CSPlive.com
*Topic Klemen Prepelic - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Klemen Prepelic (/showthread.php?tid=209)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


*Topic Klemen Prepelic - sylvain87 - 13-07-2017

BuckRogers a écrit :C'est simple, on va le détester lorsqu'il jouera contre nous car son art du flopping va vite nous saouler.

Perso je l'applaudirai davantage que Buford lors de leurs venues respectives car Prepelic, lui, ne s'est jamais caché.
Excepté les matches contre le CSP, je lui souhaite de faire une bonne saison.


*Topic Klemen Prepelic - daveboy - 13-07-2017

fait chier....c 'est un super joueur, le seul que j'aurais gardé....et il va chez fauthoux!!
pas sûr qu'on va pas le regrêter...


*Topic Klemen Prepelic - Jefferson87 - 13-07-2017

L'an passé on se serait beaucoup embêté sans lui. Il a apporté un peu de folie et de talent...
Je pense même qu'on aurait été en danger pour le maintien sans ce joueur au statut bosman.
Mais bon, son remplaçant Hayes est aussi fort attaquant et bien meilleur défenseur selon les scouting reports.


La signature de KP à Levallois prouve une nouvelle fois que la Pro A arrive à garder un autre fort joueur (Kahudi, Nelson, Slaughter, Cooper, Labeyrie etc), ce qui n'était pas le cas les autres années.


*Topic Klemen Prepelic - Bada - 13-07-2017

Dommage...
Il était je pense le maillon manquant à l'effectif tel qu'il semble se dessiner.
Mais se serait-il contenté d'une vingtaine de minutes (après tout 2 US + Bouteille sur les postes 1 et 2, ça laisse pas beaucoup de place...) de jeu ? Serait-il rentré dans un schéma + défensif ?
Probablement que ces questions, le staff a lui aussi dû se les poser et répondre par la négative.
Et l'aspect financier n'est sûrement pas étranger non plus à son départ... Le staff a annoncé 9+1, c'est pas pour rien Wink


*Topic Klemen Prepelic - Greenwood - 13-07-2017

Bon vent à lui . J'aimais bien ce joueur


*Topic Klemen Prepelic - CSiPrecieux - 13-07-2017

Lui qui aime bien les ambiances un peu chaudes, il va être déçu....


*Topic Klemen Prepelic - BuckRogers - 13-07-2017

CSiPrecieux a écrit :Lui qui aime bien les ambiances un peu chaudes, il va être déçu....
Il aura une bonne ambiance dans les boîtes Parisiennes Wink


*Topic Klemen Prepelic - Remstar23 - 13-07-2017

Il va être entraîné par un béarnais !!!

Manquait plus qu'il signe au BCM !!! :lol:


*Topic Klemen Prepelic - barra brava - 13-07-2017

son attitude "limite ingérable" + son ciblage permanent des arbitres (sur la fin de saison il était dans le viseur et prenait technique sur technique et n'obtenait la faute que quand on lui arrachait le bras) + sa non défense + le projet de repartir à 0 = le club ne le conserve pas en toute logique (la leur en tout cas).


*Topic Klemen Prepelic - CSPBILL - 13-07-2017

Mouais ce qui m'embête c'est plus de la voir chez un concurrent en France que le fait qu'il parte de chez nous ...


*Topic Klemen Prepelic - barra brava - 13-07-2017

CSPBILL a écrit :Mouais ce qui m'embête c'est plus de la voir chez un concurrent en France que le fait qu'il parte de chez nous ...
+1. Le fait de pouvoir jouer en EC a joué à fond dans le fait de rester en pro A.


*Topic Klemen Prepelic - nico1024 - 13-07-2017

CSPBILL a écrit :Mouais ce qui m'embête c'est plus de la voir chez un concurrent en France que le fait qu'il parte de chez nous ...
Idem.


*Topic Klemen Prepelic - themight - 13-07-2017

Je le redis, Prepelic est le meilleur joueur de proA à son poste. Il fait parti des tops joueurs qu'on a eu ces 15 dernières années.
Joueur très intelligent, très adroits, avec une bonne vison du jeu. Il ne défend pas moins bien que plein de joueurs. Volontaire, il réussira une bonne saison l'année prochaine.

La saison prochaine vous direz qu'il est bon parce qu'il a changé son jeu et sa personnalité, comme à l'habitude...


*Topic Klemen Prepelic - BuckRogers - 13-07-2017

Pourquoi se retrouve-t-il à Levallois dans ce cas?


*Topic Klemen Prepelic - dionysos - 13-07-2017

C'est un tres bon joueur ,c'est certain mais de là à dire qu'il défend pas trop mal, je dis lol !


*Topic Klemen Prepelic - Myrtille - 13-07-2017

themight a écrit :Je le redis, Prepelic est le meilleur joueur de proA à son poste. Il fait parti des tops joueurs qu'on a eu ces 15 dernières années.
Joueur très intelligent, très adroits, avec une bonne vison du jeu. Il ne défend pas moins bien que plein de joueurs. Volontaire, il réussira une bonne saison l'année prochaine.

La saison prochaine vous direz qu'il est bon parce qu'il a changé son jeu et sa personnalité, comme à l'habitude...



*Topic Klemen Prepelic - BuckRogers - 13-07-2017

Après le mettre dans le top des 15 dernières années? Il fait certainement parti des meilleurs attaquants.


*Topic Klemen Prepelic - X-tasee - 14-07-2017

On va continuer à en parler chez les anciens...