CSPlive.com
HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... (/showthread.php?tid=20)

Pages : 1 2 3 4


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - Otsu - 18-01-2012

L'EdF a changé entre les deux matches, là c'est presque trop facile pour l'instant...


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - coluche - 18-01-2012

Faut dire aussi que les Russes sont à l'ouest......


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - juju87 - 18-01-2012

coluche a écrit :Faut dire aussi que les Russes sont à l'ouest......
euh non les russes ils sont plutot à l'est :lol: :lol: :lol:


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - coluche - 18-01-2012

juju87 a écrit :
coluche a écrit :Faut dire aussi que les Russes sont à l'ouest......
euh non les russes ils sont plutot à l'est :lol: :lol: :lol:
Et voilà, j'ai pas fait la blague, mais juju est là pour relever le niveau Wink :lol:.


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - juju87 - 19-01-2012

guigou blessé remplacé par horumbia !
http://www.eurosport.fr/handball/championnat-d-europe/2012/guigou-s-arrete-la_sto3114174/


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - alex23 - 20-01-2012

Bon nos français sont qualifies pour le prochain tour mais ce qu ils démontrent ce soir n est pas digne de champion du monde .... Surtout en seconde période ...., faut qu ils montrent autre chose pour aller jusqu au bout , !!!


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - alex23 - 20-01-2012

Il se voyaient trop beaux je crois , moi aussi d ailleurs je les voyais aller loin ..., ils auraient pu faire quelquechose de grand , .... Là j ai bien peur qu ils sortent par la petite porte ....


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - KOPNORD - 22-01-2012

alex23 a écrit :Il se voyaient trop beaux je crois , moi aussi d ailleurs je les voyais aller loin ..., ils auraient pu faire quelquechose de grand , .... Là j ai bien peur qu ils sortent par la petite porte ....
Oh !!! C'est des hommes,des humains aussi,pas des machinbes,ont ils le dropit de se planter pour une fois ?
Je pense surtout qu'ils ont déja les J.O en tête tout simplement et qu'ils n'ont pas abordé cet Euro dans les meilleures conditions psychologiques.
Je ne les avaient pas trouvé trés concernés d'ailleurs lors de leur match à Beaublanc,l'objectif c'est l'été prochain,tout simplement.


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - pedro87 - 22-01-2012

KOPNORD a écrit :
alex23 a écrit :Il se voyaient trop beaux je crois , moi aussi d ailleurs je les voyais aller loin ..., ils auraient pu faire quelquechose de grand , .... Là j ai bien peur qu ils sortent par la petite porte ....
Oh !!! C'est des hommes,des humains aussi,pas des machinbes,ont ils le dropit de se planter pour une fois ?
Je pense surtout qu'ils ont déja les J.O en tête tout simplement et qu'ils n'ont pas abordé cet Euro dans les meilleures conditions psychologiques.
Je ne les avaient pas trouvé trés concernés d'ailleurs lors de leur match à Beaublanc,l'objectif c'est l'été prochain,tout simplement.
et si ils avaient tout simplement moins envie? , ils n'ont plus rien de nouveau à gagner (JO, CM, CE), ont tous les records, en plus c'est l'équipe à battre et à abattre


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - coluche - 22-01-2012

Victoire des bleus face à la Slovénie mais que ce fut dur, que ce fut dur, sans un arbitrage un peu moins concilliant pour nous et deux grosses erreur à la fin des slovènes on ne passait pas.


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - pedro87 - 22-01-2012

mardi soir contre les croates on va savoir si les joueurs ont envie


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - juju87 - 22-01-2012

victoire de l'espagne contre la croatie !!!!
si la france gagne contre la croatie et l'islande et que la hongrie perd contre la croatie ou la slovénie , la france est qualifiée pour les demi Wink


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - romain8733 - 23-01-2012

juju87 a écrit :victoire de l'espagne contre la croatie !!!!
si la france gagne contre la croatie et l'islande et que la hongrie perd contre la croatie ou la slovénie , la france est qualifiée pour les demi Wink
Et putin quand j'ai vu ces résultats je me suis dit ils vont le faire !!!


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - juju87 - 23-01-2012

romain8733 a écrit :
juju87 a écrit :victoire de l'espagne contre la croatie !!!!
si la france gagne contre la croatie et l'islande et que la hongrie perd contre la croatie ou la slovénie , la france est qualifiée pour les demi Wink
Et putin quand j'ai vu ces résultats je me suis dit ils vont le faire !!!
ouais enfin avec leur niveau actuel je ne vois pas comment ils pourront battre la croatie :/


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - alex23 - 24-01-2012

juju87 a écrit :ouais enfin avec leur niveau actuel je ne vois pas comment ils pourront battre la croatie :/
eh bien voilà l'aventure est finie, ils étaient tout en haut ils ne pouvaient que chuter, et je crois qu'ils avaient plus la tête aux JO...Car celui-ci titre il faudra le garder...


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - KOPNORD - 28-01-2012

1/2 finale explosive hier soir,une ambiance de foot !!! Enorme !!! Victoire de la Serbie face à la Croatie dans un vacarme assourdissant .....hélas un joueur croate a reçu une fléchette sur le banc croate et risque perdre un oeil,ça c'est carrément nul !!!


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - KOPNORD - 30-01-2012

Victoire d'une remarquable équipe danoise dans l'enfer de Belgrade,chapeau !!!
Avec un immense joueur : Hansen !!!


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - Dr.DoOom - 30-01-2012

KOPNORD a écrit :1/2 finale explosive hier soir,une ambiance de foot !!! Enorme !!! Victoire de la Serbie face à la Croatie dans un vacarme assourdissant .....hélas un joueur croate a reçu une fléchette sur le banc croate et risque perdre un oeil,ça c'est carrément nul !!!
Un rien ne sépare passion et folie chez certains...


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - KOPNORD - 31-01-2012

Dr.DoOom a écrit :
KOPNORD a écrit :1/2 finale explosive hier soir,une ambiance de foot !!! Enorme !!! Victoire de la Serbie face à la Croatie dans un vacarme assourdissant .....hélas un joueur croate a reçu une fléchette sur le banc croate et risque perdre un oeil,ça c'est carrément nul !!!
Un rien ne sépare passion et folie chez certains...
Surtout que c'est un joueur serbe qui a été touché (par accident bien sur) par ses propres supporters !!!!!
Mais voila le genre de truc débile que je ne peux pas supporter,vous comprenez maintenant quand je vous parle des fois des débordements verbaux sans importance par rapport à de tels actes ?


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - KOPNORD - 03-03-2012

Titre de champion de France assuré pour Montpellier après sa victoire face à Chambéry,son seul rival à peu prés à sa hauteur,quoi que....
On peut aussi remarquer les difficultés rencontrées par nos clubs cette saison dans les compètitions européennes.


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - romain8733 - 30-09-2012

L'image du sport et de certains joueurs au summum depuis plusieurs années risquent de baisser exponentiellement !

http://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/N-karabatic-interpelle/316604


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - Brown63 - 30-09-2012

En même temps si c'est des tricheurs.


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - dionysos - 30-09-2012

Tout à fait d'accord ,ils ne sont pas au-dessus des lois!


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - romain8733 - 30-09-2012

Brown63 a écrit :En même temps si c'est des tricheurs.
Ah mais je suis tout à fait d'accord !


HANDBALL, voilà un sport dans lequel les Bleu(e)s rayonnent.... - Brown63 - 30-09-2012

Les frères Karabaric sont en garde en vue pour eux ça semble bien mal barré.
L'argent peut vraiment pousser les gens a faire n'importe quoi.