CSPlive.com
*Topic William Buford - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic William Buford (/showthread.php?tid=204)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


*Topic William Buford - Bada - 14-06-2016

Ro Blackman a écrit :Il y en a qui vont dire que c'est un joueur de rotation, pour moi c'est un starter on recrute pas des remplaçants en premier ou alors ils sont debiles dans ce club. Hâte de le voir jouer.
encore une fois, je ne vois pas où est le problème de recruter les remplaçants avant les titulaires...
A quelques jours près, je vois pas ce que ça change.
Est-ce que Camara et Amagou ont été recrutés APRÈS Smith y a 2 ans ? Pas sûr du tout...
Et je vois mal le csp annoncer le recrutement d'un Weems ou d'un Beaubois par exemple alors qu'ils sont encore dans leur finale.


*Topic William Buford - JACKPOT - 14-06-2016

Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :Il y en a qui vont dire que c'est un joueur de rotation, pour moi c'est un starter on recrute pas des remplaçants en premier ou alors ils sont debiles dans ce club. Hâte de le voir jouer.
encore une fois, je ne vois pas où est le problème de recruter les remplaçants avant les titulaires...
A quelques jours près, je vois pas ce que ça change.
Est-ce que Camara et Amagou ont été recrutés APRÈS Smith y a 2 ans ? Pas sûr du tout...
Et je vois mal le csp annoncer le recrutement d'un Weems ou d'un Beaubois par exemple alors qu'ils sont encore dans leur finale.
ah non ! pas de Weems dit" tête à claques au"CSP qu'il reste à la SIG même si c'est un bon joueur


*Topic William Buford - Ro Blackman - 15-06-2016

Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :Il y en a qui vont dire que c'est un joueur de rotation, pour moi c'est un starter on recrute pas des remplaçants en premier ou alors ils sont debiles dans ce club. Hâte de le voir jouer.
encore une fois, je ne vois pas où est le problème de recruter les remplaçants avant les titulaires...
A quelques jours près, je vois pas ce que ça change.
Est-ce que Camara et Amagou ont été recrutés APRÈS Smith y a 2 ans ? Pas sûr du tout...
Et je vois mal le csp annoncer le recrutement d'un Weems ou d'un Beaubois par exemple alors qu'ils sont encore dans leur finale.
Je parlais de JNFL!


*Topic William Buford - Bada - 15-06-2016

JACKPOT a écrit :
Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :Il y en a qui vont dire que c'est un joueur de rotation, pour moi c'est un starter on recrute pas des remplaçants en premier ou alors ils sont debiles dans ce club. Hâte de le voir jouer.
encore une fois, je ne vois pas où est le problème de recruter les remplaçants avant les titulaires...
A quelques jours près, je vois pas ce que ça change.
Est-ce que Camara et Amagou ont été recrutés APRÈS Smith y a 2 ans ? Pas sûr du tout...
Et je vois mal le csp annoncer le recrutement d'un Weems ou d'un Beaubois par exemple alors qu'ils sont encore dans leur finale.
ah non ! pas de Weems dit" tête à claques au"CSP qu'il reste à la SIG même si c'est un bon joueur

moi non plus, il ne me plait pas. Surtout que c'est pas un mec qui va au charbon.
Mais bon, ne résumons pas sa saison à hier soir, ça serait injuste.


*Topic William Buford - Bada - 15-06-2016

Ro Blackman a écrit :
Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :Il y en a qui vont dire que c'est un joueur de rotation, pour moi c'est un starter on recrute pas des remplaçants en premier ou alors ils sont debiles dans ce club. Hâte de le voir jouer.
encore une fois, je ne vois pas où est le problème de recruter les remplaçants avant les titulaires...
A quelques jours près, je vois pas ce que ça change.
Est-ce que Camara et Amagou ont été recrutés APRÈS Smith y a 2 ans ? Pas sûr du tout...
Et je vois mal le csp annoncer le recrutement d'un Weems ou d'un Beaubois par exemple alors qu'ils sont encore dans leur finale.
Je parlais de JNFL!

Ben même chose... Je vois pas ce que ça change.
Il faut recruter "de tout". Des cadors et des mecs moins forts et reconnus.
J'imagine que les premiers sont plus durs à convaincre car fortement sollicités, et donc les transactions se font sur du long terme.


*Topic William Buford - Ro Blackman - 15-06-2016

Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :
Bada a écrit :encore une fois, je ne vois pas où est le problème de recruter les remplaçants avant les titulaires...
A quelques jours près, je vois pas ce que ça change.
Est-ce que Camara et Amagou ont été recrutés APRÈS Smith y a 2 ans ? Pas sûr du tout...
Et je vois mal le csp annoncer le recrutement d'un Weems ou d'un Beaubois par exemple alors qu'ils sont encore dans leur finale.
Je parlais de JNFL!

Ben même chose... Je vois pas ce que ça change.
Il faut recruter "de tout". Des cadors et des mecs moins forts et reconnus.
J'imagine que les premiers sont plus durs à convaincre car fortement sollicités, et donc les transactions se font sur du long terme.
Oui surtout quand le club annonce moins de 10 vétérans dans l'effectif les JNFL sont trop importants pour se permettre de recruter des rotations.


*Topic William Buford - tigermatt - 15-06-2016

Il faut 4 a 5 jnfl de niveau titulaire dont au moin 2 top niveau pro
A genre ceux précités. Avec Ali et Nobel ça fera 6-7 joueurs solides avec Camara comme vrai rotation. Ça laisse la place à 1 ou 2 jnfl backup dont notre première recrue devrait faire partie (enfin on espère que le titulaire sera plus solide)


*Topic William Buford - Ro Blackman - 15-06-2016

tigermatt a écrit :Il faut 4 a 5 jnfl de niveau titulaire dont au moin 2 top niveau pro
A genre ceux précités. Avec Ali et Nobel ça fera 6-7 joueurs solides avec Camara comme vrai rotation. Ça laisse la place à 1 ou 2 jnfl backup dont notre première recrue devrait faire partie (enfin on espère que le titulaire sera plus solide)
Ok avec toi mais je ne comprends pas cette façon de recruter perso je constituerais le 5 d'abord et après je verrais pour les rotations. Le parcours de Buford est light, une saison de stats correctes dans un club de bas de tableau par comparaison richard (Châlons) et Holston (Dijon) avaient participé au all star game de la bundesliga.


*Topic William Buford - conquistador - 15-06-2016

Ro Blackman a écrit :
tigermatt a écrit :Il faut 4 a 5 jnfl de niveau titulaire dont au moin 2 top niveau pro
A genre ceux précités. Avec Ali et Nobel ça fera 6-7 joueurs solides avec Camara comme vrai rotation. Ça laisse la place à 1 ou 2 jnfl backup dont notre première recrue devrait faire partie (enfin on espère que le titulaire sera plus solide)
Ok avec toi mais je ne comprends pas cette façon de recruter perso je constituerais le 5 d'abord et après je verrais pour les rotations. Le parcours de Buford est light, une saison de stats correctes dans un club de bas de tableau par comparaison richard (Châlons) et Holston (Dijon) avaient participé au all star game de la bundesliga.

Tu sais faut être tolérant, ça devient dur de nos jours de trouver des joueurs qui acceptent de signer chez nous ?


*Topic William Buford - Penny - 16-06-2016

Bada a écrit :
JACKPOT a écrit :
Bada a écrit :encore une fois, je ne vois pas où est le problème de recruter les remplaçants avant les titulaires...
A quelques jours près, je vois pas ce que ça change.
Est-ce que Camara et Amagou ont été recrutés APRÈS Smith y a 2 ans ? Pas sûr du tout...
Et je vois mal le csp annoncer le recrutement d'un Weems ou d'un Beaubois par exemple alors qu'ils sont encore dans leur finale.
ah non ! pas de Weems dit" tête à claques au"CSP qu'il reste à la SIG même si c'est un bon joueur

moi non plus, il ne me plait pas. Surtout que c'est pas un mec qui va au charbon.
Mais bon, ne résumons pas sa saison à hier soir, ça serait injuste.

Oui parce-que sur la saison il a été plutôt bon. Si NBC n'st plus là, la saison prochaine, moi je le veux bien.


*Topic William Buford - Myrtille - 16-06-2016

Penny a écrit :
Bada a écrit :
JACKPOT a écrit :ah non ! pas de Weems dit" tête à claques au"CSP qu'il reste à la SIG même si c'est un bon joueur

moi non plus, il ne me plait pas. Surtout que c'est pas un mec qui va au charbon.
Mais bon, ne résumons pas sa saison à hier soir, ça serait injuste.

Oui parce-que sur la saison il a été plutôt bon. Si NBC n'st plus là, la saison prochaine, moi je le veux bien.
A force de prendre des mecs bons qui ne sont pas là dans les moments essentiels, on peut finir 10ème de Pro A. Weems est un voyou, c'est niet !


*Topic William Buford - Bada - 17-06-2016

Myrtille a écrit :
Penny a écrit :
Bada a écrit :moi non plus, il ne me plait pas. Surtout que c'est pas un mec qui va au charbon.
Mais bon, ne résumons pas sa saison à hier soir, ça serait injuste.

Oui parce-que sur la saison il a été plutôt bon. Si NBC n'st plus là, la saison prochaine, moi je le veux bien.
A force de prendre des mecs bons qui ne sont pas là dans les moments essentiels, on peut finir 10ème de Pro A. Weems est un voyou, c'est niet !
Arrête !
J'aime pas le personnage moi non plus mais on a passé la saison à râler qu'il n'était pas venu !!!
Il a foiré sa finale, comme d'autres très bons joueurs ont aussi loupé des grands matchs, ça ne fait pourtant pas d'eux des mauvais pour autant.
Un Weems associé à un 4/5 un peu bûcheron cette année et on aurait fait une drôle de saison...


*Topic William Buford - Alleyoop23 - 17-06-2016

Bada a écrit :
Myrtille a écrit :
Penny a écrit :Oui parce-que sur la saison il a été plutôt bon. Si NBC n'st plus là, la saison prochaine, moi je le veux bien.
A force de prendre des mecs bons qui ne sont pas là dans les moments essentiels, on peut finir 10ème de Pro A. Weems est un voyou, c'est niet !
Arrête !
J'aime pas le personnage moi non plus mais on a passé la saison à râler qu'il n'était pas venu !!!
Il a foiré sa finale, comme d'autres très bons joueurs ont aussi loupé des grands matchs, ça ne fait pourtant pas d'eux des mauvais pour autant.
Un Weems associé à un 4/5 un peu bûcheron cette année et on aurait fait une drôle de saison...
D'accord avec ça. Weems m'est insupportable " chez les autres" Big Grin mais quel joueurs quand même. Sa finale ne reflète pas son talent et son ardeur au combat. La SIG est une équipe ou tes joueurs font le taf toute l'année, et puis en finale, Collet et Bellon porte-poisse te flingue ta saison avec des attitudes et des choix douteux. Weems avec le maillot vert moi je prends...


*Topic William Buford - Murphy87 - 17-06-2016

Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :
Myrtille a écrit :A force de prendre des mecs bons qui ne sont pas là dans les moments essentiels, on peut finir 10ème de Pro A. Weems est un voyou, c'est niet !
Arrête !
J'aime pas le personnage moi non plus mais on a passé la saison à râler qu'il n'était pas venu !!!
Il a foiré sa finale, comme d'autres très bons joueurs ont aussi loupé des grands matchs, ça ne fait pourtant pas d'eux des mauvais pour autant.
Un Weems associé à un 4/5 un peu bûcheron cette année et on aurait fait une drôle de saison...
D'accord avec ça. Weems m'est insupportable " chez les autres" Big Grin mais quel joueurs quand même. Sa finale ne reflète pas son talent et son ardeur au combat. La SIG est une équipe ou tes joueurs font le taf toute l'année, et puis en finale, Collet et Bellon porte-poisse te flingue ta saison avec des attitudes et des choix douteux. Weems avec le maillot vert moi je prends...
Je prends Weems aussi. Apres reste à connaitre son état d'esprit et sa capacité à etre un leader sur le terrain!


*Topic William Buford - XAVIER - 17-06-2016

On attend la réponse de Drew gordon?
On va l'associé à un jeune Serbe


*Topic William Buford - Iadek - 17-06-2016

Murphy87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :Arrête !
J'aime pas le personnage moi non plus mais on a passé la saison à râler qu'il n'était pas venu !!!
Il a foiré sa finale, comme d'autres très bons joueurs ont aussi loupé des grands matchs, ça ne fait pourtant pas d'eux des mauvais pour autant.
Un Weems associé à un 4/5 un peu bûcheron cette année et on aurait fait une drôle de saison...
D'accord avec ça. Weems m'est insupportable " chez les autres" Big Grin mais quel joueurs quand même. Sa finale ne reflète pas son talent et son ardeur au combat. La SIG est une équipe ou tes joueurs font le taf toute l'année, et puis en finale, Collet et Bellon porte-poisse te flingue ta saison avec des attitudes et des choix douteux. Weems avec le maillot vert moi je prends...
Je prends Weems aussi. Apres reste à connaitre son état d'esprit et sa capacité à etre un leader sur le terrain!
Ben on connaît un peu il me semble : à chier sur ces 2 paramètres. De plus ce genre de 4 "modernes" loin du cercle en attaque pour faire du tir d'artillerie longue portée tout le match et loin de son vis-à-vis et du cercle en défense, en plus de ne pas être ma tasse de thé (mais ça c'est une question de goût), n'est pas du tout le profil qu'il nous faut avec l'effectif qui se profile.


*Topic William Buford - collins - 17-06-2016

Iadek a écrit :Ben on connaît un peu il me semble : à chier sur ces 2 paramètres. De plus ce genre de 4 "modernes" loin du cercle en attaque pour faire du tir d'artillerie longue portée tout le match et loin de son vis-à-vis et du cercle en défense, en plus de ne pas être ma tasse de thé (mais ça c'est une question de goût), n'est pas du tout le profil qu'il nous faut avec l'effectif qui se profile.

Le basket moderne continuant à se moderniser, fait aussi que ce type de 4 moderne commence à se ringardiser.


*Topic William Buford - Sebaravis - 17-06-2016

Iadek a écrit :De plus ce genre de 4 "modernes" loin du cercle en attaque pour faire du tir d'artillerie longue portée tout le match et loin de son vis-à-vis et du cercle en défense, en plus de ne pas être ma tasse de thé (mais ça c'est une question de goût), n'est pas du tout le profil qu'il nous faut avec l'effectif qui se profile.
Absolument. Si Ali reste, ce qui semble être le cas, c'est pas un 4 comme Diawara qui passe son temps derrière la ligne à 3 points qu'il nous faut.
Un Matt Howard serait parfait. Pourvu qu'on ne refasse pas la même erreur de recrutement.


*Topic William Buford - Yann87 - 17-06-2016

Myrtille a écrit :
Penny a écrit :
Bada a écrit :moi non plus, il ne me plait pas. Surtout que c'est pas un mec qui va au charbon.
Mais bon, ne résumons pas sa saison à hier soir, ça serait injuste.

Oui parce-que sur la saison il a été plutôt bon. Si NBC n'st plus là, la saison prochaine, moi je le veux bien.
A force de prendre des mecs bons qui ne sont pas là dans les moments essentiels, on peut finir 10ème de Pro A. Weems est un voyou, c'est niet !

Weems, je le vois bien à Pau-Orthez avec son caractère de con.


*Topic William Buford - sylvain87 - 18-06-2016

Yann87 a écrit :Weems, je le vois bien à Pau-Orthez avec son caractère de con.


Remarque ironique mais loin d'être fausse.
Weems a tous les ingrédients de caractère merdique pour être un digne représentant de "l'Elan béarnais de Pau Lacq Orhez un peu les Landes aussi mais pas tout à fait Pays Basque".


*Topic William Buford - jerome - 18-06-2016

Si on pouvait revenir au sujet du topic.

Ces derniers échanges seraient aussi bien dans le topic sur l'effectif par exemple ?

Merci


*Topic William Buford - whitenigga - 20-06-2016

13 pts, 5 rbds, 2 pds, s'il nous sort à peu près ça sur la saison ce serait pas mal du tout.

Reste à savoir ce qu'il vaut en défense, mais il a en tout cas l'air plutôt "tanké" et athlétique.


*Topic William Buford - XAVIER - 20-06-2016

Le temps de jeu est de 30 minutes
Chez nous il jouera entre 20 à 25 minutes.
Mettez NBC à 20 minutes est vous verrez que les stats seront moins bonnes.


*Topic William Buford - Sebaravis - 27-07-2016

Interview croisée Nixon/Bufford


http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/itwcroisee.html


*Topic William Buford - Toto 36 - 04-08-2016

En cas de pépins, Bufford peut aller jusqu' à dépanner en 4!!!
https://mobile.twitter.com/Fred_Forte/status/761183426594603008