CSPlive.com
*Topic William Buford - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic William Buford (/showthread.php?tid=204)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


*Topic William Buford - corsica2b - 11-06-2016

Bufford est une ville américaine avec ... 1 seul habitant


*Topic William Buford - kelly_T - 11-06-2016

corsica2b a écrit :Bufford est une ville américaine avec ... 1 seul habitant
Merci
Fallait la trouver celle ci !


*Topic William Buford - Alleyoop23 - 11-06-2016

Brown63 a écrit :
Syl87 a écrit :bah s'il nous fait du 13pts et 5 rb par matches c'est très bien
Tu m'étonne mais je pense pas qu'il faut l'attendre si haut !
J'ai été voir ses Stats de plus près, le gars en capable de faire de beau carton. tout ceci étant malgré tout assez irrégulier, et surement en accord avec l'opposition du jour, mais je trouve ça pas si mal. Le point vraiment positif est le rebond défensif où il est très régulier, signe d'un joueur bien présent défensivement, et qui se bat. A confirmer, mais peu être une bonne surprise.


*Topic William Buford - boule - 11-06-2016

corsica2b a écrit :Bufford est une ville américaine avec ... 1 seul habitant

Excellent !! il fallait la trouver celle-là: https://fr.wikipedia.org/wiki/Buford_(Wyoming)


*Topic William Buford - Bidji87 - 11-06-2016

Welcome in Limoges William Buford.

Aucun avis sur le bonhomme mais sa régularité au rebond a du être un facteur décisif. En tout cas financièrement il n'a pas du coûter bien lourd. Je veux croire en la bonne surprise.

Et sinon les fameux yougos attendus sont-ils en cours de fabrication?


*Topic William Buford - kelly_T - 11-06-2016

Si le principal critère pour le recrutement d'un deuxième arrière c'est la régularité au rebond Smile cela explique certains choix


*Topic William Buford - Bidji87 - 11-06-2016

kelly_T a écrit :Si le principal critère pour le recrutement d'un deuxième arrière c'est la régularité au rebond Smile cela explique certains choix


Ce qui pourrait être intéressant c'est que le coach explique la raison de son choix pour chaque joueur. Cela éviterait de spéculer sur le rôle des joueurs et cela permettrait de redonner un peu de cohérence. Mais la j'en demande trop c'est évident ???


*Topic William Buford - kelly_T - 11-06-2016

Bidji87 a écrit :
kelly_T a écrit :Si le principal critère pour le recrutement d'un deuxième arrière c'est la régularité au rebond Smile cela explique certains choix


Ce qui pourrait être intéressant c'est que le coach explique la raison de son choix pour chaque joueur. Cela éviterait de spéculer sur le rôle des joueurs et cela permettrait de redonner un peu de cohérence. Mais la j'en demande trop c'est évident ???

Oui la je crois que tu s un peu exigeant Wink.
Après il a un profil de joueur collectif et sans dout pas un gars à problème pour Dule.


*Topic William Buford - Poldy - 11-06-2016

Bidji87 a écrit :
kelly_T a écrit :Si le principal critère pour le recrutement d'un deuxième arrière c'est la régularité au rebond Smile cela explique certains choix


Ce qui pourrait être intéressant c'est que le coach explique la raison de son choix pour chaque joueur. Cela éviterait de spéculer sur le rôle des joueurs et cela permettrait de redonner un peu de cohérence. Mais la j'en demande trop c'est évident ???
Il semblerait que le choix se décide après que Dule est pris énormément de renseignements et les informations recueillies seraient essentiellement d'ordre humain. (Lire l'article de Bourdin sur le Popu de ce jour).


*Topic William Buford - boule - 11-06-2016

Poldy a écrit :
Bidji87 a écrit :
kelly_T a écrit :Si le principal critère pour le recrutement d'un deuxième arrière c'est la régularité au rebond Smile cela explique certains choix


Ce qui pourrait être intéressant c'est que le coach explique la raison de son choix pour chaque joueur. Cela éviterait de spéculer sur le rôle des joueurs et cela permettrait de redonner un peu de cohérence. Mais la j'en demande trop c'est évident ???
Il semblerait que le choix se décide après que Dule est pris énormément de renseignements et les informations recueillies seraient essentiellement d'ordre humain. (Lire l'article de Bourdin sur le Popu de ce jour).

l'article en question: http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/06/11/premiere-recrue-pour-le-club-limougeaud_11954108.html avec un passage toujours plus savoureux sur Ali Traoré.


*Topic William Buford - conquistador - 11-06-2016

Poldy a écrit :
Bidji87 a écrit :
kelly_T a écrit :Si le principal critère pour le recrutement d'un deuxième arrière c'est la régularité au rebond Smile cela explique certains choix


Ce qui pourrait être intéressant c'est que le coach explique la raison de son choix pour chaque joueur. Cela éviterait de spéculer sur le rôle des joueurs et cela permettrait de redonner un peu de cohérence. Mais la j'en demande trop c'est évident ???
Il semblerait que le choix se décide après que Dule est pris énormément de renseignements et les informations recueillies seraient essentiellement d'ordre humain. (Lire l'article de Bourdin sur le Popu de ce jour).

Tout le monde fait ça sauf nous avant l'arrivée de Dule apparemment.
Si vous voyiez les infos qu'on les scouts sur les prospects draftable c'est impressionnant. Ils connaissent tout de la vie et de la personnalité de chaque joueur.


*Topic William Buford - Swaggerfit - 13-06-2016

Alex Acker est née en 83 , Buford en 90 il n'a pas le même age nom plus, au contraire c'est un joueur qui devrait (espérons le) monter en puissance, du moins c'est l'analyse qu'a du se faire Forte

Si il fait 13pts à sa 2e année européenne, il peut passer un cap à la 3e ...

En tout cas Bienvenue à lui et comme on dit
Wait and See


*Topic William Buford - Ro Blackman - 14-06-2016

J'espère que Buford a été scouté, je ne connaissais pas ce joueur.


*Topic William Buford - conquistador - 14-06-2016

Ro Blackman a écrit :J'espère que Buford a été scouté, je ne connaissais pas ce joueur.

Tu vas voir c'est le niveau final 4 Euroleague.


*Topic William Buford - Ro Blackman - 14-06-2016

conquistador a écrit :
Ro Blackman a écrit :J'espère que Buford a été scouté, je ne connaissais pas ce joueur.

Tu vas voir c'est le niveau final 4 Euroleague.
J'aurais préféré niveau NBA finals


*Topic William Buford - conquistador - 14-06-2016

Ro Blackman a écrit :
conquistador a écrit :
Ro Blackman a écrit :J'espère que Buford a été scouté, je ne connaissais pas ce joueur.

Tu vas voir c'est le niveau final 4 Euroleague.
J'aurais préféré niveau NBA finals

Tu vas pas être déçu, c'est un profil à la Gatens.


*Topic William Buford - Alleyoop23 - 14-06-2016

conquistador a écrit :
Ro Blackman a écrit :
conquistador a écrit :Tu vas voir c'est le niveau final 4 Euroleague.
J'aurais préféré niveau NBA finals

Tu vas pas être déçu, c'est un profil à la Gatens.
pitié... remarque s'en est pas bien loin, Gatens sur ses 3 dernières saisons hors celle du Csp, ou il c'est littéralement chié dessus, avait des stats un peu similaires, mais plus adroit à 3 pts. Oh putain...


*Topic William Buford - XAVIER - 14-06-2016

Faux c'est le profile de Culpeper.
Adore avoir le ballon ne fait pas de passe décisives. Gros joueur de penetration et bon shooter.
1.7 passe décisive pour 1.7 balles perdu en 27 minute.


*Topic William Buford - conquistador - 14-06-2016

XAVIER a écrit :Faux c'est le profile de Culpeper.
Adore avoir le ballon ne fait pas de passe décisives. Gros joueur de penetration et bon shooter.
1.7 passe décisive pour 1.7 balles perdu en 27 minute.

On parle pas du jeu mais du parcours. Joueur pas très côté de fonds de tableau d'une equipe de 3ème zone.


*Topic William Buford - Bada - 14-06-2016

conquistador a écrit :
XAVIER a écrit :Faux c'est le profile de Culpeper.
Adore avoir le ballon ne fait pas de passe décisives. Gros joueur de penetration et bon shooter.
1.7 passe décisive pour 1.7 balles perdu en 27 minute.

On parle pas du jeu mais du parcours. Joueur pas très côté de fonds de tableau d'une equipe de 3ème zone.

fond de tableau.... oui si on veut.... le championnat allemand est-il vraiment un championnat de 2nde zone par rapport au nôtre ??? Eux qui qualifient 2 équipes en top 16 par an quand nous ça fait 10 ans qu'on en a pas mis une Smile


Un gars qui shoote à + de 60% (bien plus même) à 2pts n'est sûrement pas une quiche...
Si tant est qu'il ne soit pas notre arme offensive n°1 et qu'on ne lui donne pas les clés du camion, il peut être une très bonne surprise.


*Topic William Buford - kelly_T - 14-06-2016

Bada a écrit :
conquistador a écrit :
XAVIER a écrit :Faux c'est le profile de Culpeper.
Adore avoir le ballon ne fait pas de passe décisives. Gros joueur de penetration et bon shooter.
1.7 passe décisive pour 1.7 balles perdu en 27 minute.

On parle pas du jeu mais du parcours. Joueur pas très côté de fonds de tableau d'une equipe de 3ème zone.

fond de tableau.... oui si on veut.... le championnat allemand est-il vraiment un championnat de 2nde zone par rapport au nôtre ??? Eux qui qualifient 2 équipes en top 16 par an quand nous ça fait 10 ans qu'on en a pas mis une Smile


Un gars qui shoote à + de 60% (bien plus même) à 2pts n'est sûrement pas une quiche...
Si tant est qu'il ne soit pas notre arme offensive n°1 et qu'on ne lui donne pas les clés du camion, il peut être une très bonne surprise.

Tout à fait d'accord, c'est certainement pas une quiche, et même sans doute qu'il a une marge de progression. Après, est-ce que c'est le type de jpueur qu'il faut mettre comme arme offensive n°1 ????


*Topic William Buford - boule - 14-06-2016

kelly_T a écrit :
Bada a écrit :
conquistador a écrit :On parle pas du jeu mais du parcours. Joueur pas très côté de fonds de tableau d'une equipe de 3ème zone.

fond de tableau.... oui si on veut.... le championnat allemand est-il vraiment un championnat de 2nde zone par rapport au nôtre ??? Eux qui qualifient 2 équipes en top 16 par an quand nous ça fait 10 ans qu'on en a pas mis une Smile


Un gars qui shoote à + de 60% (bien plus même) à 2pts n'est sûrement pas une quiche...
Si tant est qu'il ne soit pas notre arme offensive n°1 et qu'on ne lui donne pas les clés du camion, il peut être une très bonne surprise.

Tout à fait d'accord, c'est certainement pas une quiche, et même sans doute qu'il a une marge de progression. Après, est-ce que c'est le type de jpueur qu'il faut mettre comme arme offensive n°1 ????

Qui a dit que ce serait l'arme offensive numéro 1 ?


*Topic William Buford - kelly_T - 14-06-2016

boule a écrit :
kelly_T a écrit :
Bada a écrit :fond de tableau.... oui si on veut.... le championnat allemand est-il vraiment un championnat de 2nde zone par rapport au nôtre ??? Eux qui qualifient 2 équipes en top 16 par an quand nous ça fait 10 ans qu'on en a pas mis une Smile


Un gars qui shoote à + de 60% (bien plus même) à 2pts n'est sûrement pas une quiche...
Si tant est qu'il ne soit pas notre arme offensive n°1 et qu'on ne lui donne pas les clés du camion, il peut être une très bonne surprise.

Tout à fait d'accord, c'est certainement pas une quiche, et même sans doute qu'il a une marge de progression. Après, est-ce que c'est le type de jpueur qu'il faut mettre comme arme offensive n°1 ????

Qui a dit que ce serait l'arme offensive numéro 1 ?

Personne, je rebondis sur le "si tant est qu'il ne soit pas", en disant que en effet, à mon avis, il n'a pas ce profil.....


*Topic William Buford - Bada - 14-06-2016

Oui, il faut l'espérer.


*Topic William Buford - Ro Blackman - 14-06-2016

Il y en a qui vont dire que c'est un joueur de rotation, pour moi c'est un starter on recrute pas des remplaçants en premier ou alors ils sont debiles dans ce club. Hâte de le voir jouer.