CSPlive.com
*Topic Klemen Prepelic - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Klemen Prepelic (/showthread.php?tid=209)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


*Topic Klemen Prepelic - pedro87 - 30-01-2017

Ro Blackman a écrit :Le recrutement de début de saison est raté mais bremer et James en janvier, on peut difficilement trouver mieux, qui a autre chose à proposer,? Et pourtant je ne suis pas toujours en phase avec Forte
oui c'est bien connu, y'a personne sur le marché l'été, l'automne c'est la dech et en janvier il reste plus que dalle.
c'est la faute à pas de bol, on est le seul club au monde dans ce cas là.


*Topic Klemen Prepelic - kelly_T - 30-01-2017

pedro87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Le recrutement de début de saison est raté mais bremer et James en janvier, on peut difficilement trouver mieux, qui a autre chose à proposer,? Et pourtant je ne suis pas toujours en phase avec Forte
oui c'est bien connu, y'a personne sur le marché l'été, l'automne c'est la dech et en janvier il reste plus que dalle.
c'est la faute à pas de bol, on est le seul club au monde dans ce cas là.
C'est un complot des francs maçons !
Je ne vois pas d'explications plus rationnelles Smile


*Topic Klemen Prepelic - jeff53 - 30-01-2017

Jalod a écrit :
boule a écrit :
Jalod a écrit :Je suppose que la télé a passé des ralentis. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer si Prepelic se prend un coup de coude de Fall ou si c'était juste une impression en direct ...
Si il y a bien eu un coup, on peut comprendre qu'il pète un câble car c'était sous les yeux de l'arbitre qui ne siffle pas.

Il y a un coup de coude mais le coude est opposé à l'arbitre qui ne peut pas le voir, et les coudes d'un géant ça peut être très mal placé (au niveau de la tête).
Je pense que les arbitres ont été très mauvais, et cet arbitre là aussi.
Merci de ta réponse.
Je suis en travée haute et je vois le coup de coude. Il y a 3 arbitres à quelques mètres de l'action et eux ne voient rien ...
Je suis aussi en travée haute, et en direct, j'ai bien l'impression d'un coup de coude, et ma première réaction est qu'il y aurait dû y avoir antisportive.
Depuis, j'ai revu l'action (j'avais aussi enregistré le match), et, à froid, objectivement, Klemen est bien écarté du coude (par Loum, pas par Fall), mais il n'y a pas réellement de coup. Sa réaction est donc tout à fait excessive, puisque l'arbitre avait déjà sifflé faute. A son niveau, il faut savoir garder un minimum de self-contrôle. Espérons que cela lui serve de leçon.


*Topic Klemen Prepelic - Remstar23 - 30-01-2017

Vu le résumé sur FR3 et oui il y a eu coup de coude de Loum.


*Topic Klemen Prepelic - Iadek - 30-01-2017

Si à chaque erreur d'arbitrage, fût-elle grossière et à son encontre, il s'estime en droit de péter une durite et insulter qui ça le chante, il est pas rendu en France...


*Topic Klemen Prepelic - Syl87 - 31-01-2017

Iadek a écrit :Si à chaque erreur d'arbitrage, fût-elle grossière et à son encontre, il s'estime en droit de péter une durite et insulter qui ça le chante, il est pas rendu en France...
le problème c'est qu'il a du en prendre plein la tronche tout le match et c'est comme ça tous les samedis. Bon après l'arbitrage Français est aussi spécifique que le jeu pratiqué donc faut un temps d'adaptation...


*Topic Klemen Prepelic - Ro Blackman - 31-01-2017

Syl87 a écrit :
Iadek a écrit :Si à chaque erreur d'arbitrage, fût-elle grossière et à son encontre, il s'estime en droit de péter une durite et insulter qui ça le chante, il est pas rendu en France...
le problème c'est qu'il a du en prendre plein la tronche tout le match et c'est comme ça tous les samedis. Bon après l'arbitrage Français est aussi spécifique que le jeu pratiqué donc faut un temps d'adaptation...
Et tous les samedis il en met plein la tronche aux arbitres, au coach et à ses coéquipiers, à part ça tout va bien. je ne serais pas étonné si il saute avant la fin de la saison.


*Topic Klemen Prepelic - juju87 - 31-01-2017

Ro Blackman a écrit :
Syl87 a écrit :
Iadek a écrit :Si à chaque erreur d'arbitrage, fût-elle grossière et à son encontre, il s'estime en droit de péter une durite et insulter qui ça le chante, il est pas rendu en France...
le problème c'est qu'il a du en prendre plein la tronche tout le match et c'est comme ça tous les samedis. Bon après l'arbitrage Français est aussi spécifique que le jeu pratiqué donc faut un temps d'adaptation...
Et tous les samedis il en met plein la tronche aux arbitres, au coach et à ses coéquipiers, à part ça tout va bien. je ne serais pas étonné si il saute avant la fin de la saison.
S'il part, on descend en pro B c'est aussi simple que ça. Aucune arme offensive sûre sinon et forté prendra encore un boulet comme d'hab ou un mec au cv surdimensionné qui viendra juste ramasser les sous.


*Topic Klemen Prepelic - Jefferson87 - 31-01-2017

Au moins KP apporte un peu de folie et de mouvement en attaque à cette équipe qui en manque tant.


*Topic Klemen Prepelic - CSPizzz - 31-01-2017

Heureusement qu'il a un shoot , car il a que ca

Pas de défense, pas de cerveau, donc pas de contrôle de lui meme >> pas un Leader tout simplement

un shooter et c tout


*Topic Klemen Prepelic - juju87 - 31-01-2017

CSPizzz a écrit :Heureusement qu'il a un shoot , car il a que ca

Pas de défense, pas de cerveau, donc pas de contrôle de lui meme >> pas un Leader tout simplement

un shooter et c tout
ce n'est pas du tout qu'un shooteur, il sait pénétrer, provoquer des fautes (numéro 1 de pro a) et délivrer des passes pour ses équipiers, il est complet en attaque. Mais il serait meilleur en sixième homme je pense. Défensivement c'est une catastrophe oui, si c'était un bon défenseur, il serait en euroleague vu sa palette offensive et non pas au csp.


*Topic Klemen Prepelic - jeff53 - 31-01-2017

Il faut aussi se rappeler qu'il n'a que 24 ans.


*Topic Klemen Prepelic - Sebaravis - 31-01-2017

jeff53 a écrit :Il faut aussi se rappeler qu'il n'a que 24 ans.
Je viens de voir qu'il était né précisément le même jour que Mathieu (20 octobre 1992).
Ils n'ont quand même pas le même impact sur le jeu.


*Topic Klemen Prepelic - juju87 - 31-01-2017

Sebaravis a écrit :
jeff53 a écrit :Il faut aussi se rappeler qu'il n'a que 24 ans.
Je viens de voir qu'il était né précisément le même jour que Mathieu (20 octobre 1992).
Ils n'ont quand même pas le même impact sur le jeu.
9 jours avant moi Big Grin c'est bien pour çà que je le kiffe haha, le scorpion il pique Smile


*Topic Klemen Prepelic - momite37 - 01-02-2017

Remstar23 a écrit :Vu le résumé sur FR3 et oui il y a eu coup de coude de Loum.
Si les ralentis sont formels, alors pourquoi la Fédé ou la ligue ne le suspend pas de 2/3 matchs !


*Topic Klemen Prepelic - barra brava - 06-02-2017

Merci il est pour toi match !!! Aussi genial que tete a claque ce joueur.


*Topic Klemen Prepelic - Sebaravis - 06-02-2017

Encore 9 fautes provoquées ce soir, de loin le plus "provocateur" de ProA, ça peut toujours servir


*Topic Klemen Prepelic - boule - 06-02-2017

En plus il prend toujours un coup de coude gratuit, et cette fois-ci il ne bronche pas (trop).


*Topic Klemen Prepelic - hv63 - 06-02-2017

boule a écrit :En plus il prend toujours un coup de coude gratuit, et cette fois-ci il ne bronche pas (trop).
C'est une une des "limites" de Prepelic : ses rouspétances ; ça pourrait bien l'empêcher de progresser.


Bon, sa défense aussi est limite.


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 06-02-2017

Il rentre le shoot de la gagne et prend le rebond derrière, il se cache pas en tous cas.


*Topic Klemen Prepelic - csp17 - 06-02-2017

Mauvais match mais clutch dans le money time


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 06-02-2017

Il prend quand même 5 rebonds et fait 5 passes pas si mauvais match meme avant son tirs.


*Topic Klemen Prepelic - hv63 - 06-02-2017

Mauvais match ? Je ne trouve pas ; il a fait du Prepelic, peu de tirs ouverts à 3 pts. Il est à son niveau

Dans le même registre (à son niveau à lui), Zerbo à fait un match correct, mais il a joué beaucoup plus que des bribes de match.


*Topic Klemen Prepelic - Greenwood - 06-02-2017

Match énervant comme d'habitude . Personnellement je l'ai trouvé archi nul ( 2 passes dans le décor sans regarder par exemple ) mais à la fin il nous sauve donc je suis partagé . Il faut dire que ses coéquipiers ont tellement été constamment nuls qu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois


*Topic Klemen Prepelic - hv63 - 06-02-2017

j'avais oublié ses 2 passes vraiment magiques, c'est vrai.