CSPlive.com
*Topic Klemen Prepelic - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Klemen Prepelic (/showthread.php?tid=209)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


*Topic Klemen Prepelic - jeroma - 16-06-2017

BOULY a écrit :Et surtout Prepelic est bosman...parce qu'il faut se rappeler que sur 6 JNFL possibles, il en faut 2 qui soient bosman ou Cotonou...
Moi je trouve qu'il est dans l'esprit de l'équipe voulue, pas un grand défenseur certes, mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas se battre, il est très agressif et se donne corps et âme sur le terrain, donc il rentre dans le moule pour moi.

+1
Pour moi aussi Prepelic est le genre de joueur qui conviendrait très bien à ce que l'on voit se dessiner de cette future équipe.
Je ne serais même pas surpris d'apprendre qu'il y a discussion entre lui OB et KM.
Il est jeune, battant et nous a déjà prouvé qu'il ne lâchait jamais rien. Des fois, on va chercher bien loin ce qu'on a sous les yeux.


*Topic Klemen Prepelic - Sebaravis - 16-06-2017

Il pénètre, il provoque, il score.
Des bons défenseurs, rugueux, il en faut, mais il faut aussi des joueurs qui enquillent les paniers.


*Topic Klemen Prepelic - Alleyoop23 - 16-06-2017

BOULY a écrit :Pour la composition de l'équipe,

Si l'équipe telle qu'elle était voulue est toujours d'actualité, ça donnerait :

1 : JNFL - Maille
2/1 : JNFL
2 : JNFL
3 : Bouteille - Howard
4 : Morency
4/5 : Conklin
5 : JNFL - Bazille

...et ça me semble quand même léger à l'intérieur...


Si un joueur est rajouté vu qu'on joue l'Europe, alors je pense que ça donnerait çà :

1 : JNFL - Maille
2/1 : JNFL
2 : JNFL
3 : Bouteille - Howard
4 : Morency
4/5 : JNFL - Conklin
5 : JNFL - Bazille
Ta 1ère compo serait trop juste pour jouer sur les 2 tableau c'est évident . La 2 iem est bien plus stable.


*Topic Klemen Prepelic - le voyageur - 11-07-2017

Que devient-il ce p'tit gars?


*Topic Klemen Prepelic - Jefferson87 - 12-07-2017

Sélectionné dans l'équipe nationale de son pays et toujours libre.
Son profil de shooteur fou (pas gros shooteur, nuance), sa défense et son sale caractère doivent effrayer les coachs.
Puis ses stats ne sont pas supers (41% aux tirs global; 35% à 3 pts).


*Topic Klemen Prepelic - le voyageur - 12-07-2017

Merci Jefferson :-) moi je l'aimais bien mais je ne suis pas connaisseur ;-)


*Topic Klemen Prepelic - sylvain87 - 12-07-2017

le voyageur a écrit :Merci Jefferson :-) moi je l'aimais bien mais je ne suis pas connaisseur ;-)


Moi aussi je l'aime bien Prepelic, il a ce grain de folie qui fait gagner des matches..... et moi aussi je ne suis pas connaisseur n'ayant jamais apprécié à leur juste valeur certains "grands" joueurs et coaches passés récemment par le CSP Big Grin


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 12-07-2017

Il aurait sa place dans cette équipe. Jeune mais expérimenté


*Topic Klemen Prepelic - Alleyoop23 - 12-07-2017

Brown63 a écrit :Il aurait sa place dans cette équipe. Jeune mais expérimenté
Oui mais la avec l'arrivé des 1/4/5 tous jnfl, ça le fera pas. A mon avis il n'est plus dans les plans du coach.


*Topic Klemen Prepelic - dionysos - 12-07-2017

C'est un tres bon joueur offensivement mais défensivement,ça doit pas trop plaire au coach!


*Topic Klemen Prepelic - Johnfish - 12-07-2017

Sur Twitter, Klemen vient de se dire "excité". Mystère !


*Topic Klemen Prepelic - dionysos - 12-07-2017

https://twitter.com/iamdpick/status/885247229157666817
Voilà.


*Topic Klemen Prepelic - Lamasticow - 13-07-2017

Fait chier. Sad


*Topic Klemen Prepelic - X-tasee - 13-07-2017

Pas surprenant pour remplacer J.Rich... Et comme Milling recherche des joueurs au minimum très corrects en défense, il ne pouvait rester.


*Topic Klemen Prepelic - corsica2b - 13-07-2017

X-tasee a écrit :Pas surprenant pour remplacer J.Rich... Et comme Milling recherche des joueurs au minimum très corrects en défense, il ne pouvait rester.
On verra bien lors de nos confrontations quî de l'attaquant ou du défenseur sortira vainqueur .. Je reste persuade qu'un joueur comme lui est un atout dans une Équipe ... Vraiment dégouté qu'il parte , surtout en proA avec Fautoux ...


*Topic Klemen Prepelic - boule - 13-07-2017

Bufford je trouvais cela dommage de le voir partir pour un autre club français, Prepelic ça me fait chier quand même un peu plus. On verra bien ce qu'ils deviendront.


On a fait le choix de tout reconstruire, et d'avoir une autre façon de faire. Mais si c'est deux joueurs deviennent de supers joueurs on va bien les regretter.


ça ne change pas que le recrutement actuel semble au minimum cohérent par rapport aux choix faits et annoncés dès le début.


*Topic Klemen Prepelic - Alleyoop23 - 13-07-2017

X-tasee a écrit :Pas surprenant pour remplacer J.Rich... Et comme Milling recherche des joueurs au minimum très corrects en défense, il ne pouvait rester.
Au delà de ça, je ne voyais pas comment il pouvait rester. Sachant Hayes arrivant et Bouteille sur le poste 2/3 aussi. Les rotations sur l'arrière, hors meneur, sont bouclées. L'important maintenant est toujours ce fameux p4 qui nous pourri la vie depuis le départ d'AM, et de vraiment taper fort pour une fois. L'enveloppe budgétaire est-ce qu'elle est, et le Klemen à mon avis il coûte pas 3 malabars. Faut faire des choix, ils les font. Bon vent à lui, car il aura été le rayon de lumière d'une saison misérable....


*Topic Klemen Prepelic - BuckRogers - 13-07-2017

Vu le profile de Milling, Prepelic ne pouvait pas faire parti de l'effectif 2017/2018.


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 13-07-2017

Fait chier qu'il reste en ProA


*Topic Klemen Prepelic - juju87 - 13-07-2017

Brown63 a écrit :Fait chier qu'il reste en ProA
C'est vrai que cela fait chier mais on pourra le revoir à Beaublanc, faut voir le bon côté des choses Smile Fauthoux + Lesca + Prepelic, bon courage aux clubs adverses :lol:


*Topic Klemen Prepelic - momite37 - 13-07-2017

BuckRogers a écrit :Vu le profile de Milling, Prepelic ne pouvait pas faire parti de l'effectif 2017/2018.
Dommage car c'était un super joueur.


*Topic Klemen Prepelic - le voyageur - 13-07-2017

On le reverra à Beaublanc mais peut-être à nos dépens...............
Déçu qu'il parte


*Topic Klemen Prepelic - BuckRogers - 13-07-2017

C'est simple, on va le détester lorsqu'il jouera contre nous car son art du flopping va vite nous saouler.


*Topic Klemen Prepelic - Sebaravis - 13-07-2017

BuckRogers a écrit :C'est simple, on va le détester lorsqu'il jouera contre nous car son art du flopping va vite nous saouler.
Big Grin


*Topic Klemen Prepelic - Poldy - 13-07-2017

Je lui souhaite bon vent.