CSPlive.com
*Topic William Buford - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic William Buford (/showthread.php?tid=204)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


*Topic William Buford - JACKPOT - 23-04-2017

Brown63 a écrit :Il est catastrophique en attaque
pense pareil et ça dure f=depuis un moment faut croire que l'accouchement de sa femme femme lui a fait perdre son basket et Randle qui devait tout casser dans la Pro-a casse pas trois pattes à un canard vraiment déçu deux bons matchs et puis rideau c'est pas lui que Dule sait pris la tête à un temps mort


*Topic William Buford - Brown63 - 24-04-2017

A la lecture des stats il s'en sort pas si mal le bougre. Et pourtant il m'a vraiment donné l'impression de ne pas y être.


*Topic William Buford - collins - 25-04-2017

Lui à l'inverse de Randle est un pur bonheur à voir évoluer. Ce mec a du basket dans les mains, et perso, j'aimerais bien le voir s'exprimer plus. Il s'est éteint depuis le début de saison, certes, mais est ce que la redistribution des cartes avec l'arrivée de Wood n'y est pas pour rien. Je le redis, c'est un vrai plaisir à regarder quand il a le ballon dans les mains. Peut faire beaucoup plus, j'en suis convaincu.


*Topic William Buford - Jalod - 25-04-2017

L'arrivée de Wood ?
Wood, n'est certes pas la 1ère recrue, mais il est là depuis le début de saison ...


*Topic William Buford - barra brava - 25-04-2017

Moué si il a du basket plein les mains je n aime pas les joueurs qui se cachent et lachent quand ca va pas (2 mois horribles de sa part ou il faisait le plot en defense et se cachait en attaque).


*Topic William Buford - Brown63 - 25-04-2017

Jalod a écrit :L'arrivée de Wood ?
Wood, n'est certes pas la 1ère recrue, mais il est là depuis le début de saison ...

Randle à mon avis.


*Topic William Buford - Jefferson87 - 25-04-2017

Sur les 3 derniers matchs, Will reste sur un affreux 0/14 à 3 pts !!! Et même 1/17 sur les 4 derniers matchs...
Le réveil contre Pau ?


*Topic William Buford - Brown63 - 25-04-2017

Ah oui il est pas en confiance loin de là !


*Topic William Buford - spit - 25-04-2017

Méconnaissable par rapport au début de saison avec des gros matchs de sa part...
0/14 à trois points !!! C'est invraisemblable de sa part quand on se souvient du début de saison.


*Topic William Buford - Greenwood - 25-04-2017

barra brava a écrit :Moué si il a du basket plein les mains je n aime pas les joueurs qui se cachent et lachent quand ca va pas (2 mois horribles de sa part ou il faisait le plot en defense et se cachait en attaque).

+1 Je n'aime pas non plus


*Topic William Buford - CSPBILL - 25-04-2017

Je sais pas si il se cache mais il aime pas trop se faire mal... tout dans l'élégance ne suffit pas toujours.
Je pense que son passage "à vide" est aussi du au fait qu'il vient tout juste d'être papa !


*Topic William Buford - corsica2b - 30-04-2017

Match solide çe soir ... Ét il apporte dans tous les compartiments du jeu ..


*Topic William Buford - Sebaravis - 30-04-2017

Jefferson87 a écrit :Sur les 3 derniers matchs, Will reste sur un affreux 0/14 à 3 pts !!! Et même 1/17 sur les 4 derniers matchs...
Le réveil contre Pau ?
2 sur 3 ce soir de loin. C'est beaucoup mieux. Et on gagne Smile


*Topic William Buford - Jefferson87 - 30-04-2017

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Sur les 3 derniers matchs, Will reste sur un affreux 0/14 à 3 pts !!! Et même 1/17 sur les 4 derniers matchs...
Le réveil contre Pau ?
2 sur 3 ce soir de loin. C'est beaucoup mieux. Et on gagne Smile

Les séries sont faites pour se terminer un jour !
Ses 9 rebonds ont fait du bien aussi. Meilleure éval du CSP ce soir (15).


*Topic William Buford - Brown63 - 10-05-2017

On connait pas l'état de sa blessure. Pourra t-il rejouer.
Hier Mathieu à jouer 30 min, il a pas démérité avec 7 rebonds, mais pas encore assez dangereux en attaque.


*Topic William Buford - Syl87 - 10-05-2017

Brown63 a écrit :On connait pas l'état de sa blessure. Pourra t-il rejouer.
Hier Mathieu à jouer 30 min, il a pas démérité avec 7 rebonds, mais pas encore assez dangereux en attaque.
C'est pas grave de toute façon, autant laisser MW jouer 30 min sur les 2 derniers matches, ça ne pourra que lui être profitable au gamin


*Topic William Buford - Miles - 10-05-2017

Syl87 a écrit :
Brown63 a écrit :On connait pas l'état de sa blessure. Pourra t-il rejouer.
Hier Mathieu à jouer 30 min, il a pas démérité avec 7 rebonds, mais pas encore assez dangereux en attaque.
C'est pas grave de toute façon, autant laisser MW jouer 30 min sur les 2 derniers matches, ça ne pourra que lui être profitable au gamin

Lui au moins il ne se cache pas


*Topic William Buford - Brown63 - 10-05-2017

Complètement d'accord !


*Topic William Buford - Jefferson87 - 10-05-2017

Avec Buford sur le terrain, on avait déjà commencé à prendre l'eau dans le QT2. Sa blessure nous a pas aidée, mais c'est pas ça qui nous fait perdre le match.


*Topic William Buford - juju87 - 10-05-2017

Jefferson87 a écrit :Avec Buford sur le terrain, on avait déjà commencé à prendre l'eau dans le QT2. Sa blessure nous a pas aidée, mais c'est pas ça qui nous fait perdre le match.
Un peu quand même, kahudi s'est baladé en deuxième mi temps.


*Topic William Buford - Bada - 10-05-2017

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Avec Buford sur le terrain, on avait déjà commencé à prendre l'eau dans le QT2. Sa blessure nous a pas aidée, mais c'est pas ça qui nous fait perdre le match.
Un peu quand même, kahudi s'est baladé en deuxième mi temps.
+1
Et c'était quand même une rotation de moins et du danger de loin, quand même.


*Topic William Buford - collins - 10-05-2017

et mine de rien un bon défenseur...


*Topic William Buford - dionysos - 10-05-2017

Saison terminée sans surprise !


*Topic William Buford - Jefferson87 - 13-05-2017

Personne ne semble réclamer son maintien... Je pense qu'il serait assez complémentaire d'Howard, bien qu'un poil trop faible à 3 pts.


Buford est à mon avis un joueur tout à fait dans nos tarifs et reste un joueur rentable pour la Pro A.
Par contre, il a globalement merdé sa fin de saison :
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200010/Stats-Joueurs/A37921/fiche?type=1&from=2016&stat=m


*Topic William Buford - Brown63 - 14-05-2017

C'est un joueur assez complet mais il donne toujours l'impression de pouvoir faire plus un peu dans le genre d'un Gelabale.