CSPlive.com
*Topic Klemen Prepelic - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Klemen Prepelic (/showthread.php?tid=209)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


*Topic Klemen Prepelic - romain8733 - 07-02-2017

hv63 a écrit :j'avais oublié ses 2 passes vraiment magiques, c'est vrai.
et la passe qu'il envoie à Zerbo en sortie de temps-mort à -5 à 1'30 de la fin... !


*Topic Klemen Prepelic - Jefferson87 - 07-02-2017

Je le redis encore une fois : heureusement que KP est là cette saison, malgré ses défauts.
Sinon je pense qu'on serait à la place de Nancy.
Encore une tonne de faute provoquées ce soir.


*Topic Klemen Prepelic - catoluma - 07-02-2017

Bcp de défauts effectivement
Après il faut le mettre celui la

https://mobile.twitter.com/SFR_Sport/status/828716578011226112


*Topic Klemen Prepelic - BOULY - 07-02-2017

Insupportable...grosse tête à claques...le genre de joueur qu'on déteste quand il est chez l'adversaire...mais au moins le gars en veut et provoque...pas toujours avec réussite et intelligence, mais à la limite, je préfère çà qu'un mec qui est transparent et n'apporte absolument rien...et en plus il est bosman...


*Topic Klemen Prepelic - Syl87 - 07-02-2017

BOULY a écrit :Insupportable...grosse tête à claques...le genre de joueur qu'on déteste quand il est chez l'adversaire...mais au moins le gars en veut et provoque...pas toujours avec réussite et intelligence, mais à la limite, je préfère çà qu'un mec qui est transparent et n'apporte absolument rien...et en plus il est bosman...
plutôt d'accord avec toi, on envie de bouffer son chapeau quand on le voit prendre un shoot à 8m mais bon d'un autre côté, il est aussi là pour ça et lui ne se cache pas au moins... et on en a connu des JNFL qui se planquaient dernièrement non ? Faudrait juste qu'il mobilise aussi sa hargne en défense Wink


*Topic Klemen Prepelic - csp17 - 07-02-2017

On le sent tout de même frustré d'être dans une équipe qui ne gagne pas et qui joue très mal au basket. Mais au moins il prend ces responsabilité


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 07-02-2017

C'est peut être aussi pour ça qu'il force, il doit avoir l'habitude de jouer avec des coéquipiers qui lui donne des bon ballons en attaque.


*Topic Klemen Prepelic - Jefferson87 - 11-02-2017

Encore NEUF fautes provoquées pour KP ce soir, c'est juste énorme (près de 7 en moyenne par match). J'ai rarement connu un joueur qui provoque un tel four de fautes.


Et ce soir encore un 3 pts clutch en fin de match. 6pds pour un croqueur, c'est pas dégueu non plus !


*Topic Klemen Prepelic - switch - 11-02-2017

Moins râleur et plus concentré sur ce match


*Topic Klemen Prepelic - indiana.man - 11-02-2017

Très gros match de sa part, passeur, shooteur, et surtout quelle agressivité en attaque.
Il provoque un nombre de fautes!! C'est impressionnant.
Son côté râleur et souvent passoire en défense m'agace la plupart du temps mais punaise quel scoreur.
Et puis un joueur de caractère c'est toujours bien dans une équipe


*Topic Klemen Prepelic - sylvain87 - 12-02-2017

Grand match de KP.


*Topic Klemen Prepelic - dionysos - 12-02-2017

Oui Bravo à lui!


*Topic Klemen Prepelic - Jalod - 12-02-2017

Il serait dans une autre équipe, on ne pourrait pas le voir en peinture ... heureusement, il est chez nous !
Joueur à conserver pour l'année prochaine !


*Topic Klemen Prepelic - Sebaravis - 12-02-2017

Grande régularité au scoring, à part 2 "petits" matchs à 9 points en début de saison, il apporte au moins 13 points par match.
Idem à l'éval: depuis la 7ème journée, 1 seul match à moins de 15 d'éval.


*Topic Klemen Prepelic - Alleyoop23 - 13-02-2017

Jalod a écrit :Il serait dans une autre équipe, on ne pourrait pas le voir en peinture ... heureusement, il est chez nous !
Joueur à conserver pour l'année prochaine !
Carrément ! On va pas le laisser filer celui là ? Le seul poison offensif de l'équipe. Sans lui cette saison, c'est doudoune sur doudoune . Non, un vrai rageu certes, mais quelle énergie et volonté de la gagne. Un joueur qui peu faire basculer un match. A GARDER !!


*Topic Klemen Prepelic - Myrtille - 13-02-2017

Ce garçon devient enragé lorsqu'il rentre sur le terrain. Comme souvent chez ce genre de joueurs qui n'ont que la gagne comme objectif, cette gniaque est mal canalisée et il y a du déchet (défense, pétages de plomb, flopping, …). Mais il a un rôle essentiel car il ne lâche rien de la 1ère à la dernière seconde.
Il faut cette folie dans une équipe de gentils garçons. Ce sont les tripes qui peuvent faire la différence.
Pour avoir entendu son itw de fin de match, ce garçon est très intelligent, lucide, vaillant et bon camarade.
Bravo Klemen !


*Topic Klemen Prepelic - Sebaravis - 12-03-2017

25pts 5pd 8 fautes provoquées, toujours dans la provocation et la pénétration, très précieux pour le scoring


*Topic Klemen Prepelic - corsica2b - 12-03-2017

Çe joueur est pétrit de talent !! Avec les nouveaux arrivants Ét sa soif de victoire il va encore nous gratifier de matchs comme çelui d hier ... En attendant la venue de son compatriote au coaching ??!!


*Topic Klemen Prepelic - momite37 - 12-03-2017

Myrtille a écrit :Ce garçon devient enragé lorsqu'il rentre sur le terrain. Comme souvent chez ce genre de joueurs qui n'ont que la gagne comme objectif, cette gniaque est mal canalisée et il y a du déchet (défense, pétages de plomb, flopping, …). Mais il a un rôle essentiel car il ne lâche rien de la 1ère à la dernière seconde.
Il faut cette folie dans une équipe de gentils garçons. Ce sont les tripes qui peuvent faire la différence.
Pour avoir entendu son itw de fin de match, ce garçon est très intelligent, lucide, vaillant et bon camarade.
Bravo Klemen !
Flopping.... Encore une règle a la con ça ! Je soutiens Prepelic dans ces gestes, car il n'y a pas si longtemps on félicitait un mec qui jouait la faute comme ça. Je préfère parler d'intelligence de jeu. Mais comme c'est pas donné a tout le monde, on crée cette règle a la noix qui est le flopping.
En gros aujourd'hui soit tu fais flopping et on favorise l'attaquant, soit tu fout un gros tampon car tu bouges même plus et on favorise l'attaquant....Finalement tout ce qui vient de la NBA n'est pas bon a prendre.
Allez Klemen continue comme ça,moi j'adore !


*Topic Klemen Prepelic - Myrtille - 12-03-2017

corsica2b a écrit :Çe joueur est pétrit de talent !! Avec les nouveaux arrivants Ét sa soif de victoire il va encore nous gratifier de matchs comme çelui d hier ... En attendant la venue de son compatriote au coaching ??!!
+ 1 Il prend des tampons mais en met aussi. Il ne lâche rien.


*Topic Klemen Prepelic - BOULY - 12-03-2017

Quel joueur quand même!!!....quand on sait qu'on se plaignait souvent des joueurs qui ne provoquaient rien, qui n'aimaient pas aller à la castagne....lui, il a une palette offensive très élargie, il est capable de tout faire et n'a pas peur d'aller au charbon...alors certes il le fait très bien en accentuant tous les contacts et est à coup sûr insupportable pour les adversaires, mais il est vraiment très précieux pour son équipe, et un compétiteur hors pair, de la graine de champion.


*Topic Klemen Prepelic - AZBONWAM - 12-03-2017

j'espere qu'il sera au csp l'année prochaine!!


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 13-03-2017

AZBONWAM a écrit :j'espere qu'il sera au csp l'année prochaine!!

Oh que oui, moi aussi !!!
Avec Buford ils ont l'air vraiment complice, si on pouvait garder les deux.


*Topic Klemen Prepelic - juju87 - 13-03-2017

Brown63 a écrit :
AZBONWAM a écrit :j'espere qu'il sera au csp l'année prochaine!!

Oh que oui, moi aussi !!!
Avec Buford ils ont l'air vraiment complice, si on pouvait garder les deux.
C'est peut être l'année de la continuité. Garder Wood prepelic buford camara zerbo et Jones ?


*Topic Klemen Prepelic - BonaToto - 13-03-2017

juju87 a écrit :
Brown63 a écrit :
AZBONWAM a écrit :j'espere qu'il sera au csp l'année prochaine!!

Oh que oui, moi aussi !!!
Avec Buford ils ont l'air vraiment complice, si on pouvait garder les deux.
C'est peut être l'année de la continuité. Garder Wood prepelic buford camara zerbo et Jones ?
Et Fair ! Je signe de suite, si c'est possible. Smile