CSPlive.com
*Topic Klemen Prepelic - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Klemen Prepelic (/showthread.php?tid=209)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


*Topic Klemen Prepelic - X-tasee - 05-06-2017

Sebaravis a écrit :Et à 100 000 euros la saison, c'est un très bon rapport qualité/prix.
Ça c'était avant... ^^


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 16-06-2017

Il n'a encore signé nul part il me semble, franchement ce serait un bon coup de le résigner.


*Topic Klemen Prepelic - Sebaravis - 16-06-2017

J'y ai pensé, depuis qu'on a l'Eurocup, on est beaucoup plus attractif


*Topic Klemen Prepelic - juju87 - 16-06-2017

Sebaravis a écrit :J'y ai pensé, depuis qu'on a l'Eurocup, on est beaucoup plus attractif
J'en doute Bourgain ne doit pas faire de lui une priorité, malling encore moins lui qui N'aime pas les joueurs tendres défensivement.


*Topic Klemen Prepelic - Sebaravis - 16-06-2017

juju87 a écrit :
Sebaravis a écrit :J'y ai pensé, depuis qu'on a l'Eurocup, on est beaucoup plus attractif
J'en doute Bourgain ne doit pas faire de lui une priorité, malling encore moins lui qui N'aime pas les joueurs tendres défensivement.
Il est vrai que le fait qu'il ait passé cette saison au CSP devrait n'avoir aucune influence sur le duo OB/KM.


*Topic Klemen Prepelic - whitenigga - 16-06-2017

Honnêtement, je le signe des deux mains. Une vraie marge de progression, un gros talent, un caractère de cochon comme Beaublanc les aime.


*Topic Klemen Prepelic - juju87 - 16-06-2017

whitenigga a écrit :Honnêtement, je le signe des deux mains. Une vraie marge de progression, un gros talent, un caractère de cochon comme Beaublanc les aime.
Moi aussi, c'est mon joueur préféré de cette saison je suis fan. Mais, il faut être réaliste sinon il serait déjà resigné.


*Topic Klemen Prepelic - BuckRogers - 16-06-2017

En même temps Forte peut imposer qui il souhaite.


*Topic Klemen Prepelic - Sebaravis - 16-06-2017

BuckRogers a écrit :En même temps Forte peut imposer qui il souhaite.
Pas de ça chez nous. Le président ne se mêle pas du recrutement Wink


*Topic Klemen Prepelic - BuckRogers - 16-06-2017

C'est vrai, j'avais oublié


*Topic Klemen Prepelic - barra brava - 16-06-2017

Je ne le vois pas du tout dans "l'esprit" que veulent instaurait Bourgain et Milling notamment dans l'implication défensive.


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 16-06-2017

barra brava a écrit :Je ne le vois pas du tout dans "l'esprit" que veulent instaurait Bourgain et Milling notamment dans l'implication défensive.

Oui c'est évident mai sà un moment quand les systèmes fonctionnent et que le match t'échappe c'est le genre d'électron libre qui te débloque la situation.


*Topic Klemen Prepelic - Jefferson87 - 16-06-2017

J'aime bien Prepelic mais il n'a pas le profil pour intégrer le CSP 17/18. Si 4 joueurs se cassent le cul à défendre, pendant que lui se prend ses vents habituels, ça va déstructurer le message du coach.


Puis il me paraît grillé au niveau de l'arbitrage français. Les arbitres ne lui donnaient plus rien en fin de saison, lassés par ses éternelles pleurnicheries, sa triche avec les flopping et ses embrouilles avec les adversaires.


*Topic Klemen Prepelic - BuckRogers - 16-06-2017

C'est pas faux


*Topic Klemen Prepelic - juju87 - 16-06-2017

Jefferson87 a écrit :J'aime bien Prepelic mais il n'a pas le profil pour intégrer le CSP 17/18. Si 4 joueurs se cassent le cul à défendre, pendant que lui se prend ses vents habituels, ça va déstructurer le message du coach.


Puis il me paraît grillé au niveau de l'arbitrage français. Les arbitres ne lui donnaient plus rien en fin de saison, lassés par ses éternelles pleurnicheries, sa triche avec les flopping et ses embrouilles avec les adversaires.
+1


*Topic Klemen Prepelic - whitenigga - 16-06-2017

Je trouve que c'est un peu malhonnête de dire que Prepelic ne défend pas et ne fait pas d'effort.
Il défend peut-être mal, mais on ne peut pas dire qu'il ne défend pas.


*Topic Klemen Prepelic - barra brava - 16-06-2017

whitenigga a écrit :Je trouve que c'est un peu malhonnête de dire que Prepelic ne défend pas et ne fait pas d'effort.
Il défend peut-être mal, mais on ne peut pas dire qu'il ne défend pas.
Peu importe le résultat est le même : il se fait passer.


*Topic Klemen Prepelic - whitenigga - 16-06-2017

barra brava a écrit :
whitenigga a écrit :Je trouve que c'est un peu malhonnête de dire que Prepelic ne défend pas et ne fait pas d'effort.
Il défend peut-être mal, mais on ne peut pas dire qu'il ne défend pas.
Peu importe le résultat est le même : il se fait passer.
Certes, mais la différence est que lui a la volonté et peut progresser, contrairement à celui qui n'a juste pas envie de défendre.


*Topic Klemen Prepelic - hv63 - 16-06-2017

C'est le grand débat difficile à trancher de celui qui "donne" plus de points qu'il n'en marque ou inversement. Au basket, il est inévitable que l'adversaire mette des points. Arrêter réellement (0 pt) un adversaire globalement peu fréquent, sans faire de faute évidemment.


*Topic Klemen Prepelic - corsica2b - 16-06-2017

A un moment donné il va falloir aussi quelques joueurs plutot offensif non? Quî ne se cachent pas au moment de prendre des responsabilites ...


*Topic Klemen Prepelic - Bada - 16-06-2017

corsica2b a écrit :A un moment donné il va falloir aussi quelques joueurs plutot offensif non? Quî ne se cachent pas au moment de prendre des responsabilites ...
+1 !
Moi Prepelic, je l'aurais fait re-signer les yeux fermés !!!
J'adore ce joueur Smile
On a connu d'autres grands attaquants à Limoges qui n'étaient pas de féroces défenseurs non plus et ça nous allait très bien !
Maintenant, on a l'impression qu'il faut être impérativement excellent des 2 côtés du terrain alors que, paradoxalement, on n'a plus les moyens financiers d'attirer des mecs comme ça !


*Topic Klemen Prepelic - sylvain87 - 16-06-2017

corsica2b a écrit :A un moment donné il va falloir aussi quelques joueurs plutot offensif non? Quî ne se cachent pas au moment de prendre des responsabilites ...


Evident +1
Prepelic est le meilleur joueur de l'équipe 2016/2017. Et de très loin.
S'il avait la bonne idée de rempiler ....


*Topic Klemen Prepelic - BOULY - 16-06-2017

Et surtout Prepelic est bosman...parce qu'il faut se rappeler que sur 6 JNFL possibles, il en faut 2 qui soient bosman ou Cotonou...
Moi je trouve qu'il est dans l'esprit de l'équipe voulue, pas un grand défenseur certes, mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas se battre, il est très agressif et se donne corps et âme sur le terrain, donc il rentre dans le moule pour moi.


*Topic Klemen Prepelic - Sebaravis - 16-06-2017

Prepelic est à + de 15 points par match cette saison.
Si en plus c'était un super défenseur, il ne jouerait pas en France.
C'est un peu ce que dit Bada plus haut, on ne peut pas se payer des joueurs très forts des 2 côtés du terrain.


*Topic Klemen Prepelic - Alleyoop23 - 16-06-2017

Même avis que vous. S'il ne doit en rester qu'un... Il faut que ce soit lui. Ce gars est un vrai teigneux, et ça, ça nous manque.