CSPlive.com
Nixon comme 2 eme recrue! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nixon comme 2 eme recrue! (/showthread.php?tid=207)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Nixon comme 2 eme recrue! - dionysos - 26-06-2016

Comme annoncé hier!


Nixon comme 2 eme recrue! - Alleyoop23 - 26-06-2016

Bienvenu à lui !! Je peux ?


Nixon comme 2 eme recrue! - Lamasticow - 26-06-2016

De deux choses l'une. Soit c'est le meneur backup, et ça veut dire que Vincent Fauche aura des miettes en termes de temps de jeu et de responsabilités. Soit c'est le titulaire, et je suis inquiet.


Nixon comme 2 eme recrue! - Jefferson87 - 26-06-2016

Peu de références pour ce joueur, qui a joué dans 2 championnats très différents de la Pro A.
Ses qualités athlétiques conviendront sans doute mieux à la Pro A.
C'est un pari... on verra ce que ça donne à la rentrée !


Nixon comme 2 eme recrue! - mamieland - 26-06-2016

Bienvenue à ce jeune meneur qui j'espère, en surprendra plus d'un ! Pourquoi critiquer avant d'avoir vu, il sera toujours temps si ça se passe mal ! Les limougeauds ont été très mal habitués avec des" excellents joueurs" comme des Banks, Lukowski, Payne ....


Nixon comme 2 eme recrue! - CSPBILL - 26-06-2016

En même temps, Green ne faisait pas réver non plus, Culpepper trainait des casseroles ... essayons et puis encore une fois, on joue pas d'Europe cette saison


Nixon comme 2 eme recrue! - BuckRogers - 26-06-2016

Un bon petit meneur bien speed avec un bon shoot et qui défend bien. À voir sur place.


Nixon comme 2 eme recrue! - Alleyoop23 - 26-06-2016

Lamasticow a écrit :De deux choses l'une. Soit c'est le meneur backup, et ça veut dire que Vincent Fauche aura des miettes en termes de temps de jeu et de responsabilités. Soit c'est le titulaire, et je suis inquiet.
J'y crois pas, il y aura un autre meneur ou combo de haut rang . Fauché sera la pour apprendre cette année .


Nixon comme 2 eme recrue! - Ro Blackman - 26-06-2016

Wiki et bebasket se sont plantés il a 27 ans pas 29. Michael Young le connaît très très bien du coup j'ai un doute sur la carte blanche de Dule pour le recrutement par contre je pense que le scouting est plus sérieux cette saison, donc optimiste.


Nixon comme 2 eme recrue! - Marcus5 - 26-06-2016

CSPBILL a écrit :En même temps, Green ne faisait pas réver non plus, Culpepper trainait des casseroles ... essayons et puis encore une fois, on joue pas d'Europe cette saison
Culpepper etait meilleur marquer D euroligue c est quand même une autre référence. Bon croqueur c est autre chose.


Nixon comme 2 eme recrue! - Lamasticow - 26-06-2016

Marcus5 a écrit :
CSPBILL a écrit :En même temps, Green ne faisait pas réver non plus, Culpepper trainait des casseroles ... essayons et puis encore une fois, on joue pas d'Europe cette saison
Culpepper etait meilleur marquer D euroligue c est quand même une autre référence. Bon croqueur c est autre chose.

Meilleur marqueur d'Eurocup. C'est clairement une super performance, hein, mais quand même, le meilleur marqueur d'EL, cette année, c'est De Colo, quoi ! Big Grin


Nixon comme 2 eme recrue! - Marcus5 - 26-06-2016

Oui pardon


Nixon comme 2 eme recrue! - Patatrac8706 - 26-06-2016

C'est un challenge pour le club mais également pour le joueur qui trouve ici une opportunité de lancer véritablement sa carrière.


Nixon comme 2 eme recrue! - Jalod - 26-06-2016

FF nous l'avait bien dit à l'arrivée de Dule : "avec un tel coach, des joueurs que l'on aurait jamais pu avoir vont vouloir venir".
On pensait tous que cela sous-entendait des joueurs "référencés". Personne n'imaginait, lui non plus sans doute, que ce serait des joueurs pratiquement inconnus. Ce qui ne veut pas dire qu'ils seront mauvais !
Il avait dit la même chose à l'arrivée de Giannakis, on connait la suite.
Espérons que cela ne fasse pas pareil, mais je suis assez inquiet ...


Nixon comme 2 eme recrue! - CSPBILL - 26-06-2016

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est papy DULE !


Nixon comme 2 eme recrue! - Brown63 - 26-06-2016

Maintenant qu'il a signé on verra bien. Il est décrit comme un meneur avec de grosses qualités physique pour un championnat aussi spécial que la ProA il peut exploser chez nous, mais c'est clairement un pari.


Nixon comme 2 eme recrue! - Bada - 27-06-2016

Alleyoop23 a écrit :
Lamasticow a écrit :De deux choses l'une. Soit c'est le meneur backup, et ça veut dire que Vincent Fauche aura des miettes en termes de temps de jeu et de responsabilités. Soit c'est le titulaire, et je suis inquiet.
J'y crois pas, il y aura un autre meneur ou combo de haut rang . Fauché sera la pour apprendre cette année .

Je pense aussi.
Le profil de ce zig laisse à penser la venue d'un combo + offensif.


Nixon comme 2 eme recrue! - Jalod - 27-06-2016

Je pense que ces 2 recrues confirment l'abandon du "projet jeunes".
En effet, je vois mal 2 ou 3 jeunes joueurs à finir de former encadrés par ces 2 joueurs ...
Si c'était le cas, je crois que l'on aurait du souci à se faire !


Et Wojcié, quelqu'un sait ce qui est prévu pour lui ?


Nixon comme 2 eme recrue! - Bada - 27-06-2016

Jalod a écrit :Je pense que ces 2 recrues confirment l'abandon du "projet jeunes".
Effectivement, je vois mal 2 ou 3 jeunes joueurs à finir de former encadrés par ces 2 joueurs ...
Si c'était le cas, je crois que l'on aurait du souci à se faire !

Je vois pas ce qui te permet de dire cela...
Qu'est-ce qui permet de dire qu'on a fini le recrutement US de l'équipe ?
Qu'est-ce qui permet de dire qu'on n'a pas de "fort" yougo (et pas seulement des prospects) dans le viseur ?
Aujourd'hui, on est fin juin, le recrutement ne fait que commencer, pour nous comme pour les autres, faudrait-il que l'effectif soit bouclé ?


Nixon comme 2 eme recrue! - Jalod - 27-06-2016

Tu as mal compris ou je me suis mal exprimé. Je ne dis pas que le recrutement est fini (US, Bosman ou JFL) ...
Je dis, mais je me trompe peut-être, que ces 2 joueurs impliquent que les prochaines recrues ne seront pas, en majorité, de jeunes joueurs à former, donc abandon du "projet jeunes" vendu par FF à l'arrivée de Dule !


Nixon comme 2 eme recrue! - romain8733 - 27-06-2016

Jalod a écrit :Je pense que ces 2 recrues confirment l'abandon du "projet jeunes".
En effet, je vois mal 2 ou 3 jeunes joueurs à finir de former encadrés par ces 2 joueurs ...
Si c'était le cas, je crois que l'on aurait du souci à se faire !


Et Wojcié, quelqu'un sait ce qui est prévu pour lui ?
Aux dernières nouvelles, après lui avoir promis mondes et merveilles l'année dernière, on ne veut pas de lui et on lui demande de trouver un point de chute !


Nixon comme 2 eme recrue! - Sebaravis - 27-06-2016

romain8733 a écrit :
Jalod a écrit :Et Wojcié, quelqu'un sait ce qui est prévu pour lui ?
Aux dernières nouvelles, après lui avoir promis mondes et merveilles l'année dernière, on ne veut pas de lui et on lui demande de trouver un point de chute !
Forte en avait dit le plus grand bien dans le premier talk, donc c'est certainement Dule qui ne veut pas de lui.


Nixon comme 2 eme recrue! - collins - 27-06-2016

Sebaravis a écrit :Forte en avait dit le plus grand bien dans le premier talk, donc c'est certainement Dule qui ne veut pas de lui.

ça coule de source.


Nixon comme 2 eme recrue! - whitenigga - 27-06-2016

D'après les rumeurs, on devrait également signer son ancien coéquiper Richard Watergate.


Nixon comme 2 eme recrue! - dionysos - 27-06-2016

whitenigga a écrit :D'après les rumeurs, on devrait également signer son ancien coéquiper Richard Watergate.

Ce serait le scandale du siècle :lol:.