le début des éliminatoires de l'euro 2017. Vainqueur du Portugal en demi 67-51 avec 11 points de Klemen, La Slovénie a surclassé la Belgique en finale 89-59 avec 8 points de notre nouvelle recrue.

Sa sélection débutera les éliminatoires le 31/08 contre le Kosovo. Ils enchaîneront le 3 septembre en Bulgarie, le 07 contre l'ukraine, le 10 au Kosovo, le 14 contre la Bulgarie pour finir le 17 en Ukraine.

Il sera donc en sélection pendant toute cette période.


*Topic Klemen Prepelic - XAVIER - 09-08-2016

Donc pas avant le 26 Septembre
Comment on peut pas prévoir cela!


*Topic Klemen Prepelic - BuckRogers - 09-08-2016

XAVIER a écrit :Donc pas avant le 26 Septembre
Comment on peut pas prévoir cela!
Est-ce que Forte a dit qu'il n'était pas au courant ?


*Topic Klemen Prepelic - barra brava - 09-08-2016

BuckRogers a écrit :
XAVIER a écrit :Donc pas avant le 26 Septembre
Comment on peut pas prévoir cela!
Est-ce que Forte a dit qu'il n'était pas au courant ?
sympa de faire la prepa sans ta piece maitresse.


*Topic Klemen Prepelic - BuckRogers - 09-08-2016

barra brava a écrit :
BuckRogers a écrit :
XAVIER a écrit :Donc pas avant le 26 Septembre
Comment on peut pas prévoir cela!
Est-ce que Forte a dit qu'il n'était pas au courant ?
sympa de faire la prepa sans ta piece maitresse.
À ce moment là, on peut pas exiger d'avoir de grosses recrues si on se passe en plus des internationaux.


*Topic Klemen Prepelic - barra brava - 09-08-2016

BuckRogers a écrit :
barra brava a écrit :
BuckRogers a écrit :Est-ce que Forte a dit qu'il n'était pas au courant ?
sympa de faire la prepa sans ta piece maitresse.
À ce moment là, on peut pas exiger d'avoir de grosses recrues si on se passe en plus des internationaux.
T inquiete pas niveaux grosses recrues on est pas derangé cette saison Wink


*Topic Klemen Prepelic - kelly_T - 09-08-2016

XAVIER a écrit :Donc pas avant le 26 Septembre
Comment on peut pas prévoir cela!
Ce n'est pas parce que le club ne communique pas sur un sujet qu'il n'est pas au courant :lol:


*Topic Klemen Prepelic - lefabe22 - 09-08-2016

S'il pouvait, au passage, essayer de proposer a son pote Omic de le rejoindre à Limoges, ça serait plutôt sympa!


*Topic Klemen Prepelic - BuckRogers - 09-08-2016

barra brava a écrit :
BuckRogers a écrit :
barra brava a écrit :sympa de faire la prepa sans ta piece maitresse.
À ce moment là, on peut pas exiger d'avoir de grosses recrues si on se passe en plus des internationaux.
T inquiete pas niveaux grosses recrues on est pas derangé cette saison Wink
Pour moi les grosses recrues c'est pas forcément les gros cv.
On aura peut être des surprises avec nos petites recrues?


*Topic Klemen Prepelic - barra brava - 09-08-2016

BuckRogers a écrit :
barra brava a écrit :
BuckRogers a écrit :À ce moment là, on peut pas exiger d'avoir de grosses recrues si on se passe en plus des internationaux.
T inquiete pas niveaux grosses recrues on est pas derangé cette saison Wink
Pour moi les grosses recrues c'est pas forcément les gros cv.
On aura peut être des surprises avec nos petites recrues?
On l espere tous!


*Topic Klemen Prepelic - Syl87 - 10-08-2016

barra brava a écrit :
BuckRogers a écrit :
barra brava a écrit :T inquiete pas niveaux grosses recrues on est pas derangé cette saison Wink
Pour moi les grosses recrues c'est pas forcément les gros cv.
On aura peut être des surprises avec nos petites recrues?
On l espere tous!
tu m'étonnes qu'on l'espère :lol: ... je crois que même FF l'espère. y nous reste plus que ça, c'est dire si c'est triste !


*Topic Klemen Prepelic - Tim Legler - 10-08-2016

BuckRogers a écrit :Pour moi les grosses recrues c'est pas forcément les gros cv.
On aura peut être des surprises avec nos petites recrues?
si on parle de juste faire les playoffs
c'est possible
mais pour gagner le titre avec autant de paris
ça serait un sacré miracle
sont quand même très très rares les équipes qui arrivent à gagner le titre avec autant de paris
pour espérer le titre je pense
déjà ne pas se planter sur le dernier joueur qu'on recherche donc le meneur
et qu'on recrute un joueur quelques semaines/mois avant les playoffs


*Topic Klemen Prepelic - tigermatt - 11-08-2016

Honnêtement le recrutement de début de saison banks massie Wright m à l'air bien plus fort que celui de cette saison... et il avait fini en pro B...


*Topic Klemen Prepelic - barra brava - 11-08-2016

Et de nombreux club ont de vrais gros joeurs dans leur team. Quand je vois villeurbanne, monaco, la sig, le mans, Nanterre, voir gravelines et Chalon ...ce n est pas un exploit si on est champion mais L exploit de ces 10 dernieres annees.
deja les PO serait deja un enorme coup mais parler de titre est delirant meme si chaque joueur fait la saison de sa vie.


*Topic Klemen Prepelic - Alleyoop23 - 11-08-2016

barra brava a écrit :Et de nombreux club ont de vrais gros joeurs dans leur team. Quand je vois villeurbanne, monaco, la sig, le mans, Nanterre, voir gravelines et Chalon ...ce n est pas un exploit si on est champion mais L exploit de ces 10 dernieres annees.
deja les PO serait deja un enorme coup mais parler de titre est delirant meme si chaque joueur fait la saison de sa vie.
Je vous trouve bien négatif, mais que ce passe t'il ?? Big Grin


*Topic Klemen Prepelic - barra brava - 11-08-2016

Alleyoop23 a écrit :
barra brava a écrit :Et de nombreux club ont de vrais gros joeurs dans leur team. Quand je vois villeurbanne, monaco, la sig, le mans, Nanterre, voir gravelines et Chalon ...ce n est pas un exploit si on est champion mais L exploit de ces 10 dernieres annees.
deja les PO serait deja un enorme coup mais parler de titre est delirant meme si chaque joueur fait la saison de sa vie.
Je vous trouve bien négatif, mais que ce passe t'il ?? Big Grin
Cette equipe dans la pro A de quelques saisons je serai assez serein pour un top 6 mais quand je vois les autres equipes ca tempere mon optimisme naturel Wink


*Topic Klemen Prepelic - Myrtille - 11-08-2016

Alleyoop23 a écrit :
barra brava a écrit :Et de nombreux club ont de vrais gros joeurs dans leur team. Quand je vois villeurbanne, monaco, la sig, le mans, Nanterre, voir gravelines et Chalon ...ce n est pas un exploit si on est champion mais L exploit de ces 10 dernieres annees.
deja les PO serait deja un enorme coup mais parler de titre est delirant meme si chaque joueur fait la saison de sa vie.
Je vous trouve bien négatif, mais que ce passe t'il ?? Big Grin
:lol:


*Topic Klemen Prepelic - Jefferson87 - 27-08-2016

Arrivée prévue mi-septembre, voire fin septembre pour KP d'après Osterman cette semaine sur son twitter.
Mais on va pas se plaindre d'avoir un international dans l'effectif, hein !


*Topic Klemen Prepelic - lefabe22 - 03-09-2016

Grosse victoire de la Slovénie en Bulgarie 83-78 pour leur 2ème match de qualification à l'Euro 2017.
Klemen termine le match à 11 pts, à 3/7 aux shoots dont 2/6 à 3pts, 5 rebonds, 1 pd, 1 contre et 3 balles perdues en 30 min de jeu. Il finit à 10 d'éval.

Il est l'auteur notamment du shoot à 3 point de la délivrance pour les slovènes à 1 min de la fin qui leur permet de prendre l'avantage décisif pour la gagne (78-80 puis 78-83).

Prochain match mercredi soir avec la réception de l'Ukraine, l'autre favori du groupe.


*Topic Klemen Prepelic - conquistador - 03-09-2016

lefabe22 a écrit :Grosse victoire de la Slovénie en Bulgarie 83-78 pour leur 2ème match de qualification à l'Euro 2017.
Klemen termine le match à 11 pts, à 3/7 aux shoots dont 2/6 à 3pts, 5 rebonds, 1 pd, 1 contre et 3 balles perdues en 30 min de jeu. Il finit à 10 d'éval.

Il est l'auteur notamment du shoot à 3 point de la délivrance pour les slovènes à 1 min de la fin qui leur permet de prendre l'avantage décisif pour la gagne (80-82 puis 80-85).

Prochain match mercredi soir avec la réception de l'Ukraine, l'autre favori du groupe.

c'est le Stephen Curry slovène ! Quel steal !


*Topic Klemen Prepelic - Alleyoop23 - 03-09-2016

Il va nous arriver pleine bourre le tchio . Pourvu qu'il se blesse pas...


*Topic Klemen Prepelic - lefabe22 - 07-09-2016

Dans le choc au sommet de cette poule de qualification à l'euro 2017, la Slovénie a pris une option ce soir en battant à domicile l'Ukraine 81-77.

Klemen a encore sorti une copie convenable avec 26min de temps de jeu, 12 pts à 4/9 au shoot (dont 2/4 à 3pts), 2 passes déc et 2 balles perdues pour une éval finale de 9.

A noter la grosse performance de l'ancien arrière de Miami, du Khimki et qui vient de signer à Milan, Zoran Dragic : 28 pts en 35 min à 8/14 au shoot, 7 rebonds, 2 passes décisives et 0 balle perdue pour 27 d'éval.

Prochain match : samedi au Kosovo, à suivre...


*Topic Klemen Prepelic - XAVIER - 08-09-2016

Le match décaler au Lundi 26 permettra à KLEMEN d'avoir plus d'entraînement avec l'équipe
Un peu moins d'une semaine.