CSPlive.com
*Topic Klemen Prepelic - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Klemen Prepelic (/showthread.php?tid=209)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 27-01-2017

fullflavor a écrit :
Brown63 a écrit :Perso Prepelic je le garde plusieurs saison, il va encore progresser.

D'accord avec toi, mais il va falloir qu'il mette de l'eau dans son vin le p'tit bonhomme.
Parce qu'il est limite psychophrène Wink

Plus sérieusement, il a une attitude merdeuse sur le terrain : toutes ses qualités qui sont réelles disparaissent dès qu'il l'ouvre et qu'il gesticule. Et rajoutons à cela sa provoc de cours d'école de zup...

Et je souscris à ce qu'écrit Bidji : les arbitres le laissent aller au charbon... ce n'est pas correct.

C'est un peu le problème avec les arbitres aussi, si eux siffle les contacts qu'il subit, il passerait sûrement moins de temps à l'ouvrir. Bref un cercle vicieux, même si je le concède il est parfois irritant mais en même temps une équipe à besoin de ce genre de joueur grande gueule.

Tu prends l'équipe d'Espagne ils sont tous comme ça en pire !!!!


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 29-01-2017

Quel talent, mais quel grande gueule ! Ça va souvent ensemble.


*Topic Klemen Prepelic - Jalod - 29-01-2017

Je suppose que la télé a passé des ralentis. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer si Prepelic se prend un coup de coude de Fall ou si c'était juste une impression en direct ...
Si il y a bien eu un coup, on peut comprendre qu'il pète un câble car c'était sous les yeux de l'arbitre qui ne siffle pas.


*Topic Klemen Prepelic - momite37 - 29-01-2017

Il manque de métier Prepelic. Il n'aurait pas du l'ouvrir auprès de l'arbitre, mais se venger sur une action un peu plus tard (un rebond avec le coude bien haut, ou une béquille sur un écran...Je sais c'est pas joli mais faut savoir se faire respecter sur un terrain).


*Topic Klemen Prepelic - boule - 30-01-2017

Jalod a écrit :Je suppose que la télé a passé des ralentis. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer si Prepelic se prend un coup de coude de Fall ou si c'était juste une impression en direct ...
Si il y a bien eu un coup, on peut comprendre qu'il pète un câble car c'était sous les yeux de l'arbitre qui ne siffle pas.

Il y a un coup de coude mais le coude est opposé à l'arbitre qui ne peut pas le voir, et les coudes d'un géant ça peut être très mal placé (au niveau de la tête).
Je pense que les arbitres ont été très mauvais, et cet arbitre là aussi.


*Topic Klemen Prepelic - Jalod - 30-01-2017

boule a écrit :
Jalod a écrit :Je suppose que la télé a passé des ralentis. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer si Prepelic se prend un coup de coude de Fall ou si c'était juste une impression en direct ...
Si il y a bien eu un coup, on peut comprendre qu'il pète un câble car c'était sous les yeux de l'arbitre qui ne siffle pas.

Il y a un coup de coude mais le coude est opposé à l'arbitre qui ne peut pas le voir, et les coudes d'un géant ça peut être très mal placé (au niveau de la tête).
Je pense que les arbitres ont été très mauvais, et cet arbitre là aussi.
Merci de ta réponse.
Je suis en travée haute et je vois le coup de coude. Il y a 3 arbitres à quelques mètres de l'action et eux ne voient rien ...


*Topic Klemen Prepelic - juju87 - 30-01-2017

Jalod a écrit :
boule a écrit :
Jalod a écrit :Je suppose que la télé a passé des ralentis. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer si Prepelic se prend un coup de coude de Fall ou si c'était juste une impression en direct ...
Si il y a bien eu un coup, on peut comprendre qu'il pète un câble car c'était sous les yeux de l'arbitre qui ne siffle pas.

Il y a un coup de coude mais le coude est opposé à l'arbitre qui ne peut pas le voir, et les coudes d'un géant ça peut être très mal placé (au niveau de la tête).
Je pense que les arbitres ont été très mauvais, et cet arbitre là aussi.
Merci de ta réponse.
Je suis en travée haute et je vois le coup de coude. Il y a 3 arbitres à quelques mètres de l'action et eux ne voient rien ...
pour ma part j'étais juste derrière brun et cozette (en vip çà économise 5 euros haha) je voyais les ralentis et tout, c'était frais. Le coup de coude est bien réel. les fautes de pitard à répétition sur nos meneurs aussi, wood s'est pris une technique à cause de çà. d'après moi il y a marché d'ousmane avant les lancers mais je peux me tromper et l'antisportive est sifflable mais ce n'est pas le dernier défenseur. Une faute non sifflée sur un shoot à trois pts de bremer aussi çà fait beaucoup ! arbitrage médiocre ce soir !


*Topic Klemen Prepelic - Ro Blackman - 30-01-2017

Prepelic c'est la plus grosse déception du recrutement, il devait être un joueur majeur mais on en est très très loin, j'étais derrière le banc hier, il passe son temps à pourrir tout le monde, arbitre, joueurs et staff, même Dule a pris cher, incroyable totalement ingérable. Pour le coup ses pseudos stats on s'en bat.


*Topic Klemen Prepelic - Syl87 - 30-01-2017

ouais mais sans lui on se ferait chier méchamment avec cette équipe...
ça risque d'être le seul truc fun jusqu'à la fin de la saison, combien de temps avant la première technique ? nouveau concours organisé pour gagner un poster dédicacé avec notre partenaire...


*Topic Klemen Prepelic - juju87 - 30-01-2017

Ro Blackman a écrit :Prepelic c'est la plus grosse déception du recrutement, il devait être un joueur majeur mais on en est très très loin, j'étais derrière le banc hier, il passe son temps à pourrir tout le monde, arbitre, joueurs et staff, même Dule a pris cher, incroyable totalement ingérable. Pour le coup ses pseudos stats on s'en bat.
Prepelic depuis la 7ème journée c'est 16 d'éval de moyenne et c'est le joueur qui provoque le plus de fautes, tu veux quoi de plus ? Protéger Bernard James sur son topic et critiquer prepelic fallait oser. Moi Buford m'inquiète bien plus que prepelic ... je préfère des gros caractères plutôt que des gendres idéaux après chacun son truc.


*Topic Klemen Prepelic - Remstar23 - 30-01-2017

La réaction de Prepelic est justifiée !!!

Fall lui a mis un coup de coude et a parlé derrière... Et cet e****** d'arbitre qui met 2 techniques derrière un scandale !!!


*Topic Klemen Prepelic - Jalod - 30-01-2017

Ro Blackman a écrit :Prepelic c'est la plus grosse déception du recrutement, il devait être un joueur majeur mais on en est très très loin, j'étais derrière le banc hier, il passe son temps à pourrir tout le monde, arbitre, joueurs et staff, même Dule a pris cher, incroyable totalement ingérable. Pour le coup ses pseudos stats on s'en bat.
C'est vrai qu'il devrait la fermer, mais c'est osé de dire que c'est la grosse déception du recrutement !
Imagine l'équipe : Nixon en 1 , Bremer en 2, MW en 3 (désolé pour lui de le citer), Scott en 4 et James en 5, çà a de la gueule, non ? Objectif pro B assuré !


*Topic Klemen Prepelic - Ro Blackman - 30-01-2017

Jalod a écrit :
Ro Blackman a écrit :Prepelic c'est la plus grosse déception du recrutement, il devait être un joueur majeur mais on en est très très loin, j'étais derrière le banc hier, il passe son temps à pourrir tout le monde, arbitre, joueurs et staff, même Dule a pris cher, incroyable totalement ingérable. Pour le coup ses pseudos stats on s'en bat.
C'est vrai qu'il devrait la fermer, mais c'est osé de dire que c'est la grosse déception du recrutement !
Imagine l'équipe : Nixon en 1 , Bremer en 2, MW en 3 (désolé pour lui de le citer), Scott en 4 et James en 5, çà a de la gueule, non ? Objectif pro B assuré !
En nba quand une équipe ne tourne pas on tape sur les top player pas sur les remplaçants, à Limoges les joueurs majeurs ce sont Wood, Prepelic, Camara voir Buford c'est eux qui doivent prendre les critiques.


*Topic Klemen Prepelic - Brown63 - 30-01-2017

Au moins il montre aussi que la situation le frustre au plus au haut point !!!


*Topic Klemen Prepelic - juju87 - 30-01-2017

Ro Blackman a écrit :
Jalod a écrit :
Ro Blackman a écrit :Prepelic c'est la plus grosse déception du recrutement, il devait être un joueur majeur mais on en est très très loin, j'étais derrière le banc hier, il passe son temps à pourrir tout le monde, arbitre, joueurs et staff, même Dule a pris cher, incroyable totalement ingérable. Pour le coup ses pseudos stats on s'en bat.
C'est vrai qu'il devrait la fermer, mais c'est osé de dire que c'est la grosse déception du recrutement !
Imagine l'équipe : Nixon en 1 , Bremer en 2, MW en 3 (désolé pour lui de le citer), Scott en 4 et James en 5, çà a de la gueule, non ? Objectif pro B assuré !
En nba quand une équipe ne tourne pas on tape sur les top player pas sur les remplaçants, à Limoges les joueurs majeurs ce sont Wood, Prepelic, Camara voir Buford c'est eux qui doivent prendre les critiques.
Prepelic est bien meilleur que Buford offensivement. Prepelic doit être un sixième homme comme l'était jamar au csp. Mais on n'a pas de banc donc impossible ...


*Topic Klemen Prepelic - Jalod - 30-01-2017

Ro Blackman a écrit :
Jalod a écrit :
Ro Blackman a écrit :Prepelic c'est la plus grosse déception du recrutement, il devait être un joueur majeur mais on en est très très loin, j'étais derrière le banc hier, il passe son temps à pourrir tout le monde, arbitre, joueurs et staff, même Dule a pris cher, incroyable totalement ingérable. Pour le coup ses pseudos stats on s'en bat.
C'est vrai qu'il devrait la fermer, mais c'est osé de dire que c'est la grosse déception du recrutement !
Imagine l'équipe : Nixon en 1 , Bremer en 2, MW en 3 (désolé pour lui de le citer), Scott en 4 et James en 5, çà a de la gueule, non ? Objectif pro B assuré !
En nba quand une équipe ne tourne pas on tape sur les top player pas sur les remplaçants, à Limoges les joueurs majeurs ce sont Wood, Prepelic, Camara voir Buford c'est eux qui doivent prendre les critiques.
Désolé, mais les joueurs que j'ai cités, à part MW, sont des JNFL et sont donc sensés être des joueurs majeurs !
Bremer et James viennent d'être recrutés pour renforcer l'équipe et lui permettre d'atteindre les PO (objectif de FF).


*Topic Klemen Prepelic - Ro Blackman - 30-01-2017

Jalod a écrit :
Ro Blackman a écrit :
Jalod a écrit :C'est vrai qu'il devrait la fermer, mais c'est osé de dire que c'est la grosse déception du recrutement !
Imagine l'équipe : Nixon en 1 , Bremer en 2, MW en 3 (désolé pour lui de le citer), Scott en 4 et James en 5, çà a de la gueule, non ? Objectif pro B assuré !
En nba quand une équipe ne tourne pas on tape sur les top player pas sur les remplaçants, à Limoges les joueurs majeurs ce sont Wood, Prepelic, Camara voir Buford c'est eux qui doivent prendre les critiques.
Désolé, mais les joueurs que j'ai cités, à part MW, sont des JNFL et sont donc sensés être des joueurs majeurs !
Bremer et James viennent d'être recrutés pour renforcer l'équipe et lui permettre d'atteindre les PO (objectif de FF).
Non Nixon, Scott et Bremer ont été signés comme joueurs de rotation sinon James le signer en janvier comme joueur majeur c'est un peu tard.


*Topic Klemen Prepelic - Syl87 - 30-01-2017

Ro Blackman a écrit :
Jalod a écrit :
Ro Blackman a écrit :En nba quand une équipe ne tourne pas on tape sur les top player pas sur les remplaçants, à Limoges les joueurs majeurs ce sont Wood, Prepelic, Camara voir Buford c'est eux qui doivent prendre les critiques.
Désolé, mais les joueurs que j'ai cités, à part MW, sont des JNFL et sont donc sensés être des joueurs majeurs !
Bremer et James viennent d'être recrutés pour renforcer l'équipe et lui permettre d'atteindre les PO (objectif de FF).
Non Nixon, Scott et Bremer ont été signés comme joueurs de rotation sinon James le signer en janvier comme joueur majeur c'est un peu tard.
le truc c'est que des Nixon, Scott, James et cie n'auraient JAMAIS du être recrutés par le csp, sauf du temps de la N1 à la limite....

mais bon on vise que les PO :lol:


*Topic Klemen Prepelic - Jalod - 30-01-2017

Ro Blackman a écrit :
Jalod a écrit :
Ro Blackman a écrit :En nba quand une équipe ne tourne pas on tape sur les top player pas sur les remplaçants, à Limoges les joueurs majeurs ce sont Wood, Prepelic, Camara voir Buford c'est eux qui doivent prendre les critiques.
Désolé, mais les joueurs que j'ai cités, à part MW, sont des JNFL et sont donc sensés être des joueurs majeurs !
Bremer et James viennent d'être recrutés pour renforcer l'équipe et lui permettre d'atteindre les PO (objectif de FF).
Non Nixon, Scott et Bremer ont été signés comme joueurs de rotation sinon James le signer en janvier comme joueur majeur c'est un peu tard.
Chacun son point de vue, pour moi une équipe ne se résume pas à 5 joueurs mais à 7 ou 8 et quand on a déjà MW, Zerbo et Fauché comme joueurs de complément, je pense que les 6 JNFL et Camara doivent être considérés comme les joueurs majeurs !
Après, c'est sur que le recrutement est complètement raté, certains des JNFL ne sont ou n'étaient que des joueurs de complément ne pouvant jouer que quelques minutes !
De plus, signer James, qui n'avait pas joué depuis des mois (on comprend mieux maintenant pourquoi il était sans club) à 3 jours de la reprise, démontre une certaine incompétence du ou des recruteurs !


*Topic Klemen Prepelic - Ro Blackman - 30-01-2017

Jalod a écrit :
Ro Blackman a écrit :
Jalod a écrit :Désolé, mais les joueurs que j'ai cités, à part MW, sont des JNFL et sont donc sensés être des joueurs majeurs !
Bremer et James viennent d'être recrutés pour renforcer l'équipe et lui permettre d'atteindre les PO (objectif de FF).
Non Nixon, Scott et Bremer ont été signés comme joueurs de rotation sinon James le signer en janvier comme joueur majeur c'est un peu tard.
Chacun son point de vue, pour moi une équipe ne se résume pas à 5 joueurs mais à 7 ou 8 et quand on a déjà MW, Zerbo et Fauché comme joueurs de complément, je pense que les 6 JNFL et Camara doivent être considérés comme les joueurs majeurs !
Après, c'est sur que le recrutement est complètement raté, certains des JNFL ne sont ou n'étaient que des joueurs de complément ne pouvant jouer que quelques minutes !
De plus, signer James, qui n'avait pas joué depuis des mois (on comprend mieux maintenant pourquoi il était sans club) à 3 jours de la reprise, démontre une certaine incompétence du ou des recruteurs !
Le recrutement de début de saison est raté mais bremer et James en janvier, on peut difficilement trouver mieux, qui a autre chose à proposer,? Et pourtant je ne suis pas toujours en phase avec Forte


*Topic Klemen Prepelic - collins - 30-01-2017

Ro Blackman a écrit :
Jalod a écrit :
Ro Blackman a écrit :Non Nixon, Scott et Bremer ont été signés comme joueurs de rotation sinon James le signer en janvier comme joueur majeur c'est un peu tard.
Chacun son point de vue, pour moi une équipe ne se résume pas à 5 joueurs mais à 7 ou 8 et quand on a déjà MW, Zerbo et Fauché comme joueurs de complément, je pense que les 6 JNFL et Camara doivent être considérés comme les joueurs majeurs !
Après, c'est sur que le recrutement est complètement raté, certains des JNFL ne sont ou n'étaient que des joueurs de complément ne pouvant jouer que quelques minutes !
De plus, signer James, qui n'avait pas joué depuis des mois (on comprend mieux maintenant pourquoi il était sans club) à 3 jours de la reprise, démontre une certaine incompétence du ou des recruteurs !
Le recrutement de début de saison est raté mais bremer et James en janvier, on peut difficilement trouver mieux, qui a autre chose à proposer,? Et pourtant je ne suis pas toujours en phase avec Forte
Là, manifestement tu l'es... Dijon a a priori trouvé mieux et moins cher.


*Topic Klemen Prepelic - Jalod - 30-01-2017

collins a écrit :
Ro Blackman a écrit :Le recrutement de début de saison est raté mais bremer et James en janvier, on peut difficilement trouver mieux, qui a autre chose à proposer,? Et pourtant je ne suis pas toujours en phase avec Forte
Là, manifestement tu l'es... Dijon a a priori trouvé mieux et moins cher.
Mais il n'a peut-être pas joué en NBA, lui !


*Topic Klemen Prepelic - Syl87 - 30-01-2017

collins a écrit :
Ro Blackman a écrit :
Jalod a écrit :Chacun son point de vue, pour moi une équipe ne se résume pas à 5 joueurs mais à 7 ou 8 et quand on a déjà MW, Zerbo et Fauché comme joueurs de complément, je pense que les 6 JNFL et Camara doivent être considérés comme les joueurs majeurs !
Après, c'est sur que le recrutement est complètement raté, certains des JNFL ne sont ou n'étaient que des joueurs de complément ne pouvant jouer que quelques minutes !
De plus, signer James, qui n'avait pas joué depuis des mois (on comprend mieux maintenant pourquoi il était sans club) à 3 jours de la reprise, démontre une certaine incompétence du ou des recruteurs !
Le recrutement de début de saison est raté mais bremer et James en janvier, on peut difficilement trouver mieux, qui a autre chose à proposer,? Et pourtant je ne suis pas toujours en phase avec Forte
Là, manifestement tu l'es... Dijon a a priori trouvé mieux et moins cher.
oui mais Dijon ils en sont resté au 1.0 alors hein...
non mais c'est juste pas de bol aussi, la JDA cherchait un joueur ils l'ont eu en peu de temps nous ça fait 2 ans qu'on cherche et toujours rien... c'est comme les cèpes ça ma bonne dame quand c'est pas la saison hein.....


*Topic Klemen Prepelic - hv63 - 30-01-2017

Et Forte, que ce soit en cèpes ou en joueurs....


*Topic Klemen Prepelic - Remstar23 - 30-01-2017

Faudrait qu'on descente au projet 0.0 avec un nouveau président.

Et je ne serai pas étonné de voir Prepelic partir en juin si l'arbitrage est moins sévère en Allemagne !!!