CSPlive.com
EURO 2016 en France - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : EURO 2016 en France (/showthread.php?tid=205)

Pages : 1 2 3


EURO 2016 en France - Iadek - 01-07-2016

Dans cet Euro objectivement bien morne voire tristounet sur le plan du jeu (peu de matchs mémorables sauf peut-être Islande-Angleterre pour le résultat ou Espagne-Italie pour le niveau de jeu), le Pays de Galles et l'Islande auront apporté un vent de fraîcheur sympathique en plus d'un état d'esprit remarquable.


EURO 2016 en France - Tim Legler - 02-07-2016

qui aurait imaginé
pays de galles et islande
1er euro
le 1er, minimum une demie (par contre pas une bonne nouvelle pour eux, ramsey qui a 4 pd qui est suspendu)
le second, minimum les quarts
les gallois quels combattants tout de même
quand on voit par ex au tout début de match lorsqu'il y a 3 tirs dans la même action
sur le 3ème tir il y a 3 gallois qui se jettent
les belqes c'est quand même une jolie déception quand on voit le potentiel offensif
peut être trop sûrs d'eux
après c'est encore une très jeune équipe
à voir ce que ça donne dans 2 ans...


EURO 2016 en France - Jalod - 03-07-2016

En voyant le match Italie/Allemagne, je me dis qu'il faudrait changer les règles du jeu : supprimer les 120 premières minutes et passer directement aux tirs au but !


EURO 2016 en France - Sebaravis - 03-07-2016

Jalod a écrit :En voyant le match Italie/Allemagne, je me dis qu'il faudrait changer les règles du jeu : supprimer les 120 premières minutes et passer directement aux tirs au but !
Wink


EURO 2016 en France - Brown63 - 03-07-2016

Nous voilà en demi contre l'Allemagne ! Ce sera certainement beaucoup plus compliqué


EURO 2016 en France - kelly_T - 04-07-2016

Jalod a écrit :En voyant le match Italie/Allemagne, je me dis qu'il faudrait changer les règles du jeu : supprimer les 120 premières minutes et passer directement aux tirs au but !
Franchement j'ai préféré mille fois le match de samedi à celui de dimanche!!!!!!!


EURO 2016 en France - Swaggerfit - 04-07-2016

kelly_T a écrit :
Jalod a écrit :En voyant le match Italie/Allemagne, je me dis qu'il faudrait changer les règles du jeu : supprimer les 120 premières minutes et passer directement aux tirs au but !
Franchement j'ai préféré mille fois le match de samedi à celui de dimanche!!!!!!!

Les 2 matchs ont été beau je trouve .

Bravo tout de même aux Islandais magnifique parcours


EURO 2016 en France - Sebaravis - 04-07-2016

Moi ce qui me surprend c'est d'arriver en demi-finale sans avoir rencontré plus forte opposition que la Suisse.
Maintenant on va pouvoir juger de notre niveau face à une véritable opposition.
Et j'ai bon espoir qu'on prenne notre revanche de la dernière coupe du monde Wink


EURO 2016 en France - Brown63 - 04-07-2016

Sebaravis a écrit :Moi ce qui me surprend c'est d'arriver en demi-finale sans avoir rencontré plus forte opposition que la Suisse.

Oui moi aussi ça fait bizarre, pas un seul gros match et nous voilà en demi.


EURO 2016 en France - dionysos - 04-07-2016

Et que dire du Portugal qui n'a pas gagné un seul match dans le temps réglementaire et qui est en 1/2 finale ?


EURO 2016 en France - Jalod - 04-07-2016

kelly_T a écrit :
Jalod a écrit :En voyant le match Italie/Allemagne, je me dis qu'il faudrait changer les règles du jeu : supprimer les 120 premières minutes et passer directement aux tirs au but !
Franchement j'ai préféré mille fois le match de samedi à celui de dimanche!!!!!!!
Chacun ses gouts ...


Sebaravis a écrit :...
Et j'ai bon espoir qu'on prenne notre revanche de la dernière coupe du monde Wink
Et sur celle de 82 ...


dionysos a écrit :Et que dire du Portugal qui n'a pas gagné un seul match dans le temps réglementaire et qui est en 1/2 finale ?
Et qui a de grandes chances d'être en finale ...


EURO 2016 en France - Brown63 - 04-07-2016

dionysos a écrit :Et que dire du Portugal qui n'a pas gagné un seul match dans le temps réglementaire et qui est en 1/2 finale ?

Le risque sur ce genre de parcours c'est de pas être en rythme au niveau de l'intensité que va exiger un match contre une team comme l'Allemagne.


EURO 2016 en France - Tim Legler - 05-07-2016

Jalod a écrit :En voyant le match Italie/Allemagne, je me dis qu'il faudrait changer les règles du jeu : supprimer les 120 premières minutes et passer directement aux tirs au but !
ça te suffit pas d'avoir vu 13 buts ^^


EURO 2016 en France - Tim Legler - 06-07-2016

le portugal 1er qualifié pour la finale
joli but de ronaldo
sinon le lopes a pu essayer pour la 1ère fois le banc du nouveau stade de lyon ^^


EURO 2016 en France - hv63 - 07-07-2016

La France mène 1-0 à la MT, une espèce de miracle ...


EURO 2016 en France - Brown63 - 07-07-2016

Un miracle ou un bon petit coup de pouce de l'arbitre. Si ça avait été inversé on aurait crié au scandale ! Mais bon on prend Wink


EURO 2016 en France - malo livier - 07-07-2016

vu sur le twitter d'un supporter allemand : "il y afait main dans la surface, il n'y a rien à redire @Johann Wolfgang Goethe"
et pourtant il twitte très peu


EURO 2016 en France - Jalod - 07-07-2016

D'après ce que j'ai vu, il joue le ballon avec la main, donc : pénalty !


Dernière victoire en 58 et 58 ans plus tard on les bat. Pourvu que l'on attende pas aussi longtemps pour la prochaine victoire ...


L'équipe de 82 est enfin vengée !


EURO 2016 en France - hv63 - 07-07-2016

Une bien meilleure 2ème MT quand même.


Le pénalty est valable. Mais d'autres diront certainement qu'il y en avait un en MT1 provoqué par Pogba.


Mais bon, qu'ils écrivent leur histoire et oublient le passé de leur prédécesseurs.


Notons que l'Allemagne n'avait plus gagné contre l'Italie, que L'Allemagne n'avait jamais perdu contre la France.


Et que le Portugal n'a jamais gagné contre le France en phase finale. On peut redouter une première qui nous soit défavorable....


EURO 2016 en France - Tim Legler - 08-07-2016

hv63 a écrit :Le pénalty est valable. Mais d'autres diront certainement qu'il y en avait un en MT1 provoqué par Pogba.
il me semble que lorsque pogba touche le joueur allemand
le joueur est de pas grand chose à l'extérieur de la surface de réparation
puis ensuite tombe à l'intérieur de la surface


EURO 2016 en France - Tim Legler - 08-07-2016

Schweinsteiger qui était incertain pour le match
il a bien fait d'être là hier ^^
je ne sais pas si c'est l'arbitre assistant de derrière les buts ou celui de touche qui a indiqué à philippe rizzoli qu'il y avait main
si ça devait être celui de derrière la cage
pour une fois qu'il sert à quelque chose


muller c'est quand même assez incroyable
10 buts en cpe du monde
et 0 en euro


allemagne pologne 0-0
allemagne irlande du nord 1-0
allemagne ukraine 2-0 (dont le dernier à la dernière seconde)
allemagne slovaquie 3-0
allemagne italie 1-1
allemagne france 0-2
le match d'hier reflète un peu les matchs d'avant
les allemands ont du mal à marquer
même lorsqu'ils ont pas mal d'occases comme hier ou contre l'irlande du nord
il y a que contre la slovaquie où elle en a mis 3 (mais bon il y a quand même pas mal de maladresse, auraient pu en mettre un peu plus, avaient eu pas mal d'occases et ont loupé un penalty)


EURO 2016 en France - Sebaravis - 08-07-2016

Tim Legler a écrit :Schweinsteiger qui était incertain pour le match
il a bien fait d'être là hier ^^
Big Grin
Y a des jours comme ça, on ferait mieux de rester couché Wink


EURO 2016 en France - hv63 - 10-07-2016

C'est bien médiocre comme match...


EURO 2016 en France - Sebaravis - 10-07-2016

Cruelle désillusion.
Très beau champion d'Europe qui a réussi à gagner un seul match dans le temps règlementaire, contre le Pays de Galles, incapable de battre la Hongrie, l'Islande ou l'Autriche. Gros niveau.


EURO 2016 en France - hv63 - 11-07-2016

Il ne faut pas s'arrêter au jeu pour replacer cette victoire dans l'histoire du foot portugais.