CSPlive.com
HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... (/showthread.php?tid=20)

Pages : 1 2 3 4


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - Fireman - 26-01-2014

Ils sont justes énormes!


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - Brown63 - 26-01-2014

Bravo a eux, ils sont surprenant !!


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - themight - 26-01-2014

Beau match quand même, quelle efficacité offensive de la part des bleus.
Félicitation.


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - Tim Legler - 27-01-2014

Bravo à eux
Non seulement ils continuent encore à gagner des titres
Mais en plus ils nous surprennent encore
Il me semble pas qu'ils aient mis un tel écart de pts en finale dans leurs autres titres
Et en plus le faire chez le pays hôte c'est fort (pas n'importe quel pays hôte en plus le Danemark c'est tout de même le tenant du titre)

Bada a écrit :+1Même si le hand demeure un sport uniquement européen et assez confidentiel sur la scène mondiale, être champion presque à chaque compet' c'est bien balèze quand même Wink
Certes européen mais pas mal de pays ont un bon niveau
Même avec que des pays européens il y a plus de concurrence au hand que au rugby ^^


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - Jalod - 27-01-2014

Omeyer fait 4 ou 5 arrêts décisifs en début de match qui leurs donnent une confiance incroyable et une réussite phénoménal aux tirs !


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - coluche - 27-01-2014

Faut dire qu'en face le gardien a été à la rue.


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - Myrtille - 28-01-2014

Onesta est exceptionnel !
"Beaucoup croit que le coaching se gueule et doit terroriser les joueurs. Pour moi, c'est créer un esprit de solidarité, des talents au service du collectif, dans le respect des joueurs."


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - juju87 - 28-01-2014

Tu veux dire que sa manière de coacher est l'inverse totale de celle de giannakis ? Big Grin


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - Bada - 01-02-2015

CHAMPIONS DU MONDE !!!!
(et je ferme le topic que j'ai ouvert par erreur Wink)


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - manu - 01-02-2015

Z'ont été magistraux. A part le Brésil des années 58-70 en foot et les USA en basket (et encore eux ont été carrément hors concours pdt des années) je ne vois guère d'équivalent d'une telle domination en sport co.


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - alex23 - 01-02-2015

@ bada... C était une " boutade" ... Une simple petite remarque... Bref merci au modo Manu....
Ils sont vraiment phénoménales ... Bravo à eux et surtout à ce grand coach... Et à leur politique de management ...


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - sebasab - 01-02-2015

Match pas si simple, mais la victoire est là !!!


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - Bada - 01-02-2015

alex23 a écrit :@ bada... C était une " boutade" ... Une simple petite remarque... Bref merci au modo Manu....
Ils sont vraiment phénoménales ... Bravo à eux et surtout à ce grand coach... Et à leur politique de management ...
y a pas de souci, c'est pour moi. J'ai fermé mon topic. Je ne me rappelais plus du tien Wink


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - alex23 - 01-02-2015

Cela dit ce topic etait aux oubliettes depuis 1 an .... on le reouvrira l annee prochaine pour les championnats d Europe Wink ...


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - Tim Legler - 05-02-2015

bravo
quand on voit que ce sport c'était le néant avant les JO 92
que le 1er titre a été gagné qu'en 1995
et qu'aujourd'hui on a dépassé la roumanie et la suède en nombre de championnats du monde gagnés


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - Tim Legler - 17-06-2015

http://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/N-karabatic-dedouane-par-sa-compagne/567137
lol ils comptent la finir quand cette affaire
ça devient du n'importe quoi
ça date depuis 2012...