CSPlive.com
CSP-CHALONS REIMS Que le rideau tombe sur cette bien triste saison! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP-CHALONS REIMS Que le rideau tombe sur cette bien triste saison! (/showthread.php?tid=201)



CSP-CHALONS REIMS Que le rideau tombe sur cette bien triste saison! - dionysos - 09-05-2016

Allez !Vive les vacances!


CSP-CHALONS REIMS Que le rideau tombe sur cette bien triste saison! - Tim Legler - 10-05-2016

cette affiche tombe bien
du champagne pour fêter cette belle saison...


sinon pour être plus sérieux
ça serait bien de donner un peu de temps de jeu aux jeunes fauché et MW
et peut être de ne pas faire jouer nobel et léo
même si je ne les vois pas faire le tqo (on sait jamais, peut être des concurrents peuvent se blesser)
ça serait dommage que léo et boungo colo se blessent pour un match sans enjeu


CSP-CHALONS REIMS Que le rideau tombe sur cette bien triste saison! - Sebaravis - 10-05-2016

Tim Legler a écrit :ça serait bien de donner un peu de temps de jeu aux jeunes fauché et MW
et peut être de ne pas faire jouer nobel et léo
Ca, ça m'étonnerait beaucoup


CSP-CHALONS REIMS Que le rideau tombe sur cette bien triste saison! - Syl87 - 10-05-2016

mieux vaudrait en effet faire jouer des espoirs et laisser des gars comme Bo au repos plutôt que de les voir faire leurs stats pour la dernière...
relancer Payne aussi pour la saison prochaine s'il reste avec nous est important. Qu'il finisse sur une bonne note sera mieux pour son moral


CSP-CHALONS REIMS Que le rideau tombe sur cette bien triste saison! - sylvain87 - 10-05-2016

Syl87 a écrit :mieux vaudrait en effet faire jouer des espoirs et laisser des gars comme Bo au repos


Big Grin
Bo se repose depuis janvier.
Il aura fait 4 mois de décrassage au CSP, il devrait être en super forme pour la saison prochaine.... en jouant ou pas ce soir.


CSP-CHALONS REIMS Que le rideau tombe sur cette bien triste saison! - Brown63 - 10-05-2016

Déjà 10 points pour Nobel il devrait faire un carton ce soir !


CSP-CHALONS REIMS Que le rideau tombe sur cette bien triste saison! - Brown63 - 10-05-2016

Mors fais il fait toujours c'est meilleurs matchs contre nous.


CSP-CHALONS REIMS Que le rideau tombe sur cette bien triste saison! - Brown63 - 10-05-2016

On devrait dépasser les 100 points ce soir ! Bon ok je suis le seul intéressé par le match ce soir Wink
Mathieu pas entré en jeu Sad


CSP-CHALONS REIMS Que le rideau tombe sur cette bien triste saison! - lestat87 - 10-05-2016

Bah en même temps il n'y a pas d'enjeu ce soir on est en vacances


CSP-CHALONS REIMS Que le rideau tombe sur cette bien triste saison! - boule - 10-05-2016

Brown63 a écrit :On devrait dépasser les 100 points ce soir ! Bon ok je suis le seul intéressé par le match ce soir Wink

sisi Smile quelque part je crois que c'est le meilleur match de la saison... Wink


CSP-CHALONS REIMS Que le rideau tombe sur cette bien triste saison! - Sebaravis - 10-05-2016

Brown63 a écrit :On devrait dépasser les 100 points ce soir ! Bon ok je suis le seul intéressé par le match ce soir Wink
Mais non, on est tous passionné par ce match Wink
C'est juste qu'on n'a pas grand-chose à en tirer pour la saison prochaine


CSP-CHALONS REIMS Que le rideau tombe sur cette bien triste saison! - catoluma - 10-05-2016

Ce match est un résumé parfait de notre saison !!!


CSP-CHALONS REIMS Que le rideau tombe sur cette bien triste saison! - boule - 10-05-2016

c'est fini, on va pouvoir tourner la page...


CSP-CHALONS REIMS Que le rideau tombe sur cette bien triste saison! - csp17 - 10-05-2016

LE CALVAIRE EST ENFIN FINI BASTA LES DANSEUSES


CSP-CHALONS REIMS Que le rideau tombe sur cette bien triste saison! - Brown63 - 10-05-2016

Bon on fini pas une victoire mais on oublie cette saison cauchemar !
Pas de PO j'arrive toujours pas a y croire !


CSP-CHALONS REIMS Que le rideau tombe sur cette bien triste saison! - csp17 - 10-05-2016

Je suis quand même très déçu de ne pas avoir vu les jeunes jouer plus se soir Dule coach formateur.......!


CSP-CHALONS REIMS Que le rideau tombe sur cette bien triste saison! - Yann87 - 10-05-2016

Bonnes Vacances !


CSP-CHALONS REIMS Que le rideau tombe sur cette bien triste saison! - Marsellus - 10-05-2016

Le club qui remercie les eagles sur twitter pour leur soutien. Lol


CSP-CHALONS REIMS Que le rideau tombe sur cette bien triste saison! - Ro Blackman - 10-05-2016

Fini la purge, ouf. La pire équipe de l'histoire par rapport à la masse salariale engagée. Impensable qu'on confie le recrutement aux mêmes la saison prochaine, à la place de ceux qui financent ce club, je demanderais des comptes et imposerais une autre cellule de recrutement.


CSP-CHALONS REIMS Que le rideau tombe sur cette bien triste saison! - spit - 10-05-2016

Marsellus a écrit :Le club qui remercie les eagles sur twitter pour leur soutien. Lol


????


CSP-CHALONS REIMS Que le rideau tombe sur cette bien triste saison! - conquistador - 10-05-2016

Ro Blackman a écrit :Fini la purge, ouf. La pire équipe de l'histoire par rapport à la masse salariale engagée. Impensable qu'on confie le recrutement aux mêmes la saison prochaine, à la place de ceux qui financent ce club, je demanderais des comptes et imposerais une autre cellule de recrutement.

Totalement d'accord


CSP-CHALONS REIMS Que le rideau tombe sur cette bien triste saison! - Alleyoop23 - 10-05-2016

Ro Blackman a écrit :Fini la purge, ouf. La pire équipe de l'histoire par rapport à la masse salariale engagée. Impensable qu'on confie le recrutement aux mêmes la saison prochaine, à la place de ceux qui financent ce club, je demanderais des comptes et imposerais une autre cellule de recrutement.
+1 merci président ... À quand les vôtres de valises?? putain quelle plaie .


CSP-CHALONS REIMS Que le rideau tombe sur cette bien triste saison! - Iadek - 10-05-2016

catoluma a écrit :Ce match est un résumé parfait de notre saison !!!
+1, très représentatif, on est à grand peine au-dessus d'une équipe de bas de classement. 10ème en somme...


CSP-CHALONS REIMS Que le rideau tombe sur cette bien triste saison! - Alleyoop23 - 10-05-2016

Iadek a écrit :
catoluma a écrit :Ce match est un résumé parfait de notre saison !!!
+1, très représentatif, on est à grand peine au-dessus d'une équipe de bas de classement. 10ème en somme...
Et comment avoir pu faire croire au mirage top 16 d'EL. Trop fort. Un vrai magicien.