CSPlive.com
*Topic Klemen Prepelic - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Klemen Prepelic (/showthread.php?tid=209)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


*Topic Klemen Prepelic - barra brava - 19-04-2017

corsica2b a écrit :@barra Brava , on a joué quelle coupe d Europe cette annee ?
Il est venu pour Dule (c est lui qui l a dit) et vu sa superbe saison nul doute qu il aura de bien meilleur propostion qu un CSP avec encore un budget en baisse.
Apres j espere avoir tort car je suis fan de ce joueur.


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 19-04-2017

Budget encore en baisse ??


*Topic Klemen Prepelic - JACKPOT - 19-04-2017

Brown63 a écrit :Budget encore en baisse.
pas un peu tôt pour savoir si le budget sera en baisse ou en hausse à moins d'avoir de faire parti de l'équipe dirigeante et puis les budgets sont rarement clos au mois d'Avril


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 19-04-2017

Je me faisais la même réflexion ! J'ai pas lu d'infos à ce sujet.


*Topic Klemen Prepelic - barra brava - 19-04-2017

JACKPOT a écrit :
Brown63 a écrit :Budget encore en baisse.
pas un peu tôt pour savoir si le budget sera en baisse ou en hausse à moins d'avoir de faire parti de l'équipe dirigeante et puis les budgets sont rarement clos au mois d'Avril
simple déduction logique :
- pas de grande coupe d'Europe l'an prochain donc pas de revenus supplémentaire + baisse drastique des subv municipale et surtout régionale + pas d'augmentation des droits TV programmés + économie pour le projet 3.0 = budget en baisse.


*Topic Klemen Prepelic - Jefferson87 - 20-04-2017

Budget en baisse alors que le club a fait de Poirier sa priorité ? Pas cohérent !


*Topic Klemen Prepelic - barra brava - 20-04-2017

Jefferson87 a écrit :Budget en baisse alors que le club a fait de Poirier sa priorité ? Pas cohérent !

C'est quoi le rapport ?


*Topic Klemen Prepelic - corsica2b - 01-05-2017

Malgré ce qu en pense Weiss , Ç est pour moi le meilleur joueur du CSP cette saison
Une énvie de gagner , un mental , lui il n a pas peur de prendre ses responsabilités


*Topic Klemen Prepelic - Emesset - 01-05-2017

Bah il est très complet surtout. Il faudrait vraiment tout faire pour le garder car en deuxième année il pourrait faire des ravages. Les arbitres le respectent malgré sa tendance a flopper qui est bien réelle.


*Topic Klemen Prepelic - Alcindor - 01-05-2017

Espérons surtout qu'il soit apte pour les prochains matchs et que sa sortie sur blessure hier était plus de peur que de mal.
Sans lui, c'est clairement pas la même équipe!


*Topic Klemen Prepelic - Emesset - 01-05-2017

Et pour les sceptiques, allez voir sa régularité en attaque. Juste parfait. Plus de défense serait apprécié...


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 01-05-2017

Moi j'adore perso j'espère qu'on aura la possibilité de le conserver.


*Topic Klemen Prepelic - djd dug - 01-05-2017

Il n'est pas sorti sur blessure mais pour une crampe


*Topic Klemen Prepelic - CSPBILL - 01-05-2017

Joueur qu'on détesterait si il était pas au csp.
Donc super joueur !


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 01-05-2017

La "Liane" devait être affreux pour nos adversaires par exemples.


*Topic Klemen Prepelic - nico1024 - 02-05-2017

Brown63 a écrit :Moi j'adore perso j'espère qu'on aura la possibilité de le conserver.
+100000000


*Topic Klemen Prepelic - Jefferson87 - 13-05-2017

Prepelic : ce joueur a changé de club tous les ans depuis 2012 ! Partout ou il passe, une saison et puis s'en va...


Ce sera sans doute pareil pour le CSP.


*Topic Klemen Prepelic - aur3l12 - 14-05-2017

il ne restera pas mais de part son tempérament c'est un joueur fait pour beaublanc, aussi énervant que talentueux et souvent trop ciblé par l'arbitrage low coast français


*Topic Klemen Prepelic - sylvain87 - 14-05-2017

aur3l12 a écrit :il ne restera pas mais de part son tempérament c'est un joueur fait pour beaublanc, aussi énervant que talentueux et souvent trop ciblé par l'arbitrage low coast français


Clairement un des 2 meilleurs joueurs de la saison.
Et un vrai tempérament à revoir dans un environnement plus chaud bouillant.


*Topic Klemen Prepelic - Jefferson87 - 18-05-2017

Quand je lis l'interview du coach qui ne veut que des joueurs qui défendent dur, j'ai pas l'impression que KP ait le bon profil.
Puis KP me semble complètement grillé en France auprès des arbitres... mèche courte et truqueur !


*Topic Klemen Prepelic - Escroc87 - 05-06-2017

KP présélectionné pour l'Euro avec la Slovénie. http://www.sportando.com/en/national-teams/national-teams/236149/slovenias-preliminary-squad-for-the-eurobasket.html


*Topic Klemen Prepelic - Penny - 05-06-2017

Jefferson87 a écrit :Quand je lis l'interview du coach qui ne veut que des joueurs qui défendent dur, j'ai pas l'impression que KP ait le bon profil.
Puis KP me semble complètement grillé en France auprès des arbitres... mèche courte et truqueur !

Dommage, c'est l'un des rares joueurs qui "provoque", pénètre ... et un mec cool en plus !


*Topic Klemen Prepelic - dionysos - 05-06-2017

Moi ,Je l'aurais bien gardé celui-là malgré son attitude penible et ses carences défensives.Quel attaquant !


*Topic Klemen Prepelic - Marcus5 - 05-06-2017

Peut être pas trop tard


*Topic Klemen Prepelic - Sebaravis - 05-06-2017

Et à 100 000 euros la saison, c'est un très bon rapport qualité/prix.