CSPlive.com
HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... (/showthread.php?tid=20)

Pages : 1 2 3 4


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - romain8733 - 30-09-2012

Brown63 a écrit :Les frères Karabaric sont en garde en vue pour eux ça semble bien mal barré.
L'argent peut vraiment pousser les gens a faire n'importe quoi.
Faire n'importe quoi faut arrêter de dire n'importe quoi aussi ce ne sont pas des assassins ! C'est surtout une grande histoire médiatique dont les journalistes font monter la bulle jour après jour, attention à l'explosion !

Pourquoi ne pas les avoir ''arrêter" tranquillement lundi matin, plutôt que dans des vestiaires et de les avoir fait sortir au milieu des journalistes plutôt que par une sortie dérobée !

Rien n'a encore été prouvé et on les balance sur la place publique je trouve ça affligeant !

Et les frères Karabatic sont en garde à vue tout comme 6 autres joueurs ou membres du staff !


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - copythat - 30-09-2012

N'empêche médiatiquement c'est énorme, qu'on le veuille ou non, un scandale pareil ça crédibilise le hand et ca fait partie de son essor inexorable, au détriment malheureusement du basket.

Tout ca est au fond assez similaire au dopage dans le cyclisme, certes c'est mauvais pour l'image mais on en parle... C'est toujours mieux que l'indifférence.


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - dionysos - 30-09-2012

romain8733 a écrit :
Brown63 a écrit :Les frères Karabaric sont en garde en vue pour eux ça semble bien mal barré.
L'argent peut vraiment pousser les gens a faire n'importe quoi.
Faire n'importe quoi faut arrêter de dire n'importe quoi aussi ce ne sont pas des assassins ! C'est surtout une grande histoire médiatique dont les journalistes font monter la bulle jour après jour, attention à l'explosion !

Pourquoi ne pas les avoir ''arrêter" tranquillement lundi matin, plutôt que dans des vestiaires et de les avoir fait sortir au milieu des journalistes plutôt que par une sortie dérobée !

Rien n'a encore été prouvé et on les balance sur la place publique je trouve ça affligeant !

Et les frères Karabatic sont en garde à vue tout comme 6 autres joueurs ou membres du staff !
Ce sont des personnages publics et doivent montrer l'exemple.C'est un délit grave et je ne vois pas pourquoi ils seraient épargnés.


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - romain8733 - 30-09-2012

dionysos a écrit :
romain8733 a écrit :
Brown63 a écrit :Les frères Karabaric sont en garde en vue pour eux ça semble bien mal barré.
L'argent peut vraiment pousser les gens a faire n'importe quoi.
Faire n'importe quoi faut arrêter de dire n'importe quoi aussi ce ne sont pas des assassins ! C'est surtout une grande histoire médiatique dont les journalistes font monter la bulle jour après jour, attention à l'explosion !

Pourquoi ne pas les avoir ''arrêter" tranquillement lundi matin, plutôt que dans des vestiaires et de les avoir fait sortir au milieu des journalistes plutôt que par une sortie dérobée !

Rien n'a encore été prouvé et on les balance sur la place publique je trouve ça affligeant !

Et les frères Karabatic sont en garde à vue tout comme 6 autres joueurs ou membres du staff !
Ce sont des personnages publics et doivent montrer l'exemple.C'est un délit grave et je ne vois pas pourquoi ils seraient épargnés.
Des pourris y en a partout (politique, journalistes,...) mais bizaremment c'est plus facile de taper sur ces ''idiots'' de sportifs qui ne meritent que ca !!

Et ces faits sont minimes par rapport à ce que peuvent faire nos politiques pourris jusqu'a la moelle mais que les journalistes vénèrent comme pas deux !!

Ce que ne disent pas les journalistes c'est que 4 des 7 joueurs incrimines n'ont pas joue ce match ! Et pourquoi n'entend on pas la version de leurs adversaires de l'epoque pour voir si le match etait si facile que ca ??

Ce qui me revolte le plus c'est le comportement de ces journalistes qui à force de baver comme cela, vont finir comme les tabloids britanniques


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - OBERTAN - 01-10-2012

Vive la police française, pour faire les beaux dans les médias et se ramener à dix voitures pour arrêter quelques joueurs y'a du monde... Par contre les assassins qui ont sauvagement lynché à mort deux jeunes ce week end à Grenoble courent toujours...

Tu roules avec 0,6 grammes d'alcool t'es considéré comme le pire des criminels, par contre si tu buttes quelqu'un t'as toutes les chances de t'en sortir, quelle blague! Et après ça demande le respect...


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - manu - 01-10-2012

OBERTAN a écrit :Vive la police française, pour faire les beaux dans les médias et se ramener à dix voitures pour arrêter quelques joueurs y'a du monde... Par contre les assassins qui ont sauvagement lynché à mort deux jeunes ce week end à Grenoble courent toujours...

Tu roules avec 0,6 grammes d'alcool t'es considéré comme le pire des criminels, par contre si tu buttes quelqu'un t'as toutes les chances de t'en sortir, quelle blague! Et après ça demande le respect...
Putain Cassis, tu t'es encore trouvé un nouveau pseudo. Mais t'es intenable toi :lol:


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - BOULY - 01-10-2012

OBERTAN a écrit :Vive la police française, pour faire les beaux dans les médias et se ramener à dix voitures pour arrêter quelques joueurs y'a du monde... Par contre les assassins qui ont sauvagement lynché à mort deux jeunes ce week end à Grenoble courent toujours...

Tu roules avec 0,6 grammes d'alcool t'es considéré comme le pire des criminels, par contre si tu buttes quelqu'un t'as toutes les chances de t'en sortir, quelle blague! Et après ça demande le respect...
Mon pauvre...parle de ce que tu connais...


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - Brown63 - 02-10-2012

romain8733 a écrit :
Brown63 a écrit :Les frères Karabaric sont en garde en vue pour eux ça semble bien mal barré.
L'argent peut vraiment pousser les gens a faire n'importe quoi.
Faire n'importe quoi faut arrêter de dire n'importe quoi aussi ce ne sont pas des assassins !
Dire n'importe quoi tu plaisante là j'espère.
Ok c'est pas des assassins, perso je trouve ridicule aussi de les arreter devant les caméras et tous ce bordel médiatique.

Mais leur comportement est vraiment pitoyable, et le mot est faible.
Parier contre son équipe et soi même, il faut avoir bien peu d'estime de soi.
Truqué un match pour de l'argent, trahir les supporters son sport, sa region ....... pfff


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - KOPNORD - 03-10-2012

Beaucoup de bruits pour rien,du buzz,toujours du buzz,encore du buzz,ça plait ces mises en scènes ridicules affichant de grands sportifs français.
Quel pays de m.... !!!


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - dionysos - 03-10-2012

Du bruit pour rien?On est pas trop d'accord là.


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - romain8733 - 03-10-2012

Pour moi voir topic "rénovation de Beaublanc" ^^

Non ou au dessus mon sentiment est le même que Kopnord, c'est à 2 doigts d'être du niveau des tabloïds anglais le traitement qu'on leur fait subir !


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - Bada - 03-10-2012

KOPNORD a écrit :Beaucoup de bruits pour rien,du buzz,toujours du buzz,encore du buzz,ça plait ces mises en scènes ridicules affichant de grands sportifs français.
Quel pays de m.... !!!
Ben voyons !

Des mecs qui parient sur la défaite de leur équipe et qui vont aussi nous faire croire que le match est pas truqué (la blague !).... c'est juste du buzz !!!!

Mais putain Kop, t'es sportif, t'es amoureux de sport, comment tu peux être aussi aveugle ??? C'est plus du sport ça !!! En gros tu paries et tu t'arranges pour que le score coïncide avec ton pari.... C'est ça le sport pour toi ??? Ne me fais pas croire ça !!!

Ok, la mise en scène est minable, mais bordel, ILS ONT TRICHE !!!!

Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?

Cela arriverait au CSP, je veux dire à l'encontre du CSP, comment vous le prendriez ? Oh, calmement et avec le sourire, j'imagine Smile Vous auriez pas envie de les démonter ces pauvres mecs ?

Non mais sans blague, ces gars sont non seulement des tricheurs mais doublés de rois des cons vu la taille et la discrétion de leur minable supercherie.

Pour moi, il faut pas leur faire de cadeau, sinon c'est la porte ouverte à tous les autres. C'est adieu le hand de haut niveau, point barre.
Prison ou pas je m'en bats les c....., je ne sais pas ce que ça vaut au pénal, mais sportivement, il faut les saquer, y a pas le choix.


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - Duncan #13 - 03-10-2012

ce qui est sur, c'est que même si la perte volontaire du match semble évidente, juridiquement parlant, il ne pourra y avoir aucune preuve et si personne ne craque et ne passe aux aveux, ils ne pourront pas être condamnés pour ça.


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - dionysos - 03-10-2012

Oui mais le discrédit devrait durer un peu quand-même aux yeux du public et franchement je l'espère !


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - copythat - 04-10-2012

OBERTAN a écrit :Vive la police française, pour faire les beaux dans les médias et se ramener à dix voitures pour arrêter quelques joueurs y'a du monde... Par contre les assassins qui ont sauvagement lynché à mort deux jeunes ce week end à Grenoble courent toujours...

Tu roules avec 0,6 grammes d'alcool t'es considéré comme le pire des criminels, par contre si tu buttes quelqu'un t'as toutes les chances de t'en sortir, quelle blague! Et après ça demande le respect...
La justice et la police mettent en scène un pitoyable spectacle dans cette affaire, le procureur de la république qui fait un véritable réquisitoire, les flics qui arrivent à 20 un dimanche après midi pour coffrer des sportifs certainement très dangereux...

Franchement je ne porte pas les handballeurs dans mon coeur et l'espère qu'ils seront radiés à vie mais les droits de la défense sont jetés en pâture dans cette affaire..

Et c'est vrai que la coïncidence d'événements n'est clairement pas en faveur des autorités, on dirait qu'on met plus de zèle pour traiter des affaires médiatiques...


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - OBERTAN - 04-10-2012

Sans compter la nouvelle affaire de corruption dans la police marseillaise. Tout est corrompu en France... Y'en a marre.


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - dionysos - 04-10-2012

Guillotine pour tous!


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - Bada - 05-10-2012

OBERTAN a écrit :Sans compter la nouvelle affaire de corruption dans la police marseillaise. Tout est corrompu en France... Y'en a marre.
t'as raison Cassis Smile


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - I123 - 05-10-2012

OBERTAN a écrit :Sans compter la nouvelle affaire de corruption dans la police marseillaise. Tout est corrompu en France... Y'en a marre.
Policiers ripoux, patrons voyous, fonctionnaires fainéants, profs trop de vacances, politiciens vereux, prêtres pédophiles, béarnais p---,...........................

Une suze suzanne, les philosophes sont de retours.


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - alex23 - 16-01-2013

Bon bein moi je les sens très bien les ptits français cette année pour ce championnat , très impliqué et surtout très motivé... Un amalgame de joueur très intéressant , de joueurs ayant tout gagné, de joueur confirmé, et de joueur en devenir ... Je sens cette équipe très convaincante malgré quelques ptits passage à vide compréhensible à ce niveau de compétition ....
Allez gooooo les bleus ..... ,!!!!


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - alex23 - 24-01-2013

Bon .... Bein ...rien à dire .... Pas envie d en dire plus .... Bravo aux croates ...
Fais chhhhiiieerrr ...
Comment on fait pour changer le titre du topic ?????


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - copythat - 24-01-2013

Yes !! Karabatic en prison now ! La fin de la mascarade enfin !


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - alex23 - 24-01-2013

C certain qu il n était pas au mieux le Nikolas ..... Une page se tourne ....


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - alex23 - 26-01-2014

Et làààààààààà ya pas une EQUIPE làààààààààààà....sont vraiment exceptionnels....


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - Bada - 26-01-2014

+1
Même si le hand demeure un sport uniquement européen et assez confidentiel sur la scène mondiale, être champion presque à chaque compet' c'est bien balèze quand même Wink